Les discussions

Samsung e250

Bonjour, Mon samsung E250 ne détecte pas certaine musique de ma carte micro SD; comment puis je résoudre cela. Merci :)

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
lolo28300

Samsung f480 (mode?)

 Résolu

bonjour a tous voilas depuis deux jour quand je connecte mon f480 a mon pc j ai un petit souci ... pc studio reconnais mon téléphone mais mon tel ne...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
sannex

Samsung l760v

Bonjour, je voudrais savoir comment débloquer mon mobile samsung avec le code IMEI merci cordialement -- merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2009 par
the dark tigre

Probleme de samsung player addict

Bonjour.Excusez moi je n'arrive pas a installer certains certaines applications dans mon players addict.Avec le wap,on ecrit ke le serveur est introuv...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2009 par
Roy

Samsung player style f480 windget firmware

Bonjour, Je viens d'acquérir pour 1 euros un samsung player style (F480) chez NRJ mobile via la banque CIC. Le player style que j'ai pris est no...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2009 par
vielgluck

Probleme video portable samsung u700

 Résolu

Bonjour, Après des mois de galère, je viens demander votre aide pour résoudre un problème lié a mon Samsung U700 : en effet, lorsque je filme une vid...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
Rainbow

Samsung f490

 Résolu

Salut, Est-il possible d'avoir Windows Mobile 7 sur le Samsung F490 ? Si on ne peut pas alors est-il possible d'instaler pleins d'applications ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
zoulou33

Samsung u700 verrou oublié ( aidé moi svp )

 Fermé

Bonjour, salut les gars moi j'ai un petit probème alor j'ai mis un verrouillage dans mon natel pis après je l'ai changé mé j'ai mal apuillé sur les t...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
adem

Probleme avec le samsung f490

Bonjour, voila je vien d'acheter le samsung player F490 et j'ai un petit probleme, je n'arrive pas a ouvrir la coque pour mettre une carte memoir!!! ...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
tyteplume

Messenger sur tel j700 samsung urgent

Bonjour, g un souci avec mon messenger sur mon portable jarrive pu a me connecter avec a chaque fois ke je veu me connecter il me met service indispo...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
gepgep

Déblocage samsung s730i

Bonjour, Pouvez vous m'aider à débloquer mon téléphone, c'est un samsung S730I avec le code IMEI:35497301189135/5 01. Merci d'avance pour l'aide...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
juanmartin

Htc touch diamond ou samsung player addict ?

Bonjour,je souhaite changer de portable début mai et je recherche des modèles et j'hésite entre ces deux modèles : samsung i900 (player addict) e...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2009 par
skav83

Sonneries gratuit pour samsung s730i

salut a toutes et a tous j'aimerais trouver une sonneries pour samsung s730i GRATUIT la telecharger sur mon pc et la mettre dans le telphone via ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
julie93

Samsung u600 écran fissuré + pixels noirs

Bonjour, J'ai acheté un Samsung U600 environ mi-avril, et malheureusement, je l'ai fait tombé par terre (mon sol est du parquet). L'écran intéri...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
Romy <3

Comment déconnecter le 3g sur le samsung f480

Bonjour, le logo 3G bleu s'affiche sur mon écran, mais je ne souhaite pas être connectée car je n'ai pas l'option 3G gratuite avec mon forfait... com...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
Flo88

Samsung v 770

Bonjour, je cherche le cd d'instalation pour samsung v770

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2009 par
zoulou33

Probleme avec un samsung player

 Résolu

Bonjour, voila mon frere a acheter un samsung player style F480 et lui demande :mot de passe sim est ce que sa veut dire?

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
sach95

Probléme image samsung u600

Bonjour, j'ai un probléme avec mon portable car j'essaye depuis plus de 2 heure de mettre une photo dessus soit en passant par le logiciel qui ma été...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
booba gump

Changer façade samsung u600

Bonsoir, Je voudrais savoir si il était possible de changer la coque du portable U600, car j'ai hérité d'un Samsung U600 lolita lempicka , pas terrib...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2009 par
Maj0r

Samsung player addict

Bonjour, Je viens d'acheter un samsung player addict, et je me pose une petite question. Y'a t'il une fonction corbeille? est ce que lorsque je supp...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2009 par
OConell

Le prix du samsung omnia hd

Bonjour, j'aimerais savoir si le samsung omnia hd est débloqué pour tout opérateur parce que moi j'habite aux antilles et je voudrais le commander ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
king jonhson

Lg ku990 ou samsung f480

Bonjour, Quels portable choisir le LG KU990 Viewty ou le Samsung F480? svp DEMAIN je change de tel et je ne sais pas le quelle choisir entr le LG KU...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
colasboys

Ecran cassé samsung e250 ...

Bonjour, Après une chute l'écran de mon Samsung E250 s'est cassée..l'écran est à moitié noir, le portable est donc devenu inutilisable :/ J'aura...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2009 par
Momooo

Lg renoir vs samsung player addict

Bonjour, je vois que partout c'est pareil personne n'est d'accord sur ces 2 téléphones. Moi personnellement cela fait un petit moment que je fais des...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
rems

Configurer mms sur samsung j600

Bonjour,merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
biby

Samsung l770 écran de veille

Bonjour, Je viens tout juste d'avoir mon petit samsung L770 (rose, il est choukinou comme tout!) et je me demandais comment on faisais pour affiche...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
mwaaaa

Qualité photos du samsung player style f480

Bonjour, quels sont les meilleurs réglages pour l'appareil photo du samsung player style f480? Il se dit être 5mega pixels mais la qualité se rapproc...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Samsung u700 echec erreure capture foto

Bonjour, j'arrive pas a capturer des foto avec mon samsung u700 il me mis le message suivant echec capture foto

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
bil25

Samsung f490 compatible messenger ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si le téléphone portable samsung SGH F490 est compatible messanger by sfr Merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
sach95

Samsung player addict

 Résolu

Bonjour, je possède un Samsung Player Addict 16go mais j'ai un problème. Lorsque je prends une vidéo avec mon téléphone et que je souhaite le lire su...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
make7524

Perdu code authentif samsung wep250

Bonjour, j'ai un probleme j'ai une oreillette samsung Wep 250 et j'ai jeté le code d'authentif et du coup je ne peux pas réinstaller l'oreillette sur...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2009 par
zoulou33

Samsung i900

Bonjour, a tous j ai un probleme avec mn samsung i900 dés que je l allume il me demande un mot de passe que je connait pas. PLEASE HELP ME

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2009 par
zoulou33

Avec dictionnaire sur mon samsung u600

Bonjour, j'ai un samsung U6OO mais quand je veux taper un sms ca me met l'écriture "T9" comment je peux faire pour le remettre en écriture habituell...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2009 par
matthieudavid

Arnaque sonneries mobile samsung

Bonjour, J'ai téléchargé à 2 reprises sans succès un musique de simple minds sur mon portable, car ce dernier ne dispose que d'une seule sonnerie (im...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2009 par
[EniDurb_Rp]

Samsung u600 vert

Bonjour, Je voudrais m'acheter le portable U600 vert es que vous pourriez me donner des renseignement sur ce portable svp. Je cherche également ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
M-agikk

Carte mémoire samsung e250

Bonjour, jai acheté un samsung e250 avec une carte mémoir 2Go. losque je veu metre des musique dessus via mon pc, il n'y a pa de prbleme mai lorsque ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
zoulou33

Samsung u 700v

Bonjour, je n arrive pas a conecter mon samsung sur mon ordi meme avec le cd d instalation

18 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
Tatave

Jeux samsung u700v

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ou trouver des jeux pour mon samsung u700v j'utilise bitpim et je ne trouve pas de jeux interressants merci beaucoup

14 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
andrey

Samsung player ultra

Bonjour, j'ai un léger problème avec le portable,c ke g constament l'icone du lecteur mp3 é un icone disan ocun evenement placer o milieu de l'ecran,...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2009 par
jas

Carte mémoire samsung f400

Bonjour, j'ai mon samsung f400 depuis presque 1 an et là depuis 2 jours mon téléphone ne reconnait plus ma carte mémoire. Elle s'affiche sur l'écran m...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
maxom13

Qualité photos samsung player addict

Bonjour, je viens d'acheter le samsung player addict mais je n'avais pas vu qu'il existait le pixon et comme j'adore prendre des photos je me pose de...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2009 par
youhou95

Samsung m540

Bonjour, j'aimerais utiliser mes chanson de mon téléphone qui sont sur ma carte de mémoire auxiliere sur mon telephon samsung m540 et je n'y arrive...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
steph_angeldude

Samsung player ultra

Bonsoir, Voila, je vais acheter un Samsung player Ultra car l'iPhone ne me plait plus et comme il y aura un gros changement au niveau de la gesti...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
BOBOTAZOUNET

Probléme mp3 pour samsung j700

Bonjour, j'ais un probléme avec mon samsung j700 je n'arrive pas a écouter le mp3 en arriére plan comme la radio. peut ont reduire le mp3 et le lire ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2009 par
mOii & mOii

Installe messenger sur un samsung e250

 Résolu

Bonjour, ma fille vient de récuperer son portable qui était cassé elle a un forfait avec messenger illimité. on s'est connecté sur orange.fr ell...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2009 par
patdu42

Code pin bloquer de samsung j700

 Fermé

Bonjour, g un gros problem je vien de bloque mon code pin et je ne connais pas mon code puk ma mere van me tuer lol mon portable est un samsung j700

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2009 par
jipicy

Samsung e950 vs u600

Bonjour, J'hésite entre deux portables ; Le Samsung E950 et le U600 . Que choisir ? ? ? Merci de votre aide .

36 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
laurent83500

Samsung i900 ou htc touch diamond 2

Bonjour, Bonsoir, Voila, j'ai envie de me faire plaisir en achetant un gsm tactile. Pour commencé, je voulais me prendre i8910 mais pour diverse r...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2009 par
Pyxou

Quel forfait pour le samsung i900 ?

Bonjour, je m'appelle Amaury et j'ai plusieurs petites questions ... Voilà je possède actuellement le Sony Ericsson K750i avec le forfait bloquer Z...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
Amaury

Probleme de mms samsung u600

 Résolu

Bonjour, j'ai un samsung U600 et je n'arrive pa a envoyé de mms avec. comment sa se fait ?? quelqu'un peut m'aider SVP???????????

15 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
Ben
Résultats 35151 - 35200 sur un total de 37 148