Les discussions

Transférer les contacts de mon téléphone à mon pc

Bonjour, j'ai cassé l'écran de mon samsung galaxy, donc impossible de voir quoi que ce soit (mais il peut encore s'allumer) mes contacts sont sauveg...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Chweptee

Comment sauvegarder le contenu de la carte sim sur mon pc ?

 Résolu

j'ai un Samsung wave 3 ( sous bada) muni d'un carte sim standard , j'ai acheté un Samsung galaxy S4 ( sous androïde) qui n' accepte que les cartes mic...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Miura564

Galaxy note ll

Bonjour, Je voudrais télécharger le jeu du solitaire sur mon appareil. Pour ce faire je suis allée sur google. Le jeu apparait, mais reste bloqué e...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
xenalou

Bonjour mon galaxy s 3 s allume mais rien

Bonjour, Mon galaxy s allume mais je ne vois rien alors que une heure avant ras donc j ai retiré la batterie et la carte s'il mais toujours rien à...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
xenalou

Pb sur samsung galaxy ace

Bonjour, j ai un gros probleme sur mon tel quand je l allume sa marque forcer la fermeture et j essaye aller ans le menu ou autre mais je peus rie...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
xenalou

S3

Bonjour, Lorsque je branche mon samsung galaxy s3 sur mon ordinateur, celui-ci ne le détecte pas et rien n'apparaît dans la barre de tâche du S3...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
ITOKYOPEYA

Samsung galaxy alpha

Salut les gens ! J'aimerai vous demandez votre avis sur le Samsung Galaxy Alpha ainsi que le prix :) Merci bien -- pony- la chef des ch...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
pony-

Utilisation de la carte mémoire

Bonjour, Je n'arrive pas à transférer mes téléchargements et mes documents de la carte sim à la carte mémoire sur mon samsung SIII

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Photos

Bonjour, Comment télécharger des photos du mobile Samsung à mon Mac. Merci Configuration: Mac OS X (10.9.3) / Safari 7.0.4

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Perfomances du samsung galaxy note 4

Bonjour a tous, je suis nouveau dans ce forum. je voudrais avoir les diffirentes perfomances d'un samsung galaxy note 4 comparitvement au iphone...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Appels orientés sur messagerie

bonjour, mon telephone renvoie sur messagerie tous mes appels sans sonner

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
ITOKYOPEYA

Re: galaxy s4 play store c'est arreté

Bonjour, aidé mw a resoudre mon bleme par rappport a mon play store il s'arrete brusquemt que doit-je faire Configuration: Windows 7 / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
ITOKYOPEYA

C'est quoi le prix de samsung gt-s5233w

 Résolu

salut, je veux savoir combien coute samsung star wifi ( gt-s5233w) , j'ai cherché partout sur net mais rien , svp aider moi

66 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
0970656774

Debloquage

Bonjour, comment commen faire pour débloquer mon galaxy y Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.124

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
zoulou33

Passer un numéro galaxy trend sur galaxy trend lite

Bonjour, Est il possible de transférer un numéro attribué à un samsung galaxy trend à un samsung galaxy trend lite ? Abonné à orange pour le trend,...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
zoulou33

Probleme avec carte sim sur samsung

Bonjour, je suis passé d'un nokia lumia 510 a un samsung galaxy trend lite et apres avoir mis ma carte sim dans mon nouveau téléphone il n'y a p...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
angedu80

Refus de remplacement de portable

Bonjour, ma fille a fait tomber mon portable au mois de juin , j'ai alors contacter atm , ms lorsque qu'il m'ont dit qu'il fallait que je paye la ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Icone

Bonjour, J ai une icone qui est apparu tout en haut a cote de l icone de la batterie il s agit d un N majuscule avec sur la partie gauche inferieu...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Samsung s3 ou 4s 8go ?

Bonjour, Je suis le possesseur d'un samsung S3 4G. Auparavant j'avais un Iphone 4S 8Go, et je me suis décidé à le changer pour avoir un OS "plus o...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
ITOKYOPEYA

Son de notification des mails

Bonjour, Le son de configuration des mails sur SamsungS4 sonne toutes les 5 minutes et aucun mail n ' est rentré. J'ai vérifié les paramètres mais ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
dominique22.jdf

Sms probleme

 Résolu

Bonjour, Depuis qq temps les sms ne m'arrivent pas chaque fois ou bien les personnes ne reçoivent pas toujours mes sms.Qui peut m'aider. Chez bouy...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
bambouvert

Modifier la langue de mon portable

peut-on changer la langue sur mon portable Samsung keystone 2 ?

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
ITOKYOPEYA

Samsungs4

Bonjour, je souhaiterai appairer mon Samsung S4 à mon "Buddy". J'avais un Nokia et un Samsung SII et il a fonctionné parfaitement. Aujourd'hui avec l...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
ITOKYOPEYA

Problème d'émission d 'appel et message

Bonjour Je ne peux ni passer des appels ni envoyer des messages depuis mon mobile Samsung Merci par avance

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Anixtiti

Galaxy s3

Bnj . J'ai un galaxy s3 et depuis quelques jours il y a des traits horizontal roses comment je peux les quitter

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
ITOKYOPEYA

J ai besoin de vous pour installer google play

 Résolu

Bonjour, comment installer google play sur samsung 3 Windows Vista / Chrome 37.0.2062.124

10 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
chouni

S3 mini : redémarre seul quand je mets la 3g

Bonjour à tous, Je rencontre de gros soucis avec mon téléphone depuis 3 jours. Sitot que j'active la 3G, alors qu'il est correctement chargé, ...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
tanguy

Affichage de mon numéro

Bonjour, Comment afficher mon numéro lorsque j'appelle quelqu'un avec mon téléphone ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
ITOKYOPEYA

J'ai un problème sur mon téléphone galaxy s4

J'ai un phone Samsung galaxy s4 tout neuf et j'ai un problème des appelles quand je reçois un apel je décroche j'entends et ils m'entende 5/5 et quand...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
kakekoki

Verouillage

Bonjour, Apres avoir fait tomber mon samsung galaxy s4 mini, le mode securisé est apparu. Apres plusieurs tentatives, j'ai réussi à l'enlever mais...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
chinchon57

Mode d'emploi pur un samsung galaxy s2 plus

 Résolu

Bonjour , ou puis-je me procurer le mode d'emploi pour un tel SAMSUNG GALAXY S2 Plus ? Merci .

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
nadellen

Samsung galaxie 3

bonjour je viens de recevoir en cadeau un samsung GT19300 débloquer tout opérateur il ne reconnait pas mes contacts du faite que je n arrive pas a avo...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
ITOKYOPEYA

Samsung galaxy core plus

Bonjour, je viens d'acquérir un samsung galaxy core plus. je souhaite exporter mes contacts vers mon téléphone. pb la commande exporter importer n'est...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
mikaelac

Galaxy s5 ou note 3 ???

Bonjour, Je souhaiterais changer de téléphone, j'ai actuellement un Samsung Galaxy S4 mini, et j'hésite beaucoup entre le Samsung Galaxy S5 (549 €)...

22 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Message masqué sur gsm

comment envoyer un sms masqué

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Galaxy note 1 mémoire presque saturée

Mon Galaxy Note 1 affiche Mémoire presque saturée. Il est impossible d'ajouter des applications. L'analyse de l'appareil montre: Mémoire occupée es...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
mikaelac

Rootage samsung

Bonjour, Il y a qq semaines, j'ai "rooté" mon Samsung Galaxy S2 enfi c'est ce que je croyais ... Aujourd'hui j'ai suivi un mop pour tout remettre à...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
ITOKYOPEYA

Après l'introduction d'un carte sd

Bien le bonjour, j'ai acheté un carte sd Sandisk ultra 8 gb pour mon Samsung Galaxy Ace S5830 Super j'allais pouvoir faire des photos Catastroph...

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
mohshadow

Enregistrement photos

Bonjour, je n'arrive pas à enregistrer des photos prises sur mon Samsung via mon PC Merci de me renseigner si possible michette Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
glg29

Reinitialisation de telephone

BONJOUR Je possède un Samsung GT-I5500, et mon problème est que j'ai oublié mon schéma de déverouillage donc je surfe sur Internet pour savoir "com...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
^Abel^

Impossibilité d'utiliser mon samsung

impossible d'appeler : j'ai le message suivant "appel d'urgence uniquement" que faire

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
gagcbr

Galaxy s5 - renommer une application

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir le Samsung Galaxy S5 et j'aimerais savoir s'il est possible de renommer facilement les applications qu'on a té...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon téléphone n'envoie pas les mms

Bonjour j'ai un samsung galaxy gio et j'ai un problème quand je veux envoyer des mms et bien il ne l'envoie jamais quelq'un peut m'expliquer pourquoi ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Apolline

Proiblème de lecture de ma carte sd

Bonjour, j'ai récemment fait la nouvelle mise à jour de mon Samsung. Après avoir installer la mise à jour, mon cellulaire n'arrive plus à lire m...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
rocab

Wifi samsung f480

 Résolu

Bonjour, Je cherche l'activation du wifi sur mon F480..... Quelqu'un sait s'il y en a un?????? Configuration: Windows Vista / Safari 533.4

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
31975SIF

Appel inconu

Bonjour, je reçoit souvent des appel en inconnu et j'aimerais les bloquer et qu'il ne puissent pas me laisser de message, quand mon amie ont l'app...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ecran tactile de mon samsung galaxy pocket ne marche plus

 Résolu

Bonjour, mon galaxy pocket est tombé à l'eau , du coup je l'ai vite nettoyer et j'ai reussir à l'allumer. Mais il a un bug c'est que le portable chau...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
million

Probleme de langue sur samsung model sgh-i900

mon frère a changé par megard la langue sur mon telephone et ça fai deux semaines que j'essai de ramener la langue en français mai je n'arrive pas à l...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
tokinzi

Du pc au telephone

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 ouais bon comment mettre de la music sur son telephne . en plus toutes les music ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
lolo

Un probleme pour connecter mon gt-s7560 a mon pc

bonjours, depuis une semaine j'essaie de teleporté mes photo sur mon galaxy trend sur mon pc mais quand je le branche au port usb ce me met ; periphe...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
glg29
Résultats 19301 - 19350 sur un total de 37 170