Urgent Gros Problème général Galaxy S3

Fermé
loisof13 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2014 - 11 sept. 2014 à 23:27
loisof13 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2014 - 16 sept. 2014 à 00:20
Bonjour,



je me tourne vers afin que vous m'aidiez...


Mon S3 ne marche plus, ou quasiment plus pour ainsi dire...Je ne l'ai jamais fait tomber. Je l'ai rooté cependant. Tout marchait super bien jusqu'à il y a quelques jours...

- l'appareil photo se met en mode échec. Je ne peux plus prendre de photo.
- le wifi se capte vraiment très faiblement voir pas du tout, et encore juste quelques minutes par jour, pour ensuite me dire que la LiveBox est hors de portée.
- Aucun son ne sort des écouteurs, même si les écouteurs sont détectés comme branchés
- je ne sais pas si ça a un rapport mais je n'ai pas d'adresse IP ??? il est écrit "non disponible"
- dès que j'appuie sur le bouton Home, un son de friture apparait pendant 3 secondes puis disparait

J'ai changé toutes les pièces defectueuses, l'appareil photo, la prise jack etc. Rien n'a changé.
Je ne peux pas le retourner il n'est plus sous garantie...



Pourriez vous m'aider je vous prie ?

Merci infiniment à tous ceux qui me répondront, même si je ne résous pas mon problème...
A voir également:

2 réponses

hunjii Messages postés 234 Date d'inscription samedi 6 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2015 145
12 sept. 2014 à 08:53
Salut, as-tu fait un reset d'usine?
0
loisof13 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2014
16 sept. 2014 à 00:20
oui déjà essayé :( ca n a rien donné ! du moins en faisant wipe data et factory reset... a moins que tu ai une autre méthode de reset des paramètres usine? merci beaucoup
0