Les discussions

Batterie de pc portable

Bonjour à tous, Une question me turlupine! J'ai un ordi portable; je voudrais savoir comment préserver le plus possible la batterie. Faut-il le bran...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2004 par
Rem

Mettre en veille prolongée un pc non portable

Bonjour à tous ! J'utilise depuis 5 ans uniquement des portables, et j'envisage à présent d'acquérir un PC de bureau. Je me pose une question bête : ...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2004 par
jl83

Pc portable médion md 9675

Ce portable est en vente dans les supermarchés carrefour et l'affichage est apparement géré par un sis 630. Que vaut se chipset, peut-on espérer avoir...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2004 par
Luc12

Ram portable

Re-bonjour à tous!! Je possède un portable Compaq Presario 2528 EA et je voudrais rajouter de la RAM. Il y a par défaut une barrette de 256 Mo PC 210...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2004 par
paupiette

Pb modem adsl sagem avec portable acer

bonjour a tous, j'utilise mon joker avis du public pour cette question: J'ai un portable acer 292lmi (centrino 1.5) et lorsque je veux installer mon m...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2004 par
fleclair

Plantage de mon ordi portable

Bonjour à tous, depuis quelque temps j'ai un gros pépin avec mon ordi portable un fujitsu amilo D. Mon ordi fonctionne jusqu'à ce qu'il monte en tempé...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2004 par
caralho

Question sur les pilotes d'un portable .....

Salut ! j'ai fais récement l'acquisition de mon 1er portable (Acer 2012 WLMi ...le bonheur !...) Bref, je voulais mettre à jour les drivers de ma cart...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2004 par
mickeylious

Changer carte graphique d'un portable

Bonjour a tous. J'aimerais savoir si c'est possible de changer une carte grphique sur un pc portable?? et si on peut, si ca coute cher. Merci

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2004 par
ferte

N'achetez pas de portables !!!

Bien le bonjour J'ai fait l'acquisition en janvier 2004 d'un iBook Macintosh G4, et plus d'un an après, après une utilisation soutenue, j'ai eu la ma...

10 réponses Dernière réponse le 25 juin 2004 par
nabot le vrai

Demande conseil pr portable

Bonjours, L'année prochaine je par pr mes etudes et dc je voudrai m'acheter un ordinateur portable ou je puisse jouer dessus.Alors j'aimerai avoirs de...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2004 par
mickeylious

Mémoire pour portable

Bonjour à tous, je recherche de l'EDO RAM pour mon portable, c'est un toshiba Satellite 300 CDT, connaissez-vous un revendeur sur internet ??? Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2004 par
podman

Achat pc portable

Bonjour, J'habite a la réunion et je souhaiterais acheter un portable pour faire pas mal de jeux et être tranquille au niveau des performances pendant...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2004 par
ephilippe37

Processeur sur ordi portable

Bjrs, moi j vien d acheter un portable proc = amd 2400 M et mon processeur tourne à 400mhz ss alim et a 700 mhz avec alim j comprend pas j croyai ke u...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2004 par
homedual

Vido sr ordi portable

slt à tous, voilà mon pb, j ai un ordi portable(acer aspire1352) amd 2200 256 mo et 64 partagé pr la carte graphique(s3/via). la plus part des jeux re...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2004 par
julien

Probleme avec un portable sony: bug

Bonjour, cela fait un ans et demi que j'ai mon pc portable sony. Dés que mon travail demande à l'ordinateur trop de traitement de données, par exemple...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2004 par
oxmo

Portable compaq n1020v

salut, je possède un portable COMPAQ N1020v pentium 4 avec windows XP profess lecteur combo, lecteur disquette carte fax modem et carte reseau, 2 port...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2004 par
CSF1

Usb1 => usb2 sur ord portable

Bonjour, les ports USB2 sur une carte PCMCIA sont-ils reconnus en tant que tel sur un ordinateur portable prévu et équipé de port USB1 uniquement ? .....

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2004 par
michael

Lecteur cd disparait de mon portable toshiba

Salut tout le monde, je branche une souris PS/2 sur mon portablede marque Toshiba, un message s'affiche pour me dire qu'"un nouveau périférique est dé...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2004 par
papy

Saturation du cpu de mon portable

Bonjour, voila mon probleme , j'ai un portable P4 2.4 ghz avec 512 de ram. Ca devrait bien tourner et bien... non. Ce qui se passe c ke qd j'ecoute de...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2004 par
lancement

Changer le disque d'un portable

Le disque dur de mon portable Toshiba Satellite 4080 est mort :-( Comment savoir par quel disque je peux le remplacer ? Le disque d'origine est un 6.4...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2004 par
evy

Maintenance ordi portable

Bonjour à toutes et à tous, Dans CCM, y a t'il aussi des docs ou des forums sur la maintenance et bricolage d'ordinateurs portables je vous remercie ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2004 par
sylvanohe

Mon portable ne s'allume plus

Salut à ts! Mon portable DELL est en panne: quand j'allume, il reste 2 ou 3 secondes allumé, puis s'éteint pendant 2-3 sec, puis se rallume... indéfi...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2004 par
lemiens

Qui peut m'aider à choisir un portable ?

Bonsoir, Je veux m'acheter un ordinateur portable pour traitement de texte, parfois accompagné de photos scannées et navigation sur Internet ; ni jeux...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2004 par
beert

Portable défectueux

Bien le bonjour, En attrapant un virus mon windos s'est fait détruire .Quand je part l'ordinateur il est écrit Disque non système Remplacez-le et ap...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2004 par
danibal

Portable en panne

bonjour:-) voila je vous transmets la lettre de mon frère qui a un gros problème avec son portable. Je devrais surement voir le representant toshiba e...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2004 par
solangema

Logiciel de lecture de telephone portable

J' aimerais avoir des logiciels gratuit me permettant d'avoir acces à un téléphone portable relié à un PC Comment charger une melodie dans un téleph...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2004 par
beert

Cordon electrique pour pc portable merci

slt à tous ,je recherche un cordon d alimentation pour mon pc portable compacq armada 1570D,je ne sais pas ou l'acheter merci de pouvoir m'aider dix ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2004 par
lelapin

Reinstallation de portable

bonsoir le forum. alors voila on m'a confié un pc portable pour le formater. c'est un toshiba satellite S1800-100 j'ai telechargé les drivers de l'eng...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2004 par
sebastien

Demontage portable vaio

JE VOUDRAIS DEMONTER MON VAIO PCG GRT 715M (CAR C'EST UN VRAI ROWENTA!!!!!!!!!!!!) QUI POURRAIT M'AIDER UN PEU ???? MERCI A TOUS D'AVANCE!!!

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2004 par
romaric

[portable compac] mettre un carte réseau

salut tt le monde voila mon probleme et que j'ai un portable compac ou je veut mettre une carte reseau es possible et comment le configurerds le rese...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2004 par
matthedemon

Que penser du celeron pour portable ?

Bonjour, Je veux acheter un portable et la différence de prix entre un Celeron et un Pentium 4 me fait réfléchir... Le vendeur m'affirme que le Celero...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2004 par
ben

Portable

salut tt le monde voila, mon probleme c que j un portable armada et ou je veut mettre une carte reseau es possible et comment , ds l'attente d'une r...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2004 par
ShaoShiva

Transfo du portable

Bonjour tlm, est ce que c'est possible d elaissez brancher le transfo de mon ordi portable meme eteint ?

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2004 par
Kilik

Pc portable sony

svp je veux qqc m'aider pour reparer mon pc portable j'ai des problemes au niveau de l'ecran

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2004 par
sokar!!!

Pb de boot d'ordi portable

Bonjour a vous!! j'ai formater mon disque dur portacble sur un pc fixe et ça marche mais des ke je le mets sur l'ordi portable il me dit DISQUE NON SY...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2004 par
marseille1992

Quelle type de mémoire pour un pc portable ?

Bjr, Je viens d'acheter un pC portable d'occasion. Un TOSHIBA satellite 1700 ( celeron 600 MHz ). Ce PC possède 64Mo de mémoire. Je viens d'install...

13 réponses Dernière réponse le 22 mai 2004 par
tito

Brancher pc portable sur tv

bonjour! je voulais savoir s'il faut qqch de spécial pour brancher un pc à une tv pour me servir du lecteur de dvd...je sais que mon pc à la sortie vi...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2004 par
john

Brancher pc sur écran portable. possible ?

Bonsoir. Comment faire pour me servir de l'écran de mon portable avec mon PC ? Je suppose qu'il faut configurer windows mais je ne sais pas comment o...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2004 par
titinho

Problème batterie compaq portable

Salut, J'ai un problème sur un compaq portable presario 2805. La batterie ne charge pas. En fait l'ordi me dit qu'elle est chargée mais après trois mi...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2004 par
khalid

Gros problème de plantage sur portable

Salut à tous, J'ai un gros problème de plantage sur mon packard bell easy note. Hier matin j'ai eu un message d'erreur comme quoi j'avais un fichier...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2004 par
canard49

Pbm de souris de mon portable

Salut à tous, je sais pas ce qui se passe sur le souris de type PS/2 de mon ordinateur portable car il clique automatiquement sur n'importe quel endro...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2004 par
sylvanohe

Conseil achat portable

Quelqu'un connait-t-il la marque "acer" car une promo alléchante pour un portable de cette marque "Acer 1355LC" me tente bien.Il est en promo à 799 €....

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2004 par
beert

Dd pc sur portable. possible ?

Salut tout le monde. Je voudrais savoir s'il est possible de brancher un disque dur interne d'un PC sur un portable par port USB ou autre pour éviter...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2004 par
homedual

Ordinateur portable qui s'éteint

bonjour, le problème c'est que lorsque je travail avec ma batterie , il s'éteint quand celle ci est vide vous direz que c normal mais le problème c...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2004 par
ARMEL

Portable acer 2000 ou 1700 ?

salut! qui peut me conseiller sur la série des portable acer 1700 ou 2000 ? si ça vaut le coup de les acheter, qualité ... ect... merci a tous

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2004 par
foobar47

Config portable

salut ! je viens de racheter un portable à mon employeur seulement tout a été formaté... J'ai donc réinstallé windows98 mais la config a complétement ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2004 par
beert

Ultra urgeant,pb de dd d'un portable sous xp

Bonjour à tout les connecté. Une amie m'a demandé de venir voir son portable, car son XP edition familliale ne veut plus démarrer. j'ai donc fait un c...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2004 par
renisaac

Sos pc portable canon

Bonjour! Je voudrais avoir de solution à mon problème... J'ai essayé de formater mon disque, mais il ne reconnaît pas la commande fdisk. A chaque fois...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2004 par
titinho

Portable compaq qui ne boote plus sur disquet

Bonjour, Suite a l'installation de windows 98 sur un portable compaq armada 1592 au démarrage plantage, depuis il ne boote plus sur disquette ni sur...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2004 par
david

Sdram pr portable on la met où?

Bonjour à tous, je possède un pc portable COMPAQ 1200 qui ne contient que 64Mo d'SDRAM. Je voudrais acheter une barrette pour le booster un peu, le pb...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2004 par
beert
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000