Samsung Ace et Wifi livebox

Fermé
youpiya - 16 févr. 2012 à 18:39
justxmaeva Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 16 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2012 - 17 févr. 2012 à 13:42
Bonjour,

J'essaye désespérément de connecter mon Samsung Ace (virgin mobile) à ma Livebox (orange donc). Le téléphone a détecté la livebox, j'ai entré la clé de sécurité de la livebox, jusque là tout se passe bien mais, depuis et sans n'avoir jamais pu me connecter, lorsque je sélectionne ma livebox, le téléphone me demande le mot de passe, je le tape mais le bouton "connection" est inactif. C'est à dire qu'il n'est pas en surbrillance et que j'ai beau appuyer dessus comme une malade, ça ne marche pas.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider? Merci d'avance!


A voir également:

1 réponse

justxmaeva Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 16 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2012 10
16 févr. 2012 à 18:50
Salut !

Va sur l'Androïd Market, installe l'application "WiFi d'Orange". Suis les instructions a l'écran, et tout devrait marcher niquel !

En espérant t'avoir aider ! ;-)
0
Merci, je vais tester ça de ce clic!!!!
0
Ca n'a pas marché directement mais ça m'a bien aidée puisque j'y suis finalement arrivée!!! Et c'était pas gagné, merci encore de votre aide!
0
justxmaeva Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 16 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2012 10
17 févr. 2012 à 13:42
Mais de rien ! Contente que sa a marché alors ! Bonne utilisation ;-)
0