Les discussions

Nas qnap avec transcodage matériel, logiciel

bonjour, j'ai un NAS QNAP TS-231P apparement il ne gère pas le transcodage video pour PLEX quand je ne suis pas a la maison et que je veux lire des v...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
brupala

Connexion wifi à partir d'un port ethernet et un routeur sur win7

Bonjour à tous, voici mon souci, je prends bien le temps de l'exposé pour que vous ayez les détails (désolé ;-) : Je fais de la régie pour des pièces...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
brupala

Gigaset c450 -

Bonjour, Je dispose d'un Gigaset C 450. Je souhaiterai installer une annonce personnelle qui se déclenche lorsque je reçois un appel en mon absence....

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
brupala

"pas d'intérêt, sécurisé "

Bonjour, J'ai un problème d'internet qui semble souvent arriver sur Windows 10, le fameux "WiFi n'a pas d'adresse ip" J'ai déjà regardé les so...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
brupala

Maitriser l'adressage ip

Bonjour, J'aimerais svp savoir ce qui peut me permettre de maîtriser le système d'adressage IP (Maîtriser tous les calculs liés aux adresses IP). Qu...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
brupala

Gagner un peu en wifi ?

Bonjour, J'ai installé ma LiveBox ce matin, et j'ai testé en câble éthernet : 400d/400u Je suis passé en WiFi, même test : 179d/207u. Je me dou...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
madmyke

Question vie privé

Bonjour, si je fais un partage connexion de mon tel portable (un vraiment basique) avec un autre tel portable (plus ou moins basique), peut-il accès à...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
madmyke

Problème d'authentification wifi

Bonjour, Il y a 2 jours je suis passé de l'ADSL Free à la fibre Orange avec Livebox 5. J'ai réussi, sans problème, à connecter nos 2 pc + nos 2...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
pierre8401

Créer un wifi privé à partir d’un réseau wifi

Bonjour, J’essaye de m’exprimer au mieux et de bien me faire comprendre. Je suis en cours de déménagement et j’ai trouvé un logement provisoire ...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
brupala

Un bon vpn sans limitation?

Bonjour, Je cherche un vrai bon VPN, pourquoi pas payant mais qui n'impose aucune limitation ou quotat. Je m'explique: j'ai déjà testé quelques ma...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
brupala

Aide pour cablage dti rj45

Bonjour j'ai besoin de votre aide je vais bientôt avoir la fibre et j'aimerais optimiser mon réseau je suis dans logement neuf avec un câblage réseau...

30 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
brupala

Freeplug et cpl

Bonjour, j ai une freebox revolution avec 2 freeplugs , un qui et a la freebox et l autre au décodeur tv , tout sa dans le salon . J aimerai mettre un...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
brupala

Clél usb-wifi

Bonjour. Je viens d'acheter une clé USB Wi-Fi essentiel AC1200 et procédé à l'installation. Tout marche parfaitement. La question que je me pose, l...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
bazfile

Réseau ethernet avec box et decodeur

Bonjour, Suite à une construction, j'ai fait en sorte de distribuer du rj45 dans chaque pièce de ma maison (2 dans le Salon, 1 dans 3 chambres et ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
brupala

Nouvelle installation, simple: besoin de vos avis

Bonjour, je rénove toute la maison et j'en profite pour arrêter avec le CPL et autre pour passer en câble. Mon souhait est assez simple: je vais av...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
brupala

Controle d'acces dans un reseau

Bonjour, s'il vous plais je voudrais savoir comment gérer les accès dans un réseaux grâce aux numéro de série des pc . du genre pour permettre à un...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
brupala

Sosj'ai une base de 24 port et de 8port, est ce possible de marier le deux base?

Salut, J'ai Une Base Interphone de 24 port et de 8port, Est ce possible de Marier le deux Base?

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
Anicet

Routeur + dual wan en filaire

bonjour à tous. je suis possesseur d'un routeur ASUS RT-AC88U. Autant je suis satisfait de la machine autant à titre privé comme à titre public je c...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
brupala

Connection bluetooth bmw

Bonsoir, J ai une BMW série 1 et je ne peux plus me connecter en bluetooth avec mon téléphone Samsung J3...le jumelage échoue. Que faire ? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
Garet-5

"ethernet n'a pas de configuration ip valide"

Bonsoir, lorsque je connecte mon câble LAN à mon pc il ne trouve pas la connexion et la met en limité et ma box 4G se met en rouge (pas de connexion) ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
kaneagle

Code universel

Bonjour, Je suis franck s'il vous plaît je peux avoir le code pour accéder à un wifi dont je ne connais pas le code

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
bendrop

Cutehotspot

Bonjour, J'utilise CuteHotspot depuis 2015 dans mon cyber cafe à Lomé Togo en Afrique.ET ça travail à merveille. Mais depuis 6 mois, il y a une appl...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
Messanb

Architecture vpn

bonjour chère membres j'aimerais que vous m'aidiez a résoudre ce problème. je suis en 2eme année Réseaux et je veux savoir comment faire pour intégrer...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
charly5547

Freewifi identifiant et mot de passe.

Bonjour, je ne comprend pas pourquoi free demande de rentrer un identifiant et un mot de passe alors que je ne suis pas chez eux ? Je suis chez Bouygu...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
cristali

Connexion internet sur phone android depuis un pc fixe ayant internet

Bonjour, Je n'ai pas de conncection WIFI mais j'aimerais faire internet avec mon téléphone android dans mon lieux de travail où jai la connectio...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
brupala

Probleme de wifi

Bonjour, Lorsque je configure le routeur Zyxel P660HW-D1; tous se passe a merveille ; mais au moment du test je voie ; je ne comprend rien. Aider ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
brupala

Connexion de pont : pas d'adresse ip valide

Bonjour, J'essaie de partager le wifi de mon pc portable sur mon fixe via câble ethernet. Hier cela fonctionnait mais aujourd'hui (après avoir réi...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
brupala

Connexion impossible sur un réseau

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai du mal à me connecter à un réseau en Ethernet sous Windows 10 surtout quand c'est un nouveau PC. J'ai toujour...

26 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
zouber71

Ordinateurs qui ne voient pas

Bonjour, Mes deux ordinateurs ne se voient plus le réseau, j'ai bien vérifié découverte réseau et bien cochée sur les deux machines et et les machi...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
brupala

Une formation

Bonjour, j'spr que vs aller tt bien :) je veut savoir un programme pour apprendre les bases de ce domaine (réseau)

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
brupala

Telephone fixe philips avec repondeur est bloque avec le signe bis

Bonjour, Impossible de me servir de mon téléphone car la touche bis reste allumée en permanente. Du coup je ne peux ni téléphoner ni recevoir de...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
baladur13

Clé usb wi-fi

Bonjour je possède un ordinateur Asus assez vieux je n’arrive plus à trouver de carte wi-fi performant pour ce type de produit serait-il intéressant d...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
fermiparadoxx

Problèmes de répartition wifi de la bande passante

Bonjour, Pour vous expliquer la situation, j’ai une PS4, en wifi, et lorsque ma femme utilise la télévision ( via la box tv ) je perd l’intégralit...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
brupala

Snr

Bonjour, J'ai un petit problème avec la marge SNR, j'ai une tonalité sans bruit sa marche trés bien mais c'est dernier temp SNR a chuté maintenant...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
brupala

Son

Bonjour, Comment augmenter le son quand on reçoit un appel

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
brupala

Accès internet pourtant ça ne marche pas

Bonjour, Je suis connecté via ethernet et ça m'affiche que j'ai bien accès à internet pourtant impossible de naviguer, d'activer windows update ou...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
Haekos

Configuration du routeur ovislink evo w311ar avec maroc telecom

Bonjour, J’ai le routeur OvisLink evo w311ar que je n’arrive pas a connecter avec mon PC « ni avec l’adresse 192.168.1.1 ni avec 192.168.0.1 » que f...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
brupala

Demande aide pour liste noir sur téléphone fixe et box internet

Bonjour, je voudrais mettre tous les numéros de démarchage téléphonique sur liste noir car il n’arrête pas de me harceler tous les jours et voir m...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
bendrop

Mixer plusieurs réseaux wifi en 1 seul

Bonjour bonjour ! Je tourne vers vous avec une question un peu bizarre... Alors voilà, tout d'abord je m'explique. J'habite en campagne, donc nivea...

19 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
brupala

Connexion internet sans dessus dessous !!

 Résolu

Bonjour Jai des petits soucis avec une personne qui a essayé de me hacké avec une tentative de phishing il y a peu, et là je viens de rendre compte...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
crazybabe

Nat et pat

Bonjour, Dans le but d'un TP dans mon BTS je dois connaitre des règles concernant le NAT et plus précisément le PAT. Lorsqu'une machine derrièr...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
Jak07

Mini standard gigaset sx 353

Bjr, Est il possible de brancher ce matériel sur la "simple" prise murale RJ11 de ma ligne ADSL ? Étant entendu que je ne veux pas bénéficier des po...

12 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
Mzungu82

Installation fibre optique

Bonjour, Comment ou a qui je dois m’adresser pour savoir par où passe , sur mon terrain , ma ligne de téléphone. Les techniciens SFR ne trouvent pa...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
brupala

Je n ai pas de box je ne possède que mon telephone

Bonjour, Bernadette xxxxxx je ne possède pas de box je n ai que mon téléphone mais j aimerais avoir FreeWifi dans mon téléphone est ce que c'est possi...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
Bernadette

Clavier fixe bloqué

Bonjour, le clavier de mon téléphone fixe est bloqué, j'ai remplacé les piles rechargeables par des piles ordinaires, est-ce la raison ? J'ai app...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
baladur13

Problème soudain avec mon partage de connexion

Bonjour, En bref, je vis sur Poitiers pour mes études et j'utilise mon téléphone (Un Honor Play) pour jouer et aussi pour faire des partages de conne...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
brupala

Câble ethernet branché mais pas internet

Bonsoir, je vous écris car j’ai aucune connexion à internet ce soir alors que ça fonctionnait très bien cette après midi, j’ai relancée ma box plusieu...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
brupala

Hamachi 2 n’a pas de config ip valide

yo, j’ai ranimé un ordi qui n’avait pas fonctionné depuis longtemps et il marche très bien hormis quelque lag... et l’impossibilité de se connecter en...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
brupala

Téléphone via freebox révolution ...

Bonjour, Je viens de prendre possession de ma maison neuve. J'ai 4 ports RJ45, un dans chaque chambre (*3) et un dans mon salon. Dans mon garage, ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
brupala

Probleme telephone fixe alcatel xl375 voice duo

 Résolu

Bonjour, j'appelle un correspondant avec mon fixe, je l'entends mais lui ne m'entend pas. J'ai regarder la notice, voir mode secret, j'ai essayé, mais...

13 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
baladur13
Résultats 9801 - 9850 sur un total de plus de 50 000