Les discussions

Problème internet avec ma psp

Bonjour, j'ai acheter la psp il y a 2 jour et je voudrai me connecte en wifi grace a ma livebox sagem mais je ny arrive pas il me dise quand j'éssaye ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
snake2501

Sims 2 psp

Bonjour, pourriez-vous m'aider mon objectif est de dire a roberta crocs une phrase codée avec les mots serveur , journaliste et pantalon mais quan...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
chouchouetloulou

Psp

Bonjour,je voudrais acheter une psp pas chere et je ne sais pas ou acheter

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Psp ne detecte plus les ums

Bonjour, Ma psp ne detecte plus les ums sauf quand j'appui deriere sur le couvercle savait vous ce que sa peut etre ? un bouton qui ne se...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
steflapros

Mettre des musiques et films sur psp

 Fermé

Bonjour j'ai une psp 3.95 je ne sais pa ce que c'est que ces firmware ni comment les installer j'aimerai mettre de la musiques et des vidéos ...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
hitman110

Probleme de lecture psp

Bonjour, j'ai une psp slim & litght v3.80 et j'ai un probleme avec la lecture de mes jeux quand je mais un jeux avant de demarrer la psp et bien celle...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
iTune

Estimation du prix de ma psp (lot)

Bonjour, un ami souhaite acheter une psp, je lui est proposé la mienne que je n'ai jamais très utilisé, elle comporte la psp elle même (ca va de soit)...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
willy-2008

Comment mettre des jeux sur psp slim & lite?

 Fermé

Bonjour, Je me suis récemment acheté une psp slim & lite. J'ai plusieurs amis qui on la psp "fat" et qui ont des jeux qu'ils ont téléchargés gratuite...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
nico-81

Probléme avec pspvidéo9

Bonjour,j'ai un probléme j'avais pspvidéo9 il beugé donc je les suprimé et je lé réinstaller et j'ai laissé les vidéos dans ma psp et lorske je l'ai i...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
kendoka15

Psp

Bonjour,je voudrzais que l'on me donne iun site pour telecharger des jeux de psp et comment on les mes dans la psp?svp merci de repondre

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
jeremy

Psp problème

 Résolu

Bonjour,ma psp est bricker (ecran qui reste noir et bouton power qui est vert) et je veu savoir où la faire reparer car je n'ai pas confiance sur inte...

8 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
Jeff-Hardy'

Help bug medal of honor psp!

Bonjour, j'ai un petit problème : j'ai une psp depuis 1 ans et demi et medal of honor heroes aussi. Le problème est que, depuis peu, quand je lance ...

18 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
kurtjr

Downgrader sa psp.

Bonjour, J'ai un copain qui m'a preter sa psp fat qui est versions 1.15 et déjà downgrader comment je fais pour downgrader la mienne, j'ai une ps...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
ben453

Je n'arive pas a joué au jeu de ps1 sur psp

Bonjour,j'ai une psp et je n'arive pas a comprendre pourquoi sa ne marche pas ma version et la 3.95 mais si je ve jouer a mon je de ps1 il me marque "...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
snowas

Problème connexion medal of honor psp

Bonjour, j'ai medal of honor heroes 2 , et jusque là, j'arrivais à me connecter facilement sur le réseau afin de jouer en ligne dans le monde entier....

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
iTune

Downgrader sa psp.

Bonjour, J'ai une psp slim version 3.95, j'aimerais savoir comment la downgrader et comment mettre des jeux dessus merci pour vos réponses. be...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
joa86

Votre avis sur les jeux psp

Bonjour, Je suis présentement en train de regarder pour m'acheter un nouveau jeu de psp.... et j'aimerais savoir quels sont vos jeux préférés sur la ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
frank633

Connecter psp a internet

Bonjour, j'essaye depuis un moment de connecter ma psp a internet mais rien ne marche et je voudrais savoir comment faire étant donné que je n'ai n...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
i'm the man

Psp

Bonjour, J'ai un probleme avec ma PSP slim/light version 4.01 je n'arrive pas a acceder au recovery mode en restant appuyé sur R au demarage commen...

17 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
Killeron

Comment passer sa psp de 4.1 en 1.5

Bonjour, je voudré savoir comment je peut faire pour passer ma psp qui est en 4.1 en 1.5 . Il sagit d'une psp fat et je ne connais personne qui en a...

18 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
joa86

Carte memoire psp slim

Bonjour, je voudrais savoir le prix de 1 carte memoire de 1GB ou moin pour psp slim et si elle n'avait pas deja de la memoire integrer merci d'avanc...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
joa86

Probleme psp

 Résolu

Salut , moi j'ai un problème sur ma psp ,enfait je l'ai depuis environ 1 ans et demi et la el ne marche que quand je la recharge alr quellle a ses 3 ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
lemag009

Jeux pour psp

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelles sont les 10 meilleurs CD de jeux pour PSP par classement: 1: 2: 3: 4: 5: 6: 7: 8: 9: 10: merci d'ava...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
abdoumco2

Downgrader psp

Bonjour, J'ai une PSP et je veux la Downgrader de 4.01 à 3.xx ca veut dire a 3.1 ou 3.2 ou 3.4 etc........ CommentcaMarche Svp et Merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
Jeff-Hardy'

Copier mes jeux ps2 sur ma psp

Bonjour, merci de me dire comment transferer mes jeux PS2 sur ma ps via un ordinateur

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

La refference de la psp

Bonjour, Les télécommandes et autres accessoires de PSP sont differents selon la refference de la PSP . comment obtenir les bons accessoires po...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
joa86

Psps downgrader

Bonjour, j'ai une psp avec un firmware 4.00 et je voudrais le faire passer en 1.5 si quelqu'un pourrait m'aider

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
anonyme

Downgrade de psp merci de m´aider

Bonjour, alors voila : j´aimerais passer ma psp fat de 3.90 m33 en 1.50 par n´importe kel moyen tel que despertar del truc ou time machine ou otre ch...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
Mr.Bleme

La réfférence de ma psp

Bonjour, Les télécommandes et autres accessoires de PSP sont differents selon la refference de la PSP . comment obtenir les bons accessoires p...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
eddnort

Bug après débrickage psp

Bonjour,j'ai débrické ma psp et j'en suis très content et fier voila l'écran que j'obtient quand je l'allume press X to install 3.70M33 press O...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
Byakumo75

Sims naufragés psp

Bonjour, je suis tout au début du jeu les sims naufragés il faut que je me développe en mechanique pour construire un radeau Peut-on m'expliquer ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
lyes997

Gpsp sonic advance

Bonjour, je viens de télécharger UO GPSP kai 3.2 test 8.7. Il marche très bien mais quand j'ouvre Sonic Advance.gba, j'essaye d'aller dans le Tiny Ch...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
sasuke500

Touches de psp du bas ne marche pas

Bonjour, voilà ma fille a nettoyer sa psp avec du produits pour carreaux depuis toutes les touches du bas ne ne fonctionne plus (home, volume + ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
marse78

Cable psp av

Bonjour, je suis vraiment nul mais je vient d'acheter un cable pour brancher ma psp a ma tv mais je n'est que le son. que faire? Merci de votre aid...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
elipsis13

Differences entre psps ?

Bonjour, je voudrais savoir quelles sont les deffirences entre psp-2000 et psp-2001 et autre psp de references differentes

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Psp version

Bonjour, je voudrai metre une nouvelle version dan ma psp alor si vou aver 1 site doner le moi et si vou pourier me dire comen télécharger gratos d j...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
yoshimitsu

Question sur la psp

Bonjour,j'ai remarqué plusieur fois sur youtube il ya des personne lorsqu'il alume leur psp il ya un autre icone et un autre son a l'alumage je voudra...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
ouss10

Recorvery menu psp4.01

Bonjour, comment dois je faire pour entrer dans le recorvery menu de ma psp 4.01

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
mum1989

Psp...

 Fermé

boujour, j'aimerais savoir comment décompresseer un jeux de psp iso sur winrar mais je les ai télécharger sur µtorrent et j'aime...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
^^Marie^^

Emulateur psp slim

Bonjour, j' ai une psp slim, j'ai installé l'emulateur snes mais j'ai comme message d'erreur 800...48. j'ai besoin d'un coup de main...

14 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
keane2405

Comment mettre un jeu sur ma carte de psp

Bonjour, Je suis novice dans ce genre de manipulation, est ce que quelqu'un pourrais m'indiquer le mode opératoire pour mettre une jeu sur ma carte p...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
Jeansim

Comment on peut mettre un theme sur un psp?

Bonjour, comment mettre un them sur ma psp? jai downloader 2 themes mais sa marche pas...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
simpleplan-4

Ou trouver des theme pr ma psp

 Résolu

Bonjour, ou je peu trouver des theme pour ma psp et dans quel dossier je doi le mettre????merci d'avance!!!!!

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
simpleplan-4

Problème avec mise a jour psp

Bonjour,je suis nouveau et j'ai un problème avec ma psp sa version c'est 3.10 OE-A et j'ai téléchargé la mise a jour 3.71M33-3 et quand j'éssaye la mi...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
bach59

Jeux psp info

Bonjour, Je souhaiterais savoir si on peut telecharger des jeux psp sans craquer la psp merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
ouss10

Demarrage d'iso sur psp

bonjour g un probleme qu'on j'essai de lance un jeu iso ou cso sur ma psp. un message s'affiche :erreurs de demarrage 800... g un firmware 303oec r...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
joa86

Cherche quelqu'un qui downgrade psp en ariège

Bonjour, comme le titre du tuto l'indique, je recherche quelqu'un qui downgrade des PSP en Ariège ou bien sur Toulouse. Je suis prêt à mettre 30€ pou...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
zebi331

Jeu a mettre sur psp

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre des fichier jeu (cso ) dans ma carte memoire stick sachant ke ma psp est de la dernière version public ( f...

12 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
leroicmoi

Cartes memoires psp

 Résolu

Bonjour, c'est pour un renseignement,je voudrais savoir les cartes memoires de 4Go sont compatibles a toutes les psp?

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
leroicmoi

Problème psp connecté a internet

Salut, Je n'arrive plus a connecter ma PSp aà Internet ! Pourtant, avant cela marchais, mais cela bloque sur L'obtention De l'adresse IP J'ai déjà ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
Edwar_1004
Résultats 10751 - 10800 sur un total de 12 301