Problème avec un samsung galaxy ace .

Fermé
Alexandra13456 - 9 mars 2012 à 11:20
loupierro Messages postés 1353 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013 - 9 mars 2012 à 12:09
Bonjour,


J'ai acheter un samsung galaxy ace il y a exactement 2 semaines, j'ai télécharger le logiciel Samsung Kies pour pouvoir connecté mon téléphone à mon pc, au début sa marché très bien mais depuis hier mon téléphone reste bloqué sur sa : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=758920PICT4756.jpg

Comment pourrais-je le débloquer sachant que le tactile ne répond pas.?

Merci de votre aide.
A voir également:

2 réponses

loupierro Messages postés 1353 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013 303
9 mars 2012 à 11:55
Salut Alexandra, j'ai eu le même problème avec le Samsung de ma femme, puis j'ai trouvé un meilleur système, c'est Kies Air.
Je te laisse un lien expliquatif, Kies Air.
C'est pratique, ça marche plutot bien, un peu long, pour transferer les vidéos, mais dans l'ensemble, je le trouve bien ;)
Dis moi ce que tu en pense, si ça te convient.....
0
Alexandra13456
9 mars 2012 à 12:01
Merci pour le logiciel mais je voudrais savoir comment débloquer mon téléphone. Comment tu as fait pour débloquer celui de ta femme? !

Merci d'avance.
0
loupierro Messages postés 1353 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013 303
9 mars 2012 à 12:09
Excuse moi, j'avais pas tout vus, désolé.
Je n'ai pas eu ce problème sur le Samsung, mais, en général, sur mes PCs et mes mobiles, quand j'ai un bug, qui fige, je fais un redémarrage forcé, dans ce cas, lever la batterie ou attendre qu'il soit décharger.
ATTENTION, ce genre de manoeuvre, peut éventuellement, causer des dégâts sur un appareil....... Je le fais en prenant mes responsabilités.......
Si tu le fait, prend les tiennes, je n'ai jamais eu de soucis en le faisant, mais, je te previent quand même, si tu as un soucis, je n'en serais pas responsable.......
Désolé pour cette phrase, mais je me dois de te mettre en garde....;)
0