Les discussions

Je n'ai plus de son!

Bonjour, J'ai un problème très fatiquant avec mon Galaxy S4, après quelque heures en mode veille, plus de son pour les notifications, et je doit l...

24 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
ITOKYOPEYA

Galaxy s 3

probleme de connexion en wifi avec mon galaxy s3

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe de secours ???

Bonjour, j'avais mis l'empreinte digitale pour bloquer l'accès à mon tel mai dans mon sac il s'est apparemment bloqué car il demande le mot de passe...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
N1c0_096

Desimlocker samsumg trente

Bonjour, savoir comment desimlocker le samsung Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
kurtiss

Forfait internet sur un mobile samsung wave 3

Bonjour, Complètement novice en la matière, j'ai un forfait internet depuis 4 jours mais ignore comment l'activer sur mon téléphone. Merci de votr...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
kurtiss

Sujet carte sim

Bonjour,Dans un SAMSUNG M300, la carte SIM est elle existante ? Configuration: Windows XP / Chrome 40.0.2214.115

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
joseepoulin

Problème de téléphone et sav

Bonjour à tous ! Alors voilà, en avril dernier, j'ai fait l'acquisition d'un Samsung Galaxy Core Plus, téléphone dont j'étais jusqu'à présent très sa...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
SamsungGalaxyCoreplus

Afficher la date sur les photos

Bonjour J'ai un Samsung S5, et je voudrais afficher la date sur les photos. Si quelqu'un veux bien m'aider Dieu le lui rendra.

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
wervol

Debloquer mon compte hotmail

Bonjour, Je cherche à debloquer Mon compte. Il est blouque de puit longtemt Je connais Mon pseudo name et mot de passe.je be souvenir pas du ema...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Transfert des applications vers la carte sd

Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy Y Pro (GT-B5510) avec peu de mémoire interne et tente désespérément de transférer tout ce que je peux comme applicat...

93 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
ITOKYOPEYA

Sansung galaxy grand 2

Bj, comment transférer les photos de mon galaxy grand 2 sur mon ordinateur ? (avec mes précédents téléphones tout se faisait automatiquement...en ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
ITOKYOPEYA

Arnaque sms ?

Bonjour, Mes 3 dernières factures de mon S5 chez NRJ mobile comportent un grand nombre de SMS envoyés de nuit par mon portable sur le numéro du mob...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
net_papy

Authenticite

Bonjour, Comment savoir si mon samsung galaxy s3 est original? Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.115

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon samsung galaxy s4 ne s'allume plus !

Bonjour, J'ai un vrai problème avec mon téléphone qui est un Samsung Galaxy S4 que j'ai acheté neuf à un pote, je l'ai depuis fin novembre et jusq...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
ITOKYOPEYA

Samsung galaxie trend

Bonjour, je voudrai changer de version android mais je ne suis pas tres fort? Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
ITOKYOPEYA

Photo

Bonjour, je dois donner mon telephone mais je ne sais supprimer toutes les photos au secours Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
ITOKYOPEYA

Mot de passe oublié

 Résolu

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe deverouillage samsung young gt s5360 comment faire pour accéder au téléphone?aidez moi s'il vous plait. C...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Xileh

Désinstallation application

Bonjour, Je veux désinstaller viber de mon téléphone BlackBerry sauf que je l'ai perdu et mon compte viber est resté activé. Donc comment je fais? M...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
ITOKYOPEYA

Problème tech.

Bonjour, mon port. samsung GT-S5233W n'accepte que la puce de Tunisiana comment faire? Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.115

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
zoulou33

Reception auto de mms

bonjour , j'ai un S3 mini mais quand je reçois un mms , je n'ai pas la photo automatiquement , il faut que je la telecharge comment faire pour l'avo...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
fumezou

Mot de passe desactiver par l abministrateur

 Fermé

Bonjour, j ai eu un probleme avec mon samsung s5 mini , ça reste bloquer sur le mot de passe et quand je veux aller pour mettre l emprinte ça fait d...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon samsung galaxy s2 ne s'allume plus

Bonjour, voila mon problème avec mon galaxy s2.hier soir mon téléphone était à 15% de batterie,je l'ai donc mis en charge et 30 minutes après il c'est...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
ITOKYOPEYA

Transférer ses photos samsung vers un samsung galaxy s4

Transférer mes photos Samsung vers un Samsung Galaxy S4? et aussi j'aimerai conserver les applications suivant donc mon Tom qui parle et mon Angela qu...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
ITOKYOPEYA

Comment activer 3g sur sumsung gt s7560.

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un sait comment configurer le 3G sur un portable sumsung GT S7560. merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
hamid

Samsung wave 3

Bonjour, mon samsung wave 3 et nouveau et je nai pas android market et google play ne marche pas et jes vue que ct normal et du coup jai un vie...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
jack

Sur gt-c3590

 Résolu

comment enlever gros cadre noir avec horloge qui masque l'écran d'acceuil

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Samsung wave photo

 Résolu

Bonjour, J'aimerai prendre la photo d'une conversation ou bien d'un site comme sur l'Iphone, c'est possible avec mon Samsung Wave ?

42 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Le Clown

Que prends la garantie ?

Bonsoir,c'est dans ma précédente question, je disais que mon Samsung galaxie s5 était bloquer sous le logo Samsung, je me suis renseigner sur des sit...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
adri673

Samsung qui a pris l'eau

Bonjour, mon téléphone : Samsung galaxyS4 a pris l'eau et au bout de quelques semaines ne s'allumant toujours pas je les envoyer en réparation . Sac...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
adelinefahd

Supprimer des pages

Bonjour, Je ne suis pas capable de supprimer des page sur l'accueil? Pouvez vous m'aider?? ***@*** Configuration: iPhone / Chrome 40.0.2214.109

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
herna

Telephone

bonjour j'ai acheté ca fais 4 jours un galaxy core 2 duos j'ai 4 g en stockage 2 du systeme et le reste disponible j'ai constaté au stockage un...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Carnivorglobe8

Replay tf1

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer quel programme telecharger sur tablette galaxy tab 10.1 pour regarder replay tf1 Configuration: iPhone / Safar...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
baba

Samsung galaxy alpha

 Fermé

Bonjour, j'ai un iPhone 4S actuellement et j'aimerais changer pour un Alpha. Me le conseillez vous? Je veux surtout savoir s'il bug moins car mon 4S b...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Anth0x

Whats app sur samsung wave 575

Bonsoir, Je dispose d'un samsung Wave 575, et j'aimerai arriver à installer l'application Whats App, comment faire? De plus je n'arrive plus à alle...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
slt

Aide pour desimlocké un samsung

Bonjour Après avoir résilier mon abonnement téléphonique sfr. J'ai du mal à obtenir un code afin de débloquer mon tel Samsung dont IMEI est le 35917...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
superbarnis

Galaxy s4 mini

Bonjour, Comment écouter un enregistrement vocal ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
epsilon59

Comment connecter une tablette à wi fi ?

Bonsoir, Je viens de recevoir en cadeau une tzablette Galaxy Tab 4 maleureusemlent pas de notice explicative en français ( c'est un comble parce-q...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Lamazuire

Numero en spam

bonjour ; j ai un numero qui se trouve dans les spams ; pourriez vous me dire comment le remettre dans mes messages (normaux) merci j a...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Dan

Vérifications et desimlockage de tab3 gt-5200

Bonjour, J'ai une tabette3 dont quant je tape le cod l'adresse imei avec le bluetooth on met inconnu comment fait Configuration: iPhone / Chrom...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
herna

Plus de tonalité et plus de son pour les appels

Bonjour, cela fait maintenant 4 jours que je n'ai plus de tonalité sur mon Samsung Galaxy alpha et mais je vois mes correspondants décrochés mais je n...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Lordoftherings89

Dossier sans nom que je n'arrive pas à supprimer

Bonjour, j'ai un dossier sans nom depuis ce matin que je n'arrive pas à supprimer. Quelle est la solution svp.

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
tayfun63100

Comment changé de sonnerie de réveille

Bonjour, Bonsoir J'aurais besoin de votre aide , j'ai un soucis c'est pour changer la sonnerie des réveilles , car ça ne marche pas du tout , je va...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
spyller360

Code pin

 Résolu

Bonjour, comment changer le code PIN sur une smartphone galaxy S5 svp ? je trouve pas

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
michamy

Urgent ! problème réseau s4 active

Bonjour, récemment j'ai acheter d'occasion le Samsung Galaxy S4 Active sans la batterie. J'avais en ma possession une batterie de Samsung Galaxy Core ...

22 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
princesa66

Voila j ai fait reparer mon s2 et j ai des applis bizarres

bonjour apres avoir fait rooter mon tel ai voulu changer la rom et j ai bloqué mon tel . l ai fait réparer par un magasin dirige par un turc et non se...

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
nibois

Problème que je ne peux pas mettre mes photos en pièce jointe

Bonsoir je ne peux pas mettre mes photos en pièce jointe sur mon portable ça me marque utilisateurs inconnus pourquoi dite moi ce qu'il faut faire pou...

24 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
eyesblus

Changement de position des photos dans un dossier

Bonjour, j'ai un pc windows 8,1 et je n'arrive pas a déplacer mes photos dans l'ordre que je veux dans mon dossier .Ca ne fonctionne pas comme avec vi...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Ubahup

Aidez moi à propos de mon samsung galaxy s3

Salut tout le monde, j'ai un gros problème avec mon s3 il y a quelques semaines lorsque l'utilisation de l'appareil photo mon téléphone s'éteint tout ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
lailaassime

Je cherche ip de mon portable

Bonjour , je voudrai avoir l'ip de mon samsung s5 mais je ne sais pas où aller dans mon téléphone merci

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
nadou558855

Rotation écran verrouillé vers le haut (samsung galaxy s5

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon Galaxy S5. Comme dit dans le titre, la rotation de l'écran est verrouillé vers le haut. Quand l'écran est ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
REMYMARTIN60
Résultats 17301 - 17350 sur un total de 37 150