Les discussions

Smackdown vs raw 2009 - psp - mode carriere

Bonjour, je fais le mode carrière avec une superstar que j'ai crée et je suis bloqué au premier palier pour le championnat intercontinental : j'ai fa...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
allan

Esquil y a dessitepourtelechargerdesdonné psp

Bonjour, Je voudrai savoir si il y a des site pour telecharger des donné de psp merci davance

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
JF789

Psp demo 3.95

Bonjour, je cheche de domo pour psp mreci de me dire un site ou je poure en trouve pour le vresin 3.95

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
djafar69

Psp problème firmware

Bonjour,a tous je c que vous savé que c illégal mé es qu'on peu craker une PSP avec un firmware (mise a jour) 5.00 MERCI D'AVANCE =) =) =) !!!!...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
gost-skater

Format jeux psp

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir en quel format il est préférable de télécharger un jeux pour psp. Merci d'avence

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
T.V

Calculatrices graphiques sur psp

Bonjour,j'ai une psp et je voudrais savoir s'il existe une (des) émulareur(s) de calculatrices graphiques pour psp ? mon email oksonet@yahoo.fr mer...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
Tman74

Logiciel de triche pour psp

Bonjour, je voudrai savoir ou je pe trouver des logiciel de triche pour psp avec une psp non craké et si vous voulez en savoir plus sur ma psp c une ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
Tman74

Psp et internet (problème résolu)

Bonjour,a tous pour tous ceux qui n'arrive pas a mettre internet sur votre PSP cela devrer vous aider vous dever faire [(pour tous ceux qui en un ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
gost-skater

Conéxtion de la psp

Bonjour, je mappelle antoine jé une psp et jé fé comme vous avez dit et sa ne marche pas merci de me repondre au plus vite svp

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
Ismailking

Internet sur ma psp ??

 Résolu

Bonjour,Je voudrais savoir comment je fais pour avoir internet sur ma PSP ???? qu'est ce que je dois faiire pour l'avoiir ?? est ce qu'il faut atten...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
kaporal-maiki

God of wars: chains of olympus [psp]

Bonjour, Je suis bloqué au niveau de la grande salle dans le temple d'hélios, pendant la descente je n'arrive pas a tuer les ennemis car ayant sauveg...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
jhg

Jeux psp torrnt

Bonjour, je voiudrais savoir sur quel sites on peut télécharger des jeux psp complets gratuitement en torrent s'il vous plait. Je ne vous parle pas d...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
neogenesis

Envoyer un jeux psp a une autre psp

Bonjour, je souhaiterais savoir comment envoyer un jeux psp umd ou de la memory stick a une autre psp et lautre psp la recevra dans partie jeux/memory...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
famas70

Aide pour psp

Bonsoir, comment faire des fiche image de jeux psp svp reponder je sus perdu merci d'avence

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
pasqualepsp

Psp 3000

Bonjour, je voudrais savoir commnt jouer en wifi avec ma psp 3000 pouvez vous maidez merci?

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
mar0ne

Comment mettre un patch sur ma psp

Bonjour,je voudrais mettre un patch sur ma psp pour jouer à pes2009,le problème c'est que je ne c'est pas comment faire pouvez vous m'aidez svp.

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
Tman74

Besoin d'aide pour rpg psp

Bonjour, Voila, je cherche de l'aide pour connaitre les bon RPG sur psp en français, j'ai finis Valkyrie profile Lenneth sur psp en US et j'ai pas ma...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
diabolikdrogba

Vidéo psp incompatible au format psp (mp4)

Bonjour, j'ai convertit un divx au format spéciale psp et quand je la met dans le fichier vidéo ca marche mais de retour au xmb je vais dans vidéo et...

25 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
lucifer

S vs r 07 psp: comment améliorer sa superstar

Bonjour, sur smackdown vs raw 2007 psp je n'arive pas a avoir de l'expérience sur la W superstar que j'ai créé pourtant j'ai 22.000xp avec HHH comment...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
zicktraxx

Problème 80020148 et 8002014c avec psp

Bonjour, Voilà, j'ai un problème avec ma PSP : j'ai téléchargé le homebrew "bookr" servant à lire des fichiers pdf sur psp, mais voilà, lorsque je ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
Sigriid

Jeux psp

Bonjour, je voudrai savoir sur quelle site je pourai telecharger des jeux de psp compatible avec la 3.00 m33 merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
mittycoco

Comment utiliser sur c.f [psp] ?

Bonjour, Je voudrais savoir comment on faiit pour installer un C.F ?? Je l'ai décompressez sa ma donner un EBOOT.PBP ?? Que faiire avec , répondez...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
kaporal-maiki

Thème psp

Bonjour, je voudrais savoir ou je peux télécharger des thème pour psp de la version 5.01. je ne veu pas aller sur le site theme-psp merci de bien vou...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
tiplouf2

Probleme vice city stories (psp)

 Résolu

Bonjour a tous et toutes,je suis nouveau et je me suis inscrit pour aider un pote =D son probleme est le suivant: il a vice city stories,d'habitude...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
Akagami

Thème psp

Bonjour, je ne sait pas où télécharger des thèmes pour ma psp svp aider moi, merci!

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
Tman74

Psp ps2

Bonjour, moi je vais chez un copain lui il a la ps2 et moi la psp et je me suis dit que je pourrait branche ma psp a sa ps2 pour jouer a svr 2009 pou...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
Frederic76

Theme psp

Bonjour, jai télécharge des themes pour ma psp, créer le dossier THEME sur ma psp jai essayer de lai rentré mais sa ne marche pas aider moi merci

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
Tman74

Probleme connecxion psp

Bonjour, j'ai la derniere psp j 'ai acheter des quel est sorti et j'ai acheter la NEUF BOX DE SFR et impossible de créema conexion internet qui peut m...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
kevin42

Lecteur ms psp

Bonjour, Premièrement je tiens a vous dire que le taux de réponses a malheureusement pris un coup ! Allez ; on est pas en vacances ! Je tiens a reme...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
Emiyou Fernandèz

Ma psp a un problème

Bonjour, ma psp a chuté et s'est éteinte alors je l'ai ralumé et il n'accepte plus les UMD et depuis l'etat ne c'est pas ammélioré;maintenant je ne p...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
max

Psp probleme

Bonjour, j'ai un psp cr**k jai des jeux psx pal que j'ai mit en eboot je met le jeu eboot avc la keys qui mai can jalume la psp il n y ai pas que fair...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
mad569

Iso. et cso. c'est la mm chose (psp) ??

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir est ce que les fichier ISO. et les fichiers CSO. , c'est la mème chose ?? ou c'est diiférent ??

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
kaporal-maiki

Psp 3000 façade blanche

Bonjour, je viens de macheté la psp 3000 il y a environ 3 mois et je voudré bien changé la coque et lé boutons mé il i a 1 nouveau bouton sur l...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
kim5803

Comment mettre des code ar psp sur psp

Bonjour, vou pous pouver me trouver un site pour mettre des code directement dans mes jeux de psp svp

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
mad569

Branher un disque dur externe sur la psp?

bonsoir! estil possible de branche un disque dur externe(en usb) sur la psp et si oui,de quel format doit etre le disque dur?

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Psp ne charge plus

bonjour voila le probleme mon fiston qui jouais a la console pendant les vacances avait mis acharger sa console tout en jouant, le fil du chargeur qui...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
rifi45

Ou je peut trouver des jeux de psp

Bonjour, je voudré savoir si vous saviez ou trouver des jeux psp gratuit et je cherche wwe2009

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
nicoonico

Psp jeux sur carte memoire

Bonjour, Jai une psp et jai mis des jeu sur ma carte memoire mais quand je veux lancer le Jeu sa me mais donné en dommager Aidez svp Merci davanc...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
vv

Psp slim and lite v3.90

Bonjour, Voilà, j'ai acheté une PSP slim and lite il y a quelques jours. J'ai suivi quelques tutos sans résultat, si quelqu'un pourvais m'aider a la ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
Bluefire38

Psp

 Résolu

Bonjour, Comment transferer un film de son ordi sur la psp ?

13 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
dilox971

Probleme avec la carte memoir de ma psp

Bonjour, voila jai pti problem avec la carte memoire de ma psp quand je me connect via mon ordi et que je vai ouvrir le disque dur amovible ya plus...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
rach

Gta vice city sur psp

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver les codes bateua et hélicoptère sur ce jeu. Pouvez-vous m'aider? Merci

12 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
yanisniati

Probleme infrastructure fifa 08 psp

Bonjour ou Bonsoir, je vien d avoir fifa 08 sur la psp et g un gros probleme g mon compte ensuite je rejoind ou j´ heberge une partie ensuite on choi...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
alex

Probleme psp au demarrage

 Résolu

Bonjour, j ai un probleme avec ma psp !! je viens de l acheter d occasion! quand je l allume voici ce qui s affiche a l ecran : recovery mode ...

14 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
alex4363

Problème de mission sur gta vcs sur psp

Bonsoir, donc voilà, je joue sur Grand Theft Auto vice city stories , je suis arrivé a la mission de lance ou je dois le conduire pour tuer des bikers...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
hajibiho

Code sur psp

Bonjour, mer ton site est incorects

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
mar0ne

Psp

Bonjour, jai acheter une psp slim and lite blanche avec une version 5.00 je lé fais craquer est jai achter une carte mémoire de psp 8gb , on ma dit q...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
lithium_3

Jeux psp

Bonjour, faut il un logiciel pour mettre une demo de jeu psp telecharger sur le nett pour jouer avec psp merci pour votre aide

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
thierry17

Problème avec jeux psp téléchargé

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai la version 4.05 sur ma PSP, comme chui un amateur nivo info et tt, je n'arrive pa a faire fonctionner un jeu que j'ai télécharger via...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
madmyke

Cacké psp

 Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir comment cracké sa psp merci d'avance les message comme roule dessue sa va faire cracké c'est bon c'est tre...

21 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
Djou14
Résultats 8501 - 8550 sur un total de 12 301