Les discussions

Galaxy s4mini

Bonjour a tous , Sa va bientôt faire 1 ans que j'ai mon Galaxy s4 mini , mais il y a quelques jours , mon vibreur s'est mis à ne plus marcher. :( i...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Poline225

Je n'arrive pas à accéder à playstore

Bonjour, En fait je ne sais plus mettre de carte SIM dans mon gsm car un des embouts s'est cassé et j'avais réinitialisé mon téléphone donc toute les...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Samsung galaxy gt-19070 adavance se décharge vite

Bonsoir, J'ai un problème depuis deux jours, en fait depuis le jour je suis allée chez une marchande qui vend des housses pour le téléphone porta...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
sintol60

Sansung galacie ace

Bonjour, j ai un abonnement a free illimiter comment faire pour acceder sur mon portable a internet sur ma facture d abonnement il y a les parametres...

14 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Sos code deverrouillage

Bonjour, bonjour j'ai un portable samsung T-Mobile galaxy S3 qui me demande le code de réseau alors que je c pas comment faire IMEI 35302205472410...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Code de deverrouillage

Bonjour, bonjour j'ai un portable samsung T-Mobile galaxy S3 qui me demande le code de réseau alors que je c pas comment faire Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
musa koite

Comment récupérer les données d'un gs2 hs?

Bonjour, je voudrai savoir comment récupérer les données de mon Samsung Galaxy S2 svp. Je peux le mettre a charger, mais lorsque je l'allume il reste ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
lolo33

Reclamation

Bonjour, je me permets de vous adressez ce message pour un probleme que je recontre avec mon samsang modele sm-g900f quand je l ai acheter au mois...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Applis par ordre alphabétique sur galaxy tab 4 wifi / 4 g

 Résolu

Bonsoir, j'ai vu sur le net que ce n'est pas possible d'organiser des applis par ordre alphabétique sur ma tablette. En effet, tout est en vrac et il ...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Fonction bluetooth

après avoir installé le logiciel bluetooth D-link sur mon samsung galaxy Ace, celui-ci échoue lorsque j'envoie des photos sur mon pc.comment y remédi...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Affichage carré noir a la place d'image dans la galerie

 Résolu

Bonjour, J'espère être le plus explicite possible,sur mon samsung S2,j'ai télécharger une image.Apres l'avoir redimensionné je me retrouve avec u...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Sams siii gt i9300

Bonjour, Mon S3 se bloque une ou deux fois tous les jours .Je dois donc l'éteindre et le rallumer . Si je fais une recherche sur Google , les site...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pas de mode "normal" galaxy s3

Bonjour, j'ai un problème, le mode "normal" n'apparait pas dans ma liste de mode de sonnerie. je ne vois apparaitre que les modes suivants: discret...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
mikaelac

N° identication de mon portable

Est-ce qu'une personne peut me renseigner pour trouver le n° d'identification de mon téléphone portable (samsung trend lite s7390) car en voulant me c...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Telecharger des video youtube sur galaxy tab 3

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé plusieurs appli mais aucune n'arrive à telecharger des videos sur youtube vers ma galaxy tab 3 7' Connaissez-vous une ap...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
yuss92

Ajouts de photos pour mes contacts

Bonjour, je possède un mobile Samsung Galaxy Trend Lite et je n'arrive pas a mettre de photos pour mes contacts téléphonique, sauf ceux qui ont une me...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Tel cassé

Bonjour, J ai cassé mon Samsung galaxy ace en le faisant tombé sur des cailloux et l écran est fissuré pouviez vous me dire ou trouver un réparateur...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
lolo33

La fonction mms ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède un Samsung Ace S5830 (version 2.3.5) depuis plusieurs mois, je suis chez Free et tout marche bien... sauf lorsque je ve...

74 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Modèle de schéma ne fonctionne plus...

Bonjour, Je possède un samsung S4mini, mon modèle de schéma pour déverrouiller mon tel ne fonctionne plus, comment faire? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Xileh

Flipboard

Comment se débarasser de l'application flipboard installée sur le samsung galaxy s5 mini ?

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
eglantine34

Reactivité ecran tactil

 Résolu

Bonjour, l'écran tactil de mon galaxy s3 mini est quelque fois capricieux, il ne régit alors pas au toucher quelque soit la pression exercée. est ...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
NORGUI

Crobarder samsung-micro sd

comment transférer les photos, prises avec mon mobile Samsung, sur la carte micro SD, à l'intérieur du mobile ?

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
kaumune

Sauvegarde des sms sur le téléphone

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy Pocket , mes sms ne se sauvegardent plus sur le téléphone alors que je n'ai rien changé dans les paramètres, ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème du reveil sur galaxy nexus

bonjour à tous j'ai un tel portable samsung galaxy nexus, si je regle le réveil par exemple sur 6h du matin --- - si le tel est allumé il so...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Sim verrouillée

Bonjour, A l'origine, j'ai acheté un mobile+forfait Bouygues, puis j'ai changé d'opérateur et me suis abonnée à la Poste Mobile, le nécessaire pour...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
informatiquefacile

Problème d'envoie messages

Bonjour... quelque chose me triture l'esprit: j'ai un samsung galaxy trend. lorsque j'envoie un message à un ( en particulier ) de mes contacts, il re...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
sdqcdrfqzev789

Problème mémoire téléphone

 Résolu

Bonjour, Je sollicite les membres de ce forum car j'ai un problème avec mon téléphone: Samsung Galaxy trend lite J'ai téléchargé une application...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
françois

Mon téléphone parle

Bonjour, Depuis une mise à jour ce matin,mon téléphone Samsung Galaxy Trend,m'annonce les arrivées de SMS par voix vocales.Je n'en veux pas ... Comm...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Activation d emoticones

Bonjour, Il y a bien de précisé "émoticones, mais cela reste au niveau "ponctuation", comment avoir l'image ? Les autres portables que j'ai eus au...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Wave3 8600

Bonjour, ccc cv Configuration: Windows XP / Firefox 32.0

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
abdelbari

Problème de communication avec 3g

Bonjour, Je suis un peu agée et pas très dégourdie, aussi je demande votre indulgence. Voila : nous avions avec mon mari chacun un portable ancien ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Questions sur le galaxy grand

Bonjour a tous :) J'ai récemment acheté le samsung galaxy Grand et j'aimerais enlever le vibreur qui vibre a chaque sms,notif...je cherche depuis p...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Logo oeil

Bonjour sur mon ecran en haut a droite a coter du niveau de batterie jai 1oeil sous forme de logo ki aparait et disparait aussitot!dites moi svp ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
mohshadow

Facebook prend trop de place sur samsung galaxy s2

Bonjour à tous, Une fois n'est pas coutume, c'est moi qui vais poser une question sur Android ^^ Ma femme à un galaxy S2. Elle dispose donc de 2Go d...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Synchronisation contacts oultook avec android

Bonjour, J'ai récemment acheté un Samsung Galaxy Note 3 et j'aurai souhaité savoir comment synchroniser les contacts Outlook avec le portable, de ...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
AlexisQuartier

Corbeille emails

Bonjour, je supprime mes emails, ils vont à la corbeille,je vide la corbeille,lorsque j'ouvre mon appareil tous les emails supprimés réapparaissent...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème émission et réception appels et sms galaxy s4

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy S4 débloqué et je suis chez free. Je n'arrive ni à émettre ni recevoir d'appels et sms. J'ai appelé mon opérateur ...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
CAVALIER30600

Urgent gros problème général galaxy s3

Bonjour, je me tourne vers afin que vous m'aidiez... Mon S3 ne marche plus, ou quasiment plus pour ainsi dire...Je ne l'ai jamais fait to...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
loisof13

Perte d'icone gps sur galaxy s4

Bonjour, Comment remettre l'icone gps sur un galaxy s 4 Configuration: Windows XP / Chrome 37.0.2062.120

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
ferder

Mémoire saturée

Bonjour, Suite à un soucis de mémoire j'ai recherche sur le site une solution . Le #9900# ne fonctionne pas pour mon téléphone, j'ai le message ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
lolo

Trouver tel portable

bonjour je viens de trouver un telephone portable mais je n est pas le mot de passe ni code puk comment faire merci.

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mobile bloqué bien que desimlocké suite chgt opérateur

Bonjour, J'ai désimlocké mon mobile orange pour passer chez Free. Après avoir mis la carte Free, lorsque je tape le code Sim, la réponse est "code...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Philippempc

Mise à jour android jelly bean - galaxy note gt n7000

Bonjour, Différents articles sur de nombreux sites nous informe de la mise à jour sous Jelly Bean android 4.1.2 de notre merveilleux Galaxy Note (...

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Dedette1987

Installation du systeme d'exploitation

quelles sont les procédures pur réinstaller le système d'installation sur la tablette sumsung galaxy note book sm-p901 android 4.4.2

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
polo

Samsnung galaxy s4 miniature

Salut a tous!!! mon problème et que quand je branche mon téléphone en USB pour mettre des musique de l'ordinateur au pc ben il ne le reconnait pas si ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
lilou

Sauvegarde de sms d un galaxy4

Bonjour, Je souhaiterais sauvegarder les SMS de mon galaxy4 et surtout avoir le nom de l expéditeur le jour et l heure. Autre question les sauvegar...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
mikaelac

Problème application snapshat samsung galaxy galaxy s4 mini

Bonjour , j'ai un petit soucis avec mon application snapshat. Lorsque je veux prendre une vidéo , 2 fois sur 3 l'application plante et la caméra se dé...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
kyuhyun1990

Problèmes batterie et touches bloquées

Bonjour, Je possède un GT 55369 qui a 2 ans 1/2 et depuis quelques temps la batterie se décharge toute seule. De plus quand j'écris un texto il arri...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
indice25

Les coques des samsung galaxy s4 mini.

Bonjour, J'aurais une petite question, es-ce que les coques des Samsung Galaxy S4 mini et celles des Samsung Galaxy S4 mini Black Edition sont les mê...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Geo news

Salut à vous, j'ai acheté un Samsung Galaxy S5, mais je ne trouve nulle part le widget Geo news dessus, le portable fonctionne super en tous ses point...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 19451 - 19500 sur un total de 37 156