Les discussions

Samsung player one ...

Bonjour, j'ai sur mon portable l'offre samsung social club (j'ai fait une capture d'écran pour que vous puissiez voir de quoi il s'agit (http://www.no...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Samsung b3410 messenger

Bonjour, Je viens d'avoir un samsung B3410 et j'ai messenger mais quand je rentre mon adresse msn, mon code et que je fais "connexion" il me donne...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
lilouonline

Samsung galaxy spica

Bonjour, je vien d'avoir mon samsung galaxy spica et je voudrais savoir comment on peut faire pour envoyer et recevoir des photos et chansons par bl...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
lily-grenoble

Samsung b3310

Bonjour, jai 1 probleme avec mon samsung b3310,lorsque j'introduis ma carte memoire dans mon phone,il ne marche plus Configuration: Windows 7 /...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
selenandemy

Samsung e2210 cmt afficher les appels reçus

 Résolu

Bonjour, ma soeur a eu un samsung E2210 avec bouygues. le problème c'est que quand on l'appelle, systématiquement le téléphone affiche numéro i...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
AnTi-ViP

Bug apparail photo (samsung player 5)

Bonjour, j'ai un petit probleme qui arrive de temps en temps avec l'appareil photo de mon samsung player 5, en effet celui ci se bloque completement s...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
quentinusc

Changer de version samsung wave

Bonjour, je voudrais savoir qu'elle est la version juste après la JF8 svp ?? (j'ai eu la JF8 grace a kies) Configuration: Windows 7 / Safari 5...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
Yannick

Samsung u600 lolita lempicka

Bonjour, je voudrais me procurer le samsung U600 lolita lempicka mais j'ai deja un abonnement chez orange. Ou puis je trouver si possible en renouv...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
rose78990

Theme pour samsung player one

Bonjour, je viens d acheter le samsung player one rouge a fleur et je voudrait savoir si il existe des themes si oui merci de me donner les li...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
now

Probleme de lecteur mp3 sur un samsung f490

Bonjour, j'ai un problème avec mon f490... il y a toute les sonnerie predefinies dans le lecteur mp3!! pouvez vous me dire comment les enlever? me...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
choklat

Samsung player star 2

Bonjour, Quelqu'un peux til me renseigner? Voila ma mere posseede un samsung player star 2 mais n'arrive pas a sen servir. Elle souhaite don...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
Wiggum19

Photo samsung c3050 vers l'ordinateur

Bonjour, j'ai un portable samsung C3050 et je ne sais pas comment mettre les photos que j'ai prise sur l'ordinateur... Merci de m'aidé ! Confi...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
Wiggum19

Samsung playster star 2 : au secours...

Bonjour, Question toute bête : je viens d'acquerir ce téléphone, et depuis deux jours, je n'arrive pas à ouvrir le cache pour insérer ma carte SIM...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
Zil

Samsung corby b5310 ou lg gw620

Voilà en juillet j'ai le choix entre le portable SAMSUNG Corby B5310 ou LG GW620 Lequelle choisir ? Y'a t-il des appli pour ces mobiles ? le ...

9 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
le boos

Samsung galaxy

Bonjour, j'ai un galaxy 15700 que je n'ai pas configuré au début. aujourd'hui, pour pouvoir le faire je dois le réinitialiser et don perdre moes con...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
deuxr

Envoie mms imposible samsung galaxi s

Bonjour, il se trouve que subitement je ne peux pu envoyé de mms ni les recevoir directement (redirection sur le net avec code), sa ma fais ca du jour...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
Furax62

Fonctionnement appareil samsung galaxy gt i75

Bonjour, Je voudrais savoir comment il marche le blutooth de samsung galaxy gt i7500 et comment je peut transmi des photos vers une autre appare...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
khalil

Samsung b3310

 Fermé

Bonjour, j'ai un probléme avec mon portable je veux changer la puce mais il me demande un code de verrouillage sim et je voudrais savoir comment lob...

Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
-nicolas-

Reconnaissance vocale samsung

Bonjour, Pourriez vous me dire comment faire pour avoir la reconnaissance vocale sur mon samsung player one ? J'aimerai vraiment ne plus devoir qu...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
sssssssssssssss

Samsung f480 et i900

Bonjour, il n'existe vraiment pas de tylet adapté pour le samsung F480 !? et consernant le samausng I900 il n'est pas fourni avec un etuit chez orang...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
phone addict

Etui pour samsung player style f840

Salut à tous ! Es que vous savez où je peut acheter l'étui qu'il y a sur cette photo http://www.mobeez.fr/images/uploads/1185217931_samsung_P520.JPG m...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
phone addict

Galaxy samsung étui coque friable !

Bonjour, Galaxy Samsung: Défaut de fabrication sur l'étui coque d'origine (compris dans le pack accessoires Samsung) 49,90€ chez BOUYGUES. De no...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
phone addict

Samsung player star 2 - carte sd

 Résolu

Bonjour, j'ai acquis le samsung player star 2 aujourd'hui. après des heures et des heures de recherche, j'ai trouvé comment mettre des musiques d...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
souris93

Autonomie samsung galaxy s

Bonjour, je voudrais savori ce que valait l'autonomie sur un GS svp.? et ce que vous pensez entre le GS et l'iphone4??

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
wil

Samsung player star 2 son

Bonjour, j'aimerai savoir le code pour augmenter le samsung player star 2 merci davance Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.13

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
untel

[samsung u600 ] écran cassé

Bonjour, Mon écran samsung U600 est cassé.Combien cela me couterais d'aller en boutique pour le changer? Quelqu'un peu me le réparer? Merci d'avanc...

10 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
Riri

Samsung sch-c180 bluetooth

Bonjour,pourrais vous me dire comment on fait pour utiliser le bluetooth je l ais ativer mais n arrive pas a recevoir des sonneries qu on veus m envoy...

14 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
SUMSUNG

Samsung wave

Bonjour, Je viens d'acheter le samsung Wave s800 je veut mettre des musique de mon ordinateur au telephone avec samsung pc studio . Mais sa me dit d...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
flachez57

Questions sur le samsung wave

Bonjour, Donc voila, j'ai achêter le Samsung Wave et je ne m'y connais pas trop car c'est mon premier gsm tactile et si complet.... Mais j'ai quel...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
ElLoDiEE

Autonomie samsung wave

Bonjour, je possède un Samsung Wave. Il me semble avoir une autonomie faible (même WIFI déconnecté). Je doit le recharger tous les jours. Qu'en pen...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
afghan67

Samsung galaxy impossible de telecharger apli

Bonjour, J'ai eu le samsung galaxy S et je suis nouveu client chez SFR. J'ai eu mon forfait hier. Cependant je n'arrive pas a télécharger d'app...

15 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
LOLO35000

Code samsung player style (f480)

Bonjour, je voudrais savoir si quelq'un qui aurait le code pour un samsung player style pour augmenter le volume svp et si vous aver plus de code a m...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
3lio7

Samsung player f490

Bonjour, je n'arrive pas à faire fonctionner la fonction caméra sur mon portable Samsung Player F490.... pouvez-vous me donner pas à pas le mode d'e...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
anass

Samsung j700 changer les menus

Bonjour, Est-il possible de changer les menus tout pourris du Samsung J700? Voilà a quoi ils ressemblent: https://imageshack.com/ https://imagesh...

12 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
tjbu

Probleme samsung b3410 photos ?

Bonjour , Je voudrais savoir pourquoi les photos prise avec un appareil photo ne peuve etre vu sur le portable ? Les photos sont en format JPE...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
Mr Sam Sung

Samsung galaxy s contre samsung player star 2

Bonjou à tous ! Je vais prochainement avoir un nouveau portable, avec comme opérateur orange. J'ai donc regardé les portables se faisant actuelleme...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
Wiggum19

Je n'ai pas le fil du samsung b3410...

Bonjour, J'ai un samsung B3410, mais je n'ai pas le fil pour transfairer mes photos sur mon ordinateur..alors si quelqu'un sait comment s'appelle...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
Wiggum19

Samsung player 5 m6 mobile > tv

Bonsoir, je viens de recevoir mon nouveau téléphone > Samsung player 5. Mon opérateur est M6 mobile et dans mon contrat il est inclus que jai la Tv ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
sebahh

Choix de téléphones sur la marque samsung

Bonjour a tous, voila mon probléme, je veux changer de téléphone portable d'ici décembre 2010 et j'ai regardé dans la gamme samsung ( qui me plait l...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
joss

Probleme de samsung f-480

Bonjour, Bonjour, le problem :je cherche à installer des jeux sur mon téléphone mais en vain. J'ai installé tktfileexplorer2.2 etSAMSUNG_Com...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
ahmedndr

Samsung galaxy s

Bonjour, impossible de prendre un appel je n'entend pas la personne mais la personne m'entend et idem lorsque j'appel precision j'ai le telephone d...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
nicofoti9

Téléphone samsung déchargé

Bonjour, J'ai un samsung player star 2 et quand je n'ai plus beaucoup de batteries il y a une petite sonnerie courte répétitive meme quand je le met...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
Sara426

Samsung playerlight reçoit des apels inconnus

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai acheté un samsung player light & je me suis rendue compte que je recevais très souvent des appels marqués inconnus, (je réponds...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
Sa2-rah

Samsung corby probleme internet?

Bonjour,jai un samsung corby (telephone tactil) je voudrais savoir si c'est un bug ou autres enfaite quand je vais sur internet,youtube,facebook o...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
xfolleèè

Comment mettre msn que le samsung wave?

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.12 j'ai un samsung wave av un forfait internet, et je souhaite installé l'aplication msn des...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
vaanbasch

Pb oreilette samsung 470 et player style i

 Résolu

Bonjour, Je recontre un problème de connexion entre mon oreillette et mon samsung player style i mon téléphone ne trouve pas l'oreillette... Comme...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
gouby

Samsung galaxie i7500

Bonjour, J'aimerai comprendre pourquoi mon tel n'arrive pas à se connecter à un serveur? Configuration: Windows 7 / Safari 534.3

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Samsung ou lg ?

Bonsoir, Je vais bientot changer de portable et j'hesite entre le samusung player star 2 et le Lg cookie live ... (sachant que j'ai aussi en tete ...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
samira25200

Samsung dual sim 5212

Bonjour, J'ai reçu en cadeau un gsm samsung dual sim. J'ai chargé la batterie toute une nuit, le lendemain midi le gsm s'éteint. Après une nouvelle ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
manon

Besoin d'un prix d'origine pour samsung

 Résolu

Bonjour, en decembre 2009 nous avons souscrit à un forfait sfr avec la playstation et un telephone. Nous etions tellement omnibules par le fait d'avoi...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
Kaya147
Résultats 32601 - 32650 sur un total de 37 172