On a piraté ma ligne de téléphone portable. Que faire ? [Fermé]

- - Dernière réponse :  Sunny - 13 janv. 2016 à 18:46
j'ai des factures de portables énormes (sms de service ???) alors que je ne me sers presque pas de mon portable que faire ? je suis chez orange et jai une carte sim de 8 ans. comment trouver qui ou quoi me pirate ? merci de me donner un tuyau... corinne couderc
Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
8
Merci
je pense qu'il y a lieu de porter plainte et au mieux il y aura une enquête et ensuite de demander à Orange le changement de ligne cordialement Jean-Louis

Dire « Merci » 8

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 59109 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

3
Merci
Je crois avoir un élément de réponse: http://copainsdavant.linternaute.com/question-reponse/58149/message-important-du-ministere/
1
Merci
Bonjour c'est simple vous demandez à qui appartienent les N° composés à Orange et une fois que vous les avez(les correspondants qui ont répondus) vous saurrez qui les à appelés en demandant à Orangemoi j'ai eux des appels de 40s à 01h52 et 30s à 01h57 toutes les semaines donc j'en ai déduit que sa arrivé sur une boite vocale vu le temps"30s"j'etais chez SFR j'ai téléphoné et eux le noms des personnes en donnant les N° d'appel et j'ai déposé plainte je fus remboursé et une personne s'est retrouvée au chomage...!!! CDL
bonjour,
j ai des collegues qui ont pirater mon telephonne il connaissent tt ma vie j sais pas comment faire pour que ts s arrette francoise y a t il un service quelque part a la police ou autre
Bonjour Françoise.com,
Comment vos collègues ont réussi à vous pirater ? Il me semble que c'est compliqué comme manœuvre...
Il y a des solutions, pourriez-vous me dire un petit peu plus ?
Cordialement
0
Merci
Bonjour, ATTENTION PHISHING!!

j'appelle a votre VIGILANCE, je me suis fait piégée par un message à la con comme ça, sur mon portable, qui disait "maman rappelle moi", avec un no à rappeler en 4 ou 5 chiffres. inquiète, je me suis dit c'est quoi ce truc? mais dans le doute, ne sachant pas si ma fille avait un probleme, je rappelle ledit numéro; il ne se passe rien, je me rends compte aussitot que je me suis fait avoir mais je pense plutot à un cout de sms facturé, pas plus. Or il semble que par ce code on a eu accès à ma ligne, et ma facture juste après a été de 628 euros!!!!!!!!!
je suis chez orange, j'ai fait opposition, des lettres recommandées etc pour les alerter mais ils n'ont jamais voulu rien savoir, et pas voulu faire d'enquete non plus(ça leur coute des sous). Ils ont résilié ma ligne et me demandent les 2 ans d'abonnement en plus!!! soit une somme farramineuse; puis envoi de lettres de recocash et ensuite d'huissier, je me fais aider par l'UFC que choisir qui me conseille de porter plainte....donc faites très attention à ces sms qui devraient etre interdits et chassés par les services de controle des télécoms!