Les discussions

Aide pour psp slim 3.6->3.71 m33.2

Bonjour, j'ai une psp slim 3.6 que je voudrai passer en 3.71 m33.2 car si j'ai bien compri avec se firmware je pourrai jouer avec des jeux telecharge...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
ouf

Psp spiderman ...

Bonjour à tous ! je suis sur le point d'acheter une psp spiderman ! malheuresement je ne sais pas si la carte mémoire est livré avec (si oui précisez ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
destroy

Convertir wma files en mpeg-4 pour psp

Bonjour, j'aimerais mettre quelque chanson qui sont en format WMA files (Windows media audio file)sur ma PSP comment je pourrais les convertir en form...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Psp: mettre un jeu sur une psp

Soir, J'aimerais mettre un jeu sur une PSP. Je pense quil fo un logiciel. Pouvez vous me dire comment faire???

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
micko75

Psp 3.03

Bonjour, je voudrai metre des jeux sur ma psp version 3.03 et je sais pas commen faire aider moi svp En référence à cette discussion

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
delta25

Downgrader psp 3.60

Bonjour, J'ai une psp 3.60 et j'aimerai pouvoir mettre des jeux téléchargés, la downgrader comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme psp

Bonjour, j'ai acheté une PSP version 3.60 et quand je met la clé USB dans l'ordi pour mettre de la music que j'ai déja dans mes dossier, ca, me dit ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
zz lunatik zz

Ou télécharger des jeux pour ma psp??

Bonjour, je voudrais savoir quelle sont les bons sites ou que je peux télécharger des jeux pour ma psp car je l'ai craqué merci

11 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
!^^![ME]

Psp 3.40

Bonjour, je voudrais passer ma PSP 3.40 en nimporte quel custom firmware esque quelqu'un c'est comment faire ?

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
djkartal

Vidéos psp

bonjour, j'ai un petit soucis qui est le suivant : je n'arrive pas à mettre de film sur ma PSP ! j'ai pourtant fait les recommandations des autres...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
superjujudu79

Probleme psp

quand je connecte en ligne sur ma psp a burnout legende ou smack down 2007 il ny a jamais personne normale ??? merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
micko75

Souci avec la mise à jour faite sur ma psp

Bonjour, j'ai voulu mettre à jour la version de ma psp en 3.80 : pour la petite info j'etais avant sur la v3.40 qui marchait très bien mais depuis la...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
totoro_lyon

Version psp

Bonjour, je suis en version 3.71 avec ma PSP et j'ai essayer de multiple tuto pour la downgrader mais aucun na marcher je voulais donc savoir si j'ach...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
jolechaud10

Probleme psp

Bonjour, jai un souci av ma ,psp jai acheter une memory stick de 2 giga et je ne sai aps commen mettre des demo de jeux video decu jai besoin daide s...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
loulou_kenworth

Comment jouer ensemble avec les psp?

Bonjour, Mes garçons ont eu une PSP chacun à noël mais je ne sais pas comment faire pour qu'ils puissent jouer ensemble avec leur PSP. Est ce qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
micko75

Estimation du prix de ma psp svp

Alors voila tout d'abord bonjour tout le monde !!! Je voudrais vendre ma psp et j'aurais besoin de votre aide (svp) pour me donner une idée de la som...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
naim

Psp ecran figer apret downgrade

 Résolu

Bonjour, voila je vien dee downgrader ma psp fat a la d un Kit Despertar del Cementerio le probleme c que a la fin je nest pa eu l'ecran bleu. et ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
jo51

Envie d'une reponse svp, apropo de la psp

 Résolu

Bonjour,j'aimerai tros savoir c'est koi la diference entre le flash de la PSP et la mise a jour? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
Athars

Problème avec ma psp

Bonjour à tous, et toutes ;-) Voilà, j'explique mon problème... J'ai reçu une psp pour Noel ;-) (gentil papa noel) avec un jeu (syphon filter) et ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
educ_01

Comment crcker ma psp version 3.72

 Résolu

Bonjour, je voudré savoir comment cracker ma PSP en 2tant a la version 3.72 et g entendu dire ke gta aidait dans la démarche(ke je ne connait pa)car ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
25pinjo15

Probleme downgrade psp

Bonjour, Je suis en version 3.71M33 sur ma psp et j'aimerais la downgrader en 1.5. J'ai essayer de multiple tuto mais aucun ne fonctionne. Il y en ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
25pinjo15

Mettre un firmwire sur psp avec un cable usb

 Résolu

Bonjour,Je voudrais savoir si on peu mettre un firmwire (une mise a jour) avec un cable usb sur ma psp si oui comment merci !!

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
25pinjo15

Psp vidéo

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment il faut faire pour mettre des vidéos dans ma PSP, je viens de l'avoir et je ne sais pas bien m'en servir ... ... ...

21 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
!^^![ME]

Psp peu plu sallumé

Bonjour, Mes méga problème de playstation2 : - je n'ai plu de garanti donc je peu plu en avoir une gratis - le plu gro c ke el ne sal...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
David916

Fichier psp

Bonjour à tous, J'ai eu la PSP récemment et je n'arrive pas du tout à stocker des fichiers audio, vidéo, photos sur la carte mémoire. Quand je la ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
juncko

Faire marcher un jeux sur psp

 Fermé

Bonjour Je viens d'acheter une psp pour mon fils et je l'ai mise à jour avec le firmware 3.03. J'ai acheté des jeux et j'ai télécharger ces mêmes je...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
BmV

Simspon-lejeu sur psp

 Résolu

Bonjour, je suis bloké dans le jeu simspon sur psp ou il y a les truc a manger je suis en Ecosse et je narrive pas a aller et a ouvrir la porte d' It...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
speedely

Mise a jour psp

est ce que je peux passer de la version 3.52 a la version 2.71 avec ma psp.

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
henry

Comment faire manger un sim 2 sur psp

Bonjour, je m'appelle christophe je n'arrive pas à faire manger mon SIM 2 sur PSP je ne comprends pas comment on accède à l'inventaire merci pour v...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
hmiza00

Internet pour psp avec inventel aidez moi

Bonjour, J´ai un problème pour connecter ma psp à internet, j´ai déjà été sur plusieurs forums pour trouver des réponses à mes questions et suivi t...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
bcdmx

Jé envi de upgradé ma psp mé jsai rien sur sa

 Fermé

Bonjour,jveu metre ma psp a 3.40, actuellemen elle est en 3.02

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
Castor

Recherche crack psp

Bonjour, je recherche le crack deevok pour la psp pour pouvoir lire mes jeux ou autre

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
jalobservateur

[psp] ecran brisé

slt j'ai cassé mon ecran a cristaux de psp mais la vitre de protection n'est pas brisée.Est-elle encore sous garantie?Merci de m'aider au plus vite!!

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
fred94

Comment cracker sa psp !!

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir komment Cracker sa psp, afin de jouer des jeux télécharger !! Mercii !!

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
mimixng

Quel convertiseur psp est le mieux

Bonjour, question pour la psp quel convertiseur est le mieux pour convertir des film et des jeux car je viens dans acheter une c'est la 3.60

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
dada1904

Changement de version psp

Bonjour, j'ai acheter une psp slim lite 3.6 et je voudrais la passer en une version inférieure a 3.0 pour mettre des jeux telecharger dessus je ne t...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
Arii

Psp jeux télé

Bonjour, j'ai la version 3.71 et je veux mettre pes2008 que j'ai téléchargé. quelqu'un pourrai m'aider

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
loulou_kenworth

Psp

 Fermé

Bonjour, je mapelle vincent sa veut dire koi formater car jai video 9 ... mais il ne detecte po ma psp alor ke lordi la detecte

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
Castor

Video psp

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour mettre des video sur ma PSp, je sais coment mettre les photos et les musique mais pas les video! merci ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
bouriket35

Transfert de video pour psp

Bonjour, je voudrais mettre des video dans ma psp mais je ne sais pas comment faire, j'ai télécharger des logiciel mais c'est sans succes, comment fa...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
pumalex11

Video sur psp?

Bonjour, jai essayer des milier de chose lol pi je narive pas a mettre des video sur mon psp! kk1 peut maider? merci

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
nocry59

Besoin daide pour psp

Bonjour, cmmen on peut ecouter de la musique en jouan a un jeu?

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
KoinCoin

Aider moi pour mon psp svp

Bonjour, comment on fait pour mettre des jeux downloader sur une psp?? jai une carte memoire de 4gb

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
Joe Kemarinois

Pblm ac la psp video sur internet

 Résolu

Bonjour, je vouddrai savoir comment lire des video sur internet (psp)

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
ptitbobb2

Probleme pour la psp

Bonjour, je viens d'avoir une PSP et je ne sais pas comment transferer mes photos et mes video dessus, j'ai essayé mais les photos et video ne s'affic...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
bouriket35

Psp

 Fermé

Bonjour, commen savoir quel version j'ai sur ma psp lite

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
Castor

Connecter la psp

Bonjour, je vien davoir une psp pour noel et ken je la conecter sur mon ordi via usb i i a ke le fichier psp et rien dotre kes kil fo ke je fasse? ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
antonio

Formats jeux psp

Bonjour, J'avait unjeu psp archivé rar j'ai extraits les fichiers et j'ai maintenant trouvé des fichiers en ISO comment je fait pour les mettre dans ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
loulou_kenworth

Probleme psp + carte memoire

Bonjour, j'ai acheté une psp puis une carte memoire "memory stick produo 2gb" mais ma psp donne ce message lorsque je l'insère "aucune memory stick i...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
moïs

Psp slim

Bonjour, On fait comment pour mettre des films sur la carte mémoire que l'oninsert dans une psp ?? et comment on fait pour les lire ?? merci d'av...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
Questionneur
Résultats 12001 - 12050 sur un total de 12 301