Menu

Messagerie SFR impossible d'y accéder

Penzor 51 Messages postés mercredi 10 septembre 2014Date d'inscription 22 mai 2018 Dernière intervention - 20 déc. 2017 à 12:04 - Dernière réponse : Martese 2 Messages postés dimanche 4 février 2018Date d'inscription 4 février 2018 Dernière intervention
- 4 févr. 2018 à 10:13
Bonjour,
Je suis pas abonné SFR et ça fait presque 4ans que je n'ai jamais pu accéder à ma messagerie, j'ai recherché Ytb, lu les forums mais toujours pas impossible de récupérer ce foutu code d'accès sans être abonné à SFR
Afficher la suite 

Votre réponse

10 réponses

Meilleure réponse
Xileh 8638 Messages postés dimanche 10 janvier 2016Date d'inscriptionModérateurStatut 20 juin 2018 Dernière intervention - 20 déc. 2017 à 12:34
1
Merci
Bonjour,

Si tu étais client SFR et que depuis 4 ans tu ne l'es plus... cette messagerie a été supprimée (les FAI ne maintiennent les adresses que 6 mois après la résiliation)

@+

Merci Xileh 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 24488 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Xileh
Penzor 51 Messages postés mercredi 10 septembre 2014Date d'inscription 22 mai 2018 Dernière intervention - 20 déc. 2017 à 22:23
0
Merci
Hien? Non j'ai jamais était client sfr, on m'a donné cette puce comme ça juste qu'un moment je dois recharger pour que la puce fonctionne, et là j'ai au-moins 3messages laissés dont je ne peux pas écouter car je connais pas le code d'accès..
Xileh 8638 Messages postés dimanche 10 janvier 2016Date d'inscriptionModérateurStatut 20 juin 2018 Dernière intervention - 20 déc. 2017 à 22:30
Ah... ok, ta question ne laissait pas entendre qu'il s'agissait d'une carte rechargeable pour un mobile...

J'ignore comment il est possible d'activer une messagerie dans ces cas... Bien que je suppose que cela doit-être à faire lorsque la carte est active et ensuite réutiliser le mot de passe mis en place lors du premier usage (ce n'est qu'une supposition... fais des recherches sur le site de SFR à-propos des cartes rechargeables qu'ils proposent)
Xileh 8638 Messages postés dimanche 10 janvier 2016Date d'inscriptionModérateurStatut 20 juin 2018 Dernière intervention - 20 déc. 2017 à 22:34
De fait, je déplace ton sujet dans "mobile SFR" (messagerie étant dédié aux questions sur les webmails)
fred.ml 11688 Messages postés samedi 21 juillet 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 20 juin 2018 Dernière intervention - 30 déc. 2017 à 00:51
Bonjour Penzor, si en appelant le numéro 123 de la messagerie SFR la messagerie demande un code et que le code par défaut 0000 ne fonctionne pas vous ne pouvez rien faire, il faudrait appeler un conseillé SFR pour réinitialiser le code de la messagerie mais comme vous dites avoir reçu la sim que vous n'êtes pas enregistré en client chez SFR vous ne pourrez pas répondre aux questions que vous posera le conseiller SFR pour prouver que le numéro de téléphone vous appartient.
Martese 2 Messages postés dimanche 4 février 2018Date d'inscription 4 février 2018 Dernière intervention - 4 févr. 2018 à 10:13
Bonjour, merci pour votre réponse. Toutefois mon problèmee est en amont, je n'arrive plus à accéder au site SFR tout court. J'ai déjà été confrontée au même cas, mais pour 1 ou 2 journées et le pb s'est résolu tout seul mais là j''attends vraiement et ai besoin de cette messagerie...
Commenter la réponse de Penzor
e.t 4849 Messages postés vendredi 24 août 2012Date d'inscription 17 juin 2018 Dernière intervention - 30 déc. 2017 à 01:11
0
Merci
Salut , si je relis bien, bref !!! comment te connecte tu, si tu n'est pas abonné ?
cdlt


fred.ml 11688 Messages postés samedi 21 juillet 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 20 juin 2018 Dernière intervention - 3 janv. 2018 à 20:08
Salut e.t, pour faire simple, Penzo utilise une sim SFR à abonnement rechargeable alors que ce n'est pas lui qui l'a acheté.
Penzor 51 Messages postés mercredi 10 septembre 2014Date d'inscription 22 mai 2018 Dernière intervention > fred.ml 11688 Messages postés samedi 21 juillet 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 20 juin 2018 Dernière intervention - 4 janv. 2018 à 12:47
C'est extrêmement chiant car j'ai tous mes contacts là-dessus avec 11messzges laissés..
fred.ml 11688 Messages postés samedi 21 juillet 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 20 juin 2018 Dernière intervention - 6 janv. 2018 à 16:51
Re, j'ai bien compris, mais utilisez une ligne téléphonique SFR alors que l'abonnement ne vous appartient pas.
La seul chose que vous pouvez faire est de vous connecter au compte de la ligne sur la page internet de SFR, renseignez votre numéro de téléphone et cliquez sur mot de passe oublié, vous recevrez un le mot de passe par SMS.
Commenter la réponse de e.t