Mon ordinateur et inutilisable

Fermé
m_arkass Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2016 - 10 janv. 2016 à 22:18
m_arkass Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2016 - 11 janv. 2016 à 17:37
Bonjour, depuis quelques temps mon ordinateur portable packard bell easynote TE sous windows 8.1 ne fonctionne plus correctement. Je vous explique comment j'en suis arrivé là. Je venais de lancer une partie de League of Legends quand tout a coup le jeu se mit a planter , sur le coup, ça m'a énervé du coup je me suis mis a rester appuyer sur le bouton pour éteindre mon pc. Je le rallume tout se passe correctement quand juste après avoir lancé le jeu il y a une sorte d'ecran bleu avec un grand symbole ":(" et ayant pour code d'erreur KERNEL_DATA_IMPAGE_ERROR. Puis, quelques minutes après il s'éteint , je le rallume, et la un temps de lancement pour moi infinissable (cela m'a pris 10min environ) apres ça c'est la galere pour se connecter ça rame enormement puis çela enchaine avec mon bureau qui ne veut absolument pas charger en résumé, je ne peut plus utliser mon pc .De plus,j'ai acheté un disque dur pour transferer mes donnés au cas ou mais le problème c'est que je peut pas acceder a mes fichier pour la sauvegarde.
Merci de votre réponse,
Cordialement, m_arkass
A voir également:

3 réponses

acohen612 Messages postés 901 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2023 165
10 janv. 2016 à 23:07
Tu as un virus sur ton pc?
Que veut dire par tes données ne sont pas sauvegardables?
Télécharge Hiren'sBootCD et met le sur une clé ou sur un CD.
Boot dessus avec ton ordinateur.
Boot sur mini Windows XP et utilise des utilitaires de récupérations de données et des antivirus.
Regarde ce tuto pour plus d'informations :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37585754-hiren-boot-cd-tutoriel
0
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2022 860
11 janv. 2016 à 04:33
Bonjour,

Lorsque ton ordi se lance, tente un chkdsk /f dans la console CMD en mode admin.
0
m_arkass Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2016
11 janv. 2016 à 17:37
Merci pour vos réponse rapides. Quand je dis que mes données ne sont pas sauvegardables c'est que en gros je ne peux pas ouvrir l'onglet "mes fichiers " pour transferer mes données du pc sur mon disque dur et pour la commande sur CMD je ne peut pas le lancer ni meme rien lancer de plus, recemment je suis allé sur msconfig pour bloquer le lancement de certains programmes je ne sais pas si le problème vient de là et je ne sais sais pas s'il faut que je fasse une reinsilitation du pc.
Merci d'avance,
m_arkass
0