Les discussions

Mon ordinateur ne veut plus se recharger

Bonjour, mon ordinateur ( un packard Bell Easy Note LG) ne veut plus démarrer. Mon ordinateur est tombé à 0% de batterie et lorsque j'ai voulu le rec...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Makishimu27

Je ne sais pas quel ordinateur choisir

Bonsoir, Je ne sais absolument pas quel ordinateur choisir pour jouer mais également me mettre au speedart, je me suis tourné vers Apple car jusqu'...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
xlunea

Ecran noir ~1 fois sur 3 au démarrage.

Bonjour, Mon pc portable me fait quelque chose de bizarre. En effet, depuis deux semaines environ il ne démarre environ qu'une fois sur trois. C'e...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
MisterCacao

Pc lenovo

bonsoir.comment activer wifi sur pc Lenovo B50 Merci.

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Papounet17000

Asus r511l ne boot plus

 Résolu

Bonsoir et joyeuse année à vous, Je poste désespérément ce message ici afin de rechercher une solution au problème suivant : Mon PC portable As...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
AkiHisagi

Probleme boot

Bonjour Alors mon problème est que le pc portable d'une amie ne démarre plus alors qui fonctionné bien hier soir quand je le démarre il me demande ...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
jeannets

Interdire mon ordi aux étrangers

Bonjour, Je voudrais installer un mot de passe pour utiliser mon ordi un ACER>PORTABLE car je veux être le seul à l'utiliser. Merci de m'aider ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
m-raud

Svp aidez moi problem avec mon pc portable

svp svp aidez moi hier jai laver mon pc et jai enlever les ram jai tout remis comme cetait et jallume et la ecran noir svp repondez jen ai marre si vo...

12 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pc portable écran cassé mettre le pc portable sur un ecran pc

Bonjour, J'ai un pc portable sous Windows 7 l’écran a été cassé je voudrai le mettre sur mon écran de pc mes quand je le branche en vga rien ne se pa...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
cristali

Panne pc

 Résolu

Bonjour, j'ai un prolème avec mon pc,au démarrage il fait trois bip courts et il s'arrete,impossible de démarrer!!qui pourait me renseigner sur la man...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
guluc

Deux pc, une session windows

 Résolu

bonjour, j'ai un ordinateur de bureau avec Windows 8. depuis peu, j'ai un pc portable sur lequel j'ai installé Windows 10. mon souci c'est que j'a...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

[portable] acer travelmate 4650 se charge pas

Bonjour à tous. J'ai un portable Acer Travelmate 4650. Lorsqu'il m'indique que la batterie est faible, je branche mon adaptateur secteur mais rien ne...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Ethan49

Arobase bloqué.

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur portable, je n'arrive pas à taper l'arobase appuyant sur Ctrl + Alt y a t'il une autre manière de faire o...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
HelpiOS

Hésitation pc

 Résolu

Bonjour, j’hésite entre deux pc portable , j’aurai voulu savoir si ça valait le coup de mettre 100 euros de plus https://www.topachat.com/page...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
marcmarais

Pc portable

Bonjour* A La suite d'un décès j'ai eu un pc portable mais je ne peux rien faire caril s'ouvre sous l'ancien opérateur avec un mot de passe je le c...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
billmaxime

Message en boucle " préparation à la réparation"

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un pc ASUS sur le site vente du diable avec une garantie de 6 mois( sous windows 8 ). 2 semaines après la 1ère mise en service ...

14 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
darkleopard

Aidez moi à choisir toshiba ou hp

 Résolu

Salut les amis Je suis à la recherche d un avis concernant le choix entre ces 2 PC; je suis vraiment hésité les 2 pc sont proposés au même prix e...

16 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
LionOfTheDesert

Wifi non capté

Salut, j'ai un petit souci avec mon lap top il ne capte plus d'internet wifi quand je rentre le mot de passe il me dit erreur d'authentification n’emp...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
WarrenLorde

Démarrage portable acer travelmate 2492 impossible

 Résolu

Bonjour, Mon portable, à l'allumage, se met en route deux secondes et puis émet un sifflement continu permanent sans continuer la séquence de déma...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
FDdB

Un ordiateur bruyant

Bonjour,j'ai reçu pour noel ce pc: http://www.fnac.com/PC-Portable-HP-Notebook-15-ac120nf-15-6/a8967535/w-4 Et depuis le premier démarrage je trouve ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Tristandu_45

Déconnexion systématique du wifi

Bonjour, je viens d'acquérir un ASUS premium R511. J'ai plusieurs problèmes avec la connexion en WIFI : 1) lorsqu'il s'allume, il ne détecte pas...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
imfo

Image sur l'écran

Bonjour Mon petit fils à fait une bêtise sur son ordinateur portable HP et je ne parvient pas à le redémarrer, le bureau et en arriére plan présente...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
pistouri

Icone mini / maj

Bonjour, l'icone indiquant les lettres en majuscules ou minuscules n'apparait pas sur l'écran . qui peut m'aider ? merçi . packard bell easynote L...

14 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
poupougne13

Quel ordinateur ?

Bonjour, Je souhaiterais avoir un nouvel ordinateur pour mes 15 ans, mais je ne sais pas le quel me conviendrais le mieux. C'est principalement pour...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
aledu35

Probleme sortie vga

bonjour, je pense avoir un probleme avec ma sortie VGA de mon portable IBM thinkpad Ienovo T60 . Quand je branche mon portable a ma tele hd toshiba av...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
matash3

Ordinateur portable avec batterie intégré

Bonsoir, je vien de l'acheter un nouveau pc portable et je voudrai savoir comment faire pour conserver la batterie le mieu possible, puisque celui-ci ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Papounet17000

Requette

 Résolu

je n'arrive pas a lire les videos sur facebook merci de m'aider . j'utilise un windows 8.

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
KOUASSI YANNICK

Pc assez performant ou pas ????

Bonjour, J'ai un PC portable intel core I7 3630 QM CPU 2.40GHZ Mémoire 8 GO de RAM résolution actuelle 1280 x 768.6 HZ version pilote 353.54 ...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Sophie01630

Dell inspiron 1764 ne démarre plus

 Résolu

Bonjour, je posséde un pc portable Dell inspiron 1764. Rien à déclarer jusque là, sauf un changement de nappe + écran mais c'était pendant la gar...

16 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
pops46

Moteur de recherche

Bonjour En desinstallant des programmes j'ai supprimé mon moteur de recherche...j,ai essaye de restaurer à partir d'une date antérieure mais rien ne...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
VanHacking

Plantage régulier - ne répond pas

Bonsoir, J'ai un souci avec mon ordinateur qui plante très régulièrement (que ce soit internet ou un programme) : - Page qui devient translucid...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
pipercub79

Besoin de conseil pour l achat d'un pc portable

bonjour je souhaiterai acheter un pc portable mais je suis un peu perdue pouvez vous me conseiller ? Voilà l'utilisation que je vais en faire : ...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
marcmarais

Écran hp ne s'allume plus. pile carte mère

Bonjour, Bonjour, du jour au lendemain mon écran ne s'allumer plus mais le ventilo tourne et les petites lumières devant s'allument j'ai enlever...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Nixo78

Problème sur mon pc

bonjour à tous depuis quelques jours, mon pc portatif qui tourne sous windows 8.1 redémarre et j'ai un écran bleu sur lequel est affiché ceci: KE...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Floflobrubru

Bruit bizzare pc portable

 Résolu

Bonjour, Depuis une semaine mon pc portable fait un bruit bizzare , genre 'viiii' même si je le prends au sav ils vont me dire qu'il y a ri...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

1 portable i5 a moins de 650€

Bonjour, Quel est pour vous le meilleur PC "a tout faire sauf jeux" en 15.6" a moins de 650€ le premier critère étant la fiabilité sur 5 a 6 ans. 1 P...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
BloodBurnCOD

Mon pc "zebre" l'ecran quand je joue aux jeux

Bonjour, Depuis quelques jours mon ordinateur refuse de prendre en charge les jeux. Sachant qu'avant tout se passais tres bien, aujourd'hui des ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
VanHacking

Estimation prix pc portable d'occasion

Bonjour, Je souhaiterais avoir une estimation du prix de mon pc portable Asus de 2014, il a un rayure (pas gênante) et sinon tout va bien. Il y a ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Banloup

Impossible de lire un video sur mon lecteur

je possede un toshiba comme portable il peut lire un disque de musique mais impossible de lire un film ou unvideo s.v.p je vous remercie a l,avance

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
gau1953

Hp probook 470 problème wi-fi

Bonjour à tous, Alors voilà j'ai en ma possession un ordinateur portable HP probook 470. Ce portable fonctionne a merveille, mais j'ai juste un peti...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
billmaxime

Quel est le meilleur pc portable?

 Résolu

Juste pour savoir quel PC portable est le meilleur et pas trop cher puisque je souhaitrer m'en acheter un. Merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Geek360

Pc asus qui ne démarre plus

salut! j'ai un véritable problème avec mon pc portable asus, il refuse de s'allumer, on a déjà essayé la fameuse méthode consistant à enlever l'alimen...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
billyyoupi

Le bon choix pour l'université

 Résolu

Bonjour, Une jeune étudiante (première année en Assistance Sociale) a besoin d'un petit ordinateur portable pour la fac. Le budget: 300€ max L'id...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
kodatrololo

Installation windows 10

Bonsoir, j'ai un problème quand j'essaie d'ouvrir l'outil qui permet d'installer windows 10. Quand je l'ouvre, il y est écrit: Un problème s'est produ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
thibaultg

Jeux ou pas ?

Bonjour, je viens d'avoir un acer aspire E-15 E5-571G-37CF je voulais savoir si je pouvais jouer a des jeux tel que leage of leends ou encore rocke...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
The_Full_Ubuntu_Alchemist

Pc gamer portable a 800 euros ?

Bonjour je recherche un pc gamer portable avec un écran de 17 pouces aux alentours de 800. est- ce que cela existe ? (en promo ou autre) merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Intoxx35

Touches h-s ordinateur portable

 Résolu

Bonjour ! J'ai eu pour Noël un ordinateur portable lenovo, le G50-30. Je l'allume aucun problème, mais des que je veux rentrer mon code wifi, des...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Remix74

15 ou 17 pouces ?

Bonjour a tous je voudrais avoir un avis extérieur sur ma situation : je veux acheter un ordinateur et j'hésite entre celui là https://www.cdiscount.c...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Mimi_90

Pc portable photoshop

Bonjour tout le monde, J'ai actuellement un mac mini fin 2009 / 4go de ram / processeur 2,26 GHz Intel Core 2 Duo couplé à un super écran samsung ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Avis achat ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire l'acquisition d'un ordinateur portable avec les conditions suivantes : - 1TO DD - rapidité d'exécution et d'ouvertu...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Fermiparadox
Résultats 12751 - 12800 sur un total de plus de 50 000