Les discussions

Mon pc portable s'éteint tout seul !!

Bonjour, J'ai un problème avec mon Pc portable(HP compaq nx9005), en fait il s'éteint tout seul !!! je ne peux meme plus accéder à mon bureau !!!!...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
LaX

Aide pour l'achat de mon pc portable

Bonjour, je vais acheter procahinement un pc portable et j'aimerais avoir votre avis sur le dell que j'envisage d'acheter : un vostro 1710 avec un pr...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
zzzer

Portable acer 3690 ne démarre plus

Bonjour, alors voilà, il s'est mis en veille tout seul une première fois (affichage écran "préparation mise en veille") puis s'est rallumé tout seu...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
mokuren

A quel prix puis je ventre mon pc portable ?

Bonjour à tous, Tous d'abord j'espère poster dans la bonne section... J'aimerais vous poser une question existentielle, ma question est : "Quel...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
masterix

Ordi portable ecran

Bonjour, Voila j'ai un probleme je desire reliée ma playstation3 sur l'écran de mon ordinateur par un câble hdmi : Impossible je n'y arrive pas ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
flav04

Conseil pr l'achat d'un pc portable avec:

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà lu la plupart des messages concernant l'achat d'un PC portable, mais je sais déjà ce que je veux. Je voudrais juste que l'on me co...

24 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
LaRevenante

Compatibilité pc portable et écran 22".

 Résolu

Bonjour, l'écran de mon Toshiba Satellite à rendu l'âme (grosse bande blanche puis noir et stridente dans le millieu de l'écran à la verticale). Etan...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
Terragator

Conseil d'achat ordi portable

Bonjour à tous! Je fais appel à vous parce que j'aimerais acheter un ordi portable pour faire des tâches simples(stocker docs, fichiers audio, vide...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
FREEMINDSUMMER

Pc portable ne s'allume plus

Bonjour, j' ai un portable ACER aspire 1682 avec windows XP. depuis ce matin mon ordi ne veut plus s'allumer. quand je l'ai étein hier, il a planté ...

16 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
RMTV

Quel pc portable

Bonjour, je suis sur le point d'acheter un ordi portable et j'hésite entre 2 ordi: le FUJITSU SIEMENS AMILO Xa 2528-P5204 : http://www.pixmania-pro....

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
thegazeur42

Ordi portable bien ou pas??

Bonjour, j'envisage de faire un achat et j'ai besoin de vous un pc portable 17pouces 3go de ram une nvidia 8600gs un processeur intel core 2 duo t23...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
thegazeur42

Budget 1000$ pour un portable

Bonjour , je me cherche un portable dans les alentours de 1000$ , j ai trouver sur Bestbuy.ca ce portable. Je suis presentement sur un desktop ( p4,...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
Immortalll

Pc portable packard bell qui démmare pas

Bonjour, je viens vous demander conseil car j'ai un gros problème avec un pc portable packard bell easy-note. Depuis un petit moment il s'amusait à ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
Torento

Choix pc portable

 Résolu

Bonjour, je m'appelle Louis et je cherche quelques informations car je n'arrive pas à trouver des avis sur internet. Donc j'hésite à m'acheter le MS...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
marcmarais

Acheter pc portable

Bonjour, je cherche un pc portable d'une valeur de moins de 600euros qui aurait 3 go de ram une bonne carte graphique (nvidia 8600) un disque dur d'a...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
thegazeur42

Pc portable plante!

Bonjour, Merci sauf que me rappelle plus comment faire!

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Portable plante!

Bonjour, Je vient de tester mon pc portable mais il continue de planter donc je ne peut pas ré-installer XP PRO dessus que faire? mode sans échec c...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pc portable plante!

Bonjour, Voila sur mon pc portable je me bat pour ré-installer XP car il s'arette tous le temp et redémarre meme en cours d'éxécution de XP alors q...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
véritable06

Changer de processeur sur des portables??

Bonjour, Est il possible d'échanger le processeur de pc portable. Jai deux pc portable, l'un avec une bonne carte graphique mais un processeur pas ...

16 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'avis pour un portable

Bonjour, j'aurais besoin d'avis sur pc portable que j'envisage d'acheter. ça sera plus un pc d'appoint car j'ai deja un fixe pour jouer mais je voud...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
Boss15

Ordinateur portable dell en panne

Bonjour, on ma Donner un ordinateur portable dell lattitude Pentium 4 512 mb de ram probleme il me demande un mot de pass (c'est la raison po...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
la tornade

Guide d'achat portable

 Résolu

Bonjour, Quelqu’un peut-il me renseigner sur les marques ou modèles de portables à ne pas acheter. J’ai entendu parler de problèmes notamment su...

17 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
VengeurMasqué69

Choix pc portable

Bonjour, Bonjour, Je souhaite acquérir un nouveau portable et je voulais avoir votre avis car mon dernier achat m'a déçu et apparement vu les comme...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
VengeurMasqué69

Acer pc portable: internet se coupe

Bonjour, La connexion internet sans fil de mon PC portable ACER ne fonctionne que si le courant électrique est branché. Sur batterie la connexion s...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
jjj

Conseil achat pc portable

Bonjour à tous, Je souhaite acheter un ordinateur portable, qui me servirait notamment a jouer a Wow. Je ne m'y connais absolument pas en inform...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
mum1989

Que vaut la 9500m gs sur pc portable?

 Résolu

Bonjour, J'ai repéré un pc portable sur le site suivant (https://www.materiel.net/ et je voulais connaitre les performances de la carte graphique...

43 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
mum1989

Votre avis sur ce portable puissant pas cher

Bonjour, j'ai la possibilité d'acheter le compaq 8710w (http://h10010.www1.hp.com/wwpc/fr/fr/sm/WF06b/22239-283591-283591-283591-12434542-80117225-81...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
venturi85

Probleme avec pc portable

Bonjour, j'ai un probleme avec mon aordi,il n'affiche rien,le ventilo tourne et 3pip de suite,si quelqu'un a deje rencontre ce probleme,qu'il me repo...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
Aiderlesautres

Probleme svp portable eau

Bonjour, mon portable a passer la nuit dehor é il a plus... donc se matin je me reveille é le voi mon reflexe enlevever la batterie et le faire sech...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
bst31

Pc portable pro hp vaut il le coup?

Bonjour, Je vais finalement acheté peut etre si il vaut le coup un pc portble professionnel de chez hp c'est le 6715s dont voici les caractéristiques...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
gecdesign

Pc de bureau et portable

Bonjour, Au niveau des composants, y a t-il une différence entre les ordinateurs de bureau et les ordinateurs portables ?

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
davidou277

Pc portable ne reconnait plus le lecteur dvd

Bonjour, du jour au lendemain et sans rien faire mon PC ne reconnait plus mon lecteur graveur CD DVD il ne reconnait plus aussi mes lecteurs de cart...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
rousback

Conseil achat pc portable

 Résolu

Bonjour,je vais prochainement intégrer une école de commerce qui me propose des PC portable a des prix "soit disant interessant". Voici les differente...

11 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
Aiderlesautres

Conseil achat pc portable

Bonjour, J'hésite entre deux portables en soldes, au même prix dans un hyper U pres de chez moi http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
mezianedu02

Ordi portable??

Bonjour, je cherche un ordi portable et j ai trouvé celui ci http://micro-informatique.fnac.com/a2413657/Ordinateur-portable-Ordinateur-portabl...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
arkoron

Economiser batterie pc portable

Bonjour, J'ai été conseillé de retirer la batterie de mon PC portable quand j'ai la possibilité de le faire fonctionner sous tension électrique, af...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
argotheme

Ordinateur portable

 Résolu

Salut à tous J'envisage d'acheter un ordinateur portable, pourriez-vous me dire quel marque est le mieux je pensez acer ça à l'air d'une bonne marque...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
sword11

Mon portable toshiba sa10-s403d

Bonjour, on vient de me donner un pc portable toshiba SA10-S403D. il s'allumait normalement, j'ai installer des fichier ( photos, document words, tél...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
crokette

Panne de pc portable

bonjour notre pc portable ne s'allume plus quand on allume il s'eteint au bout de 2 seconde le voyant orange s'allume (batterie dechargé) quand...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
domiaa

Pc portable pour 1000euros

Bonjour, Je recherche un ordinateur portable plutôt costaud pour un budget d'environ 1000 euros. Quelles configurations choisir ? - 17 pouces ...

11 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
mum1989

Portable medion problème chargement batterie

Bonjour, Il y a quelques années, ma mère a acheté un ordinateur portable MEDION au Aldi (supermarché bon marché belge). Cet ordinateur est maintenant...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
Seb du 24

Ram pc portable

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai remplacer mes barettes de mémoire vive afin que mon jeu marche au mieux (GH3), je ne sais pas si ca va beaucoup changer m...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
angelike17

Conseil achat portable

Bonjour,je vends actuellement mon pc pour la somme de 450 euros et apres la vente je compte m'acheter un ordinateur portable mais niveau portable je n...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
l'internaute

Pc portable

Bonjour, Je vais bientôt acheter un PC portable et j'hésite entre un de ces PC (Budget de 1000 Euros), et j'aurais voulu savoir les différences ent...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
mum1989

Portable azus

 Résolu

BONSOIR, je voudrais savoir si les mini pc portable azus si ils vont bien si c'est des bon pc etc...? merci

10 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
jocker24

Pc portable ou pc de bureau

Bonjour, avant j'avais un pc de bureau puis là je suis passé vers un pc portable à 600 € dell Evidemment le coté pratique est là et en plus il pren...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
GG001

Achat dun nouveau pc portable

 Résolu

Bonjour, je projette dacheter ce pc portable j aimerait avoir vos avis et sinon vos conseil sur d autre pc portable pour un budget de + - 700 voir +,...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Choix pc portable

Bonjour,voila je m'était basé plutot sur une tour mais pour raison pratique je pense plutot a acheter un pc portable pour plus de mobilité. Mon bud...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
ben07

Pc portable ki reste fige sur le logo pentium

Bonjour, J'ai un soucis avec mon ordinateur portable Medion MD41573 depuis quelques jours, il reste fige sur le logo pentium 4 au demarrage et imposs...

14 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
mickfou

Probléme pc portable msi

Bonjour,j'ai reçu un pc portable MSI VR 601 tout neuf qui ne veut pas démaré même pas sur le setup aucune touche ne fonctionne lorsque ça dit appuyé ...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
weetabix40
Résultats 46051 - 46100 sur un total de plus de 50 000