Mon samsung galaxy sII ne s'allume plus !

Fermé
laura_laura08 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 25 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2012 - 25 déc. 2012 à 16:09
SerenaB. Messages postés 18 Date d'inscription mardi 25 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 - 26 déc. 2012 à 21:52
Bonjour, depuis un ou deux mois , j'ai télécharger une application sur play store (android) qui s'apelle play tube. tu met le nom d'une musique qui provient de youtube tu attend queques instant et hope elle est sur ton telephone ! j'ai voulu faire la maligne et essayé de telechager un film ,le logo a tourné pendant plus d'une heure , j'ai decidé de tout quitter , et mon natel beugué a mort j'ai decidé de l'eteindre et il se rallume plus ! quand je l'allume sa ecris : samsung galaxy sII gt- l9100 et sa reste pendant des heures ! S'il vous plait aidez moi , sa fais une semaine que cela dure et jai absolument besoin de reponses s'il vous plait :'( !

merci d'avance :)
A voir également:

5 réponses

SerenaB. Messages postés 18 Date d'inscription mardi 25 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 8
25 déc. 2012 à 16:34
Change-le! J'ai eu un problème comme ça et c'est ce que j'ai fais :/
0
laura_laura08 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 25 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2012
25 déc. 2012 à 17:24
Oh nan :/ c'est pas trop possible sa ..
masi toute tes photos videos sms etc on été effacé ? rien n'a été repris ?
0
laura_laura08 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 25 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2012
25 déc. 2012 à 17:52
Je l'ai deja fais ... plusieurs fois meme
je l'ai meme enlevé pendant toute une nuit
jai meme nettoyé tout les recoins de mon téléphone mais rien n'y fais .. :(
0
SerenaB. Messages postés 18 Date d'inscription mardi 25 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 8
26 déc. 2012 à 21:52
En fait, le mien il s'allumait mais je pouvais plus allez sur aucune appli ! donc sa servait a rien ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
continuer , as poster en commentaire , c'est certain un jour ou l'autre quand CCM feras le nécessaire on pourras en apprécier le contenu , mais bon vu que cela dure depuis des mois , pour les non inscrits , que les commentaires sur un sujet initial ne sont pas visible , que par les membres inscrits ? J'avais aucun commentaire à faire vu que je vois rien , mais même en cliquant sur réponse je sais plus quoi dire vu que j'ai perdu le fil entre temps . Bonne année
-1