Les discussions

J'ai un samsung teos! resaux qui ne marche pu

Bonjour, j'ai un samsung teos qui ne veut pas mettre de réseaux que faire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Configuration: Windows XP / Safari 535.1

11 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
Aideur 32

Samsung wave pda

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0Microsoft Outlook2002 En usage PDA j'ai des problèmes de synchronisation Réperto...

14 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
Ilovemyguitars

Compatibilité écouteurs avec samsung wave

Bonjour, voici mon problème: je viens tout juste de recevoir des écouteurs de la marque Apple que j'avais commandé il y a quelques jours sur eBay. Ce ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
Khamyille

Samsung player star

Bonjour, voila j'ai acheter un portable d'occasion orange moi je suis chez bouygues lorsque je met ma carte sim il me demande le mot de passe sim co...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
zoulou33

Adresse mac samsung player star 2

Bonjour ! Ma question peut être débile pour certains, mais je suis sûr que sa peut aider des personnes. Voici ma question : Comment savoir l'adresse ...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
leadersport

Code augmenter le son samsung player style !

Bonjour, j'aimerais avoir un code pour mon samsung F480 car quand j'écoute de la musique le son est trop faible ! Merci ps : j'ai suivi ça ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Black berry curve ou samsung chat 335 ?

Bonjour, Je vais avoir un téléphone , et j'esite entre le Black Berry Curve ou le Samsung chat 335 J'aimerais savoir : Pour le BB : - Beug t-i...

19 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
hibou 92

Samsung gt b3410 code puk

Bonjour, j'ai eu un problème avec mon portable (j'ai seulement 11ans donc pas très maligne:D ) bref j'ai taper mon code PIN 3 fois alors qu'il fal...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
theoazerty

Samsung galaxy teos + eau

Bonjour, mon tel est tombé dans l'eau 2-3 sec, et j'ai fais la mauvaise manipulation de l'allumer tout de suite, du coup après l'avoir séché ,j'ai ess...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
samsung lachance

Mise a jour du samsung galaxy s1

Bonjour, je voulais savoir comment mettre a jour le micrologiciel du samsung galaxy s1 merci

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
kems2013

Samsung galaxy ace, crédit !!

Bonjour, Je viens d'acquérir un samsung ace chez Sfr, et quand j'appel le 950 il dit que je n'ai pas accès à ce service, quelqu'un est-il en mesure...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
soundra

Samsung galaxy s

Bonjour, j'ai reçut un samsung galaxy s, et je n'arrive pas a changer la langue qui est Espagnol. Comment faire pour changer la langue et la mett...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
kems2013

Samsung galaxy s et navigation internet

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum.j ai acquis le samsung galaxy S1 ya qlq temps et je ne peux que naviguer qu avec le wifi;j voudrais savoir comm...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
kems2013

Samsung galaxy s2

Bonjour, Je souhaite qu'une musique prise sur you tube me serve comme sonnerie de mon téléphone. merci de m'indiquer la manip bonne soirée cord...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
kems2013

Mode vibreur samsung galaxy s

Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'expliquer comment faire vibrer mon téléphone à la réception d'un sms ou mms car en mode vibreur , ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
kems2013

Samsung galaxy pro blanc

Bonjour, Impossible d'envoyer ou de recevoir un mms de mon samsung galaxy pro ke jvien a peine d'acheter.... A l'aaaiiiiddeeeee!!!!

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
kems2013

Samsung galaxy i 5700 bloque schema oublier

 Fermé

Bjr tout le monde jai oublier mon modele et jarrive plus a le deverouiller sur mon samsung galaxy spica i5700 comment faire pour lenlever ????? merci ...

Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
BmV

Samsung apps

Bonjour, J'ai installé la dernière version de Kies sur mon PC, mais Samsung Apps n'apparaît pas dans le menu, je ne comprend pas pourquoi?????????...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
kems2013

Samsung gt b5722

Bonjour, moi aussi je cherche la même chose je suis orange france. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
one21

Problème conversation samsung wave

Bonjour, j'ai un souci avec les conversations sms, pour la même personne,les messages s'affichent dans le mauvais ordre, du style,en dernier j'a...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
lalane

Samsung galaxy gt i5700

 Résolu

Bonjour, Je ne reçois pas les AR de mes sms / mms alors que la "case" accusé de réception est bien coché en vert pour les deux. Ki a une explicati...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
lilina

Samsung gt-i5700

Bonjour, Comment fait-on pour envoyé ou recevoir des fichier par bluetooth avec le samsung GT-i5700? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
lilina

Widgets samsung player addict

Bonjour, Mon cheri vient de s acheter le samsung player addict en changeant d operateur... la bonne affaire a ce qu il parait... Enfin il le trouve...

17 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
sarah74130

Envoyer de long texto - samsung corby pro

Bonjour à tous :D Je possède un Samsung Corby Pro. Alors voilà tout est dans le titre, quand mon texto fait plus de 4 pages, je dois le transfo...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
luluvert

Problème internet sur samsung omnia 7

Bonjour, Je viens d'acheter un samsung omnia 7 et j'ai l'impression qu'il reste connecté constemment à internet car dès que je reçois un mail il me ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
zoulou33

Equivalent samsung wave

Bonjour, je souhaite me separer de mon samsung wave a cause de bada mais le telephone en lui meme est très satisfaisant donc j'aimerai trouver l'équi...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
zoulou33

Mon mini galaxy samsung.

Bonjour, J'aimerai savoir à quoi sert les deux petits rond en haut de mon écrand dans le croin gauche pret du logo (SAMSUNG) & comment activé le f...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
jpv555

Retirer le dévérouillage samsung jet s8000

Bonjour, je vous écris en espérant que quelqu'un pourra répondre à ma question.Je possède un samsung jet s8000 et le problème est que je me souvient p...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Batterie samsung galaxy naos

Bonjour, J'ai acheter il y a peu un Samsung GALAXY NAOS je n'ai pas de probleme d'autonomie mais un souci de régularité de la jauge. Jusqu'a 50% (su...

23 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
loloche

Comment debloquer son samsung galaxys2

bonjour; on m'as donner un Samsung galaxie sII toute dernière génération avec le processeur intell core 2 duo ... bref en gros c'est LE téléphone de...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
alex95150

Samsung s5230

Bonjour, je veux quelquen ma dire comment instaler un jeu sur samsung s5230 parceque quand j'installe un jeu il ma répondre que pas de mémoire dispon...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème s/ictionnaire t9 samsung player one

Bonjour, Je voulais savoir s'il est possible d'enrichir le dictionnaire T9 sur ce telephone. J'ai toujours pu le faire sur mes autres telephones ma...

15 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
t9

Samsung wave ii ; ecrire message + musique

Bonjour, Alors voila, je voudrais savoir si l'on pourrais écouter de la musique tout en écrivant un message parce que dès que j'ai démarré ma musi...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
Plok

Stockage photos samsung galaxy s

Bonjour, Par défaut les photos que je fais sont stockées sur la mémoire du téléphone. Je peux aller dans les options APN pour lui dire de stocker su...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
mohshadow

Samsung wave s5750 problème internet

Bonjour, Voila on m'a donner un samsung wave 5750 , Le portable étant bloquer sur sfr nous l'avons donc fait débloquer par sfr avec l'ancien prop...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
M.curieux

Probleme de langue t9 samsung galaxy s

Bonjour, j ai un soucis avec mon galaxy s car en fait la la langue t9 es en anglais et pas moyen de mettre en francais malgré que j ai ete dans para...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
mohshadow

Récupérer image mms samsung player city

Bonjour, Je n'arrive tout simplement pas à enregister une image quand je l'a reçoit en mms dans mon samsung player city... je l'a reçoit bien da...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
Karto_bizzX

Problème avec mon samsung wave ii

Bonjour, voila depuis 1 mois et demi déjà je ne peux plus télécharger sur internet rien ni musique ni vidéo ni photo rien aucun fichier quoi! donc ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
kapelaony

Rss samsung dolfin browser v2.2

 Résolu/Fermé

Bonjour, Il m'est possible d'ajouter un flux rss sur le navigateur par défaut de mon samsung s8530 (wave 2) mais je n'arrive pas à trouver une adr...

Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
Sura78

Changer le langage du mobile samsung b3410

Bonjour, Mon mobile est en Norvégien ou autre comment? et pourquoi? que faire pour le remettre en français? EJa Configuration: Windows 7 / Sa...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
mfiras

Probleme avec samsung wave 2 !!!

Bonjour, j'ai depuis un certains temp j'ai un probleme avec ma touche marche arrêt avec mon samsung wave 2 , il ne s'allume plus du tout , c'est un po...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Androbada sur samsung wave?

Bonjour, j'ai une question est ce que androbada va t-il vraiment exister ? il ya plusieurs rumeurs surtout sur https://www.hugedomains....

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Samsung wave 533

Bonjour, je voudrai savoir si il faut une carte sim spéciale pour le samsung wave 533 ? Configuration: Windows Vista / Safari 535.1

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
angelforboy

Samsung galaxy s2

Bonjour, Je voudré savoir si le Galaxy S2 est solide du gore si on le fait tomber 4 ou 5 fois par mois va t'il cassé ... Merci de vos réponse ...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
Michael2507

Samsung

Bonjour , je viens de m'acheter le samsung chat 335 et j'aimerais savoir si il n'y a pas des application a telecharger , des themes ect gratuitement e...

25 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
hibou 92

Samsung wave 575

Bonjour, J'ai un petit problème. Voila a l'heure d'aujourd'hui sur mon Samsung Wave 575, sur l'écran d'accueil j'ai neuf petit chiffres se sont le nom...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
Flooorine

Débrider son samsung galaxy s

Bonjour, J'ai eu il y a pas longtemps le samsung galaxy S très bon téléphone, seul problème il est brider orange et j'aurais aimer passer chez SFR ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
pat123456

Internet gratuit sur samsung ?

 Résolu

Bonjour, tout d'abord regardez cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=O8e7tmx2me0&feature=related , je suis tenté de faire de même mais est-ce ...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Transfer sms samsung galaxy i5800

Bonjour à tous et à toutes,j'ai besoin de votre aide,j'aimerai transférer mes sms de mon téléphone(un samsung galaxy gt-I5800). avez-vous un logiciel ...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
NARUTO137

Le samsung galaxy s2, un vrai lecteur mp3 ?

Bonsoir, J'hesite à acheter un Samsung Galaxy S2, mais je suis assez sceptique quant à sa fonction lecteur mp3. Ayant un iPod touch, je me dema...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
Karto_bizzX
Résultats 30451 - 30500 sur un total de 37 170