Les discussions

Consommation agenda google

Bonjour   Ayant tres peu de GO    5 seulement j'aimerais savoir si le fait d"activet l'agenda google consomme beaucoup Merci de votre aide évent...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2023 par
BoBot

Origine de l'appel en +34... ?

Bonjour, que peut-on savoir de l'origine de l'appel dont l'affichage sur le portable est : +34 656 19 05 77 ? Merci pour toute réponse.

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2023 par
georges97

Free forfait 5g étranger problème

Bonjour, J’ai souscrit à un forfait Free mobile 5G à 19.99, avec une connexion et un réseau à l’étranger. Cependant, cela fait deux fois que je vais...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2023 par
bazfile

Forfait mobile chez red by sfr

Je viens de souscrire à un forfait mobile de Red by SFR. C'est le forfait sans engagement (Sans engagement). A la fin de l'inscription, après avoir p...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2023 par
brucine

Comment avoir tous ces derniers appels orange cameroun

Bonjour* Comment avoir tous ces derniers appels Orange Cameroun ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2023 par
MaxGix

Téléphone blacklisté

Bonjour, Comment savoir quel est l’operateur Telephonique du numéro 06 50 47 95 XX ? Je ne sais plus qui est l’operateur Téléphonique de ce téléphone ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2023 par
dadout

2ème carte sim hs

Bonjour à tous, J'ai acheté il y a 6 mois une 2ème carte sim SFR chez amazon que j'ai mis dans mon smartphone. Je ne l'ai pas utilisé pour appeler ou...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2023 par
bazfile

Mise en place numéro pour réception sms/mms

Bonjour, Je cherche, en vain, pour mon entreprise, une solution pour recevoir des SMS/MMS sur un numéro court ou long, les conditions étant qu’il fau...

Répondre

Orange esim

Bonjour, je veux l’opinion honnête de chacun sur l’eSIM Europe 8 Go d’Orange, en particulier en Espagne, en Hongrie (Budapest), en République tchèque...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2023 par
Super.Mario

Désactiver le renvoi d’appel

Bonjour, Désactiver le renvoi d’appel 

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2023 par
zouk

Mise à jour mobile samsung

 Résolu

Bonjour, Je possède un mobile Samsung Galaxy s33 depuis peu. Faut il obligatoirement procéder à la mise à jour du téléphone : Mise à jour du logiciel...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2023 par
Pierr10

Bonjour . comment retrouver le qr code de ma e sim pour l ac

Bonjour, Comment retrouver mon QR code de ma e sim free pour l activer sur un autre téléphone car je change de téléphone. ?

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2023 par
Pierr10

Free full ipv4 partage de connexion iphone vers ps4

Bonjour, Lorsque je souhaite connecter ma PS4 à internet en partage de connexion depuis mon iPhone 12, celle ci ne le détecte pas du tout. En me rens...

Répondre

Comment le debloquer un smartphone

Bonjour* comment débloquer mon Redmi pour les numéros spéciaux ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2023 par
brucine

Inconnu vers messagerie

Bonjour,je recherche une application Android pour pouvoir effectuer un basculement automatique d'un appel inconnu vers la messagerie vocale. Merci  de...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2023 par
brucine

Réseau disparu

Bonjour, je n'ai plus de wifi sur mon samsung A52s. Il y a plus ma box d'affichée dans la réseaux trouvés. Pourtant elle est dans les reseaux enregist...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2023 par
Panth33ra

Telephone pas joignable

Bonjour  Le téléphone de mon correspondant n est pas joignable  Reçoit il mes messages,? Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2023 par
contrariness

Pas reçu carte cime

Bonjour, Bonjour J'ai commandé une carte SIM et j'ai toujours rien et on va me couper ma ligne aujourd'hui de mon autre forfait

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2023 par
kaumune

Souscrire sans téléphone...

Bonjour, J'ai résilié il y a une quinzaine de jours avec portabilité de mon N°, et l'opérateur a bien coupé ma ligne au jour et à l'heure prévus. Pro...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2023 par
jackdan66_10

Sms d’authentification n'arrivent plus

Bonjour, ma banque m’envoie des sms avec des codes uniques pour m’authentifier sur l'espace en ligne mais ils n'arrivent plus sur mon téléphone. L'h...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2023 par
Super.Mario

Comment activer reaming telmob

Bonjour, Comment activer roaming Telmob Au Mali ?? Je suis Au Mali à l'heure actuelle

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2023 par
Panth33ra

Localiser un téléphone volé

Bonjour, Mon téléphone a été volé,mais j'ai mal à le localiser 

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2023 par
MPMP10

Je n'ai pas reçu de mail de confirmation de ma commande free

Bonjour, depuis 7jours j'attend un mail de confirmation de ma commande free flex avec téléphone en contrat, je n'ai pas de numéro de téléphone ou de c...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2023 par
bazfile

Portabilité numéro et abonnement

Bonjour,  

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2023 par
bazfile

Harcèlement appelant

Bonjour, qui appelle avec ce numéro  +32 2 320 69 37. Merciiii 

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2023 par
baladur13

Écoute phon

 Fermé

Bonjour, comment mettre un téléphone portable sur écoute sans rien y installer 

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2023 par
pierre

Mobile bloquer sur sfr comment le débloquer

Bonjour , ayant acheté un mobile sénior pour ma femme , sur un site de vente en ligne , de marque Artfone model F 20 , or celui-ci et bloquer sur SFR ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2023 par
brucine

Forfait chez sim+

Bonjour, Vous ne semblez pas être dans le coup : cela fait de nombreux mois que SIM+ a été racheté par Bouygues qui s'est empressé de le fermer.  Il ...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2023 par
Panth33ra

Cherche un forfait internet illimité

Voila ! tout est dans le titre je cherche désésperement un forfait internet illimitée... Si quelqu'un à une piste, ou ! voir conseils... Je suis pren...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2023 par
Pierr10

Bonjour j’ai mon compte qui à était supprimé

Bonjour, mon compte ivum a été piraté j’aimerai bien le récupérer 

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2023 par
Panth33ra

Frais de résiliation mobile, comment ça marche ?

Bonjour, ma ligne mobile a été résiliée le 16/10/23 et j'étais engagé jusqu'à la date du 05/11/23 (engagement de 12 mois). J'ai payé, début octobre,...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2023 par
brucine

Harcelé d'appels suite à un piratage.

Bonjour J'ai été piraté à fin aout et j'ai été obligé de réinitialiser mon PC Mais ils ont collecté mes n° téléphones fixe et portable Je suis harc...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2023 par
micre13600

Sms hors eu : attention !

Je souhaite vous faire part de ma mésaventure qui me coute près de 60€ pour l’envoi de SMS depuis les Emirats vers la France. Sachez que, comme moi, ...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2023 par
pierre

Forfait mobile inconnu débité chaque mois

Bonjour, je suis débité chaque mois depuis janvier 2023 d'un abonnement que je n'ai jamais demande et reçu, malgré mes courriers en recommandés rien n...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2023 par
Panth33ra

Numéro de téléphone usurpé

Bonjour Mon fils est accusé d'avoir envoyé des SMS inapproprié à une camarade (il s'en défend absolument). Dans son journal d'appels et de messages,...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2023 par
brucine

Suppression adresse mail obsolète

Bonjour à tous, Actuellement chez sosh, comment supprimer mes comptes Orange ? Bien cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2023 par
bazfile

Problème réception sur portalbe samsung

Bonjour, sur mon portable Samsung et s/chrome, que je l'ouvre et que je souhaite lire et voir les articles reçus : résumés feuilletons, etc... pres...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2023 par
Moritz

Cantact des personnes autour de moi

Bonjour, Depuis la première fois que jais allumé mon téléphone qui et neuf  J'ai les cantact des personnes qui était à côté de moi à se moment la et...

Répondre

App réglage disparue

Bonjour, Sur mon nouvel iPhone 12 pro, j’ai voulu déplacer une icône.et J’ai fait une boulette : résultat : l’application réglages a disparu ! !! Im...

Répondre

Partage de connexion apn dun

Bonjour, J'aimerais pouvoir ajouter dans type d'APN sur mon Blackview 4900 le mot dun qui me permettrais de pouvoir partager ma connexion 4G a mon or...

Répondre

Voip de l étranger

Bonjour, Je suis établi au Maroc, je viens d'ouvrir une entreprise, j'ai donc mon kbis, je suis le seul salarié, je peux travailler pour une entrepri...

Répondre

Livraison carte sim free

Bonjour, J’ai passé une commande de carte SIM sur Free il y a 4 jour et l’étape de livraison est en attente d’activation que faire 

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2023 par
georges97

"comment activer la fonctionnalité eab/présence provisionnée

Pardon aidez moi à activer la fonctionnalité EAB/présence provisionnée car je l'ai désactivé en composant *#*#4636#*#* ,et l'une de mes cartes sim ne ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2023 par
MPMP10

Comptabilité réseaux samsung us

Bonjour, je compte acheter le Samsung Galaxy s21 Ultra sur Cdiscount a 375 €. C'est une version américaine, c'est pour ça qu'il est moins cher. Je sai...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2023 par
BoBot

Question sur l’âge pour forfait et téléphone

Bonjour, Est ce que je peux acheter un téléphone sur plusieurs mois avec un forfait à 16 ans en sachant que je suis apprenti 

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2023 par
brucine

Utiliser mon compte google a la place

Bonjour voici ce que je vois sur mone phone la configuration d usine du téléphone a été rétablie pour l utiliser ,saissiser le code précédent .j'ai ou...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2023 par
bazfile

35 go à l'étranger

 Résolu

Bonjour, Mon offre mobile me permets de bénéficier de 35 GO à l'étranger. Je voudrais savoir à combien d'heures d'utilisation cela correspond, sachan...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2023 par
Dadou

Données cellulaire qui se déconnectent et se reconnectent

Bonjour, Voila j'ai un problème, depuis que je suis arrivé à Strasbourg (il y a un mois) mes données cellulaires se déconnectent et se reconnectent a...

Répondre

Doro 6880 : comment programmer les numéros abrégés ?

 Résolu

Bonjour,  Je viens d'acheter un portable doro 6880 pour ma mère de 83 ans. Je n'arrive vraiment pas à programmer les numéros  abrégés. La notice n'es...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2023 par
baladur13

Messagerie vocale . 00 00 00 xx xx. c'est quoi ?

Bonjour,  00 00 00 XX XX  . Ces chiffres apparaissent parfois  sur la consommation en cours de mon téléphone moblile. Qu'est ce que c'est ? Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2023 par
bazfile
Résultats 101 - 150 sur un total de 19 782