Les discussions

Umd a psp lite

slt ma psp lite ne lit pa la umd j'ai deja questioner mes amis ils m'ont dit que le probleme est la lantille mais j ne l utilise pa bcp et en plus l...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
marone-virus

Pb psp jeux

 Résolu

Bonjour, alors voila on ma cracker ma psp je c c'est illegal ...mais bon maintenant je voudrais mattre un jeux sur la carte memoirs et quand je le m...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
karbo77

Urgent psp

Bonjour, J'ai une PSP Slim 4.01 M33-2 (carte mere TA-088) et j'ai un copin il veut faire le Kit DDC, il a une PSP Fat 4.05! Commetn faire? Aidez-no...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
Daniel133

Telecharger jeux de ps2 sur psp

Bonjour, j ai acheté le pack psp avec final fantasy mais g appris que l on pouvai telecharger les jeux ps sur la psp je voudrais savoir comment faire...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
lyaudin

Probleme pe pas voir video sur psp

Bonjour, je ne peut pas regarder des vidéo sur ma psp j'ai essayé de regler les parametre aider moi svp.

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
kikilegroboss

Psp recovery mode

Bonjour, j'ai acheter une psp il y a quelque jour. et j'aimerais passer au recovery-mode avec ma psp, sauf que je ne y arrive pas. je suis aller che...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
dorian

Cherche psp fat 1.5 ou cf

Bonjour, Je cherche quelqu'un habitant dans le 78 pour pouvoir mettre ma psp en 1.5 ou CF ma psp est en 3.95. Merci

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
daminou83

Pour psp

Bonjour, J'ai une PSP FAT(1ere genéraion) qui est en version 3.90 officielleJe voudrais la metre en version 1.5 ou en vesion 3.XX M33-2 ou 4.01 m33-...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
hurpod

Psp theme

Bonjour,je voudrai des sites de telechargement de themes svp. merci davance.

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
hurpod

Cf psp

Bonjour, J'ai un ami qui a une PSP 3.80. Il a une Battery Tool. Comment faire le CF? Merci daider

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
pspdvm

Chargeur psp

Bonjour, j'ai un probleme la psp ne veu plus charger suite a une rupture des fils du chargeur, meme avec un autre chargeur ! mais elle fonctionne tre...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
Windstream

Comment organiser les fichiers sur psp ?

Je viens de mettre des musiques sur la psp de mon fils (jusque là j'y suis arrivée) mais je n'arrive pas à les organiser (par artistes ou alphabétique...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
Amine

La refference de ma psp

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Les télécommandes et autres accessoires de PSP sont differents selon la refference de la PSP . comment obtenir les bons acc...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
eddnort

Gta vcs sur psp

Bonjour, pouvez vous me denez les nom des mission dans gta vcs svp ps pardon pour les fautes

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
beno50

Probleme avec ma psp

Bonjour, J'ai un probléme avec ma PSP elle et déplombé, je pouvais jouer avec des jeux télécharger, j'ai validé la mise a jour sur la PSP depuit je n...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
tirol

Comment mettre un film sur ma psp...

Bonjour, j essaye de mettre un film sur ma psp mais je n y arrive pas, besoin d aide svp... au debut espace insufisan donc j ai fait de l espace et ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
kikiveu

Problème de memory-stick psp

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur se site =) J'ai récemment flasher ma psp avec une carte de 32MB, et je me suis acheté une carte MS 2Go peu de temps ap...

11 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
senateur 89

Psp phat

 Résolu

Bonjour, je cherche depuis hier sur google comment fonctionne un Kit DDC v7 mais dans certain site il marque diferent que dans autres.. Alors je voula...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
Windstream

Comment mettre des jeux sur ma psp

Bonjour, j'aimerai mettre des jeux sur la carte mémoire de ma psp. puis ensuite les jouer sur la psp. SVP comment faire?

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
Windstream

Sims2 psp

Bonjour, apré avoir battu docteur despote keske kil fo fere pour reprendre la voiture g plu dobjectif... keskil fo fere??

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
ali

[psp] custom firmware à partir de psp 3.93

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'installer un custom firmware à partir d'une psp version 3.93 Et aussi je voudrais savoir si les c...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
jamal

Thèmes psp slim v4.05.

Bonjour, Voila j'ai récemment acheter un PSP slim dont j'ai fait la mise à jour version 4.05. J'aimerais installer des thèmes, est-ce possible ?...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
spMickael

Problème alimentation psp

Bonjour a Tous, J'ai un problème avec l'alimentation de ma "psp slim & lite" celle-ci ne détecte plus ma batterie. Je m'explique : Je jouais...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
dust-of-return

Ma psp ne fonctionne pu je ne peu pu mettre l

Bonjour, ma psp et bloquer elle s'allume pas de souci; mes les jeu ne se metes pas en routes je ne peu pas jouer merci de m'aider si possible

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
lyaudin

Msn psp

moi g la version 4.05 je peu kan mem avoir msn? jaimeré bien lavoir qqn c comment???

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
lyaudin

Beug avec la batterie de ma psp

Bonjour,j'ai un problème avec la batterie de la psp d'un ami quand je la met dans la psp , elle s'allume toute seule mais l'écran reste noir ! Aidez m...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
seabust

Psp probleme

Bonsoir, J'ai un ami qui possède une PSP Fat 4.05. Il menerve tout le temps, parce qu'il veut avoir M33 dessous. Mais mon probleme c'est que je tr...

12 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
alex1213

Connection psp au pc

Bonjour, j'ai une psp et je n'arrive pas a la connecter avec mon pc vista es ce que je pourrai avoir des info merci.

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
L

Memory stick pour psp

Bonjour,je voudrai savoir si kelkun cest g une carte8go memory stick pro duo g telecharger des jeux et decompresser les jeux je met le fichier iso sur...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
kevin2508

Gta lcs psp

Bonjour,je voudrai savoir ou on peut trouvé une Hellenbach GT svp

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
Tom

Ma psp

Bonjour, si je fait une mise a jour sur ma psp la version 4.05 pourrai je mettre encor des jeux iso sur ma carte mémoire...merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
jmjsupernova

Psptube

Bonjour,je voudrais savoir a quoi sert psp tube merci pour vos réponse

10 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
bidoubidou

Psp

 Résolu

Bonjour, J ai une psp firmware4.05 une fat et j ai une batterie normale alors mon copain a une psp firmawre4.01m33 et il a achetre une batterie panda...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
lyaudin

Psp tube

Bonjour, j'ai réussi a mettre psp tube sur ma psp mais sa m'ecrit demarage du jeu impossible (80020148) pourquoi sa me met sa et comment je peux ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
dorian

Vidéo sur sa psp

Bonjour, bjr jsui nouveau je me sui incrip sur dalymotion quand je clic sur le licone RSS sa me mai plain de site . comment re garder une vidéo sur...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
dorian

Probleme sur ma psp

Bonjour, J'ai acheté un nouveau jeux a mon fils pour sa psp et il na pas telecharger la mise a jours depuis aucun jeux fonctionne, la psp marche pou...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
spartan458

Psp slim hs

Bonjour, ma psp slim ne s'allume plus alors que le voyant vert lui est allumé j'ai lu quel pouvait etre "briquer" une explication SVP MERCI a tous

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
lyaudin

Mettre une psp en costom firware

Bonjour, esque quelqu'un peut me dire comment mettre ma psp de custom officiel 4.05 en custom firmware enfaite c'est pour mettre des jeux telecharger...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
kekedu08

Connecter la psp à internet

Bonjour, svp je voudrai que vous m'aidiez car j'ai presque reussie mais quand il y a a la fin la lste intensiter du signal nom de connexion ssid bss...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
gouby

Carte memoire 8go probléme avec psp

Bonjour, j'ai une petite question voilà j'ai une carte de 8GO pour psp je la formate comme il faut le faire , j'y insere des isos , et quand je...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
darckdeuchnord

Sos psp

Bonjour, j'ai la psp le bon format pour les vidéos mais je n'arrive pas a activerla lecture wma car je n'ai pas internet wifi aidai ,moi svp a activ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
naruto

Les simspons le jeu sur psp

 Résolu

Bonjour, au niveau du bos des dauphins comment faire pour le battre?

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
le voleur

Probleme de mettre windows vista sur ma psp

 Résolu

Bonjour, J ai une psp firmware4.05 et j ai une fat mais je sais pas ou telecharger windows vista sur ma psp et je c est pas si ca marche Merci de ...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
Daniel133

Jeux psp

 Résolu

Bonjour, g une psp 3.90 et g telecharger des jeux en ISO je les met dans psp, game ensuite j'allume ma psp je v dans jeu , memoristick et il me dis ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
dust-of-return

Gta vice city psp

Bonjour, je voudrais savoir le nombre de place parking qu'il y a dans la 1ère planque sur la 2ème ile

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
Kikou94

Un emulateur de psp sur pc

Bonjour, Je cherche un emulateur de PSP sur PC j'ai deja telecharger trois emulateur mais ça marche pas es qu'il ya quelqu'un qui peut m'aider ?...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
chifae

Jai une psp 4.05

Bonjour, jai une psp version 4.05 et jaimerai trouver des theme pour ma psp mais seulement sur les site s que je suis aller il ny a pas de theme en 4...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
jonathan71

Comment boster ma memory card psp

Bonjour, jaimerai savoir comment on fait pour boster notre carte memore pour le psp et avoir plus despace? merci de votre reponse

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
ljkhl

Internet trop lent sur ma psp

 Résolu

Bonjour, voilas j ai internet sur ma psp mais le blem c est que c est un peut trop lent a mon gout esque c est normale ou il y a un reglage a faire...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
darkman006

Probleme avec la psp

Bonjour,en fait j ai fait une betise j ai modifier le type du fichier (fichier cso en archive winrar) pouvez vous m aidez svp a le remettre en fichier...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
system313
Résultats 10201 - 10250 sur un total de 12 301