Les discussions

Maintenance informatique

Bonjour ,  je suis à la recherche de solution, j'ai un ordinateur portable hp pavillon dv7 qui  au démarrage fait un bip continu qui s'arrête que qua...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2022 par
bazfile

Nvme qui bloque le démarrage du pc

Bonjour, J’ai acheté un nouveau nvme sur mon pc portable hp mais quand je le mais dans mon pc il démarre pus 

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2022 par
epango

Comment mon ordinateur acer 7741 g, ayant oubli le mot de p

Bonjour, Comment déverrouiller mon ordinateur acer 7741G, ayant oublié  le mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2022 par
MPMP10

Webcam

Bonjour, Mon hp probook 650G1 ne semble pas avoir de webcam interne. Est ce que je peu en insérer une? Merci à vous.

17 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2022 par
billmaxime

Empêcher ordinateur portable de s'éteindre seul sans préveni

Comment pourrait on empêcher un ordinateur portable de s'éteindre soudainement en cas de surchauffe ? Mon ordinateur portable s'éteint seul sans prév...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2022 par
jee pee

Dell inspiron ne s'allume pas

Bonjour, Mon dell inspiron avec batterie qui s'enlève pas ne s'allume pas et la lumière d'alimentation clignote jaune et blanc.  Comment régler ce p...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2022 par
georges97

Voyant orange et blanc pc dell

Bonjour, Voilà, mon PC Dell inspirion 15 ne démarre pas, quand j'allume, le voyant clignote en 3 fois orange et 5 fois en blanc et il affiche la mê...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2022 par
Sage112

Comment booter sur une clé usb sur un lenovo g 50-70

Bonjour à tous, Membre de ce forum depuis pres de huit ans ,je le consulte souvent afin de résoudre certains problèmes mais je poste rarement des re...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2022 par
Lazeerider

Bloqué - installation microsoft

Bonjour, Je me permets de cous contacter car je viens juste d'acheter un pc d'occas' : LENOVO A275. Je suis bloqué dans le menu d'installation. Je...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2022 par
Johan33D

Mon pc revient toujours sur le bureau

Bonjour, Mon pc portable hp quand je le démarre arriver sur le bureau il se remais à zéro toute les 10-20 secondes on peut aller sur n’import app il ...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
fabul

Temps moyen de démarrage d'un pc portable

 Résolu

Bonjour, Je trouve mon PC Portable en ce moment plutôt long à lancer. En désactivant la plupart de logiciels inutiles au démarrage, mon pc est com...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
Stf

Asus luminosité bloqué au max depuis mise à jour

Bonjour,  J'ai un ordinateur portable Asus, et dernièrement il y a eu une mise à jour automatique, et depuis cette mise à jour impossible de régler ...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
Panth33ra

Ordinateur bloquer au démarrage

Bonjour, Alors voilà j’ai remis mon ordinateur à Zéro mais pendant le chargement je l’es fermé et quand j’ai les réouvert il a eu un bug il ne veux p...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
Panth33ra

Acer aspire tourne en boucle svp besoin d'aide

Bonjour à tous d'abord, J'ai un pc ACER Aspire V5. Hier j'étais sur Internet quand tout s'est bloqué. Impossible de l'arrêter, je l'ai arrêté manuell...

55 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
Poirierjul84

Mon pc asus s allume mais l écran est gris

Bonjour, Mon pc asus , sa allume mais l écran est gris comment je peux faire pour le redémarrer ? Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
Big

Pc portable puissant neuf ventilateur tourne fort

Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum mais j’ai besoin d’un peu d’aide pour savoir si ce qui arrive est normal Je me suis offert un pc porta...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
flo88

Ram pour hp 17 by 3001 nf

 Résolu

Bonjour, Je voudrai ajouter de la RAM à cette machine. Elle a 4Go de RAM. Avant de démonter, impossible de trouver une notice pour savoir si il y 1 o...

10 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2022 par
billmaxime

Avis pc portable gamer

Bonjour, Je voudrai m'acheter un portable gamer j'ai un budget de 750€ environ après quelques recherches je suis tombé sur celui-ci qu'en pensez vous...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2022 par
Utilisateur anonyme

Problème d'affichage

Bonjour, Je possède un ordinateur portable ASUS X72JR (17.3" / Core i5 / 8 Go RAM / SSD 240). J'ai un souci d'affichage avec. J'ai changé la batter...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
jeannets

Ordinateur qui ne démarre pas ( voyant allumé)

Bonjour / Bonsoir, J'ai un problème avec mon Asus X540LA acheté en 2016, jusqu'à hier il fonctionnait sans problème mais hier soir j'ai voulu l'allum...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
laurent2m-l

Différence

Bonjour, je voudrais savoir quelle est la différence entre un ordinateur et un téléphone  Merci d'avance 

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
filou

Ordinateur portable reconditionné

Bonjour, Voilà, j'ai une petite fille âgée de 12ans collège 5eme, les parents souhaitent lui acheter un pc portable reconditionné, nous souhaiterions...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2022 par
joemontain

Sites fiables pour achat batterie hp omen 17-an012nf

Bonjour, quels sont les sites fiables pour l'achat d'une batterie pour mon pc portable hp omen 17-an012nf (12 broches, 14.6V)? voici l'originale ...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2022 par
cathyqiu

Ecran qui bug

Bonjour j’ai un zephyrus g15 de chez asus qui fonctionne très bien… sauf certaines fois je ne saurais donner d’éléments déclencheur. Je peux jouer 2 h...

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2022 par
Panth33ra

Bonjour mon ordinateur ne s'allume pas me la lamp temoin

Bonjour, Mon ordinateur ne s'allume pas mais la lampe témoin de mon ordinateur reste toujours allumé 

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2022 par
Utilisateur anonyme

Aucune possibilité d’ouvrîr un moteur de recherche

Bonjour, Je me pose une question, j’ai un souci avec mon ordinateur , je ne peut ouvrir aucun moteur de recherche qu’il m’affiche un message d’erreur...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2022 par
Roberto

Quel outil pour transfère de fichiers

Bonjour, Je débarque tout récemment sur ce forum pour trouver une réponse à ma question. Pour contextualiser j'avais un Ordinateur portable Windows V...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2022 par
Avadios

Sos luminosité

J’ai reçu aujourd’hui un ordi portable, le lenovo Ideapad 3 17ALC6-867, mais je ne peux modifier la luminisiter, Ca ne marche pas avec les touche je n...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2022 par
fabul

Toshiba satellite ne s'allume plus

Bonjour, j'ai travaillé sur mon portable hier soir, et j'ai mis en veille prolongée. Arrivé à la maison, j'allume et ça refuse de démarrer. Ça signal...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2022 par
ccm81

Appuyer sur touche pour maintenir allumé

Bonsoir, Comme vous l'avez certainement comprit dans ce bref titre, mon ordinateur portable Acer a un leger problème.. Pour résumer la situation, j'...

17 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2022 par
houngbedji

Batterie ne monte pas

Bonjour, j’ai acquis un nouvel ordinateur portable qui est un del , suite à la perte du miens . Le problème est que j’ai beau le brancher mais la batt...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2022 par
cathyqiu

Bug enregistrement audio

Bonjour à tous,  j'ai un petit beug que je ne sais pas comment régler, j'ai un ordinateur neuf un acer aspire ; lorsque je souhaite faire un enregi...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
remyreplay

Problème pendant la réinitialisation du pc

Salut à tous. Du jour au lendemain , mon ordinateur portable Asus au demarrage m'a lancé un diagsnotic en cours , réparation en cours ect Jusqu'a ar...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
Utilisateur anonyme

Impossible de démarrer le pc

Bonjour, Ce matin, j'ai réinitialisé le PC à zéro Le matin, j'étais à 87% Cet après midi, Le PC est rallumé mais il est revenu à 1 % J'ai tout es...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
anishalfadji

Chargeur pc acer aspire 5 ne fonctionne pas

Je viens de recevoir aujourd'hui mon pc acer aspire 5. Seulement quand j'essaye de le charger, le chargement commence à peine et s'arrête en général ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
Jojolaguitare

Se débarrasser d'un vieux pc qui ne marche plus

 Résolu

Bonjour, Comment se débarrasser d'un vieux pc portable (ils datent de 2005 et de 2010)qui ne marche plus, écologiquement parlant ! Comment supprimer...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
Liliane Boemare

Bloqué sur aptio setup utility au démarrage - kuu 2 en 1

Bonsoir, Contexte : J’ai commandé un KUU LeBook Pro sur Amazon cette semaine. Je le déballe, il marche au top tout ça. C’est le lendemain matin que ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
mnkydace

Charnière écran ordinateur hp cassée

Bonjour, Cela fait 2 an et demi que j'utilise mon HP OMEN 17-w009nf, malheureusement il y a peu, j'ai fermé mon écran et j'ai entendu un craquement,...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2022 par
nono

Etendre l'affichage d'un pc portable à un 2eme écran

Bonjour, J'ai un ordinateur portable ASUS (windows 10). J'ai un écran LG. J'ai pour but d'étendre l'affichage de mon ordinateur portable à l'écran LG...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2022 par
jtnl

Connectivité entre une carte son et un pc avec thunderbolt 3

Bonjour, j’ai acheté une carte son apollo Twin x que j’aimerai relier à mon pc mais l’unique manière de la connecter est grâce à un câble Thunderbolt...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2022 par
jeannets

Problème pc qui freeze assez fréquemment

Bonjour, j'aurais besoin d'aide car mon pc freeze tous les quarts d'heure à peu près, sauf quand je ne clique sur rien (par exemple regarder un film e...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2022 par
billmaxime

Impossible de faire fonctionner ordinateur re conditionné hp

Bonjour, Notre association a eu en don un ordinateur HP élite book re conditionné. Mais impossible de le faire fonctionner. lorsque je l allume jai...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
georges97

Pc qui démarre avec codehddssd et qui s éteint aussitôt comm

 Résolu

Bonjour, PC qui s allume et s éteint après code hdd/ssd demander comment faire pour le redemarer

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
Panth33ra

Pc qui s'allume et s'éteint en boucle

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un problème plutôt complexe. J'ai voulu réinitialiser mon pc par souci de performances et donc j'ai lancé la pro...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
Redbart

Asus rog strix hero 2(gl504gv) cpu 75°c/83°c au repos

Bonjour,  je viens vers vous car j'ai ce PC depuis Septembre 2019 et depuis ce jour le PC en utilisant rien du tout juste le bureau le CPU tape les...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
Panth33ra

Pc portable pour la photo

Bonjour, Bonjour, Je cherche un pc portable pour ma femme qui se met à la photo, elle utilise capture one et photoshop. J'aimerais ne pas dépasser u...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
glandu

Svp j ai besoin d aide pour mon pc

Bonjour, j ai besoin. D aide pour sortir du bios quand je sort il me le remet et j ai tout essayé

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
Tiago

Laptop asus s200e qui redemarre qu'apres deconnexion batteri

Salut J'ai un portable Asus S200E. Il est pas tout jeune (7 ans je crois) mais il fonctionne comme une formule 1 depuis que je lui ai mis un SSD il ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
cathyqiu

Estimation prix de vente pc portable

Bonjour, J'ai un PC portable qui n'a servi que pendant un an environ (très bon état) :  SATELLITE C660-2D6 Toshiba. Pouvez vous me donner une idée ...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
Matt_8255

Pc portable: problème au démarrage

Bonjour, j'ai besoin de votre aide. Mon ordinateur ne se lance pas tout le temps. En appuyant sur le bouton d'allumage, j'obtiens un led blanc qui du...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
cathyqiu
Résultats 1151 - 1200 sur un total de plus de 50 000