Les discussions

Packard bell

Bonjour, Sur mon ordinateur portable quand je l'ouvre deux utilisateur s apparaissent dont le mien quand je l'ouvre échec de l'ouverture par le se...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Erwan031284

Mon ordinateur portable ne charge plus

 Résolu

Bonsoir je me permet de poster un statut ici car j'ai un probleme avec mon ordinateur portable . Celui ci ne prend plus la charge quand il es et je n...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
beber67470

Windows 10 vers 8.1.

Bonjour, Juste une information: peut on revenir de Windows 10 vers Windows 8.1, comme à l'origine, sans que cela pose des problèmes au fonctionn...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Goupil46

Demarrage

Je ne peux plus démarrer1 LENOVO portable. Je pense qu'il y a 1 virus Il s'allume. Je rentre le mot de passe, et puis aucune entrée possible.Juste u...

16 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
billmaxime

Probleme ordi asus

 Résolu

Bonjour, j ai achete un portable asus a ma fille pour noel hier soir la laisser allume le temps de manger et qd elle est revenu le ^portable ete etein...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
jo

Probleme avec portable samsung

bonjour à tous. Le portable de ma fille (samsung np915s3g) a un problème, si des personnes peuvent m' éclairer ? il se met en veille et l' écran reste...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
albe16

Quelle souris gaming acheter ?

Bonjour, J'ai une souris que j'ai il y a 1 ans elle marche très bien mais j'ai plein de mes amis qui on une souris gaming et ils arrivent pas à me di...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Conseil pc portable

Bonjour, Je recherche un ordinateur portable pour le gaming , dans un budget de 700€ , j'aimerais savoir si vous aviez des idées J'ai déjà repér...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
tsuyo21

Port usb inactif sauf alimentation

 Résolu

Bonjour, Je viens vous solliciter car ma connaissance informatique reste limitée malgré ma curiosité. Je m'explique, depuis deux jours, mes deux...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
epango

Formater ordinateur modèle d'expo

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter mon ordinateur portable Asus, confiante pour le formater. Mais problème en arrivant chez moi, rien ne s'affiche. Comment...

23 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
poupougne13

Pavé tactile ne fonctionne pas

Bonjour, je viens d'acheter un ASUS avec Windows 10 et le pavé tactile ne fonctionne pas. Il est meme introuvable dans le panneau de configuration...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
jeanbern

On a piraté ma ligne de téléphone portable. que faire ?

j'ai des factures de portables énormes (sms de service ???) alors que je ne me sers presque pas de mon portable que faire ? je suis chez orange et jai...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Sunny

Probleme pc

bonjour j aurais besoin d aide mon pc a un probleme j ai telecharge 150 film ( je ne sais pas s' il ya un rapport ) mais depuis il me marque que certa...

12 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Erwan031284

Problème sur batterie

 Résolu

Bonjour, mon PC a un problème depuis un moment, impossible de trouver la solution... Cela survient uniquement sur batterie, aucun problème sur secteu...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Mikeulll007

Dois je brancher mon pc sur secteur ou laisser la batterie

bonsoir a tous , j'ai un pc portable dell neuf et je voudrai savoir si c'est préférable que je l'utilise sur secteur , ou je laisse la batterie , et s...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Combien de temps met un hp tout neuf a ce recharger

Bonjour j'ai Hp AF133NF et je voulais savoir combien de temps il prendre rai pour recharger ? --

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Montage vidéo ordinateur?

Bonjour, j'aimerais acheter un ordinateur mais je ne sais pas le qu'elle juste pour monter des vidéo avec Adobe première et mettre les vidéo sur YouTu...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Antho

Bruit de mon ordinateur

Bonjour, Ce matin je me suis bêtement endormi avec la couverture sur moi et l'ordinateur portable au dessus. Ce qui m'as réveillée c'est le bruit d...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Marilyne33500

Ventilateur drole de bruit

Bonjour, Ce matin, j'avais tellement froid que je me suis couverte du couverture et j'ai posé mon ordinateur portable sur mes genoux (au dessus de...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Tristandu_45

Rajouter usb 3.0 sur vieux portable

Bonjour, j'ai un vieux portable (Acer aspire 7730G) et je souhaiterais rajouter au moins un port USB3.0. ayant constaté qu'il y a un port Expres...

14 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
georges97

Portable

Bonjour, ma batterie est infecté comment le détecte Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.76

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
chimichi

Chargement avast

je possède un toshiba satellite M60 ET lorsque je veux telecharger l'antivirus AVAST, il est indiqué : serveur introuvable. Quelqu'un peut il m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
tribun

Ordinateur qui s'éteind seul

Bonjour, comme vous pouvez le voir dans mon post mon ordinateur s’éteint seul. (j espère qu'il ne va pas s'éteindre après toute mes explications l...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
tribun

Pc qui rame

 Résolu

Bonjour, Ma fille possède un PC portable Toshiba Satellite c50d-a-138 AMD e1-2100 2GB RAM 1333MHZ 500GB(5400rpm)sata Windows 8.1 PC qui ram...

33 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
jmdepise

Bruit au niveau de mon ordi. potable

Bonjour à vous tous, Je voudrais savoir comment diminuer le bruit de mon potable car il fait fait beaucoup de bruit aprè...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
mikoville2000

Mon écran ne s'allume plus

 Résolu

bonjour a tous voila j'ai depuis maintenant un moi un nouvel ordinateur portable tout neuf asus eebook !! mais j'ai déjà un problème, je l'ai éteint ...

11 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
marley69

Écran noir pc

Bonjour Voila mon probleme: quand j'allume mon pc, il fait un petit bruit le voyant du wifi s'allume pendant quelques instants et s'éteint!pendant t...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
cloc

Récupération de mes fichiers

Bonsoir, J'ai par inadvertance jeter tout mes fichiers film,musique etc...dans la poubelle qui c'est vidé, comment puis je tout récupérer , surtout t...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
raspey

Pas de son haut-parleur mais écouteur

Bonjour/ bonsoir, depuis quelque jour le son sans écouteurs ne marche pas alors que avec si. Je ne comprend pas, j'ai tout regardé ; j'ai pas de vi...

11 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
SomeOne

Nvidia geforce gt700

Bonjour je voulais savoir si vous pourriez me renseigner parce que j'ai commander un nouvelle ordi portable je vous donne le lien pour la configuratio...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
-_Azerty_-

Achat ordinateur portable

Bonjour, Mon ordi portable m'a laché. Je dois le remplacer. Je ne m'y connais pas grand chose en matériel, ce dont j'ai besoin, c'est un ordi 15" _ ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
The_ASUS_Guy

Mon ordinateur portable devient lent et chauffe

Bonjour, Mon ordinateur chauffe et rame depuis quelques semaines déjà, et j'ignore la raison. Je l'ai déjà formaté et essayé différents windows , ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Ilym

Problème d'allumage - asus transformer book t100ha fu002t

Bonjour, Après deux semaines d'utilisation ma tablette ne s'allume plus. Je l'ai éteins comme d'habitude et depuis j'ai beau appuyer longtemps ou ra...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
darkleopard

3 modèles de pc, lequel choisir ?

 Résolu

Bonjour, Je me permets de poster ce message car je souhaite acheter un PC portable que j'utiliserai pour de la bureautique, de la navigation inter...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
le_vilain

Probleme lecteur cd dvd asus r751l

bonjour; je rencontre un probleme pour lire des cd ou dvd, le cd met beaucoup de temps à se lancer et le lecteur fait du bruit comme si il cherchait ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
red2397

Portable acer = warning battery critical low

Bonjour, J'étais sur mon ordinateur portable ( un acer ) et d'un coup il s'éteint , je le rallume et ça me met "warning battery critical low" et se...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
cnath26

Problème de sortie audio avec enceintes

Bonjour, Résumé de la situation : j'allume mon PC une première fois pas de problème de son, je le redémarre pour passer sous Linux (qui est instal...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Nicaps

Changement d'ordinateur ! vos avis m'intéressent

Bonsoir tout le monde ! Dans l'idée de changer prochainement d'ordinateur portable, j'aurais voulu connaître votre avis concernant un PC que j'a...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
acohen612

Quel processeur, carte graphique, etc pr graphisme/montage vidéo

 Résolu

Hello tout le monde! . Mon ordinateur vient de planter... Du coup je cherche un nouveau PC portable (15"). Mais cette fois ci je compte bien prendre...

42 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
tsuyo21

Mon ordinateur et inutilisable

Bonjour, depuis quelques temps mon ordinateur portable packard bell easynote TE sous windows 8.1 ne fonctionne plus correctement. Je vous explique com...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
m_arkass

Ordinateur portable etudiant

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement étudiante à l'université. mon ordinateur actuel est un asus X55VD. il est très bien mais reste très lourd et encombran...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Erwan031284

Comment mettre et retirer mon cd de l'ordinateur

Bonjour, j'ai besoin d'aide svp je viens d'acheter un ordinateur hp probook 650 mais je ne sais pas comment mettre un cd par se que je ne vois pas...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Erwan031284

Panne sur mon ordinateur portable acer

Bonsoir suite à une panne de batterie, mon épouse a coupé la connexion électrique alors que le micro était allumé le micro démarre normalement mais il...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Erwan031284

Coeur

 Résolu

Bonjour, comment activer les coeurs d'un ordinateur portable quand il est encore nouveau

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Recherche ordinateur portable pour du montage vidéo

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un ordinateur portable assez puissant pour faire du montage vidéo dans de bonnes conditions. J'utilise prin...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
tribun

Que vaut celeron

bonjour je veux acheter un ordinateur portable et je vois des i5 mais ors de prix et la je vois des Intel Pentium et je voulais savoir si pour les ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Djo La Force

Pc lenovo plantage mise a jour de windows

Bonjour, mon ordinateur lenovo a fait une mise a jour de windows et il c'est planté tout seul "Windows n'a pas pu demarrer Une recente modificati...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
TikTak92

On pc ne marche plus

Bonjour, mon écran de PC ne marche plus il s'allume lait l'écran est noir que roi je faire c'est un PC emachine

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
TikTak92

Quels programmes garder ou supprimer ?

Bonjour, Pouvez vous me dire si tous les logiciel ci-dessous référencés sont a garder ou à supprimer pour le bon fonctionnement de mon PC Cyberli...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
REMYMARTIN60

Portable hp qui ne démarre pas, et si réussi plante

Bonsoir ! j'ai un gros souci. L'ordinateur HP de ma mère ne veut plus s'allumer, et une fois que j'ai réussi, en voulant remettre les paramètres d'...

24 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
darkleopard
Résultats 12551 - 12600 sur un total de plus de 50 000