Les discussions

Mon contract bloquer de sfr

Bonjour, j'aivais acheter mon prémier mobile , mais pas de chance , on me l'a volée . J'ai attendus longtemps pour garder le même numéro juste changé...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
zoulou33

Tel portable sfr 341

Bonjour, j'ai acheté récemment un téléphone portable chez sfr. C'est le SFR 341. Evidemment, il n'y a pas de cd rom fournit avec. Lorsque je le conne...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
phillippinne

Sms & mms gratuits sur orange.fr

 Résolu/Fermé

Salut a tous. J'ai un petit probleme, j'espère que j'ai posté où il faut, j'ai hésité avec le forum Internet. Alors voila, avant quand on avait ...

15 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
aldi

Telephone repondeur orange

 Résolu

Bonjour, COMMENT FAIRE POUR ECOUTER SES MESSAGES AVEC LE TELEPHONE SANS ALLUMER L'ORDINATEUR ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
gaulois2

Migrer vers compte bloqué sfr

Bonjour, donc voilà je vais vous exposer mon problème, donc arrivant en fin d'engagement chez sfr ( je posseder un forfait essentiel 2 h depuis maint...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Leila

Hors-forfait sfr achats

 Résolu

Bonjour a tous Voila ! j'aurais voulu savoir si, quand on achete, par exemple, une musique sur internet et que l'on paye avec son portable le montant...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
zoulou33

Un portale sfr

Bonjour, jai un nouveaux portable mais je narrive pas a activer la ligne comment faire mercie a tous

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
zoulou33

Résilier mon contrat sfr

Bonjour, j'ai un abonnement sfr d'1h essentiel de 24 mois, depuis 26/07/2008, j'appele beaucoup vers l'algérie, je reçoie des factures de 600 euros, ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
Rudy68

Augmentation tarif sfr accès

Bonjour, Attention pour les clients SFR Accès à 7€/mois une augmentation de prix est programmé à partir du 22 Septembre de cette année. Vous allez ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
chili62

Resiliation bouygue et changement de téléphon

Bon voila je cherche depuis un moment sur le net mais je ne trouve pas de réponse clair a ce que je recherche. Je suis actuellement chez Bouygue T...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
GEGE12

Message vocal sfr

 Résolu

bonjour ! j'ai un problème avec mon téléphone portable, lorsque j'essaye d'écouter mes messages vocaux un code est demandé mais je ne le connais pas !...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
stef8-5

Réactiver ma ligne sfr

Bonjour, On m'avait volé mon portable et j'avais donc suspendu ma ligne, on m'a rendu le portable sans la carte sim et je l'ai reçue comment est ce q...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
zoulou33

Problème avec bouyguestel

Bonjour, je suis abonné chez bt depuis plus de 8 ans,j'ai été mis en chômage partiel depuis novembre, et jai voulu résiler mon contrat chez bt, le 15 ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
luckyt

Problème abonnement sfr

Bonjour, j'ai une question concernant un abonnement sfr. je me suis engagée chez sfr en 02.2008, entre deux je me suis rendue compte que je payé...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
zoulou33

Pass tv sfr

 Résolu

Bonjour, J'ai un forfait illimythics 1h et a la base il y 23 chaine de télévision gratuite et illimité. Hier j'ai voulu la regarder, et je vois ...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
chili62

Facture orange perdue

 Résolu

Bonjour, j'aimerais vendre un portable, et ont m'a dit qu'accompagner de la facture (pour la garantie) il aurait plus de valeur. mais seulement voi...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Paraùétrer un lg viewty bouygues en sfr

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un lg viewty ku990 sur in site internet est il est bloqué bouygues. Je l'ai fait passer en sfr grace a une turbosim ...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
gouby

Cacher son numero sfr en martinique?

Bonjour, je suis de france j'ai un forfait sfr Je voudrais savoir si en Martinique c était bien #31# aussi pour cacher son numéro et sinon qu...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
arez92

Cretin va t-il fusionner avec sfr/n9uf box?

Bonjour, tel est la question? Car en tout cas chez neuf Télécom c'est déjà des crétins!!! en Octobre dernier, je souscrit à l'offre s.f.r./n9uf box, ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
Le Vagabande

N° virgin mobile pour n° favoris sfr

Bonjour, Est ce qu'un N° Virgin Mobile peut être considéré comme un N° Favoris chez quelqu'un qui est chez SFR ? Merki d'avance ! S

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
chili62

Probleme avec sfr

Bonjour, Mon téléphone c'est cassé et vue que je suis client chez SFR depuis plus de 2ans je leurs est demander de me faire un geste commercial (un no...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
Alouvi34

Comment résilier mon contract sfr

Bonjour, j'ai la formule SFR Essentiel 1 h applels illimités 24h/24h vers 3 N°sfr, hors je n'ai pas dans mon entouraqe de personne ayant sfr,et suite...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
lolo

Résiliation de contrat sfr avant la fin

Bonjour a toutes et a tous , J'ai un forfait SFR a 19€90 par mois , je me suis engagé pour 2 ans et mon contrat se termine le 16/06/09 et mon port...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
Ritchi09

Questions sur la configuration du wr54g

Bonjour, Avant toutes questions je souhaite préciser que j'ai lue pas mal de topic sur ce sujet, et que ca fait 2 jours que j'essay de résoudre les p...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
julien3159

"problème" orange..

 Résolu

Bonjour, Il y a une semaine j'ai souscris chez Orange une option internet à 5€.. ( Surf sur tout internet de 20h à 8h et Surf sur Orange 24h/24...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
gouby

Comment utiliser ma cle 3g+?

Bonjour, A tous, comme vous vous en douter j'ai un petit probléme, si il n'y avait pas de probléme, il y aurais beaucoup moin de forum"a reflechir"...

12 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
ploucploermel

Lg shine rose chez orange??

 Résolu

Bonjour, jai un forfait chez orange, j'aurais aimé prendre le portable LG shine Rose, mais apparement chez orange il le font pas !!! du coup je com...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cbox & netgear dg834gt

Bonjour à tous, Je dispose: - d'une C-BOX, surlaquelle 2 postes fixes sont connectés à internet, l'un en USB, l'autre en éthernet. - d'un routeur w...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
`eSKIMO .

Bouygues msn

Bonjour, a tous je suis chez bouygues depuis quelque heure et je voudrai souscrire un forfait internet ainsi que messenger svp merci de me dire comm...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
vener

Forfait bouygues telecom

Bonjour, est ce que vous savez si dans le forfait 2 fois plus sms illimités de bouygues telecom les sms illimités sont vers tous les opérateurs ou ju...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
scarface149

Avis sur les cle 3g

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas éligible à l'adsl et ne le serait pas prochainement vu mon emplacement et l'eloignement . Je me demande si avec une clé 3g je...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
guylaserena

Déblocage nokia n95 chez orange

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'habite en polynésie française et j'ai acheté sur ebay un nokia N95 bloqué orange en juillet 2008, j'ai éssayé de le débloquer en payant 30...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
moska

Probleme clé usb 3g bouygue

Bonjour, voila j'ai une clé 3g de chez numericable que j'ai instaler et qui fonctione sur mon ordinateur fix esuit une prmeier foi j'ai installer la...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
3G--

Forfait sfr illimitix

Bonjour, j ai un nokia n 95 8 giga avec un forfait illimitix qui pourai m expliquer coment avoir le gps dessus j ai vu que c ete posible sur mappy.fr...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
Filou

Coment savoir son cred bouygues

Bonjour, a tous je voudrai savoir comment on fait pour pouvoir savoir combien il nous rese de vredit chez bouygues telecome a la carte svp merci e...

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
Chapitre23

Resiliation bouygues telecom

Bonjour, Bonjour a tous,voila 10 mois que j'ai mon abonnement bouygues telecom forfait 1 heure + 1 heure cela pour 24 mois...aujourd'hui je me retrou...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
zoulou33

Opera mini avec sfr

Bonjour, J'aimerais savoir si avec un forfait illimythics quelqu'il soit, on peut utiliser opéra mini gratuitement (pas de paiement a chaque connex...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
dieuanh

Sfr

Bonjour, Est ce que quelqu'un peut me dire si il est possible de partir de son opérateur(sfr) avant la fin d'engagement et ce pour partir dans un aut...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
chili62

Resilier contrat sfr en cours

Bonjour, je souhaite résilier mon contrat SFR sur lequel je suis engagé jusqu'en septembre 2009 (24 mois). J'ai souscris un abonnement Orange pour a...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
chili62

Application et internet sur spa sfr

Bonjour, j'ai un samsung player addict et a chaque fois que je lance une application qui a besoin de internet, elle ne trouve pas les paramètres alo...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
lysouan

Wap gprs et wap sfr est-ce la même chose?

 Résolu

Bonjour, Je viens tout juste d'avoir un forfait illimythics sfr et pour utiliser le web j'ai vu qu'il fallait étre sur "wapsfr" Moi j'ai wap gpr...

14 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
benkindagozo

Forfaits bouygues telecom aidez moi

Bonjour, Sa fait 2 moi que j'ai souscrit a un abonnement avec bouygues telecom et je voudrais savoir si je peux toujours changer de forfaits ? mer...

16 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
elo007

Résilier chez sfr pour cause de chomage

Bonjour, je suis client sfr depuis de longues années (trop?). mon abonnement s'achève en janvier 2010. Par malheur, mon tel est HS, et j'ai appris qu...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
blasé34

Orange m'a résilier mon contrat

 Résolu

Bonjour, Voilà mon petit frère à un téléphone Orange depuis le mois de Mars au nom de ma mère!!! Au mois de novembre je crois, il a eu un impayé. Ma ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
Kep0n

Acceuil espace sfr a revoir

Bonjour, Nouveau client depuis Dec 2008, pas content Je viens de prendre deux contrat tel mobile SFR comme cadeau pour mes enfants (Noël 2008) ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
vinz36400

Gps samsung player addict bouygues

Bonjour, Je souhaiterais m'acheter le samsung player addict chez bouygues telecom, surtout parce qu'il dispose du GPS, je n'ai qu'un forfait 2H sans ...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
ZOE

Numéro sfr la carte en illimité ,?

Bonjour, salout ! je possède un forfait rechargeable ( donc sfr la carte ) mon ami à des numéro illimités, il voudrait m'ajouter en tant que numéro...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
chili62

Pb compatibilité portable orange - 3g sfr -

Bonjour à tous, J'ai acheté un portable d'occasion : bloqué orange d'origine et débloqué par la suite. Le problème c'est que je suis un abonné S...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
chili62

Sfr mail mobile probléme du site?

 Résolu

Bonjour, Je voulais créer une adresse pour recevoir mes e-mail sur mon téléphone (lg viewty) mais une fois l'adresse entrer et le mot de passe,il m...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
chili62

Wifi / accéder interface netgear dg834gt

Bonjour à tous, J'ai une connexion que j'utilise avec un Netgear DG834GT. Tout marche très bien en Ethernet. Je voudrais profiter de sa Wifi....

11 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
Vico
Résultats 18701 - 18750 sur un total de 19 789