Les discussions

Afficher ma liste de contacts par nom

Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9 Mon téléphone Samsung S3 Mini affiche mes contacts en ordre de "préno...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
luis133

Samsung galaxy s3 ne charge pas correctement !

Bonjour à tous. Je viens vous faire part de mon problème qui me dérange vraiment. J'ai un SGS3 depuis l'année dernière et depuis un peu plus d'un mo...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
madmyke

Notice

Bonjour,je cherche un mode d'emploi en français pour mon Samsung Galaxy s3.le manuel embalé avec le portable est redigé en englais et portugais.et mer...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Écran complétement beugué

Bonjour,.voila cela fait 4 mois que mon écrant commence a beugués et la il s'est completement agravé. Au début il y avait la couleur sur les coins qui...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Jerem Duc

Galaxy siii

 Résolu

Bonjour, J'ai eu des retours comme quoi les Samsung S3 planteraient peu de temps apres leurs achats la cause est le processeur d'apres mon BP , es...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
mercier.emilie

Comment installer truecaller sur mon portable?

Salut a tous, je voudrais savoir comment installer truecaller sur mon téléphone portable. J'ai un SAMSUNG GT-S6812 androïd

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
ramdhan

Réinitialiser mon samsung galaxy ace

Bonjour à tous, Je possède actuellement le samsung galaxy ace qui ne me plaît pas du tout !!! C'est devenu une usine et pour cela j'aimerai bien f...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Bing_est_ton_ami

Perte du dossier quikpic apres reitianilisation tablette samsun

Bonjour, J'ai perdu toutes mes photos et videos avec le dossier quikpic en reitianilisant ma tablette galaxy tab parce qu elle s allumait et s eteig...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
fee2104

Problème detection carte sim

Bonjour, en voulant rallumer mon portable Samsung Galaxy ace il ne détectais plus ma carte sim, et il est en mode avion, j'ai beau essayer de désactiv...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Chris 94

Stockage des données sos

Bonjour, je voudrez savoir comment stoker mes applications ou autre Téléchargement sur ma carte mémoire SD et pas sur mon TEL car je n'est plus d'...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Lanthane57

Exportation de sms avec samsung wave m

Bonjour, Je souhaite exporter les sms enregistrés dans mon mobile Wave M sur mon PC. J'ai télécharger le logiciel Kies (v 2.3), mais lorsque je lan...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
AliciaRD67

Mon galaxy s se décharge trop vite !!!

 Résolu

Bonjour, mon Galaxy s se décharge super vite, du genre a 13h il est à 100 % et à 14h30 (après utilisation) il est a 15 % ou sinon des fois je éteint m...

16 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
focus

Fut 14 android

Bonjour, esque quelqu'un de gentille aurait rooter sa tablette, du coup aurait cheeter sur fut 14 pour les crédits, pourait me racheter un ou plusieur...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
xXD3monYXx55

Comment augmenter le son du téléphone du galaxy s3 mini

Bonjour, Voilà le problème, ma petite fille est à la Réunion, elle a un galaxy s3 mini et quand elle m'appelle (j'habite la métropole) le son est tj...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
jakyaix

Photo

comment transférer les photos de mobile sur l'ordinateur je n'ai pas de notice merci

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
dulquen

Urgence pour cellulaire

Bonjour, quand j'allume le telephone il dit pour deverouiller connectez vous avec votre google comment depanner Configuration: Windows 7 / In...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Xileh

Mn samsung galaxy ace gt - s5839i: redemarre en boucle

Bonjour , mon samsurg galaxy ace GT-s5839i edemarre en boucle depuis que j'ai installée un jeu et je narrive pas a echappée à se probleme aider m...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Batterie samsung note 2

la batterie se décharge trop rapidement, pourquoi ???

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Paulo1234

Lire une vidéo sur android

Bonjour, je cherche une application peut gourmande capable de lire mes vidéos 1080p HD et des format comme MP4 MKV bref tout ce qui peut inclure la le...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème sonneries

Bonjour, J'ai un samsung Grand duos GT- 19082 il y a 2 jours que la sonnerie des appels entrant ne marche pas . ca marcher tres bien , Eh ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
mariajoe26

Problème de wifi avec mon galaxy s3

Bonjour, J'ai acheté un nouveau smart phone d'occasion à 125 € (samsung Galaxy S3). Il fonctionne parfaitement sauf qu'il a un problème avec le Wifi...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
ArtzmodDdD

Galaxy s3 consultation répertoire sur pc

Bonjour à tous, je suis sur windows 7 64b et j'ai un samsung galaxy s3 (GT-I9300). Avant, lorsque je connectais mon téléphone au pc, l'explorateur...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
MrYAU31

Lumix tz 10 et tablette samsung galaxy 3 7 p

 Résolu

Bonjour, Je pars en Afrique faire des photos et, par sécurité, j'ai acheté cette tablette pour sécuriser mes photos dedans tous les jours, je m'ap...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon galaxy note ii ne se recharge plus

Bonjour, Je viens sur ce forum pour un unique & GROS problème que je rencontre depuis avant hier : je possède en effet un Samsung Galaxy Note I...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
lydo69

Sur tablette

Bonjour, J'ai un problème de connexion et même si je peux mettre le wifi ça ne marche pas Vous pouvez m'aider merci

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
yaya8181

Probleme samsung young

Bonjour, j ai un probleme avec mon tel quand je vait dans parametres>a propos de l appareil>etat -mon numero de tel qui est inscrit n ai pas le ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Al

Player one

 Résolu

bonjour, J'ai activité (sans le vouloir) un son lorsque j'appuie sur n'importe quelle touche de mon téléphone Samsung player one. Comment le supprim...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
linou54

Connection google play store

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai rooter mon s3 il y a plus de 4 mois avec odin et il y a une semaine j'ai rencontrer le problème suivant... je ne peux plus...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
ArtimonK

Mon playstore a disparu sur mon samsung s4!!! help me!!!

Bonjour, J'ai mon application play store qui a disparu sans que je ne l'ai voulu et depuis je ne trouve pas où je peux télécharger une appli! Si vous...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment débloquer son samsung galaxy ace

 Résolu

Bonsoir, j'ai oublier mon dessin pour accéder a mon téléphone 15 fois de reprise , ça me demande de me connecter à un compte gmail(google) c'est ce qu...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Yoloswag

Probleme chargement galaxy ace

Bonsoir, j'ai un Samsung galaxy ace, et quand je le charge, il charge correctement jusqu'à 18%, après il charge mais la batterie n'augmente pas! (Il r...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
xavierdu38590

Code deverouillage

 Fermé

salut comment deverouille un android phone?

Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Xileh

Comment faire une capture d'écran avec un samsung galaxy trend?

Bonjour,h'ai acheter récemment un samsung galaxy trend,je sais m'en servir mais seul problème je ne sais pas faire une capture d'écran..Si quelqun sai...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
david411

Mon telephone est tombé dans les wc que faire ?

Bonjour, J'ai un samsung Rex600 et je le fait tombé dans les toilettes , j'ai réussi à repecher rapidement mon telephone mais la batterie 5mn plus ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, je veux tout copier coller sur mon galaxy ace help me!!

Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy ace avec une micro SD de 32bg mais je n'est pas asser de mémoire interne sur mon téléphone donc aider moi a trouver ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Debloquer mon galaxy s i9000

 Fermé

Bonjour, mon probleme c'est que j'ai formulé plus de trois fois le code d'accés de vérouillage du telephone galaxy s1 et je m'arrive plus à ac...

Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Xileh

Probleme de connectique

Bonjour, je viens d'installer kies sur mon pc et quand je branche mon portable samsung gt-s5839i kies ne reconnais pas mon tel comment faire pour q...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
isa

Mise en veille

Bonjour, Suite à une chute accidentelle dans l'eau , mon galaxy S3 mini connait quelques soucis de mise en veille . En effet, même avec le bouton...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
zoulou33

Aide pour faux samsung s4

 Résolu

Je me suis fait avoir sur Leboncoin malheureusement et j'ai acheté un faux galaxy s4.. Impossible de joindre le vendeur.. Vu que j'ai pas d'autre cho...

22 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
dulquen

Tout neuf

bjr, je viens d'acquérir un samsung galaxy trend. c'est le premier smartphone de ma vie..et bien sur, je suis perdue, même après avoir contacté l'assi...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Jimpix

Configuration wave 3

Bonjour je viens de récupéré le tel de ma fille un ] wave 3 et je ne sais pas comment configuré celui pour internet ,mms etc merci d'avance pour v...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Bing_est_ton_ami

Sms effacer

Bonjour, TOUT mes fils de discussion ce sont t'effacer je n'ai plus rien d'un coup aurque je n'ai rien toucher, avez vous une méthode pour les récupér...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Bing_est_ton_ami

Besoin de vos services

bonjour j'ai un tel samsung ace je pense que mon mari surveille tous mes messages ou je vais et tous mes appels comment peut on faire pour identifier ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
david411

La soupe aux choux

Bonjour, j aimerais télécharger une musique comme sonnerie sur mon téléphone portable Configuration: Windows XP / Firefox 28.0

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
david411

Radio web

impossible se connecter sur radio web - sur SAMSUNG GALAXY GRAND 2 4 G - réponse du serveur : ERREUR LORS DE RECUPERATION DES INFORMATIONS DEPUIS ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
pallet

Monia rikik

Bonjour, comment active camera en avant sur samsung galaxy ace Configuration: Windows 7 / Chrome 3.0.195.27

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
madmyke

Visionné une vidéo / jeux

Bonjour, (Tout d'abord mon portable est un Samsung Galaxy Trend et le navigateur que j'utilise est Google Chrome.) Il y a quelques temps j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Foudre35

Paramétrage mms

Bonjour, J'ai un samsung chat335 Mon opérateur est Free...et je n'arrive pas a reçevoir ou envoyer de MMS,malgré toutes les manips que j'ai tr...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Alexevans0712

Installer mes photos sur l'ordi

Bonjour, comment installer mon mobile sur mon ordi, je n'ai pas retrouvé le CD. Merci Configuration: Windows Vista / Chrome 34.0.1847.116

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Ben314

Problème d'appel avec s4

Bonjour, quand je passe des appels je n'est aucun son et mon correspondant ne m'entend pas non plus.. Tous marche correctement quand je me sert des ap...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
nyco034
Résultats 21201 - 21250 sur un total de 37 171