Les discussions

Lenovo y50 70

Bonsoir tout le monde, je suis actuellement à la recherche d'un ordinateur portable pour pouvoir jouer un peu. J'ai donc effectué quelques recherche...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
tsuyo21

Achat d'un pc transportable à 450 euros max

Bonsoir, j'envisage d'acheter un PC 'transportable' 15,17 pouces, au prix de 450 euros maximum, pour un usage bureautique, vidéo. Sur le marché il y ...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
tsuyo21

Ecran laptop lenovo noir

Salut tout le monde il est tard mais je panique je vous explique Je travaillais avec mon laptop le novo g50-30 normal avec batterie ma fille a touch...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
melo2202

Désactiver bletooh dell vostro 1520

Bonjour, comment désactiver le bluetooth? Configuration: Windows Vista / Firefox 43.0

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Paulux99

***@***

Bonjour, mon mot de passe n'est pas reconnu et pas possibilite d'en mettre un autre. Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Fermiparadox

Ordinateur lenovo

 Résolu

Bonjour, Il y a 3 mois, je me suis acheté un ordinateur Lenovo, au bout de quelque temps je constate que la batterie se décharge vite pour un ordi...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Nadege

Mon pave tactile ne fonctionne pas

Bonjour, mon pave tactile ne fonctionne pas ou détecte plus mon doigt , car je l utilise mais la flèche ne bouge pas. Pouvez vous m aider svp? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
terrafolie

Quel ordinateur pour les ingénieurs civil?

 Résolu

Bonjour, je dois acheter un ordinateur qui me sera utile pour mes études et je ne sais pas le quel choisir, pouvez-vous m'aider? Je fais des études en...

30 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
IngCiv

Ordinateur pas de slider pour enlever la batterie

Bonjour, J'ai un accer portable mais il n'a pas de bouton pour enlever la batterie comment on fait pour changer la batterie Configuration: i...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
tsuyo21

Mon pc me dit qu'il a mal démarré

Bonjour, Voila mon PC me dit qu'il a mal démarré 1 fois sur 4 environ. Et donc il me propose de résoudre le problème mais cela ne fonctionne pas alo...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
TikTak92

Hp pavilion ne démarre plus avec le bouton d'allumage

Bonjour à tous, Je viens vers vous car je suis devant un problème. J'ai ici un HP pavilion G7 qui ne démarre plus (à part la diode au niveau du cor...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
TikTak92

Comment pouvez-vous m'aider à installer un portable sans fil

bonjour, J'aurai si possible avoir une aide, afin d'installer mon ordinateur portable Je vous en remercie à l'avance, recevez mes salutations di...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
TikTak92

Bloqué sur l'icone acer de mon ordi portable aspire e5 771g

Bonjour, je suis embêter je viens de changer la dalle de mon ordinateur portable acer aspire e5 771g ! Une fois les premières vis remisent je l'ai dém...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
TikTak92

Probleme de réinstallation windows 8

Bonjour, J'ai récemment commis l'erreur d’effacer toutes les partition de mon HDD dont le recovery(oui je sais fallait pas).J'ai réussi notamment a r...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
cado21

Problème de formatage

Bonsoir, J'ai un Toshiba Satellite T110 - 13R qui d'ailleurs fonctionné merveilleusement. Un jour il s'est éteint c'été à cause du chargeur. J'avais r...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
vieu bison boiteu

Ordinate it pour batterie

Bonjour, Je cherche comment enlever la batterie d'un Accor pas de bouton en arrive. Merci Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
vieu bison boiteu

Problème message erreur système

Bonjour à tous Je viens d'acheter un pc portable de marque asus. Il est très bien c'est un I5 geforce Gtx 950 avec 4 go de mémoire vive. Mon p...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
TikTak92

Config usine pour samsung np 350 e7c

Bonjour, après avoir lu la réponse à cette question sur ce forum, je cherche encore comment faire . J'ai pressé f2 comme indiqué sur le post et arrive...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
z001stef

Plastique écran cassé

Bonjour, Je possède un pc easynote Packard Bell. Je n'ai aucun problème si ce n'est que de petites "fractures" dans le plastique du dos de l'écran...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
tsuyo21

Asus t100

Bonjour, Je viens d'acquérir un ASUS T100 et je me pose des questions sur le fonctionnement de la machine, j'espère que vous pourrez m'aider. To...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
tsuyo21

Lecteur cd/dvd

Bonjour, Je viens de télécharger windows 10 mais après maintes recherches je ne trouve pas le lecteur CD. Dans CE PC ( ordinateur ) il n'apparait que...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
vieu bison boiteu

Pc portable compaq evo

Bonjour, mon pc s'allume et que que seconde plus tard il s'arrêt que faire. cordialement Configuration: Windows Vista / Chrome 48.0.2564.97

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Antonin_Dorne

Changer lecteur dvd ordi portable

Bonjour, je voudrais changer le lecteur d'un ordi portable. Je voudrais savoir si je peux mettre n'importe quel lecteur (enfin, c'est du sata quand mê...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
tsuyo21

Des pc amd et nvidia problème d'échauffement

Bonjour, est ce que pour les pc qui ont une carte graphique AMD ou Nvidia, ont un rapport de différence de fonctionnement avec l'endroit ou ils se t...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Djo La Force

Mon pc ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, je viens tout juste d'exporter une pièce pour mon imprimante 3d(ça n'a jamais fais buguer mon PC)quand d'un coup mon PC s'arrête net depuis j...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
jujujuju2004

Ordinateur portable packard bell bloqué sur "arret en cours"

Bonjour, J'ai un soucis, j'ai acheter un ordinateur portable Packard bell il y a moins d'un mois, il fonctionne parfaitement, sauf quand je veux l...

10 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Soledad

Mon pc s'allume plus

Bonjour, Mon pc ne s'allume plus même en faisant votre astuce j'ai également essayer d'enlever la batterie mais je ne peux pas pouvez vous m'aider s...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
batch111

Ordinateur pour utilisation de cadwork

Bonjour a tous. Je viens vous demander de l'aide pour trouver un pc portable qui conviendrais le mieux possible a l'utilisation du logiciel cadwork ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Dgigi73

Mon ordi ne demarre plus

Bonjour j'ai acheter un ordi de bureau gaming hier soir le 28 janvier et nous somme le 29 janvier mon ordi sais le asus rog g20 commander sur cdiscoun...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Matt..

Dommage (par la surchauffe) d’un composant

Bonjour, Ce phénomène s’est produit au moment de l’utilisation d’une clé TV et lorsque j’ai ouvert une image (avec le programme d’affichage pho...

10 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Flogger

Pc ne redémarre pas probleme prise usb 3.0

 Résolu

Bonsoir, Alors voilà suite à l'introduction (par mégarde) de la prise du casque dans la prise usb 3.0 mon pc s'est immédiatement éteint et ne veut p...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Dichannel26

Ordi portable écran bureau noir vide +barre des taches grise

Bonjour, j'ai un asus R700V sous windows 7, je l'ai laissé 3-4 heures ds sa sacoche ds une voiture dans le froid. En le rallumant j'ai eu un bug a...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
TikTak92

Ecran ou nappe, comment savoir?

Bonsoir j'ai un souci sur mon PC portable, HP probook 6460b j’ai utilisé un chargeur abimé sur mon pc (sans avoir connaitre ) Bref, après un ...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
TikTak92

Récupération des fichier

Mon système d'exploitation a connu un problème et tous mes fichiers sont devenus des fichier micro; je ne sais plus les ouvrir ni les utiliser. Que fa...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
TikTak92

Ecran noir lors du démarrage

Bonjour, J'ai un souci sur l'ordinateur portable hp pavillon dv6-2115sf d'un proche qui a 4-5 ans Ecran noir lors du démarrage J'ai essayé :...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
TikTak92

Mon pc portable toshiba satellite ne s'allume plus

Bonjour , j'ai eu un petit souci avec mon ordinateur portable Toshiba Satellite CORE i5 et Windows 7 , il ne s'allume plus . Cela s'est passé après qu...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
TikTak92

Mon pc s'arrête brutalement ,à l'aide

bjr a tous,mon Hp elite book 8440p a une problème,lorsque je connecté sur internet ou jouée des jeux comme PES 2013 pendant quelque heure mon PC s’arr...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
TikTak92

Ordinateur portable pour photoshop

Bonjour j'ai actuellement besoin d'un ordinateur portable pour travailler sur Photoshop mes images , mais je n'ai pas un budget très haut (≈500€ max) ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
tsuyo21

Asus x550l lent

Bonsoir, Je viens ici car j'ai vraiment un souci avec mon Ordinateur portable Asus. Malgré le changement du disque dur chez Darty, mon pc est touj...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
questare

J'ai réinitialisé mon pc mais le son est bloqué

Bonjour, Hier mon antivirus a détecté un gros virus, alors pour l'enlever j'ai réinitialisé mon pc. En le démarrant après l'avoir réinitialisé, je m...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
CoolerMaster

De linux à windows.

Bonjour, lors de mon entrée en Seconde, j'ai acheté un ordinateur portable grâce au plan POP Réunion, du coup il est sur linux et bridé (et sur une v...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Lunacie

Questions à propos de mon pc.

Voilà, depuis 6 mois j'ai un Asus R511LD XX660H J'ai déjà eue un soucis sur mon ordinateur. Je pouvais plus accéder à mon bureau. Dès que je le dém...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
tsuyo21

Port thunderbolt 3

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un Dell XPS 13 9350 comportant un port Thunderbolt 3. Sur la notice, il est écrit que je peux recharger ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Clement0412

Lequel choisir ?

Bonjour, j'hésite entre ces deux pc pour du jeux, lequel me conseillez-vous ? http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/lenovo...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
DrChocapika

Lait sur pavé tactile...

Bonjour, ce matin suite à une malheureuse manipulation, j'ai renversé le fond de verre de lait qui était sur mon bureau sur mon ordinateur portable (p...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
tsuyo21

Pc portable écran ne s'affiche pas

 Résolu

Bonjour, alors voilà: aujourd'hui j'ai acheté un pc portable gamer Asus G751-JL. Au début il marchait très bien et puis je l'ai mis en veille. Quand j...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
TheWatch

Jouer a star wars battlefront pc

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si je pouvais jouer a star wars battlfront 2 avec une carte graphique nvdia geoforce 840m et un processeur intel , inside...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Kriyge

Barre des tâches fonctionne plus

Bonjour, J'ai eu beau décocher "verrouiller la barre des tâches", mon bouton windows ainsi que les petits outils en bas à droite (son, réseau batt...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
darkleopard

Live twitch sans lag ps4 ?

Bonjour, j'aimerais savoir le matériel et les logiciels qu'il faudrait que je possède pour faire des lives sur PS4 de bonnes qualité et sans beug de c...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Neasen

Bloqué sur "diagnostique de votre ordinateur" (asus windows 8)

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème ... après avoir éteint mon ordinateur portable à cause d'un beug de windows impossible de le redémarrer ! Je m'e...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
MARIE
Résultats 12351 - 12400 sur un total de plus de 50 000