Probleme TV samsung player one.

Fermé
ant56 - 26 juil. 2009 à 20:48
 LOL<3... - 15 févr. 2012 à 19:23
Bonjour,

Je possède un téléphone Samsung Player One depuis une semaine, lors de l'achat nous avions acheté 18 chaines de télévision pour un suplément de 3€ pour une durée d'un mois. Le problème, c'est que nous ne trouvons pas où se situent les chaines dans le portable si ce n'est par internet. j'aimerais savoir où se situe les 18 chaines ?

Je vous remercie de vos réponses.
A voir également:

10 réponses

up up up
3
nicolas02400
21 août 2009 à 15:00
Bonjour, le samsung player one peut tout a fait se connecter à internet et regarder des vidéos et la TV grace à sa liaison EDGE.
Pour celà, si vous êtes chez orange,
1) Menu
2) Orange World
3) Sur la page orange world (connection gratuite puisque vous avez souscris à l'option) chercher le texte "tv/video" et cliquez dessus.
4) ensuite cliquez sur chaine tv, puis la chaine sur laquelle vous appuyez se charge.
Voilà
0
oui mais si on est sur zap zon comment on fait
0
nicolas02400
9 mai 2011 à 17:43
Si le site de démarrage est zapzone, alors dans le menu Orange World, dans Entrer l'URL ou Taper l'URL (nom dans le genre), taper "orange.fr" sans les guillements et là on arrive directement sur le site Orange Mobile
0
vous ne repondez pas a la question puisque on parle de bouygue.
0
et kan on est chez sfr?
0
nimporte quoi jai un samsung player one et la tv orange marche tres bien
1
Il faut aller dans "Orange World " cliquez sur "Accueil" ( ce n'est pas payant) Vous aller ensuite sur "tv/video" et la vous aurez des chaines encadrer en orange et ces chaines la vous pourrais les regarder gratuitement a partir de votre mobile
J'ai un samsung player one et je suis aller sur internet pour voir les chaines je n'est rien payé !!!
Si vous n'y arrivais pas consulter le guide d'utilisation !!!
Au revoir
1
Ex_TvG Messages postés 846 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2015 195
26 juil. 2009 à 23:48
le samsung player one ne fai pas 3G donc il peu lire occune chaine TV, ni video internet
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
House-Addict-x
28 août 2009 à 01:27
-Pour Ex_TvG,
Bah écoute perso je vais sur youtube avec, et il lit super bien les videos ;)

-Pour ant56,
Le téléphone ne fait peut etre pas la télévision, j'ai lu sur un site que normalement lorsque ton forfait s'active, tu reçoit un sms de l'opérateur qui te donne le lien pour visioner la télévision.
Après je sais pas c'est peut etre pas ça, mais j'ai le meme problème (je suis chez SFR)
0
Ex_TvG Messages postés 846 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2015 195
29 août 2009 à 01:42
Oui je me suis tromper, je parler de chaine Tv
0
j'ai le meme probleme mais je suis chez orange
0
je viens de l'acheter je peut regarder la tele sans probleme
0
Je viens d'acheter samsung player one, chez SFR, mais je sais pas comment regarder la tele.
Tu peux me expliquer STP?
sam
0
Pour coca ::

mais tu va dans quoi pour aller dans les chaine tv ? et moi j'ai pris forfait bloker avec sms illimité et les chaine mais je ne sais pas où aller, peut-on expliker SVP ? merci.
0
regarde plus haut le message d'ant56
0
jl.mallia@orange
13 févr. 2011 à 20:10
comment ta fait mettre la télévision sur samsung player one
0