Les discussions

Problème boot avec usb

 Fermé

salut, j'ai un problème au niveau de ma clé usb. j'ai un macbook pro 2012 et j'ai essayé d'installer le windows 7 dans mon mac , j'ai respecté tous le...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
_Ritchi_

Besoin de conseil avant achat

Bonsoir, Je souhaite avoir des conseils car je dois acheter un ordinateur portable pour ma fille de 13 ans. Je suis paumée j'y comprends rien et ca...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
aledu35

Clavier défaillant

Bonjour, Je viens vers vous car mon ordinateur portable type Vaio a un gros problème de clavier, même après l'avoir remis plusieurs fois à zéro. ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
raiolo

Prise en main nouvel ordinateur

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur portable asus. J'aurais besoin de conseils pour configurer ce nouvel ordinateur : quel programme ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Papounet17000

Packard bell qui rame

Bonjour à tous, je viens vers vous car ma compagne à un soucis avec son portable... il rame ! mais il rame vraiment, même en étant juste sur intern...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
mathsou

Je ne sais pas le quel choisir

j'ai le choix entre deux pc l'un est 4 go ram i5 et 2.2ghz et l'autre idem mais 1.8ghz svp pouvez vous me dire le quel est le plus puissant merci

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
kevin chaigneau

Portable ou tablette ?

Bonjour, tout est dans le titre que me faut il pour l'un ou pour l'autre , acheter ou m'abonner pour avoir internet partout ( sans box , sans wifi b...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
fleurdegenet

Problème de son avec mon pc portable

Bonjour, S'il vous plaît j'ai besoin de votre aide ! Mon pc portable de marque ACER travelmate 2410 à un probleme de son. Lorsque je joue la musiq...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
michima

Probleme d'ordianateur

bonjour voici mon problème j'ai un HP Pavilion g7 le problème c'est que au moment ou je l'allume l'cran devient blanc comme ci c'était un automatisme ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Pierre1310

Changement de batterie

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable "ASUS modèle X77JV - TY 150 V version N71JV", sur la batterie d'origine il est indiqué : ASUS Li-ion Battery ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Vaivaise

Mon pc ne charge plus il reste a 0% !

salut, jai mon pc depuis environs 1 ans et 6 mois et il ne charge plus jai essayer denlever et remettre la baterie mais sa na pas marcher ( il y a mar...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Arkana0

Dell vostro 1520 : ecran noir mais pc fonctionnel !

 Résolu

Bonjour, J'ai changé récemment la carte Mère de mon pc portable un informaticien me la monté et malheureusement je suis reparti avec le pc mais av...

18 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide pour mon téléphone windows phone 625

Bonjour, j'ai un problème avec mon windows phone 625, qui, a eu une erreur de mises à jour et maintenant quand je l'allume, il essaie de reprendr...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
nadellen

Lecteur optique dell

 Résolu

Salut, Après réinstallation du pc d'un ami (Dell inspiron 1545), je constate que le lecteur optique n'est plus. Lorsque j'y entre un dvd, il apparai...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
tech-man

Écran noir chauffe

Bonsoir, Voilà j'ai joué hier sur mon pc et tout allait bien (sauf des pages qui chargeaient mal voir pas du tout mais pas grave j'ai utilisé explor...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
tribun

Aide achat pc portable

Bonjour, A la recherhe d'un bon pc portable, j'ai un budget entre 380 et 460 max. J'aimerais un 17 pouce si possible. Utilisation, Multime...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
The_ASUS_Guy

Quelle pc choisir pour jouer sans beug et aussi travaillé?

Bonjour j'ai 13 ans et j aimerais avoir un PC portable pour joué au jeux vidéo mais aussi pour travaillé un peut.J'ai un budget de 650€ et je peut att...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
The_ASUS_Guy

Problème de freeze en jeux acer v nitro

Bonjour j'ai actuellement un acer V nitro Intel core i7 nvidia gtx 860 8 go ram ddr3 Mais avec ca mon ordi a des problème de freeze aux niveau du ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Shadesui

Pc portable / cambriolage

Bonjour à tous, j'espère que quelqu'un pourra m'aider car depuis hier je panique. Je me suis fait cambrioler pendant les vacances d'hiver, je suis...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
TikTak92

Lequel choisir ? acer es1-731g-p1p1ou asus f751lav-ty407h

Bonjour, J'étais partie achetée un ordinateur acer pour mon fils et un vendeur m'a conseillé plutôt le asus, aprés être rentrée à la maison je me dem...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
kachou3615

Achat nouvelle coque ordinateur toshiba , satellite l655-1ke

Bonjour, A tous, voila mon problème : j'ai un "pet" sur la coque de mon ordinateur toshiba , satellite L655-1KE. Le probleme est que ce pet risque...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
TikTak92

Mon lecteur lit plus aucun dvd que se soit des jeux ou des film

Bonjour, qui peus m'aider,mon pc ne veus plus lire aucun dvd que se soit un dvd de jeu ,ou de films Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
zoleon

Kernel security check faillure

Bonjour, Voilà, ça fait quelques temps que mon ordi plante comme ça, sans raison et me dit de rechercher cette formule étrange sur internet pendan...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
darkleopard

Des crashs sans raison... ?

Bonjour Comment Ca Marche !! Bon, comme tout le monde aujourd'hui je vais essayer de vous expliquer le plus clairement et simplement mon problèmes....

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
valmax72

Problème avec fichier

Bonjour, J'ai un gros problème puisque quand je veux accéder à mes fichiers, il me marque "travail en cours" donc je laisse charger et à la fin rien...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Mars Radio DNB

Reparation a lyon faux contact de la prise d'alimentation assus

Bonjour, qqun connais qqun qui peut regler ce probleme sur lyon?? merci beaucoup ! Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
TikTak92

Ordinateur neuf et lent

 Résolu

Bonjour, il y a un mois j'ai acheté un ordinateur HP 17.3" et je ne peux pas m'en servir. L'ordinateur fonctionne très bien mais lorsque je vais sur i...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
TikTak92

Aide au choix d'un pc portable pour dessin 3d

Bonjour à tous, Je veux remplacer mon ordinateur portable afin de faire tourner au mieux mon logiciel d'aménagement 3D (Insitu de Transtechnology)...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
The_ASUS_Guy

Je cherche un pc portable gaming

Bonjour à tous, tout est dans le titre :) J'imagine d'avance que certains me diront tout de suite de prendre un PC Fixe pour ce genre d'utilisation...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
The_ASUS_Guy

Macbook

Pour la petite histoire, mon MacBook a pris une petite douche (un verre d'eau en vérité) il y a de cela 2-3 jours.. Je l'ai laisser sécher, je n'ai ja...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
HelpiOS

Kernel security check failure windows 10

Bonjour à tous, je me présente, je m'appelle Christophe. Il ya 1 mois j'ai acheté un pc portable asus neuf. Depuis quelque jour mon pc me lance un ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
lover73

Chipset graphique mort sur aspire 9810

 Résolu

Bonjour, Le portable (aspire 9810) de mon père a un soucis et il m'a demandé de jeter un oeil : il y a des traits dans tous les sens sur l'écran dès...

11 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
caprices974

Ordinateur portable marque lenevo

Bonjour, Mon ordi est bloqué sur "impossible de terminer les mises à jour. Annulation des modifications. N'éteignez pas votre ordinateur" avec l'é...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Erwan031284

Touches volume ne fonctionnent plus sur toshiba qosmio

Bonjour, je possède depuis quelques semaines un nouveau portable Toshiba Qosmio, et si au début je pouvait changer le niveau du son via les touche...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
jerrylee

Evaluation prix de revente pc portable

Bonjour, Je voudrais vendre mon Pc portable actuel acheté en avril 2014 pour acheter une tour gamer plus adapté a mon utilisation, pouvez vous m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
kardegil

Crash - carrés noirs - freez - ???

Bonjour. J'ai un problème avec mon ordinateur portable (LENOVO, windows 10). Une première fois, quand je jouais à un jeu en ligne (auquel je joue...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
fleurine

Ordinateur portable pour ecole

Bonjour, je voulais savoir qu'est-ce que vous pensez entre ces 2 laptops. j'ai besoin d'un laptop pour naviguer sur internet et traitement de texte, j...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Erwan031284

A la recherche d'un ordinateur portable 17"

 Résolu

Bonjour et bonne année à tous et à toutes, je suis à la recherche d'un ordinateur portable (sous Windows) de 17". Il me sert aussi comme ordinateu...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
markuslyon

Mémoire ram

Bonjour on m'as donné un PC portable de marque ( Acer modèle Aspire 3630 ) . il est equipé d'une barrette mémoire de 512Mb . Comme il manque de pèche...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
unknown_programmer

Mon ordinateur chauffe trop !

Bonsoir. Depuis quelques temps mon ordinateur chauffe quand je joue a certains jeux comme Garrys'mod et ferme ce même jeux lorsqu'il chauffe. Ens...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
aiglenoirdu29

Macbook noyé

 Résolu

Bonjour Mon MacBook viens de prendre l'eau, beaucoup d'eau... Quand je branche le chargeur la lumière ne s'allume pas, je l'ai mis sur le côté légère...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
darkleopard

Probleme capacité disque dur ssd

Bonjour je suis l'heureux proprietaire d'un ASUS X205TA-BING-FD005BS acheté chez darty il y a quelques jours hors quelques question me viennent ...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
gregory

Installation portable sur mon pc

Bonjour, j'ai regardé dans toutes les reposes proposees mais n'ai pas trouvé la réponse a ma question comment installer mon tel: portable sur le pc...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Papounet17000

Lequel choisir ?

Bonsoir et bonne fête alors voila j'ai reçu de l'argent pour noël et je voulais m'acheter un nouveau Pc portable gamer J'ai donc cherché et n'ayant ...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
wil75117

Ordinateur portable

Bonjour, mon ordinateur portable hp ne s allume plus j ai enleve la batterie de secteur et j utilise que la prise et j appuie longuement la touche...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
billyyoupi

Mon ordinateur portable packard bell ne s'allume plus

Bonjour, j'ai changé l'écran et après l'avoir remonté impossible de l'allumer juste le voyant de la batterie fonctionne.

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Reparation automatique

Bonjour a tous voila je pense être dans une impasse pour faire bref mon pc portable est tomber l lorsqu’il été en marche il m ' est don c impassible d...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
darkleopard

Ordinateur portable idéal pour le développement informatique

Bonjour, J'ai en tous 700 voir 750 € pour acheter un ordinateur portable HD. Je suis toujours en train de créer des programmes avec VisualStudio ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
glandu

Quel ordinateur choisir?

Bonsoir, j'aimerais m'acheté un ordinateur portable mais je ne sais pas vers lequel me tourner, je ne m'y connais très peu. Je travaille sur Photoshop...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
The_ASUS_Guy

Avis achat ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Je souhaite m'acheter un ordinateur afin de remplacer celui que je possède à l'heure actuelle (je cherche un ordinateur portable "gamer" d...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
The_ASUS_Guy
Résultats 12651 - 12700 sur un total de plus de 50 000