Les discussions

Désactiver le secret permanent sur samsung b2100 / sfr

Bonjour, Je possède un mobile Samsung B2100 et suis abonné SFR. Je n'arrive plus à désactiver le "secret permanent". Mes correspondants NE RECOIVE...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
Bovelo78

Déblocage iphone 4 orange france

 Fermé

Bonjour, je voudrais débloquer mon mobile IPHONE 4 opérateur ORANGE FRANCE Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
Said2011

Envie de changer

bouygues deduit en mms quand on envoie des sms ????

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
guigui2512

Renseignement

Bonjour, j'aimerais savoir comment je peux fair pour voir combien j'ai de points SFR ?? car j'aimerais m'utiliser de ces points pour changer de tele...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Equipe-SFR

Reseau

Bonjour, J'ai un samsung galaxy Ace et depuis que je suis allee en belgique, j'ai des peoblemes de resaux que j'ai essayer d'arrager mais en vain....

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Stoule59

Comment savoir si est sur internet?..

Bonjour, avec certaine aplication comment savoir si on consomme notre forfait internet car je suis pas bloqué et certaine appli comme instagram ut...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Zte f160 ca marche

Bonjour, moi je l'ai allumée et je l'ai allumée et ca ma marquée chargement de la batterie et je l'ai allumée et ca marche Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
anonyme

Arnaque

 Fermé

Bonjour, je voit que je ne suis pas le seul a me faire voler par ace 40.50 dur quand on et au chomage c est des voleur il serait bien que l on se ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
GrandCaribou

Déblocage iphone 5 bouygues

Bonjour, afin de débloquer mon iPhone 5 j ai fait appel à la société solar mécano qui dispose d un site internet, et je vous le conseil vivement débl...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
sinon666666

Débloquer sos mobile

 Résolu

Bonjour , Comment puis-je débloquée mobile Alcatel , il est indiqué ( SIM BLOQUÉE Ap.SOS seul ! ) . Vous remerciant d'avance ...................

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
Eva°°

Mise en demeur bouygue...

 Fermé

Bonjour. J'étais client chez Bouygues Télécom on ma proposer un nouveau forfait avec un reangagement soi disent pour me faire gagner de l'argent me p...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2013 par
GrandCaribou

Changement de forfait

Bonjour à tous, Je suis chez Freemobile depuis ses débuts avec le forfait à 15€99 étant abonné Freebox. Je me rendu compte récemment que je n'utili...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2013 par
mpuissance4

Code pin de déblocage du réseau sim

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de mettre ma carte SIM Free fraîchement reçue dans mon téléphone. Je rentre le code PIN (1234), et là je tombe sur un message ...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
zipe31

Cle 3g bouygues limitation de debit avant 5go

Bonjour, J'ai acheté une cle 3g+/edge de chez bouygues avec le forfait illimité a 29.9Euro /mois. Leur offre annonce une limitation de débit si on...

56 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
stan

J'suis un peu perdue ^^'

Salut tout le monde , Donc voilà mon abonnement de 24 mois se finit bientôt et je voudrai changer de mobile (Je suis chez Bouygues et forfait bloqué)...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
GRDX

Deblocage schema galaxy i5510

Bonjour, j'ai un samsung i5510 je n'arrive pas a deblocoquer mon schema Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2013 par
Xileh

Comment transformer un credit orange en forfait?

Bonjour, je veux prendre forfait, mais je n'arrive pas à le faire

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2013 par
piquesous

Forfait , pouvez-vous m'aider

Bonjour, j'ai acheté un samsung ch@t 357 sans forfait chez boulanger et je voudrais prendre un forfait a 2 euros chez free comment faire Confi...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Samsung galaxie ace code deblocage svp

bonjour je souhaiterai obtenir le code de debloquage pour mon samsung galaxie ace : ) code rim : 352079059360295 S/N : AA1C6205S/4-B SSN: -S5839iGS...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
kaumune

Configuration router netgear

Bonjour, Quel est le nom d utilisateur et le mot de passé Configuration: iPad / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2013 par
madmyke

Quelle carte sim dois je mettre pour debloquer mon tel ?

 Résolu

Bonjour, Je suis abonnée chez Orange avec un téléphone orange. Je veux débloquer mon tel pour mettre un autre operateur (carte b&you) pour que mon...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
piquesous

Encore moi...et mon gprs emporia click

Bonjour, voilà mam64, j'ai activé l'option adequate sur free mais il n' a toujours pas de GPRS sur mon mobil emporia click , donc pas de possibi...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
mam-64

Bloque hors forfait

Comment Bloque le hors forfait de de free pour l abonnement 2 €

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
mam-64

Comment bloquer les appels anonymes ?

Alors voilà je reçois quelques appels anonyme je n'y réponds pas , j'aimerais savoir comment je peux les bloquer sachant que je suis chez free et que ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
mam-64

Interdictions appels sortants sur polaroid z023 chez free

Bonjour, Alors j'ai un Polaroid Z023, et j'ai le forfait 2€ chez free. Les personnes peuvent me contacter (SMS / Appels), mais par contre impossi...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
Conzuela

Changer de forfait chez orange

Bonjour J'ai souscrit l'offre mobile Forfait Star 24/7 2Go chez orange. Je suis engagé sur 24 mois et à partir de maintenant il me reste 11 mois. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
zoulou33

Problème facture !

Bonjour ! je viens de recevoir ma facture Free : abonnement à 2 €, facture de 8€45 ... sur ma facture, j'aurai appelé toute la nuit, toutes les 5 min...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
sihu

Empêcher un contact d'envoyer des sms et de recevoir des ar

Bonjour, Je suis en possession d'un Samsung Galaxy S2 et mon opérateur est free mobile. J'aimerais savoir s'il est possible (via des paramétrages...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
lucyinthesky13

Carte sim perdu.

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu m'a carte sim il y a deux mois et je voudrai en avoir une autre. Je suis chez orange et je ne sais combien sa coute. Certain di...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
kaumune

À l'étranger..

Bonsoir, j'ai un forfait bloqué orange sms/mms illimité et je pars au Portugal et j'aimerais savoir comment fonctionne l'envoie et la réception des sm...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
saogine76

Samsung galaxy ace

bonsoir je voudrais savoir si quelqu'un peux m'aider sur mon téléphone Samsung Galaxy ace car je peux pas activer mon code pin alors si saurais possib...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
John-Reese

2 questions en fait

 Résolu

mon fils m'a offert un téléphone mobil emporia click et un abonement à free 1) comment trouver le GPRS , pour les MMS et 2) comment envoyer des ph...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
mamickie

Iphone 4s bloqué sur orange, que faire?

 Fermé

Je n'ai ni nom de l'ancien propriétaire, ni ancienne facture, ni ancien numéro. J'ai reçu cet iphone et il m'est impossible de le débloquer. - je l'...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
GrandCaribou

Conversation heure d'appelle en euros

Bonjour, j'aimerai savoir 1 H d'appelle égal combien d'euros car j'aimerai utiliser le reste de temps d'appelle pour m'acheter des trucs avec mon télé...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
lelouloudu14

Aidez -moi carte sim vérouuiller

Bonjour, Bonsoir Il y à a peine 2semaines j'ai acheté un téléphone LG T3 de la marque orange. Et ma carte sim et de l'opérateur free et donc ,quand...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
zoulou33

Blackberry

Bonjour jai un blackberry 8520 et a chaque fois que je veux aller sur internet ou telecharger une aplication je doit me connecter sur le reseau moblil...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
fouji

Annuler d'un faut abonnement sur

Bonjour, j'ai aucun abonnement des jeux sur mon mobile et on me retire 5euro/semaine,c'est un abus sur mon mobile au numéro N° de téléphone supprimé...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
jolyjump3r

Pb resiliation

 Résolu

Bonjour, voila , j'étais chez un opérateur de téléphonie mobile et ai malheureusement perdu mon emploi. ne pouvant plus payer mon abonnement de 39...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
jolyjump3r

3g4g

Bonjour, Je voudrais savoir comment on desactive le 3g4g de samsung galaxy S3 c'est urgent sil vous plait Configuration: iPhone / Chrome 25.0.1364...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
matrix4422

Abonnemnt 2 euros

Bonjour A tous. Je voudrai savoir combien d abonnement free peut on avoir gratuitement

10 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Nassla masse

Arnaquer apparemment ...

Bonjour a tous, Il y a deux ans j'ai souscri un abonnement chez orange a 79'99 par mois comportant livebox + ligne fixe + credit portable (open jet...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Siragan

Probleme de telephone

Bonjour, avec bouges plus de téléphone ( coupe ) et pas de repo,ce Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
matrix4422

Mes unités fondent comme du beurre

Bonjour, J'ai rechargé mon téléphone au nom de Abdelmajid Yahiani no portable 0667927246 de 35€ le 30/06/2013, carte no 334, j'ai passé une seul comm...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
zoulou33

Bloquer un n° entrant sur un portable

Bonjour, Comment bloquer un n° de portable entrant en provenance de l'étranger ? En fait, c'est une personne basée en Afrique qui arnaque. Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
mam-64

Comment obtenir mon rio

Bonjour, Comment svp obtenir mon RIO Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.0.5

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
meshif

Toujours pas de ligne

Bonjour, J'ai réglé hier par CB ma facture je n'ai toujours pas ma ligne et j'ai pourtant eu mon sms de confirmation. SUR LE SITE BOUYGUES TELECOM...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
regcal

Combien ca coute ?

Bonjour, Je suis une adolescente qui a un samsung galaxie s 3 qui marche avec koodo.Ma mere ferme souvent le wifi a la maison alors jai trouver u...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
poupougne13

Samsung galaxy ace

bonjour je vient de acheter un Samsung Galaxy ace mais j'ai un problème quand je met ma carte sim dans le portable sa fonctionne pas et sa me met pas ...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
angel60290

Bouygues quel désastre!!!!!!!!

Bonjour, Je viens de changer mon contrat en passant d une Darty Box, à Bouygues fibre, le commercial qui est passé m'avait dit que j'aurais pu navig...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
Mekthoub

Probléme de réseau bouygues télécom

Bonjours à tous, j'ai acheté il y'a 3 mois un HTC One avec un nouveau forfait chez Bouygues Télécom donc changement de carte SIM également. De...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
bgbomker
Résultats 10851 - 10900 sur un total de 19 789