Les discussions

[psp] bug avec eloader 2.6

Bonjour à tous, déjà pour ceux qu'il ne le savait pas, un nouveau eLoader(beta) est sorti pour la version 2.0, 2.5 et 2.6. Allez voir sur http://www....

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
tony

Connecter psp a internet

Bonjour,voila je sui chez free free box (crétin lol) et j'aimerai me connecter a internet avec ma psp alors dite moi ce qu'il fo fair pour ça les exp...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
clem

Comment copier ges jeux psp télécharger

 Fermé

Bonjour, j'ai télécharger le logiciel psp vidéo 9 afin de convertir des films, sauf que je ne sais pas comment m'y prendre pour les mettrent sur l...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
jipicy

Psp ne s'allume plus

Bonjour, j'ai un probleme avec ma PSP, je me suis enervé dessus en jouant a pes6 et tout s'est éteint. Depuis je ne peut plus la rallumer quand j'a...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
loulou_kenworth

Quel diférence entre les 2 psp.

Bonjour, voila je voudrais savoir quel son les diference entre un psp orginal la veielle et la nouvelle lite&slim et cette histoire de firmawe et de...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
R.O.N.I.2.K

Psp

j'avais la version 3.60 sur ma psp"la version d'origine en faite "j'ai fait la mise a jour 3.73 que j'ai maintenant ,donc moi je voudrais revenir a la...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
loulou_kenworth

Comment cracker le psp slim version3.72

 Fermé

Bonjour, je viens d'acheter une psp slim version 3.72 et j'aimerai savoir comment faire pour la cracker. merci

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
bpitchcontrol

Psp

bonjour, je voudrais avoir si quelqu'un sait me dire si on peut mettre msn sur la psp slim? merci

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
loulou_kenworth

Jeux psp, petit souci

Bonjour, j'ai télécharger un jeux pour psp, je sais c pas bien;) je sais pas ou y vas dans la psp, c un fichier rar et pour le décompresser y me dem...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
Rominet1389

Internet sur la psp

Bonjour, slt j'aimerai savoir come ce connecter a internet sur la psp merci de votre aide vu que la panique a bord xd

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
ilovesims2

Sos psp svp

Bonjour, BONJOUR, voila je viens de recevoir une psp pour mon fils, serie spiderman(VERSION 3.60) et j'ai pas le mode d'emploi (); mais bon, j'arri...

13 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
Lazarey

Psp

coucou Comment passer de la version3.72 a la 2.80 sur PSP

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Ds lite ou psp

Bonjour,j'aimerai votre avis sur les qualités et les inconvenient de la ds lite et la psp ,j'entend plus du bien de la ds que de l'autre .merci

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
loulou_kenworth

Ma psp

Bonjour, je n'arrive pas a mettre internet sur ma psp et j'ai la live-box et ma psp le logisiel la version est 2.81 merci. En référence à cette discu...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
kriis'

Problème de fimware psp aidez moi !!

Bonjour a tous jai un problème avec ma psp elle est actuelemant au fimware 3.40 et je souhaite la mettre au fimware 3.71 mais quand je le mets dans m...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
loulou_kenworth

Psp

Bonjour, je suis nouveaux pouvez vous m'aider svp j'ai une psp rose version 3.73 la nouvelle j'ai télecharger une demo sur un site et il dise Ou...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
loulou_kenworth

Psp

Bonjour, j'aimerais savoir comment fair pour maitre des jeux et windows vista sur ma psp sachent que ma psp et en 3.73 (ps : pour vista ne ma dite ...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
loulou_kenworth

Probleme musique avec psp

Bonjour, jai un probleme avec ma psp jarrive po a mettre mes musique sur la psp sachan que jai windows millennium il reconnai rien quand je me conne...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
antalgic

Pandora batterie ne march po sur ma psp

Bonjour, kan je fé le tuto de pandora batterie il me marque demarage du jeu imposible si vs avé reusie prevené oi pa mail svp tecktek@hotmail.fr En ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
jack

Comment telecharger des jueux sur la psp

Bonjour, je voudrai savoir comment telecharger des jeux sur ma psp des telechargement gratuit biensur est sur un carte memoire de 512mb il men reste ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
benj

Jeux psp

hello

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
diablo_vampire

Psp problem logiciel effacer comment faire

Bonjour, j'ai un probleme avec ma psp elle etait craquer involontairement j'ai tout effacer comment puis je faire ou puis je trouver le logiciel pou...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
spown72

Problem sur psp

salut: j' la psp de mon copain ki a le hauparleur droit ki est- plu for ke le gauche explication con on on ton une musique par let hp on met notre doi...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
gtre46

Mette video dans psp

Bonjour, j ai une psp en 3.71 et je n arrive pas a mettre de vidéo pourtant que l mette dans mp root uo dans vidéo la psp dit que je n est pas de vi...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
loulou_kenworth

Gros gros probleme avec ma psp(customisation)

Bonjour, slt jai de grosse dificulté avec ma psp !!! je suis en 3.71officiel et je veux mettre irshell desus !!! cependant pour installer 3.71m33 qui...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
loulou_kenworth

Blem psp

bonsoir , je viens de flasher ma psp slim and lite , et j'ai un blem avec les jeux de format CSO, la présentation des jeux s'affiche mais après j'ai u...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
loulou_kenworth

Psp question

Bonjour,je voulai demander si on etai obliger de mettre a jour le firmware d'une psp merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
loulou_kenworth

Psp 3.10

Bonjour, j'ai une psp 3.10 comment mettre des jeux en iso ?

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
loulou_kenworth

Papier rouge psp

slt à tous aider moi svp j'envoi des courier a psp@fr.playstation mé il ne reponde pa c bizarre et sa fé des mois ke je voulai joué a killzone en lig...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Psp 3.11

Bonjour, j'ai une 3.11 je voudrais savoir si on peut d'autre version ?

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
overyanosh

Comment savoir si ta psp est 3.40/3.52

Bonjour, comment tu sait si ta psp est 3.40/3.52 ou mieux je viens de les acheter pour mes enfants et je ne peut pas copier des jeux sa me marque dos...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
Rominet1389

Psp

Bonjour, koment on fet pour envoyer des image de lordi a la psp stp

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
xav5

Dossier pour ma psp

Bonjour,j aimerai savoir comment on fait pour mettre des jeux sur ma psp merci de me repondre ou envoyai moi votre reponse a totoasterix@hotmail.fr

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
totoasterix

Psp

Bonjour, j'ai l'opportunité d'acheter une console PSP vendue avec 4 jeux et une carte memoire de 512mo pour 190euros est ce que quelqu'un peut me di...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
cahuete.guillaume

Psp : comment mettre des videos ?

Bonjour, Je voudrais savoir comment metre des vidéos sur ma psp. Fat -il crée un dossier spécial ? ( comme pour les musique par exemple ou j'ai cré...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
mickadu800

Psp gros probleme

Bonjour, j'ai fais tomber ma psp sur la tranche et elle ne s'allume plus. Quand je la branche pour la recharger il y a le voyant orange qui s'allume...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
jorjorjorjor

Blem psp 2

 Résolu

j'ai un blem avec certains jeux , certains sont des ISO, les autres des CSO, je les copie sur ma carte mémoire , mais quand je rentre dans l'option j...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
Lazarey

Probleme de lecture psp

bonjour, j'ai acheté une psp au japon et j'arrive a transferer les photos et les fichiers, mais je n'arrive pas à les lire sur la psp Faut-il que je ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
andriano

Psp

Bonjour, eske kelkun pouré maidé a downgrader ma psp ki et en 3.72 en 1.5 svp

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
overyanosh

Psp je ne sais....

Bonjour, svp repondez sinon plus inter ... aller svp comment mettre des jeux sur psp sans cd j'ai la vesion 3.60 aller reponder merci En référence à ...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
mo5arreb

Psp

Bonjour, j'aimerai savoir comment me servir des jeux pour psp telecharger sur le net.merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
faznic

Psp durée de video reduite

Bonjour, ( excusé moi si le sujet est répeté mais il y a tellement de flood dans les autre topic que sa en est mélangant.) Avant de commencer j'...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
Jarhead

Probleme psp 3.71

Bonjour,

48 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
kiko

Downgrader psp 3.4 a 1.5

 Fermé

Bonjourno, je voudrais downgrader ma psp ( sa version c'est 3.4) en 1.5 comment faire ? PS: ne me dites pas de chercher sur le forum ou goog...

19 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
kriis'

Downgrader psp 3.72 en 1.5

 Résolu/Fermé

Bonjour je voulais savoir si c'étai déjà possible de downgrader une psp v. 3.72 en 1.5 .

204 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
bmw320D

Debriker psp

Bonjour, vous savez si c'est possible de debricker une psp 3. 72 PS : je ne connai personne ki et sou un custome firmwar ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
faznic

Vends psp

 Fermé

Bonjour , Je vends une PSP noir avec tous les accessoires (chargeur batterie, carte mémoire 2GO, écouteurs, dragonne, housse, chiffonnette, documenta...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
!^^![ME]

Smackdown vs raw 2008 psp ou ps2

 Fermé

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide concernant le jeu smackdown vs raw 2008 j'aimerais savoir sur quelle console il est le mieux (sur PSP ou su...

60 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
undertaker

Psp

Bonjour, je veux copier les jeux de la memory stick d'une psp a une autre mais je ne sais pas comment faire

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
kiko

Probleme de psp

Bonjour, j'ai un serieux probleme avec ma psp. je voudrais des jeux dans ma psp dand la memory stick mais je sais pas copierles jeux d'une carte mem...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
atiti
Résultats 12101 - 12150 sur un total de 12 301