Les discussions

Adresse ip d'un routeur simple ou wifi

Bonjour, je désire connaitre , comment faire pour accéder à un routeur qui m'a été donné par mon chef Sur lequel , s'y trouve une adresse IP que lui...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
abdou

Box 4g bouygue ces stats sont bonne (rsrq, rsrp, rssi, sinr) ?

 Résolu

Bonjour à vous j'aimerai savoir si ces stats sont bon ou pas ? Car je m'y connais pas et j'ai rien compris avec les tutos sur le net car il ne parle ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
PJV666

[windows 10] réseau wi-fi via cpl 200 orange

Bonsoir Mon PC Windows10 ne reconnait pas mes CPL 200 orange. J'ai bien téléchargé le logiciel wi-fi extender mais celui-ci me dit: impossible d...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
DANIEL-MIMI-14

Entrer avec teamviewer sur mon ordi distant sans gêner

Bonsoir, Je m'explique, j'ai un accès distant à plusieurs, ordis ( différents lieux, différentes boutiques) avec accord bien entendu pour récupérer...

17 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
barnabe0057

Problème clavier

Bonjour, Je possède un duo M55, et un des deux téléphones ne fonctionne plus message : Clavier bloqué, je ne sais comment faire pas d'information...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
baladur13

Problème partage imprimante xp & windows 7

 Résolu

Bonjour, J'essaye d'installer ma nouvelle imprimante multifonction sous Windows 7 64 bits, sachant que l'imprimante est reliée en USB sur un autre...

26 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
lescloclau

Renvoi d'appel (code ) mobilis ?

 Résolu

Bonjour, svp j'ai besoin comment fait le renvoi d'appel ( pus mobilis)

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
baladur13

Connexion de pont

Bonsoir, Je voulais savoir à quoi sert une connexion de pont ? (l'option disponible dans windows lorsque l'on sélectionne 2 cartes réseau). J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
brupala

Segmentation sous-réseaux

Bonsoir , suite à une question , je dois segmenter mon réseaux en 2 sous réseaux. Ensuite je dois données la configuration des 2 sous réseaux. J'ai f...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
brupala

Pas de signal même avec clé wifi d-link

Bonjour, Cela fait maintenant 15 jours que j'essaye tout pour retrouver une connexion avec le pc portable de ma fille??? Le signal est bon proche de ...

14 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
CJLDOMI

Vidéo en direct ne marche pas

Bonjour, Alors voilà depuis 2 semaines à peu près quand je veux regarder du sport en direct sur mon ordinateur plus particulièrement de l'équitation...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Alan3333

Mot de passe

Bonjour, je n`arrive pas a mettre un mot de passe sur mon dlink Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
madmyke

Free perte de co' en wifi

 Résolu

Bonjour, Je vous écris pour un petit problème. Depuis quelques jours je suis abonné free (en zone non dégroupé) et j'ai remarqué une chose très d...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
gugu01

Fax

bojour je voudrais savoir comment augmenter l ecoute sur le fax magic 5 merci

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
baladur13

Probleme prise telephonique/adsl

Bonjour.Nous avons un gros problème avec notre ligne téléphonique/ADSL.Voila je explique .Il y a 1 ans suite a une interruption de service ,(a cause c...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
brupala

Perte de signal wifi

Bonjour, Ma fille a un pc portable de marque ACER, il date de 6/7 ans. J'aimerais comprendre pourquoi le signal est bon à proximité de la livebox m...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
yannick1483

Alcatis xl350 des ennuis

Bonjour, mon téléphone ALCATIS XL 350 se décharge très rapidement lorsqu'il ne se trouve pas sur son socle .Problème qui est intervenu depuis le cha...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
baladur13

Gigaset as 150 duo

Bonjour, Je possède le modèle cité en référence et les batteries des deux appareils sont parfaitement chargées, toutes les mentions enregistrées app...

11 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
baladur13

Impossible d'appairer téléphone a l'autoradio

Bonjour, Je vient d'acheter un autoradio jvc bluetooth et lorsque j'essaye de me connecter en bluetooth avec l'autoradio un message d'erreur appar...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
nadellen

Raccordement câble telecom

Bonjour à tous, Suite à la rénovation de ma maison, il me reste la partie Télécom. ... Pouvez vous me dire comment le câble noir (qui ne possède qu...

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
ludovir44

J'ai eu un appel douteux. c'est juste pour me rassurer.

Bonjour, Je voudrais savoir si ce numéro fait parti d'un de vos numéros de téléphone 0892 470241. Merci Configuration: Android / Chrome 44.0.2...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Résolution différentes avec les racines ou des redirecteurs

Bonjour, Je suis administrateur système et réseau et j'ai rencontré un problème dont je n'arrive pas à déterminer la cause. Mes utilisateurs m'...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Ben5469

Plus de wifi

Bonjour. Je possède un Ordinateur portable Thoshiba. Pour qu'il s'allume plus rapidement, j'ai désactivé pleins de programmes qui s'ouvraient des l'ou...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
baptiste.r1807

Wifi ambulante

Bonjour, Je dois emprunter un bus grand tourisme muni de la wifi. J'aurais besoin que l'on m'explique comment procéder pour bénéficier de cet avancée ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Carte réseau problème connexion "limité"

Bonjour, Je me permets de venir sur ce forum pour partager un problème que je rencontre depuis pas mal de temps maintenant et qui commence à m'aga...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Ben

Dans le cadre de créer un réseau d entreprise

 Résolu

BONJOUR Peut-on créer un réseau d entreprise sans un serveur ? si oui; on peut le faire sur tout les systèmes d exploitation ? SVP aidez moi,merc...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
brupala

Demande info pour tel alcatel f 330 s duo

Bonjour, mes deux telephones ne sonnent plus, ne recoivent pas d'appel Configuration: Windows / Firefox 53.0

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
poupougne13

Problème sur alcatel versatis 350 duo

bonjour, Je possède un téléphone versatis 350 duo et j'ai mon voyant messagerie qui clignote alors que je n'ai pas de nouveau message sur mon répon...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
jado

Autorisation d'accès

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, désolé, je ressors un vieux serpent de mer... Deux machines à la maison, une sous Vista, l'autre sous W10. Je crée sur chaque...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
frani

Brancher une prise cpl sur une autre ?

Bonjour, j'ai deux paires de prises cpl chez moi, en tout 4. Une est à ma box, l'autre au pc de mon frère, une autre est branchée à une prise murale d...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
brupala

Dell latitude e6410,bluetooth absent du modèle ou problème ?

 Résolu

Bonjour, J'ai acquis un pc Dell Latitude E6410,j'essaie de connecter des appareils en bluetooth,il les trouve en périphériques sans fils mais imposs...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
BossHurrican

Wifi ranger

Je recherche les instructions pour comment faire fonctionné wifi ranger pour vr

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
jeanbern

Pouvoir recevoir des appels mais ne peut en donner

 Résolu

Bonjour, ma Mère âgée de 93 ans possède un téléphone sans fil , AMPLICOMMS POWERTEL 700/702 DUO elle peut recevoir des appels mais ne peut plus en don...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
badadoudouche

Cpl ne marche plus dans une piece

Bonjour, Voila j'ai depuis environ un an un boitier cpl branché a mon pc dans ma chambre car la boxe est trop éloignée pour que je capte interne...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
liliatte

Présentation du numéro précédent

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Alcatel f330 trio, ma question est quand quelqu'un vient de m'appeler je ne peut pas relevé son N quand il a raccroché, de m...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
ASSAILLY

Connection 192.168.1.1 impossible

 Résolu

Bonsoir, après une mauvaise manip sur le " setting " de notre routeur, je ne sais plus me connecter sur mon réseau Linksys sécurisé. J'essaie de r...

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
852

Fibre optique, dti et réseau éthernet

Bonjour, Je viens d'installer la fibre optique dans mon appartement. J'ai un botier DTI et des prises RJ 45 dans toutes les pièces. Je voudrais ut...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
BobdeM

Gigaset as415a .

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire comment configurer mon telephone pour recevoir les appels exterieurs ? les appels tombent directement sur l...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
baladur13

Smtp orange derrière routeur en dmz

Bonjour à tous, Je vous expose rapidement mon problème en vous passant les détails. J'ai une application qui fait de l'envoi de mail en utilisant ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
rafoutfou

Cable rj11 et rj45

 Résolu

Comment reconnaitre un cable rj45 d'un cable rj11?

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
brupala

Probleme affichage perte soudure

Bonjour a tous j ai un probleme avec notre appareil de soudure fibre optique jilong KL-300.En effet apres une bonne soudure a vue d'oeil j'ai pas l...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
brupala

Compatibilité gap dect

Bonjour, Je viens d’acquérir un tel Philips D455 trio et je souhaite souscrire un ancien combiné Philips de type CD565 ou encore S8A qui semblent to...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
baladur13

[windows] kit devolo 550 wi-fi : configuration

 Résolu

Bonjour, J'AI UN KIT DEVOLO 550 WIFi qui porte le nom de devolo 09 ET UN DEVOLO 500 qui porte le nom devolo 30 lors de l'installation j'ai fai ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Arno59

Ma carte réseau ne fonctionne pas

Bonjour, un matin en démarrant mon ordinateur de bureau arrivé sur le bureau je vois dans la barre de tache qu'il n'y a pas de réseau tandis que mon...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
brupala

Antenne wifi

Bonsoir à tous, J'ai une petite question ;) Il se trouve que ma livebox n'emet plus à partir de 23h, pour une raison x. Comme cela m'énerve fortem...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
brupala

Routeur adsl avec client openvpn intégré

Bonjour, je suis effaré : je viens de passer sur le forum de NETGEAR, aussi actif que le coeur d'un rat mort... voici mon souci : je veux m'a...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
brupala

Ajouter sortie ethernet

Bonjour, Alors voilà, je me rends compte que j'aurais besoin de ports Ethernet dans mon bureau (ordi, rpi,..) mais je ne comprends pas trop comme...

11 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à me connecter au wifi avec mon smartphone...

Bonjour, je suis depuis hier soir chez des amis, ils m'ont donné leur code wifi, cependant lorsque je rentre mon code, je n'arrives même pas à appuye...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Agpub

Port 56816 c'est quoi

Bonjour, configuration skype impossible pour raison port 56816 c'est quoi j'utilise chrome

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Pliphano

Etudiant

bjr j'aimerai comprendre comment fonctionne le processus DORA de DHCP

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
regcal
Résultats 19801 - 19850 sur un total de plus de 50 000