Les discussions

Changer ma sonnerie de sms sur samsung genoa

Bonjour, Je viens d'acheter un gsm Samsung Genoa GT-C3510, et pour le moment je ne trouve pas comment changer ma sonnerie de sms, quelqu'un sait il...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
mamito

Lecture video wave samsung

Bonjour, Je n'arrive pas à lire les video en générale sur mon samsung Wave (provenants notamment d'internet style You Tube): que puis-je faire...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
doody

Samsung wave : contact sns?

Bonjour, j'ai le samsung wave & je n'arrive pas a ajouter a mes contacts les flux d'actualité facebook & twitter. J'ai vu que l'on pouvait le faire, ç...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
Citrouilllle

Wifi samsung wave clé de sécurité

Bonjour, Probleme, avec la wifi de mon samsung wave quand je mes ma clé de sécurité sa me met probleme d'autentification ! Que faire ? Config...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
El2401

Comment trouver le téléphone samsung f700

Bonjour, Je recherche le téléphone SAMSUNG F700, dans des petites site de vente tel que leboncoin, ebay ... Pour un prix pas trop cher, mais le probl...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
chouchouuuu

Question sur samsung star wifi

salut, je veux savoir combien coute samsung star wifi ( gt-s5233w) , j'ai cherché partout sur net mais rien , svp aider moi

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

L'alarme sur mon gt c6625 (samsung)

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Samsung GT C6625 hier et je n'arrive pas à trouver comment on peut programmer une ou plusieurs alarme. Je vous le demand...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
GEge

Probléme reseau samsung d900

Bonjour, Sur mon téléphone portable samsung D900, je voulais utiliser la reconnaisance audio mais il y avait pas de réseau Je pensais que c'était dû...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
kiouy

Samsung gt-i5700

Bonjour à tous, J'ai un nouveau SAMSUNG Android GT-I5700, savez vous comment paramétrer les sms, si on a la possibilité d'avoir l'accusé de récept...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
maath-bi

Bug boite reception samsung player star

Bonjour, J'ai le samsung player star depuis quelques mois et les bugs dans la boite de reception n'arretent pas ... Déja il y a une mémoire de sto...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
GnOm

Logiciel pour samsung gt s3650 corby

bonjour je veux savoir s il y a un antivirus pour mon telephone mobile samsung gt s3650 corby?? et autres logiciels et jeux si c est possible merci

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
ligeia

Comment mettre à jours un samsung glaxy s

Bonjour, J'ai récemment acquis un Samsung Galaxy S. Je n'ai pas mis de carte SIM dedans car je ne m'en sert pas comme téléphone. Il me sert d'or...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
raziel211

Samsung player stars 2

bonjour je n'arrive pas à créer un compte mail avec mon portable samsung player stars2 je précise que j ai le forfait qui va avec mer d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
totoche503

Écran fisuré samsung player star

Bonjour, j'ai échappé mon tél samsung player star et l'écran est fissuré, pourriez vous me dire si possibilité de la changer si oui ou puis jjjjje m...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
william

Jeux sur samsung star ( s5230) !!!

Bonjour, Je cherche depuis des jours et des jours mais je ne trouve pas de jeux pour Samsung star ou alors il faut flasher son gsm :( J'en ai tr...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
lyesovsky

Samsung galaxy spica

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 534.7 J aimerai savoir si on as pas sur notre ordi un emplacement de carte memoire comment peut o...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
ben69

Samsung player star 2

 Résolu

Bonjour, avez vous des avis concernant le "Samsung player star 2" ? Configuration: Windows Vista / Safari 534.7

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
zoulou33

Qustion sur samsung

Bonjour, j'ai un portable samsung S5600 Je veux Installer un jeu mais je ne sais pas comment Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8....

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
so-fushion-boy

Questions sur le samsung galaxy s

Bonjour, Jaimerais m acheter le samsung galaxy s mais avant tout j ai 2 questions : - comment est la qualite sonore et si le son est fort ? - les...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
Willy man

Samsung galaxy teos

Bonjour, Je possède un Samsung Galaxy Teos et hier il y avait les enfants de mon copin qui ont jouait avec et on désactiver les contact comment puis...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
Laaa

Notice samsung c5212

Bonjour, j'ai acheté sur un grand site internet dépendant d'un grand groupe d'hypermarchés français un Samsung C5212. Les modes d'emploi étant e...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
ahmedazul

Samsung e250

Bonjour, jais un probleme avec mon E250 il lie tout tout ce que je mais dans ma cart memoir par exemple si je mais 100 chonson il ne lie que la moit...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
lemaxime94

Samsungapps compatible avec player one?

 Résolu

Bonjour, bonjour le site samsungapps.com peut on se servire des aplication du site pour le player one (en gros les apli du site marche t'elle po...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
moi

Gros problème avec samsung s5230

Bonjour, J'ai un souci, c'est que j'ai essayer d'installer un firmware sur mon player one pour mettre un thème comme l'iphone Tout est expliqué...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
lulu05

Compabilité messenger samsung platine

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un sait si messenger est compatible avec le samsung platine !!??

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
zqg

Flash player pour mon samsung gt-s3370

Bonjour, Je cherche le flash player pour mon samsung GT-S3370 Configuration: Windows Vista / Safari 533.17.8

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
booba

Probleme samsung s3650 corby

Bonjour, je viens de reparé mon Samsung S3650 Corby (afficheur,nape,et tactile) aprés quand je raccroche il envoie un sms vide à la personne don...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Mademoiselle2112

Samsung galaxy spica androide 2.1

Bonjour, J'ai passé mon galaxy spica en androide 2.1 éclair [non officiel] avec odin et je souhaite si possible de le remettre en androide 1.5 mais j...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Bakux

Jeu gratuit pour samsung jet

Bonjour, je recherche un site pour télécharger gratuitement des jeux pour samsung jet,merci

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
d

Samsung

Bonjour, j ai un samsung corby mais pas de cd d installation je ne peut pa mettre de musique via mon pc ki n a pas bluetuth . faut il que je l ach...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
zoulou33

Samsung b3410 internet

Bonjour, alors voilà, j'aimerais savoir comment mettre internet sur mon portable. Histoire de pouvoir naviguer sur Internet, ou même MSN. Enfin voilà,...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
Bazoulou

Internet sur samsung x660

Bonjour, j'ai un souci avec mon portable samsung X660 j'ai leclerc mobile donc j'ai tout configurer comme il faut le wap de mon tel mais quand je ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
clouclou

Transfere usb avec samsung gt-s5230

Bonjour, je vient de recevoir ce GSM mais je ne sais pas du tous comment faire un transfere USB son ancien utilisateur me dit de me debrouiller et ava...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
itarilar

Etui samsung s5560

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu un sait ou je peut acheter un étui dans le même genre que celui ci https://www.cdiscount.com/telephonie/accessoires-portab...

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
jolance

Mettre des jeux sur un samsung player one

Bonjour, je voudrai savoir comment mettre des jeux sur un samsung player one. J'ai déjà chercher et j'ai suivi la procédure que l'on m'avait indiq...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
deidera69

Samsung f480

Bonjour, j'ai un pb avec mon F480...... à la mise en marche, il m inscrit "verrouillage telephone" et me demande un mot de passe..... Merci.....

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
RasnO91230

Samsung gt-s5600

Bonjour, svp quelqu'n peut m'aider ??? mon samsung GT-S5600 ne marche plus !!! il s'allume et faire redémarrage tout le temps... !!!! merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
zoulou33

Samsung b3410 internet ? 3g+ ?

Bonjour, voilà je suis cliente chez Bouygues telecom, forfait bloqué ( universal mobile ) a 19,90€ SMS & Internet illimité. Tout les 2ans j'ai le droi...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
lily94

Samsung kies

Bonjour, je possède un mobile samsung wave s8500, j'ai installé samsung kies avec le cd d'installation, j'ouvre samsung kies je branche ma prise u...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
olivier dpt 35

Internet sur samsung e2550

Bonjour, J'aimerai savoir si il faut obligatoirement un abonnement pour avoir internet sur ce genre de mobile et si non , comment faire marche...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
choupachupplol

Samsung player star 2 bonjour

Bonjour, je voudrai savoir qui peut m'aider car je n'arrive pas a trouver comment me mettre en anonyme merci à vous Configuration: Windows X...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
ombart

Samsung wave et connection internet

Bonjour, Fin juillet j'ai fait l'achat du samsung wave tactile et là je n'arrive plus a me connecter a internet donc je suis allée chez SFR et le...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
aby370

(urgent° samsung wave ne réagit a l'aide !!

Bonjour, Bonsoir tous le monde, J'ai un Samsung WAVE et j'utilise Samsung KIES pour ajouter les APPS, mis a jours etc... Aujourd'hui je connecte...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
Olian

Samsung corby pro vs player star

Bonjour, Je vais changer de portable cet aprem ou lundi et j'ai trouver deux model le corby pro ou le player star! Lequel des deux est le mieux opour ...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
bonjour

Code son por la samsung u 600

Bonjour, j'ai lu sur le forum ,le code son pour la u600, quand je l'ai introduit dans mon fone,voici le menu qui s'est deroulé: gprs attach,gprs det...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
dellallpy

Samsung wave et forfait

Bonjour, Je souhaite changer de téléphone grâce à mes points NRJ, je possède actuellement le forfait ULTIMATE (10h d'appels - sms internet et ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
zoulou33

Tranfert contacts de n97 sur samsung galaxy s

Bonjour, Je souhaite transférer tous mes contacts (+ de 700) de mon nokia N97 (avec et sans adresse mail) vers un samsung Galaxy S. Qui peut me dire...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
opium34

Photo du samsung wave.

 Résolu

Bonjour, J'ai remarquer que certaine photo ne s'affiche pas sur le samsung wave pourtant elles ont été prise avec le même appareil photo de 14 milli...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
KpX

Taille des sms samsung f250

Bonjour, J'ai un samsung F250 , cependant lorsque j'envoie un sms , les 3/4 du temps il en envoie deux car il est limité à 70 caractères. Normalement...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
choid

Samsung j700

Bonjour, le samsung j700 peut-il recevoir des photos Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
phak74
Résultats 32251 - 32300 sur un total de 37 170