Samsung galaxy gt-19070 adavance se décharge vite

Fermé
rose - 30 nov. 2013 à 16:58
 sintol60 - 18 sept. 2014 à 19:55
Bonsoir,


J'ai un problème depuis deux jours, en fait depuis le jour je suis allée chez une marchande qui vend des housses pour le téléphone portable, elle a pris mon tél pour voir le modèle, et elle a appuyé sur quelque chose ( je n'ai pas vu sur quoi elle a appuyé !!) , et depuis mon téléphone se décharge TROP vite !!

Pourtant j'ai tout enlevé et désactivé, le wifi, bluetooth et GPS .. je n'utilise rien de spécial, juste envoyé quelques sms, c'est tout. Et je ne touche pratiquement jamais à mon téléphone, normalement, il se décharge au bout de 4 jours, et là hier par exemple, je l'ai chargé le téléphone à 20 H, il était à 100 %, ce matin au réveil vers 7h, il était à 60 %, ce qui est trop, d'habitude c'est au bout de 3 jours !!
j'ai regardé dans "utilisation de la batterie " => au niveau de " veille portable " => c'est indiqué " batterie utilisée par la radio du téléphone "
Cela veut dire quoi exactement ? d'habitude je ne prêtais pas attention à ce type de message, mais est-ce lié à cela qui décharge ma batterie ? quelqu'un pourrait-il m'aider, merci infiniment.



A voir également:

4 réponses

bonjour
paramètres réseaux et désactives le réseau de donnés mobile a savoir la 3g
0
Bonsoir,

Ce que vous me suggérez, je l'ai déjà fait :/

Je vais attendre demain matin pour voir ce que cela donne. Merci de ton aide.
0
il n'y a rien à faire, il continue à se décharger :/

Y a quelqu'un pour m'aider ? merci
0
c'est la batterie du tel qui est hs moi ces pareil j'ai le meme probleme faut racheter une batterie
0