Les discussions

Problème connexion sfr mail plus de messagerie

 Fermé

problème de connexion sfr mail plus de messagerie.merci de bien vouloir me répondre

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
mpuissance4

Redémarrage en boucle

Bonjour à tous j'ai un problème avec mon pc portable ... j'ai voulu le formater et ça a redémarré comme il fallait sauf que la réinitialisation s'est ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
samguilec

Mon portable ne s'allume plus

Bonjour, mon ordi ne s'allume plus et il ne fait aucun bruit Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
darkleopard

Convertion des fichier micro

Bonjour, je voudrais savoir comment convertir les fichiers micro en word, ecxel, jpg, photo etc ?

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
jesuisbeau

Vibration coque pc portable lors de la charge

Bonjour, j'ai fait il y a maintenant 2 semaines l'acquisition d'un ordinateur portable, le HP Pavilion dv6 3351sf. Au niveau des performances, il est ...

13 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
ArtKO171

Problème d'écran avec mon lenovo b590 depuis la mise à jour....

Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour résoudre un problème avec mon ordinateur portable. Peu de temps après la mise à jour windows 10 j'ai eu un souci....

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
tryer971

Ports usb

Bonjour,je poosède 1 ordinateur portable HP pavilion et les ports USB ne voient ni lisent les clés usb de grandes capacités et les clés internet maint...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
cado21

Mettre barette de ram portable sur pc fixe ??

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur fixe n'a pas assez de ram pour installer un jeu. J'ai un ordinateur portable, récent qui ne marche plus. Ma question est, e...

11 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
FeLynX

Scanner une lettre

Bonjour, je voudrai scanner un courrier Configuration: Windows / Mozilla 11.0

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
epango

Mon pc se décharge trop vite!

La batterie de mon PC portable est une grosse blague. Quand elle est à 100% et que je débranche donc le chargeur, au bout de deux mn ça me met à 97%.....

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Selhene

Mon ordinateur portable ne s'allume plus !

Bonjour, Je jouais à un jeu video sur mon PC portable mais j'ai fait une pause car je devais manger, maintenant quand je reviens dans ma chambre mo...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
tribun

Pc portable "gamer"

Bonjour à toutes et tous, J'ai toujours acheté des pc "fixe" pour jouer, mais mon travail ne me permet plus de rester longtemps au même endroit, je...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
marcmarais

Choix pour multimedia

Bonjour à tous , J'aurai besoin d'aide pour un choix de portable à destination multimedia (novice) - budget max 750€ - ecran 15'' - bureautique,...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
tsuyo21

Il ne s'allume plus !

Bonjour, J'étais entraint d'attendre la fin de mon chargement quand tout a coup mon pc compac PRESARIO CQ61 c'est éteind ... il avait deja des p...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Manomax

Batterie asus

Bonjour, Je dois remplacer ma batterie de mon ordinateur portable asus, j'ai une batterie Li-ion Battery Pack A41-X550A Raiting:+15 = 2950mAh, 44Wh. ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
kamil679

Le ssd est-il soudé? asus eeebook e200ha

 Résolu

Bonjour, Savez-vous si le ssd du ASUS Eeebook E200HA est soudé ou non? Merci par avance.

11 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Dynesys

Ma tablette s'alume plus

salut ma tablette a un probléme elle ne veut plus s'alumé ,enfaite quand je l'alume elle reste bloqué sur polaroid un jour je l'ai alumé et elle est r...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
tsuyo21

Choix pc portable ultrabook

Bonjour, Je souhaite acquérir un pc nouveau pc portable plutôt axé ultrabook et j'hésite entre ces 2 modèles : 1) Lenovo YOGA 700-14ISK ORANGE ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
tsuyo21

Probleme de souris

Bonjour! voila j'expose mon problème: c'est la souris de mon ordinateur asus. Elle n'est pas bloquer elle fonctionne même relativement bien mais le ...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Mastermind

Mot de passe windows 8

Salut les gars, quelqu'un peut-il m'aider avec comment resoudre un problème de mot de passe perdu sur un laptop acer qui a win8 comme system d'exploi...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
cado21

Wifi fonctionne plus après installation windows

Bonjour j'ai actuellement un Lenovo ideapad 100 - voila je vous explique. J'ai mon disque dur qui a griller ducoup j'en et racheter un nouveau et je ...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
pistouri

Choix de type de mémoire pour portable

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Compaq 6710b (FF969EC#ABF) core TM2 Duo CPU T7250 2Ghz équipé de 1Go de ram (DDR2 1,8v). Je désire achet...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
HITTE1

Estimation pc portable

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'aimerai avoir une estimation concernant mon pc portable que je veux vendre, il s'agit d'un Asus N76VJ voici le l...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Bilifive

Ecran blanc avec raillure sur poratble acer aspire 7720

Bonjour, On m'a donné un portable acer aspire 7720 a réparer , quand je le démarre l'ecran est blanc avec des rayures de toutes les couleurs donc éc...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Regis59

Problème d'alimentation

Coucou, bon je vais essayer de décrire au mieux la situation: J'étais sur mon ordinateur portable depuis un petit temps, la batterie était vide enfin...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
acohen612

Gl742vw-ty135t

Bonjour, Je souhaite avoir des avis de personnes qui si connaît en informatique svp sur ce type de pc http://www.cdiscount.com/informatique/ordi...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
The_ASUS_Guy

Prix de ma config

Bonjour, Je suis détenteur d'un pc portable toshiba que j'aimerai vendre d'occaz en très bon état, avec 6G de ram, un core I7 4700MQ et une CG NVIDI...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
tsuyo21

Que choisir ?

Bonjour, je cherche un ordinateur portable, pas trop grand, pas trop cher (pas plus de 300euros si possible); Actuellement j'en ai un qui a 5 ans e...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
tsuyo21

Débloquer un mot de passe d'utilisateur

Un ami de mon fils a donné un ordinateur portable HP avec windows 7, donc il a oublié son mot de passe d'utilisateur. Comment peut-on le débloquer ?

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
HelpiOS

Packard bell

Bonjour, jai un pc packard bell et il a marque l ordinateur a redemarre de maniere inattendue ou a rencontre une erreur inattendue l installation...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
cado21

Des avis sur le pc gamer portable gigabyte p15f v3 ?

 Résolu

Bonjour, avez-vous des avis sur le PC portable Gamer GIGABYTE P15F v3 (le lien: https://www.boulanger.com/c/tous-les-ordinateurs-portables#message_cod...

12 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
TheWatch

Récupérer photos sur pc portable hs

Bonjour, Merci de m'indiquer comment remettre "sortie d'usine" sur Asus Taichi31 qui ne s'allume plus et, ce, avant qu'il n'aille à la déchetterie...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
prunelle22

Acer aspire 7250 - ecran "arc-en-ciel".

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous. Je me tourne vers vous aujourd'hui pour trouver des réponses à mes questions. En effet, je possède un ordina...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Erwan031284

Lenovo thinkpad t61

Bonjour j ai mon PC lenovo thinkpad t61 qui ne fonctionne plus car j ai retiré le disque dur . Il ne veut pas se reboot et il peut rester a chercher p...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
contrariness

Clavier bloquer

Bonjour J'ai besoin de votre aide j'ai bloquer ( je sais pas comment enfin je me rappele pas ) le clavier de mon ordinateur portable Acer Aspire ...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
cleclefou

Acer aspire 5733 message d'erreur "no bootable device"

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai eu un problème hier avec mon pc qui c'est coupé tout seul. Par la suite dès que je l'allume il me me un message d'erreur...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
chewback35

Mon pc portable freeze au bout d'une heure de jeu

Bonjour, Apres de nombreuse recherche sur internet pourquoi mon pc portable freeze au bout d'une heure de jeu, je n'ai rien trouver et c'est pourquo...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pc hybride lequel acheter pour traiter des photos?

Bonjour, J'aimerais acheter un Pc hybride ,deux me plaise mais je ne sait pas lequel choisir. J’hésite entre le nouveau Microsoft surface pro 4 et L...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
tsuyo21

Lecteur cd/ dvd lenovo

Bonjour J'ai depuis peu un ordi portable Lenovo G50/45 Il est vendu avec lecteur Je suis incapable d'ouvrir ce lecteur situé sur le côté droit de l...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
dodo37000

Les caractéristiques de mon pc portable asus...

Bonjour, J'ai récemment fait l'achat d'un Notebook Asus et je me posais une question sur ses caractéristiques. Je dispose de 8GB de ram et d'un...

15 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
LoLGenius

Besoin d'aide ordinateur hs

 Résolu

Matériel : Ordinateur Portable Marque : SONY Modèle : VPCEH2J1E Diagnostic : L'appareil n'arrive pas a s'allumer . Il démarre l'écran reste noir le...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Swaater

Msi gt70 écran noir

Salut à tous, Tout d'abord, le matériel : Pc Portable MSI GT70 Intel core i7 4800MQ Nvidia Geforce GTX 870M / 3gb GDDR5 Windows 7 Passons au ...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
MaxTalion

J'hesite entre 2 ordinateur

 Résolu

Bonjour j'ai decider d'acheter un ordi et j'hesite entre deux qui me semblent equivalents Les deux en vente chez auchan ASUS Ordinateur portable...

19 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
tsuyo21

Mon pc portable ne démarre plus

Bonjour, depuis quel que temps mon PC ce redémarrer tout seule en m'affichant un message d'erreur . Puis depuis le dernier redémarrage il ne démarre p...

22 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Thibaut_dpt

Enlever le capot du pc portable hp

Bonjour, J'aimerais accéder au disque dur sur pc portable hp envy 17 modèle k208nf. J'ai retiré toutes les vices mais je sais pas enlever le capo...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

''ecran"

Bonjour à tous, Comme je l'avais expliqué dans une autre conversation, une bougie à brûlé le derrière de mon ordinateur portable et sur l'écran sa f...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
ninisee60

Mon pc charge mal !!!

mon pc ne charge plus asus il faut obligatoirement que j appuie sur la prise pour qu il se mette a charger svp aider moi . merci d avance.

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Fermiparadox

Ram 4go ou 8go ?

 Résolu

Bonjour à tous :) J'aurai besoin d'un conseil pour l'achat d'un nouvel ordinateur portable dans les jours à venir ! J'ai trouvé 2 ASUS 15.6", i5. S...

10 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
JSmithJ

Portable dell qui s'éteint lorsque j'abaisse l'écran

Bonjour, J'ai un portable Dell depuis plus d'un an. Lorsque j'abaisse l'écran pour une pause, régulièrement il s'éteint et je dois le redémarrer....

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pas d'acces pc lenovo g70

 Résolu

Bonjour, S'il vous plait , quelqu'un pourrait m'aider, je possède un PC PORTABLE LENOVO G70, après une récupération j'ai rallumé le pc et mis mon mo...

11 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 12401 - 12450 sur un total de plus de 50 000