Les discussions

Mise à jour psp

Bonjour, Je viens d'acheter la go cam et j'ai la psp 2.82 et il faut la version 3.80(un pro me l'a dit) Comment la télécharger?

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
emilerenault

Rituel sims 2 sur psp

Bonjour, Pour les joueurs de sims 2 sur psp, g besoin d'aide pour le rituel, pour 2 mouvements qui se font à gauche lorsque j'appuie sur la flèche d...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
kams

Ma psp

Bonjour, ma PSP aelle aussi un probleme je lance le jeu ,l'ecran devient tout noir et + -5_10 min plus tard il me met: probleme8005674230 Merci b...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
piloty

Queqtion psp

Bonjour, je voudrai savoir comment ma psp puisse lire les jeux sur carte mémoir sachant que j'ai une psp 3.95 aider moi sil vous plais

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
pierre66

Psp vidéo

Bonjour, on ma conseillé pour mettre des videos ( les convertir en mp4) sur ma psp : PsP video 9 mé je ne comprend rien du tout comment on fait pour...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
warmachine

Mise a jour psp

Bonjour, j ai ma psp en 3.03 oec et je ve la remetre en 1.50 comment je fé merci En référence à cette discussion

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
booba696

Carte mémoir psp

Bonjour, est ce qe il y aurais qelqin qi vendrais un carte mémoir psp 4Go a prix simpa

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
yassinebenchekroune

Psp

Bonjour, j'ai achter une psp il ya 1ans est elle avait la version 2.81 alors je suis allais sur ma livebox sur ma psp et jé télécharger la 3.95 et mai...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
lord pi

Probleme de jeux psp

Bonjour, J'ai eu un probleme avec ma psp il y a deux jours: Il n'y a plus d'icone d'aficher et si je laisse le jeux 2 min,il me met"demmarage du je...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
marioetluigi2

Psp vidéo 9 - mettre dans la ¨psp

Bonjour, J'ai converti ma vidéo que je voulais mettre dans ma psp, et aprés je ne trouve pas comment la mettre on peux pas la glisser dans le dossier...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
l_intrus

Sur ma psp

Bonjour,je voudrai instaler internet sur ma psp comment faire s.v.p merci envo yer un message

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
system313

Ma psps a un gros probleme!!

Bonjour, Voila j'avais acheter ma psp 3.71 ensuite j'ai joué 1 mois a ma psp ensuite j'ai telechargé pleins de jeux environ 45 (gratuit) ensuit...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
jas42

Comment pirater une psp

 Fermé

bonjour c'est pour pirater une psp met je ne arrive pas

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
BmV

Problème avec ma psp

Bonjour, Je consulte régulièrement le forum dans le but d'une explication à mon problème. En vain. En effet, je possède un jeu iso mais je ne parvi...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
matt91994

Psp slim

Bonjour,en fait je souhaite downgrader ma psp slim 3.90 en n'importe quoi du moment qu'elle peut lire des iso psp (pas la batterie pandora) quelqu'un...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
MiiNiiZz-X

Voir vidéo psp

Bonjour, je vouler savoir pk ma psp 3.95 n'arive pas a lire les vidéo et comment fair si vous le saver merci

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
MiiNiiZz-X

Ma psp

Bonjour,j'aimerai bien savoir comment avoir ma psp en 4.00

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
pspgamer

Svp ma psp se charge mais ve pas s'allumer

Bonjour, ma psp en la voyant elle se charge mais quand je lallume elle ve pas sallumer

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
a la babouène

Emulateur ps1 pour psp

Bonjour, je cherche depuis un bon moment un Emulateur PS1 pour PSP, seulement j'en ai trouvé un, mais il est beaucoup trop lent. Existerait-il en ce ...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
Lazarey

Pspvideo 9

Bonjour j'ai un problème avec pspvideo9 c'est que quand je l'installe je n'arrive pas a l'ouvrir sa me met un message d'erreur "L'application n'a pas ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
:)

Psp

Bonjour, j'ai 3 sur 4 jeux de psp brisée, la petite caisse blanche est brisée je voulais savoir si je pouvais les remplacer et si un magasin cormerci...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
HPZT3000

Psp

Bonjour, j'ai la lentille de ma psp qui est cassé et j'aurai voulu savoir si vous connaissiez des sites ou je pourai telecharger les jeu que j'ai ach...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
-Shadow-

Astérix et obélix xxl2 [psp]

 Résolu/Fermé

Pour ceux qui ont Astérix XXL2 sur PSP, comment on ouvre la cage qui renferme le casque diamant =========> "La cage de saint Marc" ???

30 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
garfeild

Probleme avec ma psp

Bonjour, J'ai un probleme avec ma PSP, j'ai mis la démo du nouveau jeu bleach dessus et quand je veux démarrer le jeu, il se démarre ... et une foi...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
frais02

Comment méttre une psp slim en 1.5?

Bonjour je voudrait savoir si c'est possible de passer une PSP slim 3.95 en 1.5 merci.

11 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
yoyo

Probleme psp internet

Bonjour tout le monde, J'ai un probleme avec ma PSP Quand je me connecte sur Internet, j'ai ce message d'erreur: Echec de la connection avec l...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
Hannah-miley

Psp 3.72

Bonsoir, a tous et a toutes. J'ai posté ma question dans jeux vidéo car je savais pas trop ou la mettre. Donc voila j'ai une PSP 3.72 et je n'arriv...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
kiki

Probleme psp

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un problème avec ma PSP j'ai telechargé un jeu en iso et je l'ai mis dans mon dossiers ISO et sa ne marche pas ! Donc si on pou...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
Findus

Comment est l'internet sur la psp?

salut je vais avoir une psp bientot enfin peut etre, et je voulais savoir comment fonctionne internet dessus car sur msn j'ai des contacts qui m'ecriv...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
lmaria

Installer adobe shockwave player sur psp ??

Bonjour, mon fils a une psp, il est connecter à internet par le wifi et il voudrait pouvoir jouer à habbo hotel sur sa psp mais pour ca on lui dema...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
soso

Psp

Bonjour, je voudrait formatter ma psp et je vait utiliser le pendora battery mes j'ai un probleme il dise qu'on a besoin d'une psp 1.5 mes quand il e...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
sacha91

Qestion sur jeux psp

Bonjour,je voulais savoir si des personnes o le jeux monster hunter sur psp et j'ai besoin d'aidepoue ce jeux merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
Grimmjow-sexto-espada

Comment flacher ma psp ? urgent !!

Bonjour, je voudrais savoir comment je pourrais flasher ma psp . je l'ai acheter il y a 2 semaines. Ma psp est une slim Logiciel système : Version ...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
kamiyo49

Psp slim 3.80

Bonjour, je voudrai savoir si je mais ma psp slim 3.80 (série 2004)vers 3.90 et ce que je pourait avoir gomsn et skype merci de bien vouloir me rép...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
LegGohan

Psp

 Fermé

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un pouvait me dire ou je pouvais telecharger des jeux psp en sachan que j utiliste bit torrent car je ne trouv...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
^^Marie^^

Telecharger un jeux de psp

Bonjour,sava moi kouki je veu teltecharger des jeux de psp

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
spidey66

Comment faire pour mettre des jeux dans psp

 Résolu

Bonjour, Bonjour,je voudrais savoir comment mettre des jeu dans mon Psp es ce que vous avez un site a me sucgéré,merci

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
abdel

Problem jeux psp et internet

Bonjour, je ne c pas coment faire quand je telecharge des jeux de psp aprer je ne c pas comment les metre sur ma psp et pouvoir i jouer quand a int...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
faucon.corporation

Psp 3.90

Bonjour,et merci comment mettre ma PSP en version 3.90 svp?? et comment mettre des themes une fois la version 3.90 installer? je suis debutant a...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
manudu26

Besoin d'aide pour ma psp! merci

Bonjour, Depuis quel que temps j'essay de trouver comment mettre flash player sur ma psp slim j'ai essayer une couple de tuto et sa rien donner....

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
manudu26

Probleme psp

Bonjour, la psp quand je allume il a un ecran violet comment faire pour enlever?

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
titi

Proboleme sur psp

Bonjour, quand j allume la psp de mon garcon ,j ai un ecran violet et il y a marquer recovery mode main menu . je n arrive plus a faire quoi que se ...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
poy

Jeux psp sur ordi?

Bonjour, peut on jouer aux jeux psp téléchargés sur l'ordi?existe t il des émulateurs comme pour les jeux Nes, super nes, méga drive et autres....???...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
Nitroglyc

Need for speed carbon psp

Bonjour, j'ai essayer de crée un compte nfsc pour jouer en multijoueur sauf dès que je met ok il me disent que le nom n'est pas valide mais alors j...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
nico

Qui ve msn sur la psp

 Résolu

Bonjour, contacer moi i si

17 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
ryan93240

Psp

Bonjour, jai acheté une psp slim noire Version : 3.80 et une carte mémoire 4 GB Magic Gate mais la psp narrive pas a détecté les jeux télechargés c...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
Blackeagle

Psp vidéo 9

Bonjour, j'ai utilisé "psp vidéo 9" pour convertir une vidéo mais impossible de la transférer sur la psp. Que dois je faire? Merci d'avance pour vo...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
undertaker17

Psp

Bonjour, je voudrai savoir comment mettre internet sur ma psp a partir de mon internet alice

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
undertaker17

Coment cracker la psp avec la version 3.93

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour cracker la psps avec la version 3.93 ou si c est possibles

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
sebsauvage

Quelle psp choisir

Bonjour a tous je vais avoir une psp et j'ai vu kil y en avait plusieur(3,72.3,73ect) et je ne sais pas kelle est la meiller car il y en a ou on ne p...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
novivedePSP
Résultats 11401 - 11450 sur un total de 12 301