Les discussions

Flasher la psp deja flasher avec 3.93 oficiel

Bonjour, J'ai flacher ma PSP avec le firm 3.93 qui ce trouver sur le site officiel alors j'ai perdue la capacite de lire les fichier ISO et SCO depu...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
Richterbelmant

Psp slim passer de 3.80 a 1.5 ou avoir un cus

Bonjour,je voudrais pouvoir passez de ma psp slim de 3.80 a 1.5 merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Un souci pour la psp

Bonjour, je voulais savoir comment faire pour métre des jeux de PSP gratuitement sur ma PSP, par exemple j'ai entendue qu'il y a des sites sur les qu...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2008 par
Romaric69

Psp

Bonjour, j'ai une psp sim and lite version 3.60!!! jaimerais avoir de l'aide pour pouvoir joué et téléchacher des jeux stp!!!

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
polak59

Besoin d'aide pour instaler un theme sur psp!

Bonjour, j'aimerais savoir comment peut on mettre un theme sur une psp? j'ai downloader un theme mais je ne suis pas capable de le mettre ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
tiz38

Commen metre jeu sur psp version 93.93

Bonjour,je voudre savoir commen on met des jeu sur psp version 3.93

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2008 par
kekidi

Console de jeux psp et ds

Bonjour, bsr a tous comment t-on télécharger des jeux gratuit sur internet y at-il un programme a effectuer merci de me repondre.

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2008 par
stephaninot59

Harry potter et l'ordre du phénix psp

Bonjour, Je ne sais pas ou se trouve le haut parleur aider moi.

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2008 par
shady90

Probleme psp

Bonjour, g 1 blem avc ma psp g acheté 1 cart memoire de 4GO é kan je la mé le voyan s'allume mé la play ne reconné pa la cart j'aimeré 2 l'aide svp c...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2008 par
la-fouine-cherche

Psp help video 9

Bonjour, je voudrais savoir comment je dois faire pour mettre mon film de 711 754 ko dessus? quel résolution? combien de kbps? ... aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2008 par
klm10

Aide sur psp

Bonjour, comment sauvegarder nba live sur psp merci

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2008 par
tal 8850

Psp slim carte memoire formats compatibles

Bonjour, J'aimerais savoir si l'on peut visionner des fichiers avi. (que l'on a transféré du PC à la carte mémoire), sur la PSP et cela sans conver...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2008 par
fredlepp

Version pour ma psp

Bonjour, mon problème est ceci je veux passer de la version 3.93 a 1.5 sur mon psp mais je c'est pas comment faire si il y a une personne qui le c'e...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
le-perdu

On charger la psp avc le chargeur d1 l6 motor

Bonjour,g remarqué que ma PSP avait la même tête que mon chargeur de motorola L6 au niveau du port usb et selon certaines sources la psp slim & light...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
bme

Question pes 2008 sur psp

 Résolu

Bonsoir est ce que l'on peut jouer en réseau avec pes 2008 sur psp?si oui comment faire? merci d'avance pour vos réponse

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
nnnnnn

Psp slim vertion 3.80

Bonjour, je voudrais savoir comment cracker la psp slim j ai fait quel que recherche mais un coup il dise faut 2 psp une déja cracké ou des il dise...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
Julie

Probleme avec la psp

Bonjour, jai une psp et jai télécharger boucoup de jeux .cso mes le probleme que je c pas comment jouer avec. pourton jai la dernier version de la m...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
lotfi1994

Problem de jeux cso sur psp slim

Bonjour,a tous j'ai une psp slim en mise ajour 3.90 officiel et j'arrive pas a fair fonctionner les jeux cso alors si vous pouvez m'aider merci d'aven...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2008 par
ninoulanco

Quelle mémoire faut-il pour la psp

Salut tout le monde! je viens d'avoir un PSP fat, Je voudrai m'acheter une carte mémoire: mais je ne sais pas de quelle marque il faut acheter?? En p...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2008 par
lyes

Probleme avec ma psp

Bonjour, j'ai une psp en version 3.71 m33-4 et un ami m'a mit les jeux ; gta liberty city stories et pes 2008 sur ma carte memoire et quand j'essaye ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2008 par
tiptoptb

Jeu indisponible de memory stick sur la psp

Bonjour, J'ai des fichiers sur memory stick pro duo de sony que je ne paux pas lire sur ma psp équipé de 3.71 M33-2...pourquoi Cela me mets je...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
sebastien

Psp slim

Bonjour,je voudrais savoir qu elle format lit elle pour les films merci

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
guimton

Psp ne marche pas sans être chagé !!!

Bonjour, alors voila, je viens de rencontrer un problème avec ma psp. Enfaite, je l'ai malencontresement fait tombé il y'a 10 minutes sans faire expr...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
kekidi

Comment mettre un theme sur un psp?

Bonjour, je vouderais savoir comment on peut mettre un theme sur une psp?

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
LORD

Comment se conecter a internet sur la psp

Bonjour,je ne trouve pas comment aller sur internet avec ma psp slim et lite version 3.71.Je trouve mon modem(club-internet box) mais quand je cherche...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
lafouine54

Bloquage sur sims 2 psp

 Fermé

Bonjour, je suis bloquer tout au debut quand il faut acheter un begnet pour le plicier je ne sais pas comment faire aider moi

Dernière réponse le 27 mars 2008 par
nouni94

Psp : passer de la version 3.50 à 3.71 ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment passe t-on de la version 3.50 à la version 3.71 ou 3.72 ou voir 3.52 ?? Parce que j'ai des fichiers iso sur mon PC ...

12 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
anas-vs-yousef

Et sur psp?

j'aimerais savoir ou tu trouve www.caws.ws stp merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2008 par
kekidi

Help psp stp

Bonjour, Jai une psp 3.80 cracker et je voudrais par usb aller dans ma memory card parceke jy ais pas acces pour mettres des fichier option merci ( je...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
pavarotti_39

Psp jeus gratuit

 Résolu/Fermé

salut J'émeré savoir comment on fait pour téléchargé des jeus é les mettre dans la psp sans denné un rond svp répondé moi é mérci d'avance

Dernière réponse le 27 mars 2008 par
moska

Cracker ma psp

 Fermé

Bonsoir a tous voila je vous explique mon probleme g une PSP que je voudrai cracker pour sela il fau la version 1.5 comen il fau faire ( g la vers...

Dernière réponse le 26 mars 2008 par
jipicy

Help j ai brike ma psp

 Résolu

Bonjour,je voudré savoir coment faire pour debriké car je l ai brké alor d une mise a jour quan je ve lallumé la lumier verte salume mé il ne se pa...

45 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
alexnosybe

Psp

Bonjour, voilà, je viens d'acheter une psp flashée sur ebay mais je ne sais pas bien comment cela fonctionne... Quelqu'un pourrait-il m'expliquer sv...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2008 par
nico100994

Psp

Bonjour,je voudrait connetre comment mettre les theme que j ai telecharger du site demo center sur l ordinateur mai je narrive pas a les mettre sur m...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2008 par
caroti

Psp aide moi

slt tou l monde j sui un p ti nouvo g une psp slim et j lai craker avec la pandora bateri et j galer pour metre mes jeux sur ma memory stick g telecha...

11 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
CARTMAN38500

Probleme avec psp

Bonjour, jvoulé savoir si vou pouvé me doné un site pour télechargé dé theme psp en version 3.11 sachan ke ma psp é craké merci davance

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2008 par
Hablo español

Pspa flasher

Bonjour,comment peut on flasher sa psp avec la version 3.93

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2008 par
thenewsheet

Soucis psp

Bonjour, je voudrai savoir comment craqué ma psp et avoir des jeux gratuits ainsi que des films merci

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2008 par
Arkkangel

Ma psp

 Fermé

Bonjour, voila j'ai une psp version 3.70 et j ai une carte de 8 giga sa me soule j'aimerais la cracker pour pouvoir telecharger des jeux s'ilvous pla...

Dernière réponse le 25 mars 2008 par
zan60

De psp, psx à ps2 ou ps1... est-ce possible?

Bonjour, Je voulais savoir si c'était possible de faire la conversion des jeux PSP et PSX en jeux de PS2 ou PS1 car il y a de nombreux jeux qui exist...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
joelcloutier

Vidéos sur psp

 Résolu

Bonsoir, Si vous êtes fort avec la PSP, mon problème est fait pour vous! Voila, depuis maintenant quelques semaines, un problème subsiste... je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2008 par
kanter

Internet sur psp

Bonjour, j'ai une psp et je n'arrive pas à y installer internet.... comment puis je faire???? Merci à vous A+

10 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
carter31

Jeux psp flashé

 Fermé

Bonjour, comment et ou trouvé des jeux, g fais flashé ma psp, mais je ne mi connai pa trop en cette matiere ! Merci de votre aide !

Dernière réponse le 24 mars 2008 par
BmV

Psp slim & lite

Bonjour, je viens d acheter une psp slim & lite version 3.80 j aimerais savoir si des personnes savent downgrader en version 1.50 merci

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
onizuka13

Comment mettre un jeux dans ma psp

Bonjour, j'ai téléchargé un jeux psp , c'est "resident evil patched for psp", l'icone est une feuille blanche avec une fenetre et six point de couleu...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
kekidi

Probléme de psp à l'aide!!!!!!

 Résolu

Bonjour, j'ai un probléme avec psp video 9 (telecharger dans:http://www.pspvideo9.com/Download/) version 2.25 jé convertie des video mes je c pa ou ...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
alex

Psp

Bonjour, J'aimerai savoir si on pouvais downgrader sa psp de la version 3.71 a la version 3.50 ou version ulterieur ? Merci :)

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2008 par
kekidi

Site internet sur la psp

Bonjour,est-ce normal que je n'arrive pas à écouter de la musique ni regarder des videos(ex:youtube) lors de ma connexion à internet sur ma psp? merc...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
jerome77

Psp en 3.51 que puis je faire

Bonjour, g une psp en version 3.51 est que je peux revenir en 1.5 ou autre version ou sinon que peux ton faire avec cette version merçi pour les repon...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
daemon

Code psp

Bonjour,j'ai une psp avec need for speed pro street et j'ai trouvé des code mais c'est des lettre comment on fait pour rentré des code lettre sur une ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
nyo
Résultats 11601 - 11650 sur un total de 12 303