Les discussions

Frais resiliation bouygues telecom

Bonjour, J'aimerais savoir si une démarche par téléphone est valable pour valider un engagement de 24 mois pour un forfait téléphonie mobile d...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
zoulou33

Bouygues divulgue mes données

bonjour, J'ai souscrit récemment à un contrat Bouygues (mois d'un mois) pour un forfait mobile NEO 4 et j'apprends que des mails (pub et autres su...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
Toc213

Code puk orange

 Résolu

Bonjour, Ma carte SIM est bloquée et me demande mon code PUK J'ai été sur le site d'Orange mais pour le récupérer il faut soit se connecter sur l'...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
trankill

Je ne recois plus les sms bouygues blackberry

Bonjour, Je viens de changer de forfait et de portable je suis passée chez bouygues avec un forfait universal mobile. Après avoir inséré ma nouvelle...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
Camcoui

Pass tv sfr

Bonjour, J'ai un forfait bloquée et je voudrai souscrire a un pass sfr tv (6euro) par mois je voulez savoi si les six euro aller etre enlever de mon c...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Espace client bouygues

Bonjour, ma période d'engagement était de deux ans et prenait fin en décembre 2010. je n'ai pas signé de prolongement d'abonnement ni donné mon accord...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
snooker_1176

Portable orange et puce bouygues ?!

Bonjour, Ma cousine voudrait acheter un portable bloqué orange (elle a une puce bouygues). Comment le faire débloquer ? Merci Configuration...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
Thomillin

Viewty ku990i orange ne veux pas menu orange

 Résolu

Bonjour, Je m'explique grace au points orange (2950) de mon grand père j'ai eu un Lg viewty pour 15 cents. Je suis moi même sur Carrefour mobile es...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
hug

Débloquer un portable sfr.

Bonjour, Tout d'abord, je tiens à préciser que je ne souhaite pas qu'on m'aide à trouver un logiciel ou astuce pour débloquer un portable. Je c...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
Lazarey

Gros probleme avec sfr/assurance téléphone

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous, Il y a maintenant 2 semaines, un gars m'a volé mon téléphone ( le gars m'a poussé et pris mon S300 qui était dans ma poche, le temp...

12 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
olivia86

Origami star hors forfait orange

 Résolu

Bonjour, j'aurais voulu poser une question. J'ai le forfait Origami Star 2h, SMS/MMS illimités, Internet Illimité et j'ai a chaque fois, tout les moi...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
Thomillin

Comment résilier sfr chomage

Bonjour, J'aimerai résilier mon forfait car je ss au chomage et je ne ss plus indemnisée par les Assedic et de plus j'ai deménagé de chez mes pare...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
zoulou33

658 bouygues

Bonjour, je desire resilie non contra que fau til faire ( à til des frais) Configuration: Windows XP / Safari 534.16

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
zoulou33

Résiliation forfait sfr

Bonjour, depuis quelque jour j'ai voulu changer de forfait mobile pour avoir un autre telephone. J'ai donc pris un nouveau forfait mobile et j'ai recu...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
lilyrock

Bouygue télécom carte sms illimités

 Résolu

Bonjour, En ce moment j'ai un portable avec mobicarte d'orange mais j'ai vu que sur le site bouygue télécom il y avait l'offre avec la carte ou on ...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
enjoy59500

Sfr service contentieux

Bonjour, bonsoir, bonne nuit please help me, je voudrais parler à quelqu'un de vivant qui boss au service client de sfr ou encor mieux au service con...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
nedjma80

Problème impayé chez sfr

Bonjour, Je suis actuellement chez bouygues telecom ( ancienne cliente sfr ) . Lorsque je souhaite acheter un nouveau portable avec un nouvel abonn...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
2011N2

Forum bouygues factures impayées

Bonjour, j'ai reçu un avis de l'agence de recouvrement bouygues (ce qui était prévu) pour un total de factures qui s'élève à un peu plus de 400 euro...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
helene62740

Cout tv sfr sur mobile sans option tv

 Résolu

Bonjour, j'aimerais juste connaitre le prix a la minute de la tv sur un mobile 3G sfr sans option tv. merci Configuration: Mac OS X / Safari 5...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
Antoine64320

Problème adsl orange

 Résolu

Bonjour, J'ai une ligne ADSL orange. Elle marchait très bien mais depuis hier tout ceux qui me contacte tombe directement sur mon répondeur. ...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
dragonwolf51

Resiliation sfr

Bonjour, je voudrais savoir comment resilier mon contrat chez sfr.mon contrat ce termine au mois de decembre.quel somme devrais je payer.pourriez vo...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
WakeUp_TheDrumer

Mobile bouygue

 Résolu

Bonjour, j'ai un portable chez bouygue, et un forfait universal mobile. je voudrais savoir s'il est possible de changer de portable sans changer ...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
yap95

Frais abusifs résiliation sfr départ étranger

Bonjour, Je me suis récemment installé à Londres pour raisons professionnelles. J'ai donc résilié mon abonnement mobile auprès de SFR, en leu...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
mauriceweb

Adress bouygues telecom resiliation

Bonjour, je suis Mme almodiel Je souhaite résilier mon abonnement a bouygues telecom Car je ne suis pas satisfaite depui le jour de mon inscriptio...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
pseudo

Débloquage forfait sfr

bonjour, ya 2 ans j'avais pris un forfait bloquer avec un portable cher sfr mais falait payer pour débloquer moi on ma dit que dans mal ment c'est ...

13 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
zoulou33

Cconnection en wifi sfr

Bonjour, Je suis ici pour avoir une reponse ou un tutorial qui pourra resoudre mon probleme quant je veux me connecte en wifi avec n'importe quel m...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
cachou09

Téléphone bloquer sfr accepte il les puce...

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.16 Bonsoir , j'ai un téléphone (iphone 4) Bloquer SFR , Je voudrais savoir si Je mes une puc...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
2011N2

Clé edge 3g+ bouygues telecom en wifi

 Résolu

Bonjour, je me permets d'écrire car j'ai un petit souci avec ma clé internet. Je l'ai acheté il y a quelques jours et on m'a certifié que je pouvais ...

12 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
lamatrixweb

Forfait 19,90 € chez sfr

Bonjour, J'ai un forfait bloqué de 1H chez SFR qui coûte 19,90 € mais avec 1H , combien es-que j'ai de crédit de communication ? et aussi je viens d...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
apitchi

Resilier abonnement bouygues avant date anniv

bonjour je voudrais savoir comment faire pour resilier mon contrat de telephone mobile avant la date anniv ,qui est en2011,je voudrais passer chez sfr...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
helene62740

Connaitre ses points bouygues telecom

Bonjour, J'ai un forfait bloqué 24,90 chez bouygues telecom et mon engagement se finie bientot et j'en ai marre de mon portable. J'aimerais savoir com...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
yazuba

Numero de réference sfr

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir où peut on trouver son numero de reference? merci

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
djo41100

Résilier forfait sfr pas a mon nom.

Bonjour, Je souhaite connaitre la démarche a suivre afin de résilier un forfait SFR qui n'est pas a mon nom mais que j'utilise pour ouvrir un autr...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
zoulou33

April assurance pour sfr mobile

Bonjour, je viens de me rendre compte de l'arnaque d'april! etant assurer chez eux,j'ai cassé mon iphone (j'ai pris la grosse assurance a8.5eur...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
vincentapril

April solutions affinity assurance sfr

Bonjour, Bonjour, Mon iPhone m'a été volé, j'étais assuré. L'assurance a été proposé par SFR et je l'avais prise. Je cours actuellement derriè...

20 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
vincentapril

Iphone assuré perdu assurance sfr

Bonjour, jai acheté un iphone 4 avec assurance chez sfr confort plus jai perdu le téléphone je dirai méme volé en boite comment faire svp merci ur...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
zoulou33

Probleme chez orange

 Résolu

bonjour à tous !!!! j'aurais besoin de vos conseil pour un petit probleme. Voila ayant voulant changer de portable pour un htc mozart , jattendait...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
athena223

Resiliation sfr loi chatel

Bonjour, Je suis abonné depuis quelques années chez sfr avec un forfait mobile Forfait Illimythics 5 Essentiel L 1H à 30.90€ L'année dernière...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
zoulou33

Clé3g bouygues et webradio

Bonjour, j'ai souscrit un abonnement clé3G on touche X220L de chez Bouygues en illimité je suis aussi créateur d'une webradio et a ma grande surprise ...

19 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
denisalb

Problème de résiliation contrat téléphone bouygues

Bonjour, Après avoir suivi toutes les procédures afin de résilier l'abonnement de téléphone de ma fille (appels conseillés par Bouygues eux même...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
doune

Litige caution de prêt avec sfr...

Bonjour, je ne sais pas si l'endroit est bien choisit mais bon... Voilà pendant la réparation de mon blackberry Sfr m'a prêté un téléphone htc s71...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
louisgautier

Connection wap forfait illimythic sfr

Bonjour, je viens de souscrire à un forfait sfr illimythic 2h 3g+ et si j'ai bien compris j'ai accès a internet de manière illimité et gratuit si j...

34 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
Nat 24

Sfr facture les frais de résiliation

Bonjour, Le 7 février, suite à un offre sur vente privée pour un forfait virgin mobile. Je choisi de changer d'opérateur sachant qu'avec l'augment...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
khelkhal

Cle usb 3g de chez sfr

Bonjour, J'ai la fameuse clé SFR depuis le mois d'août et je ne peux me connecter sur le web, cela est dû à une incompétence des techniciens de ch...

97 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
mumu

Internet illimité sur clé 3g ?

Bonjour, Cet été je vais travailler durant 2 mois dans le fin-fond de la campagne et je ne voudrais pas me couper du monde (avoir internet autrement...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
tonitalie

Joindre bouygues telecom espace client

Bonjour, Après avoir amené mon téléphone (Sony Vivaz) en réparation pour la quatrième fois pour un probléme recurant, je retourne chez Bouygues tél...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
zoulou33

Litige sfr pour demande de resiliation sans i

Bonjour, Lundi 7 fevrier j'ai souscrit un abonnement chez Virgin mobile, comme beaucoup d'autres.... j'appelle (ou plutot j'essaie de joindre de...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
Daywoodd

Forfait sfr série limitée illimythics 3g +

Bonjour, Je viens de souscrire un forfait SFR Série Limitée Illimythics 3G + 1 H carte sim seule. Mon portable ayant déjà deux ans, je voulais le ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
bengabli

Facture sfr pas normale

Bonjour, Fin décembre dernier j'ai demandé à SFR la résiliation de mes lignes fixe et mobiles car je ne vis plus en france, Hors en février der...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
mauriceweb

Recharge sfr

Bonjour, J'aimerai recharger mon tel par internet+ sans entré de coe ou quoi que se soit merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
pupuce456
Résultats 15201 - 15250 sur un total de 19 789