Les discussions

Samsung galaxy s4 brûlant

Bonsoir, Si je viens vers vous ce soir c'est que je n'ai pas trouvé de réponse satisfaisante sur le net. Je possède depuis 3/4 mois un samsung ga...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
DarKLegend76

Écran fissuré

bonsoir est il possible qu'un problème électrique (surtension ou autre) fissure l'écran d'un smartphone en charge. l'écran s'est fissuré à coté de l...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
BmV

Problème de connexion samsung gt-s5360

Salut à tous, J'ai un Samsung Galaxy y et pour noël j'ai eu un ordinateur portable Asus sous Windows 8. Je pouvais connecter mon portable sans prob...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Verrouillage téléphone

Bonjour, Je viens d'acheter un samsung Galaxy star plus GT-S7262 et je souhaiterais y placé un mot de passe. Que faire ? Configuration: Windo...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
RoiXenox

Où trouver identité appel sur mon samsung grand?

Bonjour, Depuis 3 semaines, mon n° n'apparait plus quand j'appelle et je ne trouve pas "appel" ou "identité appelant" dans les paramètres! Merc...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Connexion ininterrompue

Bonjour, J'ai un Samsung i 19000 Suis chez Proximus, un opérateur Belge dépendant de Belgacom. Je ne parviens plus à interrompre ma connection...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Enlever le mode avion sur mon mobile !!

Bonjour, comment enlever le "mode avion" sur galaxy samsung s 5369 Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Schéma de déverrouillage

bjr à tous je ne sais pas ce que mon fils a touché dans mon samsung galaxy s4 gt-i9500 mais quand j'ai essayé mon schéma de déverrouillage il ne fonct...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
infomatique_girl

Samsung 19100p

Bonjour, je n'arrive plus a telephoner ,ni avec clavier ni avec contacts Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Samsung galaxy tab 2 10.1 gt-p5113 se rallume seule

Bonjour, Ma tablette SAMSUNG GALAXY TAB 2 10.1 GT-P5113 se rallume seule , quelques secondes après extinction. parfois , après avoir désactivé le...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
cvr78180

Problème tablette samsung

Bonjour jai acheter début janvier une tablette galaxy tab3 mais depuis le 1er jour elle beug au démarrage d'un jeu par exemple elle plante et ne réagi...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
loless

Comment debloquer son samsung y

Bonjour, Bonjour, mon copain a essayez mon shema plusieur fois et il ne a pas reuissi . Il me propose mon compte gmail alors que j'en ai pas,...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Xileh

Deblocage

Bonjour, j'ai un téléphone Samsung de model G-TC8112 que mon oncle m'a donné il est partis sans m donner le code de téléphone aidé moi à débloquer...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
zoulou33

Configuration internet

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à internet avec ma nouvelle carte 3G après configuration juste. Merci. Configuration: iPhone / Chrome 3...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Shigumitsu

Utilisation du smartephone en cle 3g

 Résolu

Bonjour, peut on me dire si mon smartphone peut me servir de cle 3g pour ma tablette samsung Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
maguylo

Démarrage impossible

 Résolu

Bonjours, mon samsung galaxy tab 3 ne peu plus ouvrir. J'ai rooter mon samsung et il marchait pas. Donc à chaque fois que je l'ouvre il affiche une...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Mathieu133

Transfert b2100 sur pc

bonjour. comment fait on pour transferer les photo et kes contacts d'1 Samsung b2100 vers le pc. je suis entièrement debutant. MERCI

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
diamantnoir

Mini puce pour samsung galaxy ace

Bonjour, J'ai un samsung galaxy ace et bientot j'aurais un Iphone 4s et je voudrai savoir avant de découper ma carte sim normale si la micro sim...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
LaTendance

Bug tablette tactile samsung galaxy 3.1

Bonjour, cela fait déjà 3 fois que je suis obligée de réinitialiser ma tablette Samsung galaxy 3.10. Lors d'une application (jeu candy saga ou faceboo...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Help batterie galaxy s4

Bonjour j'ai acheter le Samsung Galaxy s4 ya 2 semaine, est je suis très déçu car ma batterie ne tien vraiment pas ! _ exemple : j'ai fais charger m...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
ailatie

Verouillage samsung wave 723

 Résolu

Bonjour, je possède depuis peu un Samsung Wave 723, et je trouve que le téléphone se verrouille trop vite... en a peine 5 secondes, il se verrouille, ...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Alkafilm05

Probleme samsung tab 3

Bonjour, je n'arrive plus a avoir google sur ma tablette j'ai le wifi mais c'est google qui ne passe pas

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Medbgdu94

Samsung chat 335

Es ce que le Samsung chat 335 et tribande .

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment trouver la clé de l'oreillette samsung wep200

Bonjour! je n'arrive pas à retrouver la Clé de mon oreillette SAMSUNG WEP200 pour le connecter avec mon téléphone portable BlackBerry, pourriez-vous,...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
tribun

Musique

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour mettre des musiques que l'on a sur un CD pour ensuite les mettre sur notre samsung galaxy ace. M...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
ain01

Comment mettre des musiques sur un samsung galaxy ace

 Résolu

Bonjour à tous, Je voulais savoir comment on faisait pour mettre des musiques qu'on a sur un CD sur notre portable. Merci

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
S4rmy

Rooter samsung galaxy s2

Bonjour, je possède un samsung galaxy s2 gt - i9100 avec un abonnement chez free en l'achetant d'occasion j 'ai était obligé de le faire flasher car l...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
soon-mera

Root samasung galaxy s2 plus

bonsoir à tous je veux savoir comment enraciner mon samsung galaxy s2 plus I9105PXXUBMI1 andoid 4.2.2 et merci

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
soon-mera

Je vue une sulution

Bonjour, j'explique mon soucis, voila g une galaxy s gt-19000 .J'avais mis un deverouillage de l'ecran par schemas Configuration: Windows 7 /...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Xileh

Carte sd sur samsung c3050

 Résolu

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un samsung c 3050, j'ai une carte sd mais le telephone me marque que la carte memoire n'est pas reconnue.comment p...

18 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
casperet

Mobile à carte recharge de sfr modèle alcatel one touch 213

Bonjour, à tous c'est encore moi FARIO188 dites moi es que quelqu'un peut me dire s'il est possible de débloquer un mobile à carte car en 2011 j'avais...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
zoulou33

Problèmes mise en route

Bonjour, Il y a deux jours, on m'a offert un Samsung Galaxy Y GT-S5360. Or n'étant pas très douée en domaine de Portable, il se trouve que lorsque j...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
bourbons

Demande de musique pour telephone

Bonjour, j aimerai télécharger des musiques sur mon portable ses un Samsung galaxie star comment il faut faire s'il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Jimpix

Débloquer un contact

Bonjour, Je souhaite débloquer un contact ou apparaît le signe " sens interdit " sur un samsung trend Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Bernard1967

Sumsung star 2

JE BESOIN IN APPLICATION DU LANGUE ARABE POUR SUMSUNG STAR 2 GT S 5260.....MERCI

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
laila agdich

Comment dévérouiller un portable samsung rex 60

comment dévérouiller un tel samsung rex60

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Xileh

Internet

Bonjour je n'arrive pas a avoir internet sur un téléphone Samsung corby Le problème est dans la wifi

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Lucy-Hale25

Photos

Bonjour, j'ai le galaxy I5801 et depuis 2 jours je ne peux plus prendre de photo : un petit "bip" retenti puis une petite pastille verte s'affiche...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
jeanbi

Mon galaxy s3 mini viens de tombé dans mon bain

 Résolu

Bonjour, mon Galaxy S3 mini viens de tombé dans mon bain je l'es etain j'ai tout enlever et mit a secher je l'es ralumer il fonctionne sauf la wifi il...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
zoulou33

Messagerie d'un portable

depuis le 19/01/2014, quand je veux consulter ma messagerie orange sur mon portable ça me répond que j'ai 4 messages. on m'annonce que j'ai un appel...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
zoulou33

Problème d'affichage vidéo sur téléphone

Bonjour ! J'ai un Samsung Galaxy Gio version 2.3.6 d'Android. Mais lorsque je lance une vidéo Youtube, de la caméra du téléphone ou de Facebook, il y...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Albinzed

Télécharger

 Résolu

je cherche en vain à télécharger whats app pour mon portable samsung wave 2 pouvez m'aider svp j'ai lancé simplement une recherche sur google mais l...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
ellana29460

Ecran cassé de mon wave 3

où puis-je le faire changer a moindre cout?

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Samsung ch@t 335 et samsung kies

Bonjour a tout le monde J'ai un problème avec mon samsung ch@t 335 gt-s3350. Quand je me connecte à Samsung Kies, et que je clique sur "Samsung a...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
MissNoMie

Pb téléphone bloqué

Bonjour, Ma mère a donné son ancien téléphone acheté avec une carte SFR à mon fils. C'est un playerstar 2. Il n'est pas débloqué et je ne sais pas...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
latchodives

Problème sms...

Bonjour, voila je possède un Samsung Galaxy Ace GT-S5839i (Androïd 2.3.6) et depuis environ 3-4 jours j'ai un gros problème : j'arrive à envoyer des s...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
MissAway

Sos impossible connexion samsung s2 et pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, Impossible de connecter mon galaxy s2 avec mon pc windows 7 alors que je le faisais jusqu'à présent sans problèmes ! j'ai essayé toutes l...

Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
tartar

Comment activer le reveil

Bonjour, Comment dois-je activé le réveil de mon Samsung ? Je cherche désespérément sans y arriver :/ D'avance, merci ! Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Samsung galaxy trend

Bonjour, mon téléphone a ete voler pouve m aider

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
titou337

Samsung mini player 3300

Bonjour, Comment peux t on modifier le nombre de sonneries avant passage automatique en cas d'absence sur le repondeur 123 de SFR? Merci beauco...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Equipe-SFR
Résultats 22101 - 22150 sur un total de 37 170