Les discussions

Appel à l'international

Bonjour, Je souhaite appelé à l'étranger est-ce-que je peux acheter une ticket de recharge dans un bureau de tabac

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
zoulou33

Temps de livraison

Bonjour, J'aimerais savoir combien temps dure la livraison si ses possible d'être livrer en 2jours maximum svp?

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
piquesous

Agricoles

 Fermé

je besoin de commencé un projet d'agricole alors je ne ce pas quoi faire aidé moi svp

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
piquesous

Téléphone qui ne charge plus

Bonjour, depuis aujourd'hui mon dive72, un téléphone de chez Orange, ne charge plus. Il est en charge mais la batterie ne monte plus, il est à 1%. Le...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Elena.brt

Aucun service à l'étranger

Bonjour, Je suis au canada depuis une semaine et je possede le forfait a 19,99€ de chez free me permettant d'avoir accès à la 3g à l'étranger et app...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Eva09

Forfait mobile association

Bonjour, Je fais partie d'une association qui vient d'être créée et nous avons besoin d'un forfait mobile chez vous mais notre question est de sav...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
jordane45

Resiliation forfait 2€

bjr Free a modifié son système de résiliation pour ses forfaits ( sans conservation du num ) ....il semble qu' il faut désormais appeler le 3244 pu...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
bazfile

Tel mobile

Bonjour, Je suis abonnée chez vous forfait à 2€ et je ne peut pas ouvrir mes MMS Merci de m indiquer la marche à suivre Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Judge_DT

Problème lié à la carte sim

Bonsoir, Je viens de changer de téléphone aujourd’hui, j’ai donc placer ma carte SIM sur mon nouveau portable mais j’ai constaté que les barre à cô...

15 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
brupala

Problème sms sfr 952...

 Résolu

Bonjour, depuis hier soir j'ai un problème d'envoi de SMS avec mon portable, quand j'envoie un SMS, un message du 952 apparaît aussitôt: "En rai...

19 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
a

Prix d appel vers free depuis sfr mobile

Bonjour, J aimerai connaître prix d appel vers free depuis Bouygues fixe ou mobile sfr merci

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
Pierr10

Téléchargement - whatsapp

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas comment télécharger what's app messenger au téléphone Huawei Y7 Prime 2019

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
feuille40

Demande de renseignement

Bonjour, Aveline Nelly adresse mail : ***@*** pouvez m'indiquer à quoi correspond votre prélèvement de 0€99 en date du 26.06.19. merci d'avance p...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Remplacer credits par débit réduit

Bonjour, Je possède un abonnement qui me donne 2G d'internet puis me met en débit réduit,mais cependant il me reste 20 euro de crédit.Est-ce que...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
jumulka

Je voulais changer le nom de ma carte sim

Bonjour, Je voulais changer ma carte SIM

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
ChariduP

Retrouver un numéro de téléphone sur un mobile

 Résolu

Bonjour, sur mon mobile DORO 8042 me serait-il possible dans mes contacts de récupérer un numéro d'appel que j'ai perdu? Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
perfido

Probleme de.partage de connexion

Bonjour. Cela fait quelque temps que je n'arrive plus à connecter mon iPad a mon partage de connexion. J'ai un Samsung S6 cela marchait très bien et ...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
ChariduP

Modifier l'adresse de livraison

Bonjour, Je veux changer l'adresse de livraison de mon carte sim

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
riton

Numero

Bonjour, comment pouvons nous connaitre notre numero ? Quel numero devons nous apeler ?

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
bazfile

Fraude ouverture de ligne sfr

 Résolu

Bonjour, En consultant mon compte bancaire en ligne ce matin je m'aperçois que j'ai 2 prélèvements d'un même montant provenant de SFR : 58,35 € Je...

58 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Ls

Hangot

Bonjour, Avec hangout puis je communiquer en sms avec la grece gratuitement ?

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2019 par
ChariduP

La connexion a échoué.

Bonjour à tout le monde, Ma messagerie FREE ne répond pas "La connexion a échoué." Est-ce que free est en panne ? Merci d'avance pour vos réponse...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
bollo1

Comment faire pour que la messagerie n indiqué pas que je suis à l étranger?

Bonjour Comment paramétrer le téléphone,pour que lorsque je suis à l étranger ma messagerie reste celle de Free et non pas celle du pays où je suis (...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2019 par
contrariness

Espionnage telephone

Bonjour, J'aimerais savoir quel son les indices qui montre que notre telephone est espionné? Et comment ce protéger Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2019 par
brupala

Je ne recois pas mes sms

Bonjour, J'ai un nouvel abonnement free j'ai reçu ma carte Sim et je l'ai activé hier le 17 mai 2019 à 11h. Je l'ai activé suivant les information...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
tony93330

Apn gratuit

Bonjour, il y a un moyen d'avoir l'Internet gratuit avec un apn ? Avant c'était gratuit en entrant au niveau d'apn ( ex: mms.mtn.cg) et maintenant ça ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
MPMP10

Piratage de mon mail mais je suis ex cliente.

 Résolu

Bonjour, Je suis une ancienne cliente sfr. J'ai toujours gardé mon mail de sfr.fr. Mais voilà, je me suis fait piraté. Si nous ne sommes plus cli...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
jmarion3

Comment savoir que mon portable est espionné

 Résolu

Bonjour le forum, Depuis un moment je constate que mes informations secrètes qui sont sur mon portable sont diffusées par mes amis.Comment savoir q...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Khalid

Messagerie sfr impossible d'y accéder

Bonjour, Je suis pas abonné SFR et ça fait presque 4ans que je n'ai jamais pu accéder à ma messagerie, j'ai recherché Ytb, lu les forums mais toujou...

14 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Xileh

Régler le temps de sonnerie iphone 5s chez free

Bonjour, Je voudrais rallonger le temps de sonnerie de mon iPhone 5S chez free. La sonnerie du moment dure trop peu , à peine 4X. Cela est trop cour...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2019 par
elisec

Bojour qui livre les cate sim ches free

Bonjour, qui livre les carte sim free

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
kaumune

Je voudrais me désabonné

Bonjour, Bonjour je voudrais me désabonné svp

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2019 par
piquesous

Forfait 2.00€

 Résolu

Bonsoir, Je viens de recevoir ma facture je paye normalement 2.00€ et ce mois ci ils m'ont retiré 3.44€!!!! Quelqu'un est-il au courant d'une augmen...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
jmarion3

Se désabonner au service marvel média

Bonjour, Comment je peux me désabonner au service Marvel média ? Android / Chrome 68.0.3440.91

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2019 par
baladur13

Téléphone en guise de modem : combien de go par mois?

 Résolu

Bonjour à tous, Temporairement, je souhaiterais utiliser la 4G d'un téléphone portable en guise de modem pour pouvoir me connecter à Internet sur P...

23 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
brupala

Usage en suisse

Bonjour Hier, j'ai traversé la suisse avec mon portable dans la boite à gants de la voiture Résultat annonce d'une facturation de 45 € Que s'est il...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2019 par
ChariduP

Carte sim non activée

Bonjour, je suis en vacances en allemagne. Telephone rechargé indique carte sim non activée. Comment faire? Le 1er jour tout fonctionnait merci ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2019 par
MPMP10

Changer nom sur facture

Bonjour, Svp comment faire pour changer le nom de abonnement sur la facture

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2019 par
HelpiOS

Pas d internet.

Bonjour, j ai un nouveau smartphone a 40 , j ai mis la nouvelle carte Mano sim Mais pas possible d avoir internet. SI quelqu'un a la soluti...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
ChariduP

Impossible de faire fonctionner ma nano puce pour déverrouiller mon portable

bonjour, je viens d'acquérir un samsung galaxy s9 64go dual sim "reconditionner" et ma nano puce ne fonctionne pas SAMSUNG m'a indiqué que celle-ci ét...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
ChariduP

Connexion internet

Bonjour, J'ai un forfait free mobile à 2€ et un smartophone samsung j3 2017 et lorsque je suis à la maison avec boxe free pas de problème de connect...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
Martine

Recupérer sms sous android

 Résolu

Bonjour a tous : comment je peux récupérer les sms de mon ancien téléphone portable sous Android ? merci pour votre aide

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
pilou7656

Obtenir le code nck

Bonjour, svp j'arrive pa a obtenir mon code nck

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2019 par
ChariduP

Amplificateurs de réseaux

Bonjour, voila mon homme a un big soucis il vient de déménager dans une zone blanche c est a dire que il ne capte rien meme dehors c est compliqué pou...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2019 par
brupala

L' aide pour ma carte sim

Bonjour, Je fais lá com ande d'une carte sim nano chez free le dimanche 16/06/2019 et Elle est passe a deuxieme etape le meme jour et aujourd'hui ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2019 par
Judge_DT

Connexion à free wifi secure sur un iphone

Bonjour, Je cherche à m’en connecter à Free wifi secure sur un Iphone ils me demande un nom d’utili et un mot de passe est-ce j’en c quoi mettre ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
kaumune

Site de teléchargement jeux java jar

 Résolu

Bonjour,bonsoir il ya quelqu'un pour me proposé de site pour telechargé de jeux et des app java (jar) merci.

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
MPMP10

Sms/mms samsung a 70

Bonsoir, Je suis depuis 2 jours l'heureux propriétaire d'un Samsung Galaxy A 70; jusqu'à présent, pas de problème particulier sauf que je ne reçois p...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
ChariduP

Changer de mobile orange, et donner l'ancien appareil à un client free.

Bonjour, Pensez vous qu'il soit possible de changer de mobile Orange (à leur tarif préférentiel avec engagement 24 mois), puis de donner mon ancien ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
Django

Comment flasher mon itel 2180. il s'allume avec un code sur l'ecran

 Fermé

Bonjour, Mon Itel s'allume avec un code que j'ai oublié

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2019 par
bazfile
Résultats 2101 - 2150 sur un total de 19 789