Les discussions

Applications samsung chat 357 probleme

Bonjour, je voudrais savoir comment telecharger des application sur mon samsung chat 357 comme youtube et d'autre jeux merci de m'aider svp

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Equipe-SFR

Samsung pro young b 5510

comment télécharger facebook ? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Sauvegarde de messages

Bonjour, je voudrais savoir comment sauvegarder les messages ou discussions sur carte sim avec un samsung galaxy trend lite. Merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Retirer un numero de la liste de rejet samsung e-2222

Bonjour, J'aimerais retirer certains numeros de la liste de rejet Samsung E-2222. Les procedures qu'on m'a donné sont pour d'autres Samsung . ca n...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Opérateur sfr

Bonjour, depuis juin je suis chez sfr,j'étais chez orange avant et le Samsung galaxy mini 2 acheté chez orange,depuis juin je galère pour paramétrer ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Equipe-SFR

Problème de wifi

Bonjour à vous, j'ai un problème avec mon s3. Je n'arrive pas à me connecter au wifi de l'école pourtant tout le monde y arrive. L'erreur qui s'affich...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
HadjaFifi

Je veut telecharger idm sur mon samsung comment faire

Je veut idm pour mon samsumg mobile comment faire

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Compte apps

Bonjour, je oublié mon mot de passe pour samsung apps et je ne peu pas télécharger des applications, comment faire pour changer mon mot de pass...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
lionel

Pb de 4g sur galaxy s4

Bonjour, j'ai acheté un galaxy s4 4G il ya deja 3 jour, mais sur Plus de réseau/Réseau mobile/Mode réseau, je ne vois que WCDMA/GSM. pas de 3G ni ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
lionel

Installer jeux sur samsung sans carte sim

Bonjour, J'ai un ancien portable (samsung galaxy GTS 5360) que je veux donner à mon fils mais sans carte SIM. Il l'utilisera pour prendre des photos...

13 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
mohshadow

Liste contacts

bonjour à vous j'avais un samsung galaxy Y que j'ai remplacé par un galaxy trend lite je n'arrive pas à récupérer la liste complète de mes conta...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
mohshadow

Probleme sur tablette

Bonjour, ma tablette samsung tab 3 affiche mode securise en bas a gauche et a déplacé tout les icones de jeu telecharges pourquoi ? Merci Configu...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
lemangeurdepain

Mon galaxie s4 ne s'allume plus.

Bonjour, , j'ai un Samsung Galaxie S4, j'etais en train de men servir quand soudainement il s'est mis ecran noir ! donc je les arreter enlever la batt...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
raoufdahllot

Comment installer messenger sur samsung f490

Bonjour, comment installer messenger sur samsung F490 ? merci

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Wathzap

Appareil en surchauffe

Bonjour j'ai un Samsung Galaxy S5 déchargé,quand je le met en charge il ne charge pas mais je peut l'allumer il est a 0% mais ont me dit votre apparei...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
mrcod

Téléphoner des usa

Bonjour, J'ai un samsung galaxy ace, GT S5839I, donc un quadri bande. Quelqu'un peut-il me dire si je peux téléphoner des USA, ou recevoir des appel...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
maryleg

Problème de mise à jour du logiciel sur samsung galaxy s4.

Bonjour à tous :) Je possède un Galaxy S4 depuis quelques mois et je n'arrive plus à le mettre à jour manuellement. J'ai rooté mon Galaxy il y a qu...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
MrPrince

Problème connexion galaxy s3 avec pc

Bonjour, Je poste mon problème ici car après avoir cherché je n'ai pas trouvé de solution. J'ai un galaxy s3 4g qui, depuis 2 jours, n'est plus reco...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Frizz99

Mobil

bonjour a tous. je voudrais savoir le profil wap pour samsung gt-e2530 car je n'arrive pas avoir des mms ni aller sur le net merci

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
zoulou33

Bloquer un numero sur un samsung young gt5360

Bonjour, J'aimerai bloquer un numero ?j ai suivi vos instructions mais je n'i arrive pas .Mon mobile est un samsung young GT s5360.Quand je vais s...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
tyler93

Partage de connexion galaxy s3

bjr, j'aimerais que vous m'aidez à partager la connection internet de mon ordinateur avec mon galaxy S3 via cable usb. merci

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
koala

Photos effacees

bonjour je suis un peu ennuyé , j ai effacé des photos et des vidéos qui étaient sur mon téléphone Samsung galaxie s3 ! je voudrais savoir si tout e...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
campa14

Samsung gt-s5300

Bonjour, Bonjour, Mon téléphone portable Samsung Poquet GT-S5300 est bloqué. En effet, j'avais mis un code de verrouillage mode dessin; il s...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
kamil679

Tablette samsung galaxy tab3 ne s'allume pas, ne charge pas,

Bonjour, ma tablette samsung galaxy tab3 ne s'allume pas, ne charge pas, écran noir depuis samedi Configuration: Windows 7 / Chrome 11.0.696.71

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Aet3q

Je recherche un bon téléphone.

Bonjour tout le monde ! Alors voilà, avant j'avais un SAMSUNG GALAXY TREND qui est actuellement en réparation, je vais surement être remboursée. Le p...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
tyler93

Mon samsung galaxy s est bloquer a cause le chemas

Bonjour Aide en urgence car mon samsung galaxy s est bloquer a cause le chema depuis plusieurs jour je veut récupérer mes photos en urgence car j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
tyler93

Peut on formater son mobile wave 3 pour supprimer bada

 Résolu

Bonjour, Je suis déçut de mon portable j' ai un wave 3 , mon facebooke est nul déjà en anglais est en plus je ne peux même pas installer play stor...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
lahcen bouhalou

J'ai besoin d'aide avec mo smartphone

Bonjour, Que faire? Je fais charger mon samsung toute les nuit jusqu'au matin. Il se rend a 100% puis je l'enlève et il serend a 84. Aidez-moi SVP ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Aet3q

Gros problème de connection entre ma beats pill et mon galaxy s4

 Résolu/Fermé

voilà mon problème hier j'ai reçu la fameuse pillule de dr dre tout marché trés bien avec mon Galaxy s4 la musique ce lisait par Bluetooth c'était par...

Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
toinou54

Comment télécharger google play store sur galaxy teos (gt-i5800)

Bonjour, voilà j'ai reçu Ce galaxy teos ya quelque mois, et j'avais effectivement l'application google play store, mais ma petite fille me la supprimé...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Carla6958

Problème galaxy ace

bonjours, j'ai un problème avec mon Galaxy ace j'ai une carte memoir de 8 ga et j'en ai mart qu'il me marque stockage interne saturer je suis supp...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Dinasty85

Annonce personnalisée du répondeur

 Résolu

Merci de m'indiquer comment je peux passer de l'annonce vocale de l'opérateur à une annonce personnelle pour mon répondeur sur le samsung GT-S589i

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
maranhe

Problème avec samsung apps sur wave 3

Bonjour, J'ai un problème avec mon samsung wave 3 A chaque fois que je souhaite me connecter a mon comte samsung apss, ils me dissent " echec t...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
sahi.serge

Notifications sans bruit sur samsungs4

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs applis dont j'aime bien recevoir les notifications plutôt que d'aller voir directement sur l'appli, mais la notification s'ac...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
isabellero694

Whats apps

Bonjour, je voudrais savoir si whats app peut etre installer sur mon telephone samsung GT-S3332. MERCI POUR VOTRE COMPREHENSION Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
luffydu84

Samsung galaxy s4 mini

Bonjour, Depuis que le portable de ma soeur, un Samsung Galaxy S4 Mini, s'est éteint à cause de la batterie déchargée, il est victime d'un mal bien é...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Steph58.

Accès youtube via galaxy y s5360

 Résolu

Bonjour, est ce que je peux me connecter gratuitement à YOUTUBE avec un galaxy Y S5360 via ma box SFR ?, merci Configuration: Windows Vi...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
bavella2

Oubli du code du tel samsung s3

Bonjour, Je viens de récupérer le S3 de ma femme (a qui je viens d'offrir un S4), mais avant de commencer à l'utiliser j'ai laissé les mois s'écoul...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
mohshadow

Cherche notice samsung galaxy ace gt 55839i a télécharger

je recherche la notice et le manuel d'utilisation du smarthphone Samsung galaxy ace GT 55839i merci m'indiquer où je peux télécharger ces documents.

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
killbill

Mon téléphone samsung ne s'alume plus

Bonjour, Bonjour, mon téléphone samsung galaxy core est tombé dans l'eau il y a 2 jours imédiatemen je l'est récupéré j'ai sorti la batterie e...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
kiahi

Galaxy s6510

Code de déverrouillage réseau

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Abaddon

Capture d'ecran

Bonjour, svp j'ai besoin d'aide j ai un galaxy core plus et j arrive pas à faire la capture je click sur les boutons (home/on-off) et ca marche pas c'...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
deadangel04

Mobile freeze

comment unfrezze mon mobile Samsung GT S5260 gratuitement avec un cable. le probleme c'est que je peux passer des appels mais je peux pas entrer au m...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Annonce d'accueil samsung

Bonjour, Merci de m'indiquer comment procéder pour enregistrer une annonce d'accueil sur Samsung trend lite GT-S7390G

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème avec mon samsung galaxy trend

Bonjour, comment on fait pour enlever le son quand on prend une photo svp ?

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
MelinaNH

Activation de la 3g

Bonjour, J'ai activé la carte Sim mais je n'arrive pas à obtenir la 3G. Comment faire ? Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Manopi

Sos jai besoin daide

Bonjour, Configuration: iPhone / Chrome 35.0.1916.141 Est ce que cela est compatible pour tablette samsung galaxy tab 3 ?

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas è rechercher

bonjour tt le monde mon père a un portable Samsung Galaxy Young duos Quand il ouvre l'internet, la page Google se charge dès que la zone d'é...

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Manopi

Ecran casse

bonjour j ai casse ma vitre de mon lumia 520 je voudrais savoir si les kits de reparations sont valables et si ce diffile a changer soi meme merci

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Mrmichant

La vitre de mon téléphone est cassée, le tactile ne marche plus

Bonjour, il y a un mois, j'ai accidentellement fait tomber mon Samsung Galaxy Trend sur l'écran. Malgré la chute, le téléphone marchait très bien. ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Iamadri
Résultats 20351 - 20400 sur un total de 37 170