Les discussions

Comment avoir youtube en application sur wave 2 ?

Bonjour, J'ai un wave 2 et j'aimerais avoir l'application youtube dans le menu. J'ai déjà facebook, twitter mais pas youtube, j'ai cherché parto...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Karnacho

Jeux sur samsung c3050...

Bonjour, voila, j'ai un samsung c3050, et jai acheté une carte mémoire. j'ai téléchergé gratuitement et légalement des petits jeux pour portable......

10 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
mystik

Bug quand j'installe quelque chose d'internet.

SALUT ! :) Donc j'ai un problème sur mon galaxy ace , je veut installer des jeux :) , dans les premier jours ou je l'avais sa marcher je pouvais in...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
canovasj

Tomtom ne répond plus

Bonjour, j'ai vidé mon gps en virant mes données sur mon ordi pour vouloir faire une mise à jour Configuration: Windows XP / Internet Explorer ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
madmyke

Samsung note

Bonjour, je veux m'acheter une tabelette samsung et je me demandais si ma clé usb (modem) internet hsdpa 3G pourra fonctionner . ça d'une part . d'...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
MamaRock....

Samsung galaxy s

Bonjour, on vient de m'offrir un samsung galaxy s gt i9003 je suis abonnée SFR et sur mon vieux portable qui n'était pas un smartphone j'avais quan...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
mimibb

Galaxy s2 :

Bonjour, j'ai désinstallé par erreure la messagerie ! comment la réinstaller ? merci par avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
74xav

Récupération de message vocal

Bonjour, comment faire pour récupérer un message vocal supprimé ? merci Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Xileh

Mac et gs3

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'utiliser pleinement un Samsung GS3 avec un ordinateur Apple. Merci d'avance de me dire si ces choses ...

12 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Samsung apps

Bonjour,j'ai un samsung gt s8500 quand j'ai telecharger bada il ete bouieg telecom et j'ai fait la mise a jour de samsung apps mais quand je veut tel...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Paul7722

Galaxy ace - enregistrement messages

Bonjour à tous J'ai le samsung galaxy ace. Et j'ai enregistré plusieurs sms (reçus et envoyés) sur la carte SIM. Lorsque je vais dans le gestionnaire...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
canovasj

Samsungsii i1900

 Résolu

Bonjour, Mon samsung sii i1900 est en anglais. Pouvez-vous me dire comment je dois faire pour avoir les textes en français Merci Configurati...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
granny008040

Comment mettre en français mon galaxy sii i1900

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un galaxy sii i1900 mais les texte sont en anglais. Comment mettre en français ? Merci Configuration: Windows 7 / ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
granny008040

Recherche des thèmes pour le samsung wave

Bonjour, Cela fait pas mal de temps que je recherche des thèmes pour mon samsung wave mais je n'en ai trouvé qu'un seul : un thème orange (pas ter...

14 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Badanarchy

Galaxy s3 ! maj jelly bean

Bonjour, Bon Voila J'ai Un samsung galaxy S 3 ! depuis un mois environs et y a deux jours j'ai reçue une notification pour installer la nouvelle mi...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
LadyGamer

Code de verouillage

Bonjour, COMMENT VEROUILLER SAMSUNG ACE GT-5830i

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
zerty9

Reponder au plus vite svp

Bonjour, j'ai un samsung wave young et quand j'envoie un sms la personne ne le recoi pas et moi nomplus je ne recois pas ces sms quil m'envoie je ne r...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
zerty9

Bloquer les message d une personne

Bonjour, comment faire pour bloquer les message d une personne sur mon tel samsung kenzo merci Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Olivier56D

Samsung galaxy

Bonjours, J'ai un problème sur mon portable GS chaque fois que je l'allume une fenêtre apparais "Le processus com.sec.android.app.twlauncher s'est arr...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Olivier56D

Code url

Bonjour, mon mobile samsung me demande le code url pour activer internet. que doit je mettre ? merci cordialement Configuration: Windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
canovasj

Imprimante

Bonjour, comment imprimer avec mon smartphone & tablette Samsung 10i merci Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.94

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Olivier56D

Mon telephone

Bonjour, mon téléphone Samsung Player 5 ne marche plus c'est le tactile qui déconne comment le réparer merci Cdlt

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Dexterccm

Samsung gt s5230

Bonjour, j'ai acheté unsamsung gt s5230, quand je reçois un appel le nom de mon correspondant ne s'affiche pas seul son numéro s'affiche que dois-je...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
zaza 27510

Messagerie qui parle en anglais

Bonjour, j ai un galaxys2 depuis quelques jours quand je recois un mail j en suis informé par le son que j ai programmé mais en plus je recois un v...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
canovasj

Root samsung gt-i9100 version 4.0.4

Bonjour, Je souhaiterai Rooté mon Samsung Galaxy S2 GT-I9100 en version 4.0.4 et XXLQ6 comme bande de base. Mais je ne trouve pas... Merci de m...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
canovasj

Portable k.o. - aidez moi!

Bonjour, Mon portable (Samsung GT-B3410) vient de tomber sur le carrelage, c'est déjà arrivé qu'il tombe - comme ça arrive à tout le monde de fair...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Margows

Samsung kies tourne dans le vide!

Bonjour, Mon problème c'est que quand je branche mon téléphone Samsung GT-S5830 avec mon fil USB et que j'ouvre Kies, celui-ci m'affiche "Connexio...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
canovasj

Galaxy mini

Bonjour, J'ai tous essayé mais le probléme est encore present je vous pris de me repondre (quand j'ouvre la Camera ca reste noir sauf les boutons p...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Dexterccm

Problème de réception des messages.

Bonjour, Je dispose d'un Samsung galaxy ace, et depuis quelques semaines, un ami tente de m'envoyer des sms et je ne les reçois pas alors que lui r...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
canovasj

Pb connexion wifi sur portable

Bonjour, j'ai un problème avec mon portable (samsung galaxy ace), la wifi ne marche plus depuis quelques jours alors qu'auparavant elle fonctionnait...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Quentin1320

Je ne peu pas envoyer des mms pk

Bonjour, j ai repris le telephone d une amie mes je ne peu pas envoyer de mms qui pourrai m aider Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229....

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
gwen

Conseil

Bonjour, Comment faire pour enregistrer des photos : téléphone portable à ordinateur ?? Merci Cordialement Configuration: Windows Vist...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
dalmartFUNandFOCK

Jai besoin de votre conseil

Bonjour, j'ai obli mon code puk2 et mon gsm sumsung

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Le-Rats

Problème pour se connecter à internet

Bonjour, Je n'arrive pas à avoir internet avec mon samsung B7510 je suis chez sosh. Pourtant, j'ai suivi toutes les instructions. J'ai le wifi q...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
canovasj

Comment réinitialiser samsung omnia pro b7330

Bonjour, je voudrais savoir comment je faire pour réinitialiser mon portable Samsung Omnia Pro B7330 , et si il y a des risques dites les svp

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
canovasj

Pb suite mise a jour

Bonjour, suite à une mis e a jour de mon samsung galaxy ace je rencontre beaucoup de pb je n'ai plus le google play replacer par samsung apli et je n'...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
canovasj

Probleme de connexions

Bonjour, j'ai fait l'acquisition de mon S3 environ 2 mois ,tout a fonctionné correctement juqu'a présent mais depuis hier plus du tout de réseau ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
canovasj

Problème avec mon écran tactie

Bonjour, j'ai actuellement un [ samsung player style] et il s'allume très bien le son également il est pas du tout abimer mais le seul problème c'es...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
canovasj

Aide pour déverrouiller samsung galaxy s i9003

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila j'ai acheter resemant un SAMSUNG GALAXY S I9003 à un revendeur et il n'a pas enlever son code schéma. Alors j'ai dépasser le nombre ...

Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Dexterccm

Petit problème de sms...

Bonjour, J'ai un petit problème pour l'envoi de mes sms sur mon Galaxy IS9000 : En effet, lorsque j'écris mon texte, il y a toujours un point qu...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
canovasj

Tablette galaxy 10.1

bonjour, je voulais savoir comment supprimé mes téléchargement sur ma tablette galaxy10.1 car ma.mémoire est saturé

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
canovasj

Comment debloque un samsung galaxie ace

Bonjour, J'ai bloquee mon telephone a cause du shema et je sais pas comment faire pour le debloque quelqu un pourrait m'aider svp? Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Dexterccm

Samsung galaxy

Bonjour, J"ai in samsung galaxy S3 il y a un personne qui m'appelai son numro Comment je peux savoir son numero?? Configuration: Windows 7 / ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
canovasj

Pourquoi est ce aussi longtemps de copier un film sur le s2 ?

Bonjour, je copie un film sur mon S2 et il me dit 2h40 environ. comment puis je faire pour que cela soit moins long ? je copie mon film dans le ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
canovasj

Clavier et souris sans fil compatible pour galaxy s3

Bonjour, voila j'ai acheté un Samsung Galaxy s3 il y a très peu de temps et je me suis rendu compte que je pouvais faire beaucoup plus de chose que pr...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
canovasj

Samsung wave 575 - samsung apps

Bonjour, J'ai un Samsung Wave 575, et dès que je veux activer Samsung Apps ce message s'inscrit :" 6 MO minimum sont nécessaires pour exécuter cett...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Loudu74

Aide svp.

Est ce que je peux mettre a jour mon Samsung Galaxy Spica GT-I5700 a Android 2.1 en utilisant Kies Remarque je possède la version 1.5

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ecran de verrouillage samsung galaxy sii

 Résolu

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy SII. Je voudrais savoir s'il est possible de changer l'écran de verrouillage ? Et si oui, comment. Merci. Bonn...

13 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
diamantnoir

Installer play store

salut, Je veux installer Play store sur mon Samsung galaxy youg Mais je n'arrive pas a l'installer sur mon portable es se Que quelqu'un peut m'aider ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

"message incomplet"

Bonjour, Je reçois régulièrement de longs sms d'un même expéditeur, mais coupé avec la mention "message incomplet". Plus tard, parfois des semaines ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 28101 - 28150 sur un total de 37 170