Samsung jet 8000

Fermé
valou - 17 févr. 2010 à 15:17
 Neuronnes connectés - 14 févr. 2012 à 15:27
Bonjour,

j'ai un samsung jet 8000 et je suis assez deçue....

J'aurais besoin d'aide, en faite il y a deux points qui m'agacent beacoup,

j'ai ajouté dans mes fichiers musique des morceaux Mp3, et je ne comprends pas pourquoi je ne peut pas choisir un de mes morceaux comme son de reveil? impossible de le faire je suis obligé de utiliser les morceaux de musique de samsung que je n'aime pas de tout, idem pour les sonneries des rappels des anniversaires??
J'ai acheté une carte mémoire suite aux conseils de mon opérateur mais le probleme ne change pas, je ne trouve pas trés normale, de devoir utiliser seulement les sons que je n'aime pas ??

J'ai aussi un probleme, c'est que lorsque j'ajoute des anniversaires ils ne s'ajoutent pas dans le racourci " qui se trouve dans fenetre de gauche.

Et trés deçue du son, lorque j'écoute de la musique, horrible...

je n'ai pas beacoup de plaisir a utiliser ce portable

Si quelqu un pouvait me répondre assez rqpidement svp?

10000 merci

Bonne journée
A voir également:

2 réponses

JETTE LE TU SERA TRANQUILLE....
0
Neuronnes connectés
14 févr. 2012 à 15:27
Quelle réponse débile. voila quelqu'un qui n'a rien à dire mais qui veut montrer qu'il existe. Sur ce dernier point, j'ai quelques doutes...
0
Sisi, c'est possible !!
Quand tu es dans tes réveil, tu vas dans modifier les détail ou voir les détail (je ne sais plus... je t'avoue que je viens de perdre mon portable, donc je vais te le faire de mémoire)
La tu appui sur musique, et tu va dans ton catalogue de musique pour choisir une de ton propre répertoire de musique.
Pour les anniv, c'est pareil, mais j'ai jamais vraiment pu voir si cela marchait vraiment ^^

Voilà j'espere que j'ai été assez claire bon courage, c'est un bon téléphone ;)
0