Les discussions

Psp officiel en custum

Bonjour, J'aimerais savoir comment transformer ma PSP en 3.90 officiel slim and lite en 3.90 m33 Sachant que ma PSP refuse de lancer tout "logiciel" ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Psp

Bonjour, Comment metton des jeux telecharger sur ca psp ??? moi g telecharger des jeux et jel lé é mi sur ma psp et sa na marche pas alor comment do...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2008 par
jims925

Psp

Bonjour, pourquoi ma psp ne lit pas le jeu ke jai mis sur ma carte mémoire && ya pas de doc ki fai ecrit iso ?

21 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
jims925

Metre video sur psp 3.72

Bonjour,j'aimerez savoir quel et le format des video qu'on veut metre sur une psp 3.72???

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2008 par
jims925

Psp probleme lancement homebrews

Bonjour, j'ai telechargé Windows_Vista_v0.9 puis je l'ai dezipé et mit dans le repertoire "game 150" (ma psp est un 3.80 m33.5) quand je vais sur ma...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2008 par
ChuChuk

Comme fair pour metre des jeu sur la psps

bonjour ! slt !! j'ai télécharger des jeu pour m'as psp mes je ne sais pas comment les fair entre pour jouer je supose qu'il faux un logiciel merc...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
gab1

Psp connexion

bonjour je voulais savoir si on était obligé davoir une connexion internet san-fil ou bien juste de un routeur sans-fil

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2008 par
ilhanonur17

Psp gps

Bonjour, J AI UNE ANTENNE MAIS J ARRIVE PAS A INSTALLER LE GPS SI KELKUN PEUT M AIDER

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2008 par
jmimi50

Besoin d'aide pour mon psp!

Bonjour, j'ai un petit probleme... quand je download un jeu de psp et que je le met dessus ma psp sa dit "endomager" qu'est que je pourai...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
Lazarey

Passez une psp slim & light version 3.71

Bonjour, Je voudrais installer Ir-Shell 3.90 mais ça ne marche pas sur ma psp J'ai regarder un tuto et il dit qu'il faut passer sa psp en version 3...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2008 par
aurelien

Besoin d'aode pour ma psp!

Bonjour, j'ai un petit probleme... quand je download un jeu de psp et que je le met dessus ma psp sa dit "endomager" qu'est que je pourais ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2008 par
Lazarey

Tout pour la psp !

Bonjour, Je voudrais que vous m'informiez sur de nombreux accessoire psp : Existe t-il un bon clavier psp, une antenne pour capter la télé, une sou...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
allods

Faut-il une psp hacker?

 Fermé

Bonjour, faut-il une psp hacker pour jouer a des jeux downloader ou "pirater"?

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2008 par
moska

Psp japonaise

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce site et je voudrai acheter une psp slim en 390 m33 ou m33.2.Et j'ai le choix entre une console française et une...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
mathisll21

Probleme psp

Bonjour, qui pourrait me donné l'adresse et le téléphone de sony (SAV) car problème avec ma psp

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
manouille62

Je n'arrive pas a mettre a jour ma psp

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi ma psp ne veut pas se mettre a jour de la v3.80 a la v 3.90 m33.ca me marque demarrage du jeu impossible (800201...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
fab

Psp

Bonjour, comment fait ton pour installer les applications sur psp s'il vous plait aider moi

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
faznic

Problème de taille de jeu psp

 Résolu

Bonjour, j'ai un jeu Pes2008 format pour psp qui fait 1.4 gb et j'ai une carte mémoire que de 1 gb. comment je peut réduire la taille du jeu pour pou...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
legrec90

Coment faire pour recraker ma psp

Bonjour, javer ma psp elle etai craker mes mon bof me la zigouiller je vroudrai savoir comment faire pour retelecharger sur le net des jeu de psp jai...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2008 par
vince-sk8

Probleme de psp !!

Bonjour , enfaite j'allume ma psp tout est normal mais sauf quand j'appuis sur l'icone " Qui permet de lire le jeux" sa bug ou sinon le chargement ne ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2008 par
adcash

Psp et je ne sais pas quoi faire

Bonjour, j'ai une psp 3.80 et je voulais savoir si je peux mettre des jeux ISO dessus sans qu'elle soit trafiquee ? merci beaucoup de vos repons...

13 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
aleksandras

Problème avce la psp

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour télécharger des fichiers de mon pc sur ma psp via la clé USB j'ai créé les dossier common,game ect,mai...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
jeansim

Mettre des jeux dans psp

Bonjour, svp aidez moi g une psp la version 3.51 et je veux mettre des jeux en format .cso j'en é plein mais g pas pu les mettres svp donnez moi sv...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
psp_gamer

Instalation inernet sur psp

Bonjour, je souhaite configurer l'installation internet sur la psp. Quels sont les étapes que je dois procéder? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2008 par
shady90

Probleme a installer juiced 2 sur psp

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde,J'ai la premiére PSP version PSP : 2.71. J'ai télécharger sur downoald-psp.com le jeu juiced 2 Hot import night ei il y a des f...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2008 par
moska

Msn sur psp

Existe il msn sur psp ou une autre facon d'acceder a mon compte msn sur ma psp ???? ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
Bill

Probleme de psp

Bonjour, J'ai un petit probleme avec ma psp.Il se trouve que je l'ai casser. Quand je branche ma psp au secteur les del ne s'allume pas. Et quand j...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
carter31

Internet psp+club internet

Salut, je voudrai s'avoir si on peut aller sur internet avec la psp quand on a club internet et si c possible dite moi comment faire svp. merci

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2008 par
byl-k77

Psp 3.71> 3.90

Bonjour, Voila je n'arrive pas a mettre ma psp 3.71 en 3.90 comment faire ?

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
DJ-Sonick

Jeu simspon sur psp niveau : dauphin

Bonjour,jaimerai savoir comment on fait pur reussir o niveau des dauphins dans la salle ou il y a le roi dauphin ??? Merci de me repondre je vous en r...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
super215

Psp passer la version 3.30

 Résolu

Bonjour, j'ai la version 2.81 et j'ai télécharger la version 3.30 sur internet (ordinateur) aprés que dois-je faire? merci

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2008 par
arnaud

Problème psp version

Bonjour, je voulais installé la version 3.73 hx-1 mé je n'arrive pas je fé tout se qu'on ma dit puis je télécharge le fichier et je le met dans ma ps...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
tgm22

Interrnet avec la psp

Bonjour, comment faire pour naviguer sur internet avec la psp

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
nono

Upgrader une psp 3.71 en 3.71 m33

Bonjour, je m'adresse à vous car je ne suis pas très bien calé en informatique. J'ai actuellement en ma possesion une psp simple,noir... La toute pre...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2008 par
pépé

Psp version 3.72

Bonjour, Je viens d'acheter une PSP Version 3.72. En naviguant sur le net, j'ai decouvert qu'il fallait une version 1.5 pour downgrader. Pourriez-vou...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
titito

Comment remettre a zero la psp

 Fermé

Bonjour,je voudrai mettre ma psp a zero car je veut enleverla version 3.90 pour me mettre en 1.50

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
beaumec8010

Psp messagerie ou msn

Bonjour, comment avoir une messagerie sur la psp ? d'avance merci

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2008 par
seb1407

Ma psp n'accepte plus les jeux

Bonjour, ma psp n'accepte plus les jeux et quand je mé un jeux sa marque lecture impossible du disque et ma psp et version 3.90

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
mimouton

Connexion internet avec la psp

bonjour ki peut m'aider g une psp 2.81 et jariv pa a me conecter avec ma livebox sagem pourtant kan je fai conexion puis scan cela me trouve ma livebo...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2008 par
soso

Dan kel dossier mètre lé video pour psp surpc

Bonjour, j'ai la psp et je voudrais mettre des films deja convertis en mp4 dessus qui sont telecharges mais je ne sais pas dans quel dossier les met...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2008 par
cmkiki10

Downgrader ma psp

Bonjour, J'ai actuellement une PSP giga pack avec une version 3.52. J'aurais voulu savoir s'il etait possible de la downgrader pour une version 1.51...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2008 par
destydu13

Apres avoir cracker la psp

 Fermé

Bonjour, comment faire pour utiliser croix pour mettre ok et rond pour mettre précédent après avoir cracker sa psp svp répondez vite.......

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2008 par
BmV

Vidéos sur psp

 Résolu

Bonjour, je voudrais mettre des vidéos sur ma PSP mais je ne parviens à mettre que les vidéos que je télécharge sur le site officiel. Est-ce que que...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
anakine

Logiciel pour crée un sauvegarde pes2008(psp)

Bonjour,a tous je voudrais savoir si sa existe un logiciel pour crée une sauvegarde de pro évolution soccer 2008 ,parce que j'ai envie de crée la sau...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2008 par
mickadu800

Radio sur psp payant??

 Résolu

Bonjour, J'ai installé la toute dernière mise a jour sur ma psp et donc il y a un programme pour écouter des station radio grâce o wifi de la box...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
j0j0d78

Probléme internet avec ma psp

Bonjour , alors voila je suis abonnée au neuf et j'ai le wifi. Hier je me suis connectée avec ma psp sans problème mais aujourd'hui plus moyen : Pour ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
Misa-Misa

Formatage psp

Bonjour, Je voudrais savoir si quand je formaterai ma psp, les dossiers du genre sauvegardes de jeux, photos etc... seront sauvegarders ? ( je crois ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2008 par
bibou

Répnce de coment metre le jeu 2 psp sur mémoi

Bonjour, pour metre le jeu sur la psp il fo ke tu format la carte mémoir dans la psp puis décmprésser le jeu é le metre dans le dossier iso dans la c...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
monji

Psp tombée

Bonjour,ma psp est tombée depuis quand je l allume je n ai que l ecran jaune et rien d autre aucun icone plus rien quand j appuie sur select il appara...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2008 par
Chlopette

Sos pandorisasion psp

Bonjour, Je ne parle pas de sujet illégaux ou autre mais je voudré savoir comment pandoriser sa psp (batterie je pense) par EX : un site ou on donne ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
malikdelazup
Résultats 11651 - 11700 sur un total de 12 301