Samsung galaxy ace ralentissement clavier sms

Fermé
piloutie Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2013 - 6 févr. 2012 à 19:53
 audrouw - 9 mars 2012 à 20:04
Bonjour,
depuis un petit moment maintenant lorsque je reçois plusieurs sms de la même personne ou de différentes personnes , au moment de répondre mon clavier sms ralentit et en fait je tape plus vite que ce qu'il écrit. Ce la n'arrive qu'aprés reception de plusieurs sms . Je ne comprends pas pourquoi.
Est ce que quelqu'un à les mêmes problèmes et avez vous une solution??
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Skyflash74 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 5 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2012 1
6 févr. 2012 à 20:57
Bonjour, Piloutie je possède également un galaxy ACE, pour ton problème de SMS si comme moi tu a des centaines de SMS supprimes les plus anciens cela réduira pas mal les bug,il y a une option automatique dans les paramètres SMS "supprimer les anciens messages" et également l'option "limite SMS"(max 500 SMS).
Sa ne va pas faire disparaître tous tes bugs mais une bonne partie.
En espérant que mon aide te serra utile

Sky
1
Bonjour, j'ai le même problème que toi, appart que c'est tout le temps, même pour un simple message reçut, j'ai déjà essayé de réduire le nombre d'sms mais ça n'a rien changé... je ne trouve pas de solution.
0