Je n'arrive pas a me deconnecter

Fermé
kevinkevin - 25 déc. 2012 à 17:00
kamo15 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 25 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2012 - 25 déc. 2012 à 17:20
Bonjour,

bonjour , j'ai un samsung wave 3 et je voudrais savoir comment faire pour se deconnecter de samsung apps merci de me repondre

1 réponse

kamo15 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 25 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2012
25 déc. 2012 à 17:20
Bonjour,
je suis en train de m'orienter vers Rebtel.
mon but ,est d'appeler de la france vers Algérie (vers le mobile plus précisément) .
ici en france je n'ai pas de fixe, j'ai que l'internet et le mobile et ma famille en Algérie a que de tel mobile (pas d'internet, pas de fixe).
j'ai essayé : lebara,lyca,ortel : maintenant la moins cher : c'est : 29 centime/min + 15 c taux dde conect

maintenant j'ai trouvé rebtel sur internet :
j'ai inscrit, même j'ai installé l'application rebtel sur internet, j'ai reçu le numéros local qui pour que utilise au lieu de numéros de ma faille en algérie:01...c'est un numéros de fixe,
puis j'ai rechargé mon compte rebtel : pour 8 euro + 1.20 de taxe (total 9.20).
d'abord, j'essayé d'appeler le numéros local avec mon tel : ils m'ont prélevé de crédit de tel et aussi de mon compte rebtel.
j'essayé d'appeler directement ce numéros local sur l'application pc , ça ne marche pas (me did toujours : occupé),
avec rebtel, normalement si j'appelle directement le numéros en algérie (+213...) c'est 21.9 c/min. mais si j'utilise le numéros local normalement facture : 1.5 c/min : c'est ça normalement la valeur de rebtel.
appremment ça ne marche pas avec moi.
Si quelqu'un peut m'expliquer mieux sur ce site rebtel, qui a réussit de l'utiliser.
ça me ferai plaisir de savoir comment faire ou bien de m'orienté vers une autre astuce plus intéressante.
mon but est d'appeler d'ici en france (avec mobile) vers l'algérie (vers unmobile) :moins cher.
merci d'avance
j'attends vos réponses le plus tôt possible.
0