Les discussions

Choix ordinateur portable bureautique

Bonjour, Je souhaiterais acheter un ordinateur portable pour faire de la bureautique principalement (Word / navigation internet / Aucun jeu) et un...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Bart78140

Quel ordinateur choisir ?

Je suis en train de chercher un nouvel ordinateur, beaucoup plus récent et avec des caractéristiques me permettant de le garder plus longtemps. Je ch...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Arlyk

Mettre 16go de ram pour un core i5 4300m intel

Bonjour, j'aimerai upgrader mon pc Tout neuf et récent mais je demande un petit conseil . Tout d'abord voici ma config : Pc clevo w550suhd - core i5...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Tomsuper

Gt740m - gt750m - gtx765m

 Résolu

Bonjour, Que valent exactement c'est trois carte graphique concrètement? Car je recherche un PC portable qui soit performant pour travailler ains...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

" envisager de changé la batterie" asus

Bonjour, j'ai le message "problème de batterie détecté" , " envisager de remplacer la batterie" est ce que ma batterie est morte, par exemple...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Theodrey

Perte de données

Bonjour à tous, Voilà, j'ai un problème: Suite à une analyse de mon antivirus, j'ai supprimé les menaces, et j'ai du redémarrer mon ordinateur. Je l'...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
thomas54260

Ordinateur d'etude puissant / gaming

 Résolu

Bonjour, Voila je suis actuellement en BTS 2éme année, et il me fraudais un ordinateur pour mon projet, mais celui-ci me servira aussi pour le gamin...

28 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
ThEBiShOp

À l'aide j'ai oublié le mot de passe de mon ordi

Bonjour à la communauté en fait j'ai un ordinateur portable qui m'a été par un ami mais il a oublié le mot de passe parce qu'il ne l'avait plus utilis...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
antipolis a

Cherche pc portable prix max 750€

bonsoir je cherche un pc portable pour jouer en ligne (world warcraft, world of tank) des jeux sur facebook. Et pour travailler exel word minim...

16 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
MrSee

Achat pc portable, montage vidéo hd je suis perdue !!

Bonsoir à tous, Je suis nouvelle sur ce forum, j' ai passé beaucoup de temps à faire des recherches, afin d' en savoir un peu plus sur les différen...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
piquesous

Que choisir comme ordinateur portable pour le montage vidéo ?

Bonjours à tous je fais de l'éditing (Montages Vidéos,Court Métrage) Mon Ordinateur Portable actuel va bientôt me lâcher il bug s'en cesse. Donc je ...

11 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
piquesous

(disque dur) récuperer ses données sans sauvegarde

Bonjour, Mon ordinateur portable vient de planter et suite à un appel telephonique avec un technicien, il s'agit d'un probleme de disque dur. Il v...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
MrSee

Y a-t-il un risque pour mes données si retrait de la batterie?

 Résolu

Bonjour, J'ai parcouru pas mal de discussions mais je n'ai toujours pas trouvé qu'est-ce qu'il se passe si je retire la batterie de mon ordinateur ...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment changer manuellement de carte graphique commutable ?

Bonjour, J'ai récemment acheté un pc portable Packard Bell sous windows 8, 750GB HDD, 8Gb RAM, Processor AMD E1-1200, Ati Radeon HD 7310 et Ati ...

10 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
FeLynX

Tablette

Bonjour, Ma tablette hp slate 7 ne s'allume plus ! Je l'ais mise à charger mais rien à faire elle ne veut plus s'allumer ! Je ne sais pas quoi faire...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
julio83250

Depannage

bonjour j' ai une machine Dell EU870D lorsqe j l'allume le PC la LED d'allumage s'allume mai s'éteint après 7second j'ai constaté qe le circuit intégr...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Robin des boitiers

Ordimateur portable et tactile

il ne veux plus ouvrier les lésion sur f2 il demande le password je tape mon code il le redemande plusieurs tentative et l'encrant devient moire avec...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
tribun

Besoin de conseil pour pc portable hp merci

Bonjour ou bonsoir Je suis nouveau sur ce forum et je ne m'y connais pas du tout en pc portable voilà pourquoi je fais appel à vos conseils et je v...

12 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Husman60

Conseil pour le choix d'une barrette ram

Boujour, J'hesite entre 3 barrette ram de 4Go, La première cadencé à 1600Mhz CAS 9 https://www.materiel.net/produit/201106160022.html La de...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
cds0659

Pc msi (avis)

Bonjour, J'ai repéré cet ordinateur qui correspond parfaitement à mes besoins : https://www.materiel.net/produit/201401070097.html J'ai vu que M...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
theo007

Chargeur de batterie asus x53s

Bonjour, Je possède un ordinateur portable ASUS X53S et mon chargeur de batterie ne fonctionne plus. Je cherche donc à m'en procurer un nouveau, ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
dany311

Probleme carte graphique nvidia geoforce gt 740m

Bonjour a tous j'ai pu lire sur ce forum beaucoup de choses intéressantes depuis bien des années, je ne m'étais encore jamais inscrit! bah ça y est...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Jack.9

< 650€ i7 + bonne carte graphique + bonne ram

Bonjour, je souhaiterais acheter un ordinateur portable. Je voudrais un pc sous Windows 8 où je pourrais installer une machine virtuelle UNIX (d'où...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
piquesous

Problème de démarrage windows 7

Bonjour, Pc portable samsung NP 305 windows 7 Depuis jeudi mon ordinateur portable ne démarre plus. Au démarrage de l'ordinateur une fenetre sy...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
jackjack86

Rog,msi, alienware 1500 euros que choisir ?

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai bientôt 20 ans ça fait un petit moment que j'économise et je souhaite acquérir un PC gaming pour WOW, Payday 2, Diablo, Arma ....

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon pc ne démarre plus

bonsoir j'ai un pc portable hp pavilion dv6 ce matin il fonctionné trés bien et cette ap^rés midi quand j'ai voulu le rallumer impossible jai fait la ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
TheFrag007

Batterie

Bonjour, J'ai un ordi portable dont la batterie est reliée tout le temps sinon, il se décharge très rapidement. Pourquoi ? Merci pour vos répon...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
antipolis a

Pad tactile asus impossible à désactiver

Bonjour, Bonjour ! Je possède un ordinateur portable Asus K52JK et j'ai un problème assez frustrant avec mon Pad tactile. En effet je n'arrive p...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
psyariane

Recuperation system

comment recuperer mon system etat usine apres 2formatage

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
John_Thor

Ordinateur portable (ex. farcry 3)

 Résolu

Bonjour, Je cherche à un ordinateur portable (à monter ou à acheter tout prêt) pour principalement surfer sur le web, regarder des vidéos, chater ...

22 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Densate

Entrée d'air acer aspire 5750zg

 Résolu

Bonjours, j'ai acheté il y a peut un refroidisseur pour ordinateur portable, seulement je me pose cette question, dont je voie plusieurs réponses diff...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
piquesous

Pc tombé

 Résolu

Bonjour, hier soir je me suis endormie devant mon pc, mais réellement endormie, à un moment j'ai du me tourner dans mon lit et j'ai malencontreusement...

11 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Poooow

Sony xperia

Sony xperia

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
piquesous

Mon pc portable est hs

Bonjour, si j achete un nouveau pc portable ils sont livre avec win 8 seulement j en veux pas je veux si possible installer xp car mes periferi...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
blegal56

Comment choisir mon pc

Bonjours je cherche un pc portable avec comme fonction pouvoir faire des photos de bonne qualiter et libroffice ou open office pour pouvoir travaille...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
piquesous

Options de recuperation systeme??

Bonjour, je suis sur un pc portable ou je veins de changer le disque dur dessus mais il ne demarre pas correctement et me demande options de recuperat...

44 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
aurelia92

Avis sur pc portable

Bonjour, Je voudrais savoir si avec cette configuration, je pourrais jouer avec des jeux comme: World Of Warcraft, Rust, Dayz, pas de Battelfield, ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
FeLynX

Choix asus n56vb-s3055h vs toshiba satellite p50-a-136

bonjour a tous, comme indiqué dans le titre j'hésite entre deux portables en l'occurrence entre Toshiba Satellite P50-A-136 et Asus N56VB-S3055H. ...

13 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
piquesous

Asus g75vx problème d'adaptateur secteur!

Bonjour, Cela fait à peu près un an que j'utilise mon Asus G75VX sans soucis, jusqu'à aujourd'hui. Tout à l'heure, je me suis rendue compte que ma ...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
kb.altariel

Ordinateur dell inspiron 9300

 Résolu

combien coute un portable de ce genre ?

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
fabul

Mobil

Bonjour, numero du code pour recharger par carte bleue merci Configuration: Windows XP / Chrome 20.0.1132.57

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Froulik

Mon ordinateur portable neuf est lent.

Bonjour, J'ai acheté il y a un mois un ordinateur portable TOSHIBA Satellite C70D A 111 sur CDISCOUNT https://www.cdiscount.com/informatique/ordina...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de batterie et/ou chargeur toshiba satellite c660-226

Bonsoir à tous J'utilise quotidiennement un ordinateur portable Toshiba Satellite C660-226 depuis 2 ans. Il y a environ 1 mois, alors que je regard...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
elazamat

Besoin d'aide pour démonter mon emachine g430

Bonjour, J'utilise depuis 3 ans mon Emachine G430 mais je ne l'ai jamais dépoussiéré (ooooh pas bien!) Du coup il rame et au bout de 1h30 d'intern...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
GnomeEssence

Pc qui ne fonctionne qu'avec la batterie

voila mon problème est que mon pc "asus" ne fonctionne que si je met la batterie .sur secteur et sans la batterie il ne s'allume pas , sauriez vous po...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
nadellen

Mon pc portable s'allume sur un écran noir...

Bonjour, J'ai un souci avec mon pc portable depuis aujourd'hui. En effet, j'ai voulu l'allumer comme chaque jour, je tape mon mot de passe, jusque...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
GawelTours

Pc asus x75a à remettre au paramètres d'usine

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un PC portable ASUS X75A et je voudrai remettre les paramètres d'usine pour un nouvel utilisateur. Mais au démarrage, il y a...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Mic1505

Recherche pc portable prix max 650 €

bonjour je cherche un pc portable avec une bonne carte graphique pour les jeux en ligne 2.5 mhz minimum et un bon espace de stokage asus de prefer...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
nadellen

Ecran noir après le p.o.s.t

Bonjour, J'ai un problème avec un HP pavillon DV7 (portable) J'ai un écran noir après le POST, peux importe le système d'exploitation lancé. ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
delphine60

Probleme instalation windows

bonjour a tous je viens vers vous car j'ai un gros soucis avec mon ordi portable Emachines E520 j'ai voulu réinstaller windows7 mais quand je mes mo...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
poupougne13
Résultats 21851 - 21900 sur un total de plus de 50 000