Les discussions

Demande d'aide sur problèm laptop asus

Bonjour, Mon portable ASUS avec webcam rotatif a rencontré un grand problème d'affichage, son écran se divise en deux vertical et indéterminé hori...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2012 par
DJ gui

Pc portable cassé.

Bonjour à tous, Voila j'ai un soucis avec un pc portable Acer, l'écran est foutu et d'habitude il est branché à un écran plat LG et il marche très...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2012 par
ABkhruu

Mon ordinateur portable ne s'allume plus

Bonjour, Depuis hier, lorsque j'allume mon ordinateur, la page de démarrage Samsung s'affiche, puis un message apparaît : "a disk read error occur...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
johandu27

Achat ordinateur portable

Bonjour, Donc voila, je voudrais m'acheter un nouvel ordinateur portable car le mien, un packard bell, a tenu 6 ans et a maintenant rendu l'âme. Ce s...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
coxandre

Portable gamer msi ... asus ... toshiba

Bonjour à tous, Je cherche un pc portable performant pour à la fois pouvoir jouer à des jeux récents mais également pouvoir regarder des film avec...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Esitation entre deux ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, je voudrai acheter un pc mais j'esite entre 2 pc, il serai pour une utilisation Jeu-Gaming. ce sont c deux pc la ( je vous mais les lien ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
angel0612

Quoi recuperer sur pc portable hs et comment?

 Résolu

Bonjour, j'ai comme beaucoup d'utilisateurs de pc portable HP serie 9000 , la carte mere a change (hors garantie) :tres cher autant que j' achete un...

12 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
toto

Problème aucun son casque pc portable

Bonjour, J'ai cherché auparavant une solution à mon problème avec mon ami Google, mais rien ne correspond ou ne résout le problème. Donc du jou...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2012 par
skatebabar

Ordinateur portable diablo 3 le moins cher

Bonjour, J'espere ne pas me tromper de forum cependant j'ai une requete à vous faire chers habitués de l'informatique. En effet, je souhaite ac...

11 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
tibo

2.1 enceinte + haut parleur laptop ensemble

Bonjour, J'ai un kit 2.1 d'enceintes, alimentées sur secteur (altec lancing), et j'aimerais pouvoir profiter d'un 4.1 en faisant tourné aussi les ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2012 par
shishi

Problème ordinateur portable asus

Bonjour, J'ai un problème avec mon Pc portable ASUS, pour commencer j'avais un problème sur un cable reliant la carte mère et l'écran, nous l'avons...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
SkylineAsus

Ordinateur portable qui se coupe tout seul

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable, c'est un MSI CX 620 . L'ordinateur a un an et demi, je l'ai jamais trop poussé, (Je jouais...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur portable ibm thinkpad est bloqué

Bonjour, dès que je lance mon ordinateur, un message erreur apparait:"error, 0271 check date time settings" et ensuite un cadenas est affiché il m...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Itachi13

Pc portable

Bonjour, Je vais acheter un pc portable et je veux faire tourner quelques jeux mais je ne sais pas quoi choisir car je ne m'y connais que tres peu. J...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Itachi13

Bruit inquiétant intérieur ordi. portable

Bonjour, j'ai un PC portable Toshiba depuis environ 6 mois, et depuis quelques temps, il y a un bruit étrange... Quand l'ordinateur est balancé d'un c...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Gabriellapoin

Choisir mon ordinateur portable pour le jeux

Bonjour, Je souhaite acheter un ordinateur Portable pouvant exécuter toute sorte de tache. Je l'utiliserai principalement pour jouer a world of wa...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
kandors

Probleme ecran noir pc portable

Bonsoir, J'ai un portable toshiba satellite M70-207. Depuis peu j'ai un problème grave d'écran. Le portable s'allume normalement (le disque dur t...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2012 par
Grand-manitou

Cherche opinions sur des ordinateurs portable

Bonjour, J'aimerais m'acheter un ordinateur portable car je suis dans ma première année de lycée, et je fais de plus en plus de diaporama/recherches...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
MisterZack

Booster vieux pc portable

Bonjour, j'ai un vieux pc portable omnibook XE3 et j'aimerais le booster au maximum pour qu'il aille le plus vite possible. j'enlève tout avec Cclean...

16 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
lecoolldu94

Booster vieux pc portable

Bonjour a tous, alors voila j'aimerai booster un peut mon vieux HP (qui a quand même 12 ans) c'est un HP Pavilion zv6216EA tout est d'origine rien...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
Bomberman819

Alimentation d'un portable

Bonjour, je souhaiterai savoir où trouver les caractéristiques d'alimentation de mon portable, à savoir le voltage et l'intensité requise afin d...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2012 par
poupougne13

Dd pc fixe pour pc portable.

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci que je n'arrive pas à résoudre ^^ Alors voilà, j'ai un ordinateur portable packard bell windows 7 avec DD de 580GB ...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
LuffyChem

Avis occasion pc portable pour bf3

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé cet ordinateur en occasion sur le net, est-ce que vous croyez que c'est un bon plan? Fiable? Occasion ASUS: "G53SX SX017V" P...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
Flohelp

Batterie pc portable

Bonjour, récemment la batterie de mon pc portable a perdu de sa capacité! de 3h30 voire même 4h de longévité elle ne fait aujourd'hui que 2 heures! je...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
lol_88

Choix pc portable pour battlefield 3 help

 Résolu

Bonjour, Je recherche actuellement un ordinateur portable de façon à jouer à Battlefield 3 aisément mais pour un budget max de 600€... Quelle car...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
Flohelp

Référence ecran ordi portable

Bonjour, Bonjour, J'aimerai savoir comment connaitre les références d'un ordi portable ? J'ai un Toshiba Satellite l670 et L670D & L675 , L675D Av...

12 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
kevin76110

Pc portable opti?

Bonjour, (je sais deja pas trop si je suis dans la bonne section) Je recherche un pc portable (que je transporterai, sinon ca sert a rien!) qui pu...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
Luxeuh

Pc portable pour traitement vidéo et jeux

 Résolu

Salut!^^ http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport_puis_ref_est_in10059755.html J'aimerais savoir ci cet o...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Naowin

Ouverture pc portable garantie perdu ?

Bonjour, Mon pc est un pc PORTABLE ACER aspire 5742ZG et il commence a chauffer (pourtant il dispose de 6go de ram et un bon processeur). Et donc ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
nathan96

Remplacement écran d'ordinateur portable

Bonjour, Bonsoir à tous Mon problème est le suivant : mon écran d'ordinateur portable s'est pris un coup et depuis, il y a un impact sur le menu dé...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Troubador

Avis achat pc portable

 Résolu

Bonjour, Quel est votre avis sur Inmac Wstore ? Je compte acheter un PC portable en occas' dessus... Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Flohelp

Peut-on se monter un orinateur portable?

 Résolu

Bonjour, J' aimerai savoir si on peut se monter un PC portable soi même pour pas plus de 1000 euros et je voudrai aussi que l' on me donne un PC l...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
crocodile15

Comparaison de 2 offres pc portable

Bonjour, Voilà, j'ai trouvé 2 PC portables qui m'intéressent, or il y a une différence de prix de 150 euros entre les deux, pourtant la seule diff...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Mstr

Compatibilité barrettes memoire pour portable

Bonjour à tous!!! Bah voila, je viens vers vous, car je rencontre un petit soucis.... En fait, j'ai un vieux omnibook ex3 (je crois) dont je me sert ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
jackaddi31

Pc portable "svp"

Bonjour, Samsung RF711 E7P-C7261 est t'il bien pour tout et pour jouer et a t'il vraiment un lecteur blue ray" jeux:fifa et stwor" merci par avance ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
yoyo1319

Problème de chargement d'ordinateur portable.

Bonjour, J'ai un problème avec mon HP Pavillon Entertainment PC, il se décharge et se charge complètement aléatoirement, alors qu'il est continuelle...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2012 par
clementdu_53380

Problème avec mon portable hp dv7-4177ef

Bonjour, J'ai acquis un nouvel ordi portable de marque HP, c'est un pavilion DV7 4177ef, le vendeur m'a dit que c'était un très bon ordinateur alors...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2012 par
taz17du51

Meilleur portable pour le gaming! lequel?

Bonjour, Je veux m'acheter un nouveau laptop mais j'hesite entre 2. J'aimerais savoir lequel entre les 2 est le plus puissant et surtout lequel de...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
setz ben

Mon ordi portable s'allume mais pas l'écran

Bonjour, J'ai actuellement un ordinateur Hp Pavillions Entertainment PCDV6000 sous XP Voila quand je l'allume, le pc ce met en marche masi l'écran...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
atoitoine

Pc portable pouvant faire tourner bf3

Bonjour, je veut acheter un pc portable entre 500 et 600 euros qui puisse faire tourner correctement bf3 avec une assez bonne carte graphique et un as...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2012 par
mrmustang

Marque acer sur ordinateur portable

Bonjour, J'ai vu la dernière fois dans un magasin, un ordinateur portable ACER processeur intel i3 avec 4go de RAM; 1go de mémoire vidéo et 500go ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
magnum781227

O/c laptop (adm turion 64 mobile)

Bonjour, Cela fais deux semaines que je farfouille un peu partout pour trouver comment overclocker mon ordinateur portable Acer équipé d'un proco "A...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Franck7511

Aide achat pc portable gaming

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai de l'aide pour me choisir un PC portable pour jouer a des jeux video et faire du photoshop (CS5 extended) type de dema...

12 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
alliocha1805

Pas d'écran pour mon portable

 Résolu

Bonjour, Mon portable Packard Bell n'affiche plus rien à l'écran pourtant le ventilo tourne. Au démarrage, Je n'ai aucun message, aucun bip, aucun s...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
lancaster67

Kühler h20 920 bruit insupportable

 Résolu

Bonjour, Bonjour, mon kit de watercooling Kühler H20 920 fait un bruit insupportable venant de la pompe genre de cliqueti (je n'ai pas ce bruit qu...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
plivx

Probleme luminosité pc portable hp

Bonjour, Âpres 2 jours de recherche, et des dizaine de solutions envisagés je viens ici dans l'espoir de trouver une réponse a mon problème ... ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
cmoi0741

Comment formater son portable toshiba

Bonjour, bonsoir Voilà j'ai un cd pour reformate mon pc portable , mais je ne sais pas comment je dois faire =/ svp aidez moiiiii ='( Un g...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Buenos74

Vente portable pièces détachées

Bonjour, J'ai eu quelques soucis au niveau de la carte mère de mon Dell Studio XPS 1640 (plus garantie). J'ai tout tenté afin de réparer le défaul...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
kiki

Quel pc portable choisir

Bonjour, Voilà, je souhaite prochainement acheter un portable, mais je ne sait lequel choisir, je veux quelques chose de polyvalent, je l'utilisera...

12 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Giyom45974

Choix pour pc portable

 Résolu

Bonjour, Je recherche un PC portable assez polyvalent pour mes études en INFO, c'est a dire avec une bonne carte graphique et une bonne vitesse de...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Flohelp
Résultats 31151 - 31200 sur un total de plus de 50 000