Les discussions

Metttre films sur psp

Salut à tous, Mon frère vient d'acheter une psp et voudrait savoir comment mettre des films du pc dessus. Si quelqu'un peut nous aider..

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
mama

Psp bloqué

 Fermé

Bonjour, ma psp est bloquée car j'ai mis un mot de passe. le problème c'est que j'ai oublié le mot de passe.Comment faire pour la débloquer. Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
jipicy

Les musiques de ma psp ne fonctonnent pas

Bonjour, ma psp ne lit plus mes musiques car j'ai suprimer un fichier qui etait avec MP-ROOT et PSP .Mais quand je branche mon cable de l'ordi a ma p...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
undertaker17

Psp internet

Bonjour, j'ai une psp et je voudrais savoir les etapes a suivre pour avoir internet, merci cordialement

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
punkal

Psp

Bonjour, j'ai go messenger j'arrive a me connecter mais ca me dis ke mes contact sont absents tandis kil sont connecter sur msn.ke faire

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
pil fè la

Psp

Bonjour, je voudrai savoir comment craquer ma psp merci a seu qui veul bien me rep

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
miki

Harry potter et le coupe de feu psp

Bonjour, Je suis coincé à la troisième tâche du concours des Trois Sorciers. Je dois sauver Cédric, mais il y a deux énormes créatures devant moi. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
Etnees du 5eme

Recherche boutton psp slim

Bonjour, je cherche sur le net depuis un moment a changer les bouton croix rond caré triangle puisque le croix est casser entre le caoutchou let le c...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
dark-k-9

Psp

Bonjour, j'ai un dossier compressé pour un jeux sur pc comment le mettre sur psp en CSO?

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
redba

Psp

bonjours je voudrez savoir ou je peut trouver des carte R4 pour PSP. merci

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Connexion internet psp 2.00

Bonjour, g une psp 2.00 et je ne sais pas comment me connecté a internet. Pouvez vous m'aider en m'indiquant les étapes a suivre. merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
vince

Peut on cracker une psp fat avec une psp slim

 Résolu/Fermé

bonjour, je voudrais savoir si on peut cracker une psp fat avec une psp slim et réciproquement.b merci de me répondre au plus vite.

11 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
^^Marie^^

Recherche tutos demontage psp

Bonjour, je cherche un tuto detaillé pour demonter entierement la psp merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
dede

Internet sur une psp

Bonjour, j'ai une psp 3.60 et je souhaite installé internet dessus mais a chaque fois a la fin de la connexion il me mais échec de la connexion aidé...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
patricknicolas

Demo psp

Bonjour, je n arrive pa a mettre des demos sur ma psp slim aidez moi svvppp

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
nono22830

Psp

Bonjour,comment telecharher des theme sur une psp a partir de internet

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
nono22830

Passé en 3.71 sur sa psp

Bonjour, voila je suis en version 3.52 ai j'aimeré la passé en 3.71.merci de me dir comment fairs

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
nono22830

Probléme sur un jeu de psp

Bonjour, probléme pour le démarage de medale of honores heros 2 sur psp.il me fait "démarage du jeu impossible"

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
khaled

De psone a psp

bonjour a tous je vien d accerir une psp et je voudrais savoir si il y a un moyen de creer avec mes vieux jeux ps one un fichier iso pour retrouver ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
gogo

Est il possible d upgrader la psp 3.03oe-c

Bonjour,svp quelqu un pour m aider est il possible d upgrader la psp version 3.03oe-c en 3.40oe-a ou meilleur

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
Eksel

Echec de connexion de psp slim 3.71

Bonjour,j'ai une psp slim 3.71 et j'arrive pas a établir ma connexion malgré les configuration effectuées en amont.merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
GuiGX41

Flasher psp3.73?!

Bonjour, comment flasher ma PSP 3.73???Merci!

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
guigs2

Firwmar de psp

Bonjour,pour tos seus qu'il veule kraqué leur psp,ne payé pas,ça saire à rien,si c'est juste pour changé le firwmare(c'est les truc 3,51;3,71;etc...)i...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
nono22830

Psp version 3.52

Bonjour, voila je me suis acheter une psp fat d'ocaz version 3.52 avec gta liberty city stories et je voudrait savoir s'il est possible de mettre des...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
nono22830

Psp jeux

Bonjour, moi c 'est pareil j ai la psp v.3.90 et avant javais la 3.71 j'ai déja tout essayer jme suis emmerder pendant pas mal de temps a trouver des...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
nono22830

Iso ne foncionne plu sur psp

Bonjour, apré une mise a jour ofisielle ma psp ki est en 3.92 mintenan les jeux iso ne foncionne plu. méme apré avoir esseyer d'instaler custom firm...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
nono22830

Msn sur psp

Bonjour,je voudrais saoir si on peut instaler msn sur la psp sans passer par internet comme un ordi(en sachant que j'ai le firwmar 3,95)si vous pourie...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
nono22830

Jeux psp

Bonjour,je viens d'acheter une psp, je sais qu'on peut télécharger des jeux pui les mettre dans la pap, mais je ne sais pas de quelle site ou de quel ...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
karim

Problème musiques psp

Bonjour, je souhaite mettre des musiques persos dans le jeu "Gta Vice City Stories" pour cela il faut les convertir en .toc avec le logiciel Exact A...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
fromagedebikette

Sauvegarde 100% need for speed carbon psp

 Résolu

Bonjour, J emerai savoir si je pouvai trouver une sauvegarde a 100% de need for speed carbon OTC sur psp svp

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
yjj,ndy,ne(,n

Entrée dans vici city (vice city stories psp)

Bonjour, est ce que vous savez comment on peut enlever l'image de vice city quand on rentre dans la ville ? c'est quand on pase d'un pont à lotre, i...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
fromagedebikette

[psp] upgrade firmware

Bonjour, J'ai une psp en 3.03 OE-C et j'aimerai changer le firmware. les jeux récents ne passent pas actuellement sur ma console. Quelqu'un peut m...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
bikoul

Psp slim & lite

Bonjour, quelqu'un peut m'expliquer comment fait on pour downgrader sa psp slim & lite version 3.60 -- Nous n'aurons jamais de visions définiti...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
rototo

Question sur psp ...

Bonjour, J'ai une PSP qui est en version 3.10 et je voulais savoir si on pouvait la repasser en 1.5 ? mercr d'avance

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
wilfried

Iso psp ?

 Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un à un site qui permet de télécharger des iso pour PSP ? Merci d'avance, Au revoir.

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
BmV

Ma psp bug sur les umd

Bonjour, voila je suis nouveau dans ce forum et j'ai un gros problème avec ma psp. Alors voila pour commencer l'explication je suis en 3.95 version o...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
Dia13

Crakage de psp

 Fermé

bonjour , ne fermez pa cet discusion svp parce ke je veux juste savoir komment faire pour craker ma psp merci davance ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
BmV

Casque psp killzone

Bonjour, je voudrai savoir comment fonctionne le casque psp sur killzone ????? car j'ai chercher mé je ne comprend pas si vous vouler m'expliquer e...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
ahmed159

Probleme de lecture de jeux sur la psp

Bonjour,je jouait a ma psp quand tout a coup le jeu a bugé elle depuis je n arrive plus a lire aucun UMD (jeux, dvd) est ce que qqn peut m aidé

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
WinError

Probleme de carte memoire psp

Bonjour, je viens d'acheter une carte memoire pour ma psp de 4 go, et je n'arrive pas a la faire fonctionner, a chaque fois cela m'indique qu'il n'y ...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
designpsp

Psp

bonjoure comment charger ma psp san chargeur seulemen avec un cable usb merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
sach95

Probleme avec la psp 3.90m33-2

Bonjour, J'ai un problème avec ma PSP (3.90M33-2), la plus part des jeux en ISO ou en CSO ne marchent pas. Pouvez vous m'aider S.V.P. Merci d'avanc...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
DEMONKING

Psp devhook passage 2.71

Bonjour, voila mon probleme : En fait, il y a quelques temps j'ai downgradé ma psp en version 1.5 ... Et hier, je ne sais pas pourquoi,j'ai mis la ...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
maxlilisab

Psp costum friwae

Bonjour, je voudrai savoir a koi sa sert de mettre un custum friwae su sa psp merci de me répndre au plus vite je vous donne mon adresse msn : sacha...

12 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
sach95

Ma psp et internet

Bonjour,je voudrais savoir comment mettre ma live box en mode associassion et si je pourrai encor aller sur internet avec mon pc ? merci.

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
Adrien3436

Psp

 Résolu

Bonjour,j ai fé tomber ma psp et depuis elle ne lit plus les jeu sauf de tant en tan si qqn connai une astuce je suis preneur et merci a tout les gen...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
cocelio

Probleme psp

c'est quoi l'erreur 80020148 lorsque je veux demarer un jeu (ici psp radio).

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
stef83

Crack psp ( besoin d'info)

 Fermé

deja bonjour a tous :) je suis nouveau sur ce forum qui m'a l'air sympa. j'aurais quelques questions sur le crack d'une psp et ses risques. d'ab...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
Sacabouffe

Divx sur carte mémoir psp

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour pouvoir lire un film sur psp lorsque je le met sur la carte mémoire je n'arrive pas a le lire. Comme si...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
krystau

Firmwar de psp

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir comment mettre un firmwar de psp,je l'ai téléchargé,il est sur mon ordi mais je ne sais pas comment le mettre sur ma psp,me...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
Kingkill
Résultats 11451 - 11500 sur un total de 12 301