Les discussions

Jeux psp telecharger ne fonctionnent pas

Bonjour à tous, Je cherche une solution à mon probleme, j'ai une version 1.50 psp bien sur! toutefois les fichiers iso télécharger (jeux), ne fonc...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2008 par
angedechu01

Je narrive pas avec ma psp

Bonjour, alors je pssède une psp et je voudrait savoir si on peut mettre de la musique en jouant a un jeu ...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
chlensois

Patch pes6 psp

Bonjour, Alors voila je suis a la recherche d un patch PES6 sur PSP je voudrais le telecharger et sa serais bien que vous m expliquiez comment l in...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2008 par
naruto...

Psp

salut avais vous un sit pour telecharger des jeux de psp gratoos!!

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
naruto...

Psp 3.93 a 1.50

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a downgrader en 1.5 ma psp et je suis en firmware officiel 3.93 , j'aimerais savoir comment faire

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
naruto...

Fichier option psp

Bonjour, je voulais savoir si les Fichiers options ( qui ne sont pas des patchs) , comme les fichiers options de PES sont disponibles et marche sur u...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2008 par
heho

Acheter batterir psp

Bonjour,je voudrais savoir si vous connaisez pas des sites ou il y vent des batterie de psp slim de prèfèrences 2200mah pas très chèr le moins chèr po...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
comotto77

Comment aller sur internet sur la psp

Bonjour, Je me demande comment peut t-on aller sur internet avec la PSP Sa serai simpa de me repondre Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
You--Ouh

Jeux d'arcade sur psp

Bonjour, Peut-t-on mettre des jeux d'arcade sur une psp? Si oui comment procédé

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2008 par
rametoche

Despertar psp ms root

Bonjour, j'ai telechargé le despertar pour debrické ma psp mais je souhaiterais avoir une notice d'emploie car la notice fourni avec est en anglais e...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2008 par
roro

Comment mettre des films sur la psp ???

Bonjour, j'ai acheté la psp slim and lite .On m'a dit que l'on pouvé mettre des films dessu mais je n'y arrive pas.J'ai télécharger "PSP VIDEO 9" et ...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
king of the ring

Psp

Bonjour, je suis Marco g 1 problem avec ma psp apres avoir mis un UMD de spider man il m est ecrit a l ecran de "remise a jour de ne pas retirer le d...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
robside

Concours psp

Bonjour, il y a quelque temp et mon cousin avons eu l'idée de faire un concours pour le jeu smackdown vs raw 2008 pour les intérésé repondé sur ce to...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
jcgans21

Thème pour psp

Bonjour, je voudrais savoir si les thèmes sont uniquement pour les PSP craquer? Et aussi je voudrais savoir si les PSP avec le système 3.93 accepte...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2008 par
nicolas

Pb ac code région psp

Salut a tous ! g 2 pb avc ma psp qu'on vient de m'offrir de chine (c une version 3.71), et je suis un peu nul en informatique de psp, donc g besoin ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
cc

Psp 3.80 vers 3.90

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment avoir la version 3.90 sur ma psp sachant quel est actuellement en 3.80 merci de vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
johan78800

J'ai tout essayé pour mettre des mp4 sur psp

Bonjour, J'ai tout essayé pour mettre une vidéo MP4 sur ma PSP. Quelles sont les solutions posibles ? J'ai essayé PSP vidéo 9, j'ai essayé manuelleme...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
xicecreamx

Sim 2 naufragés psp - requin

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour attraper un requin. Qui peut m'aider ?

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
maxime60540

Comment instal un jeu psp sur mon pc et joué

 Résolu/Fermé

Slt a tt l'équipe bon voila mon problème : je télécharger un jeu à partir d' ARES qu'il s'appelle (Gta Vice City Stories) donc la téléchargement es...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
BmV

Internet sur la psp ?????? aiide

Bonjour,j ai la psp j ai alice adsl et j voudrai savoir si je peu aller sur internet avec la psp et avec la nintendo ds pour jouer a des jeux en wifi ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2008 par
l_intrus

Jeux psp

Bonjour, est ce que quand j'ai un jeux psp télécharge il y a le titre du jeux puis marquer psp est ce que il peut aller sur la psp si oui ou peu t'i...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2008 par
Ronnico

[psp] bessoin d'aide

Bonjour, Je vient de crée un forum est je suis a la recherche de rédacteur de new officiel. Dans ce site il ya plusieur categorie: -Les news -les ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
livePSP

3.50 psp

comment on pouré instalé la version 3.50 ou + pour la PSP ? svp (parce que j'ai telecharger des demos sur yourpsp.com, mais il faut la version 3.50) ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
iboibo

Probleme firmware psp

Bonjour, j'aimerais savoir si il existe un site en francais ou je peux téléchargé Firmware 2.0 ou plus pour pouvoir le mettre sur ma psp version 3....

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
skandar7

Psp slim v 3.95 modifié

 Fermé

Bonjour, J'ai une psp slim avec une version de 3.95 modifié, comment je met des jeux dans ma psp slim 3.95? Merci D'avances

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
Prirawien

Gros souci psp slim avec emuloader

 Résolu

Bonjour, Je viens d 'installer emuloader dans ma psp (memorystick) et en voulant lancer un jeux ma psp plante!! Rien à faire! Ecran noir, figé. Aucun...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
super goku 3

Urgent donner moi de l'aide pour flasher psp

Bonjour, je veux savoir comment rendre ma psp 3.50 lire des jeux iso et cso

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
loicluigi

Probleme de psp

Bonjour, j'ai un problème avec ma psp quand j'ai voulu mettre la derniere version elle s'installait et sans faire exprès je l'est fait tomber j'ai vou...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Sims 2 nauffragés sur psp besoin d'aide!

Bonjour, aidez moi s'il vous plait je suis coincé dans les sims 2 nauffragés sur PSP je n'arrive pas a construire un potager pour cultiver je n'est a...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
tecktonik11

Ma psp ne reconnait pas le jeu

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec ma psp.elle ne veut pas lire les jeux,en fait elle ne les trouve pas.pourtant le lecteur se met en route puis s'arrete.je...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2008 par
system313

Psp version

bonjour bonsoir a quelle version la psp puisse lire les jeux sur ms (mémori stique)

11 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
system313

Emulateur sur psp

Bonjour, je cherche un emulateur de nes, n64 ou autre a mettre sur psp, mais je ne trouve pas, et je ne sais si je doit mettre des roms normaux ( c'e...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2008 par
system313

Problem psp

Bonjour,a tous j ai un petit probleme j ai voulu mettre grand tourismo 2 sur ma psp mais quand je lance le jeux ca me dit impossible de lancer le ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2008 par
system313

Version de la psp

 Résolu

Bonjour, Je suis désolé de posté une question si bête, quelle est la dernière version de la psp? Une autre petite question, si vous ne savez pas...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
system313

Psp 3.80 m33-5 en 3.71 m33-4

Bonjour bonjour, Alors voilà, j'ai une psp (pas la slim) en version 3.80 M33-5. Je l'ai faite cracker par un copain mais voila maintenant j'aimerai...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
ben

Downgradage psp

Bonjour, je voudrais downgrader ma psp 3.90 en 1.50 ou vers n'importe quelle version merci de bien vouloir m'aider.

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2008 par
madi--du--7170

Commen fai le dosier c:psp/theme

Bonjour, si on a pas de dosier C:PSP/THEME commen on le cree

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
eminem0000

Psp cell

Bonjour, J'ai entendu parler que l'ont pouvait avoir le cellulaire avec notre PSP j'aimerais savoir si c'est vrai? et si oui comment. merci D'a...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2008 par
system313

Gro problème psp

Bonjour, voila j'ai une psp (non-slim, je c pa comment sa s'appelle) et je l'ai depuis a peu pré 2-3 ans.(donc plus de garantie) un jour (satané jo...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
system313

Jeu psp sur carte memoire

Bonjour, Je voudrais savoir comment jouer à un jeu télécharger en format iso en le mettant sur la carte mémoire. PSP fireware ==> le dernie...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
nico-81

Psp: fw 3.90 ne lit plus aucun homebrew

Bonjour, voila en faite mon problemme c que je ne peut plus lire aucun homebrew (iso, cso, et les autre programme comme psptube). J'était en 3.71 m33...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
DarkWinders

Psp

Bonjour, slt j 'ai une psp version 3.51 et je voudrait la cracker pour pouvoir telecharger les jeux s.v.p dites moi comment faire .merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2008 par
Nikoninho

Problème wifi psp

Bonjour, J'ai un problème lorsque je veux avoir accès à internet via ma PSP . Je dois probablement mal procédé . Est-ce que quelqu'un peut m'exp...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
Standbyyy

Psp radio

Bonjour, j ai installer la radio sur ma psp et ca marche tres bien mais je souhaiterais savoir comment mettre mes radio favoris en memoire merci po...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2008 par
hakimo785cool

Psps 3.60 comment craker

Bonjour, voila depuis 1semaine jai acheter une carte memoire 4 go et jai une psp slim 3.60 officiel je voudrai pouvoir metre des jeux dessu je vous d...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2008 par
jtb1

Cherche piece de psp

Bonjour,je cherche just les bouton et joystick de la psp flat en rosealors si quelqu'un en vend sa m'interesse merci

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
fanoplay12

Aide pour utiliser emulateur cpc sur psp

Bonsoir, je possede une PSP (version 3.60) et j'ai telechargé l'emulateur amstrad cpc "pspcap32" pour jouer . Seulement voilà j'arrive a mettre le l...

16 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
cerbere

Psp

bjr jai suprimé un dossier dans ma psp L&T et sen fair expré elle c'est étainte maintanent elle ne s'allume plus . elle s'allume mai l'ecran rest...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2008 par
Lazarey

Internet avec ma psp

Bonjour, je voudrait savoir comment aller sur internet ac ma psp mes avec un cable internet(sans reseau sans fil)???qq pourrait maider svp merci

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2008 par
sabuku

Ecran psp

 Résolu

Bonjour, L'écran de ma PSP ne s'allume plus, et le voyant power s'éteind au bout de 20 sec. Comment résoudre le problème. Merci. En référence à cette...

22 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
jojo
Résultats 11351 - 11400 sur un total de 12 301